Partagez | 

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Exoskellet

Artiste
Artiste

Exp : 574
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 16
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 5 Sep 2016 - 21:32

"Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic. Ainsi, tout le monde saura quel objet vous a donné le marchand."

Rien n'a était annoncer donc tu n'as pas acheter d'objet

Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 5 Sep 2016 - 21:33

Il se trouve qu'on a une situation plutôt intéressante là. Rappelez-vous, au tour précédent on avait déduit que la cible de la nuit précédente était probablement le Goupix, et là on a justement le Goupix qui meurt.
La piste la plus envisageable à mon avis est celle qu'a émis Exo, à savoir que Sébouss était également la cible de la première nuit, ce qui traduit une forme... d'acharnement de la part des Rattatac?
C'est la que ça devient bizarre. Passe encore que les Rattatac aient voulu tuer une personne random durant la première nuit.
Mais s'ils avaient percés à jour l'identité de Sébouss grâce aux éléments du premier jour, pourquoi persévérer à le tuer alors que le Kadabra, l'Exagide et le maire sont tous trois (en tout cas à mon avis) plus dangereux qu'un Goupix à qui il manque une potion?

Sinon le fait que QwQ n'ai pas pris d'objet attise ma curiosité. J'aimerais bien avoir une explication de sa part (aucun soupçons pour le moment hein)

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 448
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 5 Sep 2016 - 21:37

QwQ a écrit:
Comment tu peux savoir si j'ai échangé ou pas ma brume Exo ?
Parce que je fais le crash test pour savoir si c'est mieux au niveau stratégie de dire l'objet reçu par les gens ou si c'est mieux que ce soit totalement le mystère. Après, il faudra aussi tester un coup de recevoir une brume en tirage au sort anonyme et de dire que cette personne anonyme a obtenu tel objet, ou de dire que la personne connue a obtenu un objet mystère de la part du marchand, sans citer l'objet, mais voilà, c'est pour plus tard.

Ainsi, je l'annonce, le marchand a donné à QwQ un Gros Champi.

K-J a écrit:
(petite parenthèse, je pense qu'en cas de non vote, c'est mieux de tirer un joueur au sort qui sera éliminé, car ne pas voter, c'est un peu aller contre le sens du jeu)
Petite parenthèse : Je le pense aussi, mais le truc, c'est qu'on est 8. Donc c'est soit on joue "rapide" et il y a au moins une personne qui meurt par tour (vu que l'Exagide et le Goupix peuvent contrer les Rattatac), soit on la joue "tranquille" et on peut ne tuer personne. Pour ma part, j'ai choisi la "détente" mais un autre MJ pourrait tout à feh faire différemment. Si on était 15 à participer, là, il y aurait un joueur qui mourrait obligatoirement dans ma partie, mais étant 8, c'est un choix à faire. Voilà pour mon avis.

Je serai actif, un jour... Un jour...
Insérez ici un nuzlocke écrit.
Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 320
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 19
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 5 Sep 2016 - 21:51

Timshield a écrit:
Mais s'ils avaient percés à jour l'identité de Sébouss grâce aux éléments du premier jour, pourquoi persévérer à le tuer alors que le Kadabra, l'Exagide et le maire sont tous trois (en tout cas à mon avis) plus dangereux qu'un Goupix à qui il manque une potion?
A mon avis, si les Rattatacs ont découvert l'identité de Sébouss en le visant également la première nuit, ils avaient tout intérêt d'éliminer directement un rôle important et qui aurait pu tuer l'un d'eux s'il l'avait laissé en vie plus longtemps, sachant qu'il ne pouvait plus rien faire pour ne pas mourir, n'ayant plus de potion.

En revanche, j'ai du mal à capter pourquoi le fait qu'ils aient parlé rapidement lors du J1 fait des deux Tim des suspects...
Certes, Ilou a parlé vite aussi mais comme Exo l'a dit, il y avait encore la brume en jeu.
Mais bon, il fallait bien que quelqu'un commence à parler et ce fut les deux Tim. Mais selon moi, ce point ne fait pas d'eux des suspects directement.

Pour l'instant, je ne vote pas non plus, bien sûr.
Peut-être ceci évoluera-t-il dans le cours de la journée.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 5 Sep 2016 - 22:18

Je refais une mini-parenthèse : Ce tour ci par contre, il y aura une victime random si personne ne se décide à voter. Parce que voilà, on va pas s'éterniser non plus. %)

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Mar 6 Sep 2016 - 19:25

Ugh, il va falloir qu'on se bouge un peu pour les trouver ces Rattatac...
Donc voilà je vais dire ce que je pense : avec la reprise des cours, je comprends que certaines personnes ne soient pas ultra-actives dans la partie, mais je trouve tout de même que certaines personnes sont vraiment trop passives, au sens où elles n'émettent pas, quand elles en émettent un, un avis un peu plus poussé que : "j'attends de voir ce qui se passe".
C'est évident qu'on ne peut rien faire tant qu'il ne se passe rien.
Sauf qu'il y a des gens que ça arrange qu'il ne se passe pas grand chose, alors il faudrait peut-être se bouger...
Donc voilà le moyen que j'ai trouvé pour vous affoler un peu. Je vais voter pour une personne en qui j'ai une confiance totale. Et si vous ne faites rien, cette personne mourra.

Vote quotidien a écrit:
Timshield +1

PS : pas de bol pour ton objet QwQ :(

Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Mar 6 Sep 2016 - 20:32

Je vais pas te mentir timshield , moi j'ai pas confiance en cette personne comme je l'ai deja dit et je ne vais pas hésiter a en rajouter une couche vus que de toute façon pas grand monde semble vouloir accuser et laisser les rattatacs gagner du freekill

Vote quotidien a écrit:
Timshield +2 (Exo,Timshield)

J'espere que sa va exiger un peu le jeu

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Mar 6 Sep 2016 - 20:49

Bien, exigeons le jeu comme dit Exo.

Pour ma part, je trouve que ce dernier a quand même vachement changé en une partie. Durant la dernière, il nous a tous bluffé avec ses conclusions pour la plupart du temps exactes, pertinentes et réfléchies.
Mais là, soudainement, il décide de soupçonner ceux qui ont parlé en premier (outre la brume), sans aucune autre réflexion derrière.
Alors, je sais, c'est le début de partie, toussa, on a pas encore pu vraiment engagé les débats, etc...
Mais, quand même. Soupçonner direct deux personnes parce qu'elles ont causé et qu'elles ont semblé se répondre, il y a un gros changement.

Je vote donc pour Exo ce tour.

Votes a écrit:
Timshield +2 (Exo,Timshield)
Exoskellet +1 (Absolino)

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 262
Niveau : 20
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Mar 6 Sep 2016 - 21:12

*tousse tousse*

Mesdames et messieurs.
Ce soir, nous devons voter.
Ce soir, quelqu'un mourra.
Ce n'est pas une décision que nous devons prendre à la légère, tout de même.
N'est-ce pas, Mr Skellet ? Votre manque de réflexion, inhabituel, couplé à une volonté d'accuser n'importe qui sans preuve aucune ne m'enclin en aucun cas à vous faire confiance.
Ce soir, mes doutes envers vous sont de l'ordre de 80/20.
Je suis presque sûr que vous êtes un de ces sales rongeurs, mon cher.
Navré pour vous, mais votre plan n'aboutira pas, nous débusquerons vos congénères.
Nous vaincrons.

Votes a écrit:

Timshield +2 (Exo, Timshield)
Exoskellet +2 (Absolino, Ezhyo)

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Solo
Exp : 275
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 1761
Feu Ténèbres
Habitat : Osef !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 8 Sep 2016 - 18:43

OBJECTION !!!!!!!!!

Tout le monde se tourna vers le con qui criait...

Il est vrai que Exo et TimShield sont exequau/exequo/osef bref je ne voterais pour aucun des deux.....MAIS je vais votez pour quelqu'un qui me semble plus suspect !

TimFusee se tourna vers Last Dream

Oui.......je sais c'est tiré par les cheveux mais j'ai des preuves partez pas !!!

Premièrement sa passivitée plus qu'enorme.....Il a presque rien dit mais ça peut se justifier par les cours.....Ou pas ! En effet si Last Dream c'est inscrit c'est qu'il a sut qu'il aurait le temps donc il est en train de nous observer.....Mais....cet argument ne tiens pas énormément la route.........

Deuxièmement le fait qu'il est voté pour QwQ.....Oui c'est encore plus gros que le premièrement.......Mais il l'a dit lui-même:

Last Dream a écrit:
Je vote pour QwQ pour qu'il/elle est au moins un vote...

Oui c'est peut-être parce qu'il est gentil.....Mais je pense que c'est plutôt le fait qu'il voulais voté pour QwQ histoire de s'en servir de bouc emissaire si il était dans la pannade.......QwQ doit le trouver gentil et il doit penser pouvoir s'en servir sans qu'elle/il n'est aucune preuve....

Troisièmement.....Le MJ.........Henumi présent a toutes les Mafia sans fautes a pus constaté que Last Dream mourrait toujours au début (Le pauvre) Il pourrait donc vouloirs l'aidé a se venger......En le désignant Rattatac !!!

TIN TIN TIN

C'est tout pour moi !

Votes a écrit:
Timshield +2(Exo, Timshield)
Exoskellet +2(Absolino, Ezhyo)
Last Dream +1(TimFusee)

(même si entre nous je suis sur a 80% que Exo est un rongeur mais comme j'ai pas de preuve.....)

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 359
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 8 Sep 2016 - 19:24

% Personnellement , je ne voterais pas encore ce tour. %

% Ca peut vous paraître suspect mais j'ai d'abord envie de voir les retombées de ce vote '^' %

Votes à écrit a écrit:
Timshield +2(Exo, Timshield)
Exoskellet +2(Absolino, Ezhyo)
Last Dream +1(TimFusee)
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 8 Sep 2016 - 19:27

Tes deuxièmes et troisièmes arguments ne tiennent pas trop la route...

TimFusee a écrit:
QwQ doit le trouver gentil et il doit penser pouvoir s'en servir sans qu'elle/il n'est aucune preuve....

Ça revient à dire qu'il avait prévu de voter pour QwQ. Et donc quel est l'intérêt de s'être présenté?

TimFusee a écrit:
Henumi présent a toutes les Mafia sans fautes a pus constaté que Last Dream mourrait toujours au début (Le pauvre) Il pourrait donc vouloirs l'aidé a se venger......En le désignant Rattatac !!!

La non-impartialité du MJ est plus un pun qu'autre chose, ça m'étonnerait vraiment qu'un MJ désigne un jour réellement les Rattatac de manière non-random.

Bon sinon, je suppose que mon foutage de merde a assez duré et qu'il a permis de faire un peu bouger les choses, alors je vais y mettre fin (j'ai pas très envie de mourir en fait). Les preuves contre Exo étant uniquement de l'ordre de la psychologie mise en jeu, elle ne sont pas à mon sens suffisantes pour voter contre lui, aussi ne voterais-je pas pour lui. Mais ne vous gênez pas pour le massacrer hein

Vote quotidien a écrit:
Timshield +1 (Exoskellet)
Exoskellet +2 (Absolino, Ezhyo)
Last Dream +1 (TimFusee)

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 8 Sep 2016 - 20:13

TimFusee a écrit:
Troisièmement.....Le MJ.........Henumi présent a toutes les Mafia sans fautes a pus constaté que Last Dream mourrait toujours au début (Le pauvre) Il pourrait donc vouloirs l'aidé a se venger......En le désignant Rattatac !!!

Réponse à ceci :

Henumi le MJ a écrit:
De plus, tous les rôles seront distribués au hasard, tout comme la nomination du marchand.

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 260
Date de rencontre : 08/08/2015
Spectre Electrique
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Il parait que je suis un objet dans Undertale

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 8 Sep 2016 - 22:18

Bah tiens, j'étais prêt à rédiger un paragraphe comme quoi que les Tim sont pas fautifs.

En effet, comme ça a déjà été dit, ce n'est pas parce qu'ils ont parlé les premiers que ça fait d'eux des suspects, et, comme tu le dis si bien, Fusée (c'est plus facile pour vous reconnaître), quelqu'un de passif peut très bien être suspect aussi.

Si j'ai voté QwQ, tu peux très bien penser ce que tu veux, mais j'ai fait ça juste pour pas que ça fasse un candidat sans vote. Je n'aime pas voter pour moi même aussi.

Ah, aussi, le fait qu'en tant que Maire, je ne vote pour personne lors de la précédente journée, c'est suspect, je ne peux pas contredire.

M'enfin, pour revenir, j'ai chercher à défendre les rapides, j'ai fait tout le contraire pour ma défense (ce qui est très con), mais je n'ai pas parler d'Exo, qui me parait faire des conclusions trop hâtives. Je sais pas si il faisait ça dans les autres partis, j'avais rajkit après mes morts.
Du coup, mon vote ira contre Exo
Vote quotidien a écrit:
Exoskellet +3 (Absolino, Ezhyo, Last Dream)
Last Dream +1 (TimFusee)

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine

Exoskellet

Artiste
Artiste

Insecte Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 8 Sep 2016 - 22:47

Vote quotidient a écrit:

-Exoskellet +4 (Ezhyo,Absolino,Last dream)
-Last dream +1 (Timfusee)
-TimFusee +1 (Exoskellet

Bon j'ai perdu toute une théorie cool que jdoit retaper avec mes fragment de memoire mais bon ...

Pourquoi j'ai changer mon vote? Bha je vais vous expliquez

Vous avez remarquer comment Timfusee voulez trouver une autre cible que moi et TimShield?

J'interprète d'un point de vue extérieur la chose comme ça:
-C'est le kadabra qui a vus le role d'un de nous 2 inno et veut rediriger le feu sur un autre plutot que celui qu'il a pas vus...Ouaip non on sait que si il est kadabra il nous a pas vus
-Il est en couple avec moi et il ne veut pas que je meurt mais Timshield est comme lui un rattatac ce qui fait qu'il ne doit pas tuer aucun d'entre nous
-On est tout les  rattatacs du coup bha il veut pas nous tuer
-Il est kadabra et a vus last dream comme rattacs
-C'est juste un rattatac qui fout la merde
-Il veut buter le maire car il lui pose problème vus qu'il est pas de son camp (prêtre pour lui faire de la crédibilité si je suis inno mais sa voudrez dire que Timfusee vois dans le futur)

Bon a vous de faire le tris dans l'intéressant et le moins mais son discours avec un fondement douteux laisse des soupçon , après on n'a aucun passif qui montre son style de jeu donc on peu pas dire si c'est une erreure d'un super joueur ou juste un post mal argumenter mais je tient a dire (même si timshield ma devancer en terme d'action) qu'il fallait bien que la partie démarre quelque part et que je compter dans tout les cas voter contre timshield si rien de plus ne se passer)

Bon je retourne sur un recap des joueurs et mon avis:
-QwQ; elle observe , dit rien a choper un objet naze, je pence personnellement que c'est le marchand le plus pour l'instant tout betement car elle pourrais tres bien s'être donner un objet pourrit , et observer qui est innocent et mérite un bon objet

-TimShield: Vous savez se que je pense mais sa tentative de mouvement de jeu et soit preuve de son innocence , soit de sa culpabilité car elle, montre juste qu'il avait peur qu'un ino/loup meurt par le hasard, ca peut aussi être un joueur qui veut jouer (ce qui et encore plus probable et j'encourage le geste)

-Abso : Calme as usual mais plus agressive que la partie précédant , elle a ptetre moins besoin de se cacher car innocente (ou un rattatac qui attaque une cible facile alors qu'un de ses confrere s'aprete a crever mais c'est pas son style donc j'ecarte l'hypothèse)

-Ezh : Calme, comme d'habitude attendant le bon moment pour dévoiler son argumentation poussé

-timFusee: Voir plus haut

-last dream:Bha on sait pas trop comment il joue de base donc bon je suis pret a voir ton post pour defendre les tims

La balle est dans vottre camp

Dernière édition par Exoskellet le Jeu 8 Sep 2016 - 23:26, édité 1 fois
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 8 Sep 2016 - 22:57

Passage rapide correctif sans clore les votes
Vote quotidien a écrit:
Exoskellet +4 (Absolino, Ezeuh, Last Dream)
Last Dream +1 (TimFusee)

C'est tout pour moi. Ouais je m'attarde sur des détails ouais.

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 262
Niveau : 20
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Ven 9 Sep 2016 - 0:31

...

** Ezhyo reste sur sa position **

Navré, Skellet. Votre discours ne m'a pas convaincu plus que ça.
Essayer de se rattraper, c'est bien.
Mais c'est un peu tard.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Solo
Exp : 275
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 1761
Feu Ténèbres
Habitat : Osef !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Ven 9 Sep 2016 - 17:20

Ouais.........mes arguments était pas supers...........mais........ça paraissait mieux quand je me le visionnait dans ma tête......Enfin voilà.......Je croyais avoir trouvé des preuves mais comme vous les avez détruites ça prouve que je disais de la merde.........Donc........je préfère retirer mon vote est voté pour........................................................................................................................................................................................................................................Personne et ouais ! (De plus si je retire mon vote c'est parce que comme je l'ai dit vous avez demontez mes preuves avec les votres donc vous m'avez montré que j'avais tort et je suis forcé de le reconnaître désolé Last d'avoir failli te mettre dans la merde avec des preuves mal fondés..........)

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Ven 9 Sep 2016 - 20:51

Passage mini-staff : Les votes se terminent demain à 14h. Si vous êtes juste, vous pouvez faire une réservation de post comme l'a fait Exo, et j'attendrai de voir votre réponse. Cependant, les posts réservés fait après 14h00m59s ne seront pas pris en compte, parce que vous aurez eu beaucoup de temps de vote et de débat.

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Sam 10 Sep 2016 - 14:56

Alors que l'avocat Exo Wright se défendait d'une manière peu efficace, le maire et son adjoint Ezhyo allèrent saisir l'intéressé. Ils l'attachèrent sur un manège de chevaux et le firent tourner à toute vitesse sous les yeux de la foule en délire, avant de faire la fameuse injection létale qui aura raison de lui.

Exoskellet est mort. Il était Rattatac.

Ce soir, la ville fut en fête, et tous fêtèrent la mort du Rattatac, sans tartes aux pommes.

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 19:11

Ahem. J'ai oublié.

Le jour se lève sur Jolikeur, et malheureusement, la nuit fut des plus terribles. Alors qu'elle était vaillamment entrain de faire sa ronde, Absolino s'écroula. Sa bouteille d'eau lui avait été mise hors de portée, et sans hydratation, elle ne put survivre bien longtemps par cette chaleur torride...

Absolino est morte. Elle était Exagide.

L'énigme du jour est : Dans quelles circonstances Sacha rencontre-t-il l'un des Pokémon appartenant au quatrième champion de la saison un de l'anime Pokémon ?

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 19:20

Il le sauve d'un incendie (je crois)

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 19:33

Attends, qu'on soit sûr, tu parles de quel champion actuellement ?

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 19:34

Erika.
Pourquoi, c'est pas ça? ;-;

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 19:38

C'est pas celui auquel je pensais. C'est pas dans l'ordre du jeu, c'est dans l'ordre de l'anime. x)

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant