-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !

Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_19 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_22 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_17

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !    [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:43

Rappel du premier message :

[spoiler="Règles"]Par une belle journée d'été,un ptit con jeune homme se relaxait !

C'est alors que le nouveau Feunlic arriva et lui dit:

Hey,le Monaflémit !

Hmm...?

Ouais c'est a toi que je parle ! J'vais te faire souffrir !

Le nouveau envoya alors un sac de patates un Défi pour le gars qui s'appelait Timshield TimFusee

Misère y'a pas de gris dans la sélection de couleur !

Voila,mon job est terminé a plus sur l'campus !

TimFusee lut avec attention puis se mit a manger des chats écrire un Nuzlocke

C'était un prologue ? J'savait pas...Ah oui les règles !

Règles de base:

1.Un seul Pokemon par zone.

2.Un Pokemon K.O est mangé pour le repas du soir Mort définitivement !

3.Sortir d'une arène sans avoir le badge entraînera la Mort aléatoire d'un des Pokemon de mon équipe.

4.Si je capture un Pokemon du même type que celui qui est en première position mon Pokemon en première position meurt.

5.Je ne peux avoir que trois Pokemon dans mon pc si un quatrième y arrive il est envoyé en enfer !

6.CTs interdites

C'est trop simple je vais pimenter le tout !

1.Bonus.Si il y a un doublon,tu peux rechercher un Pokemon jusqu'à trois fois dans la zone si la troisième fois c'est le doublon la zone est perdu !

2.Bonus.Tu peux sacrifier un Pokemon aléatoire se trouvant dans ton équipe,pour en Ressuciter un se trouvant également dans l'équipe (1 fois seulement)

3.Malus.Tu perds la moitié de tes Pokemon (en vies) si tu sors d'une arène sans le badge !

4.Malus.Si tu le capture,ton Pokemon en première position et celui que tu viens d'attrapé meurent tous les deux !

5.Bonus.Tu peux avoir six Pokemon dans ton PC !

6.Malus.CSclaves interdits

Amuse toi bien ! Nan j'dec meure ça m'arrangera !


Salow...j'vais le réussir juste pour te faire chier

C'est ainsi que Timshield TimFusee commença son Nuzlocke...
Revenir en haut

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_19 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_22 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_17

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !    [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 18:56

En fait j'en suis pas fier c'est pour cela que la prochaine suite sera beaucoup travailler ! Merci des retours ^^


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_21
[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_18 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_11 [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_23
[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_12[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Medail10

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !    [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:37

TimFusee a écrit:


What ? You think i'm just gonna here and take it ?


T'as oublié le mot "stand". C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup. Alors corrige le vite or [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Flat,800x800,070,f

EDIT : Merci


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Badge_10

[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !    [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:03

Ce sujet a été déplacé en raison d'inactivité. Merci de contacter un modérateur ou administrateur par Message Privé si vous désirez le reprendre.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !    [Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !  - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Le Unlucky-Lucky Nuzlock !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Rouge comme le sang
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Rouge comme la Lune
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge] Rouge comme le Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: