Partagez | 

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 17
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 19:53

Oh, ben alors si c'est ce à quoi je pense, il le rencontre dans la tour Pokémon de Lavanville et le donne plus tard à Morgane.

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 413
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 20
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 20:18

Ceci est un testament:

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 20:47

Viiii, bravo Timshield ! C'est donc toi qui remporte la Brume des Rêves ! Mp moi si tu veux l'échanger. ~

EDIT : Le marchand a décidé de donner un Carton Rouge à Timshield.

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 283
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 16
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 15 Sep 2016 - 21:14

J'arrivais sur la place du village, encore fatigué de la soirée de pendaison d'Exo. Le docteur TimShield était déjà sur les les lieux du crimes aux côtés du corps sans vie d'Absolino.
"Alors, votre diagnostic ?
- Mort de déshydratation, monsieur le maire. C'est ça de sortir sans bouteille d'eau. Les nuits de Jolikeur sont bien plus chaudes que les journées.
- Sauf que, quand elle est parti faire son tour de garde, elle en avait pris une.
- Alors on lui a volé...
- Qui peut-être à l'origine d'une telle ruse ?"

Alors donc.
Si je com...
" Sinon, j'ai reçu une brume des rêves, Monsieur.
-Oh, mes félicitations, faites-en bonne usage!"

Alors donc.
Si je comprends la situation, Absolino était l'Exagide, et a réussi à me protéger.
Et une fois encore, plusieurs hypothèse s'offrent à nous.BOUH MAUVAIS MAIRE QUI OUBLIE LES PREMIERS MORTS
Soit les Rattatac ont simplement tué Absolino
Soit les Rattatac s'en sont pris à moi, du coup, Absolino m'a protégé, mais du coup, c'est le Goupix qui s'en ai pris à elle.
Soit le Goupix à tenté de me tuer, du coup, Absolino m'a protégé, mais elle s'est fait bouffer par les Rattatac.
Soit le Goupix a décidé d'utiliser sa potion de mort sur Absolino.

Nous avons perdu un élément précieux qu'est l'Exagide. Pour l'instant, je m'abstiens de voter.Je n'aime pas trop les décisions trop hâtives...

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours qui prend la poussière:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine

Dernière édition par Last Dream le Sam 17 Sep 2016 - 11:42, édité 2 fois
Timfusée

Exp : 306
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 15
Sol Feu
Habitat : Les Internets !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Ven 16 Sep 2016 - 7:19

Après mon réveil je me dirigeais vers la place de la (parce que voilà il se passe toujours des trucs là bas) et je trouva le Maire Last et Le Docteur Usurpeur d'identité TimShield.....Mais c'était pour de mauvaises nouvelles....En effet Absolino était morte mais c'est pas le pire ! On lui avait voler sa bouteille d'eau et ça, c'est très méchant en été !

Désolé Last mais Sebouss est mort et que c'était le Goupix et, a moins que le Goupix puisse tuer alors qu'il est mort....Ou que Absolino se soit tromper de boisson et est bus la potion de mort.....Tes trois théories sont fausses.....Donc tuer par les Rattatac (sans S j'ai pas de respects pour ses ptites merdes !)

Je vais attendre avant de voter même si j'ai des suspicions sur QwQ je n'ai aucune preuve mis a part que pour une Rattatac Slayeuse elle a pas encore donner de grand résonnement comme j'ai été témoins durant la partie numéro 2....Je Vote Pas !

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 363
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Ven 16 Sep 2016 - 12:07

% Bon c'est le moment de ressortir les couteaux ~ (tu m'en voudras pas si j'en prend un sur ton corps Abso)%

% Donc il nous reste :
-Un miaouss
-Une mélofée
-Un Kadabra
- 2 Rattatac
Autant dire , si on se rate c'est foutu...
De plus il ne faut pas oublier le marchand , qui viens tout juste de donner un carton rouge à TimShield%

%D'ailleurs commençons à en parler des gens
-Timshield : Donc il vient de recevoir un Carton Rouge ,ce qui ve direque si on le tue on saurait l'identité de quelqu'un d'autre. Le probléme c'est que si c'est pas un Rattatac, je sens qu'on va le sentir doublement passé...
Après TimS a voulu nous triggérés au précédent tour et vu qu'Exo avait voulu voté pour toi , j'ai envie de croire que t'es innocent...
-TimFusee et Last Dream  :  Hum je suis mitigé sur ces deux là. ATTENTION je ne dis pas que le mélofée les a mis ensemble. Je me dis juste que leur façon de penser et un peu là même : leurs raisonnements sont assez bateau (voté pour moi durant le maire : quel importance ? Et le Goupix est déjà mort depuis la premiére nuit...) . C'est très suspect comme attitude
MAIS(et j'appuie là dessus)  ca peut aussi montrer que ce ne sont pas des maitres argumentateurs. Last Dream  n'a jamais eu la chance de le faire , et c'est la premiére fois qu'on voit TimFusee à Jolikeur.
Je vais continuer ma reflexion dessus...
-Ezhyo : Je n'ai pas trop d'arguments contre lui ni vraiment pour. Il a aidé à débusquer un Rattatac mais  comme on le dit souvent ca peut très bien être une technique pour être pas soupçonné....
-Moi même : A vrai dire c'est vrai qu'en ce moment j'avais délaissé mon arme fétiche pour d'autre armes et outils qui me convient bien à la distance que j'ai prise lors des deux derniers tours.
Mais bien sûr ma passivité peut vous agacer mais vous perdrez le village en votant contre moi.
%

% Je vais attendre l'argumentation de tout le monde avant de voter...je vous attends Ez et TimS °^°%
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Ven 16 Sep 2016 - 19:26

Bon, il est l'heure d'aller chercher des arguments.
Pour tenter de débusquer les Rattatac restants, je vais tenter de reprendre le raisonnement d'Exo tel qu'il l'avait posé, mais ensuite en tenant compte du fait qu'il est un Rattatac on devrait pouvoir trouver des trucs.

Exoskellet le fourbe a écrit:
Vous avez remarquer comment Timfusee voulez trouver une autre cible que moi et TimShield?

J'interprète d'un point de vue extérieur la chose comme ça:
-C'est le kadabra qui a vus le role d'un de nous 2 inno et veut rediriger le feu sur un autre plutot que celui qu'il a pas vus...Ouaip non on sait que si il est kadabra il nous a pas vus
-Il est en couple avec moi et il ne veut pas que je meurt mais Timshield est comme lui un rattatac ce qui fait qu'il ne doit pas tuer aucun d'entre nous
-On est tout les  rattatacs du coup bha il veut pas nous tuer
-Il est kadabra et a vus last dream comme rattacs
-C'est juste un rattatac qui fout la merde
-Il veut buter le maire car il lui pose problème vus qu'il est pas de son camp (prêtre pour lui faire de la crédibilité si je suis inno mais sa voudrez dire que Timfusee vois dans le futur)

Voilà la partie que je veux analyser. Il y montre des arguments qui devraient permettre d'incriminer ou de disculper Fusee Ier l'Usurpateur.

/!\ Grosse analyse:

Vwala. Je sais pas encore quelles conclusion en tirer mais peut-être que ça éclairera certains.

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Plante

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Sam 17 Sep 2016 - 0:09

Message à moi même:

Timfusée

Sol Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Sam 17 Sep 2016 - 10:07

Tu va te foutre dans la merde en donnant des preuves contre toi Tanguy: Réfléchis AVANT d'écrire pas après

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Plante

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Sam 17 Sep 2016 - 11:46

J'avoue, maintenant vas faire ton tour de garde. Et prend beaucoup d'eau avec toi.
Le maire reparti, et tomba dans une flaque d'eau

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 297
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 21
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Dim 18 Sep 2016 - 22:10

Huh.

Ezhyo observait discrètement ses voisins, réunis au centre de la place du village. La perte d'Absolino l'Exagide portait un coup un coup dur au moral des membres de Jolikeur, et l'euphorie due à l’exécution de Skellet s'était envolée. Malgré tout, Ezhyo ne parvenait pas à discerner clairement qui pouvait être les autres Ratatacs. Si quelques soupçons planaient, rien n'était assez sûr pour qu'il puisse mettre une vie innocente en jeu.

Vous l'aurez donc compris, je m'abstient de voter.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 19 Sep 2016 - 18:48

Bon. Alors. Voilà, maintenant que tout le monde a parlé, je vais émettre mon vote.
L'analyse que j'ai émise dans mon post précédent (et sur laquelle personne n'a rebondi d'ailleurs, étrange)
semble aller dans le sens des soupçons que j'avais déjà. Soupçons très fort que je porte envers notre maire bien-aimé, j'ai nommé Last Dream. Pourquoi? Laissez-moi expliquer ce qui me dérange un peu.
C'est quelque chose de très simple pourtant : le fait qu'il soit encore vivant. Parce qu'après tout, les Rattatac n'ont-ils pas intérêt à éliminer le maire le plus tôt possible? Vous me répondrez sans doute : "oui, mais à la partie précédente Ezhyo n'a pas été attaqué une seule fois" mais en fait, tuer le maire comporte plus d'avantages que d'inconvénients :

Avantages:

Inconvénients:

Donc vous l'aurez compris, tuer le maire est quelque chose d'essentiel pour les Rattatac, et le laisser en vie reviendrait à baser entièrement la stratégie pour toute la partie sur sa survie, comme par exemple, je sais pas, pour mieux le soupçonner ensuite? (Wait, c'est ce que je suis en train de faire... mais étant donné que les Rattatac ont perdus à la partie précédente en laissant le maire en vie, ça m'étonne un peu qu'ils le refassent à cette partie...).

Voilà c'est tout pour moi Smile

Vote quotidien a écrit:
-Last Dream +1

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 19 Sep 2016 - 21:01

Aha.
Ou alors, justement, à laisser le maire en vie, ils peuvent justement escompter une réaction comme la tienne, autrement dit faire peser les soupçons sur notre cher maire.
Soit dis en passant, Last Dream me semble innocent.

Si je devais parler de mes soupçons, ils se porteraient sur TimFusee et/ou QwQ.

De plus, il me semble qu'il y'a un couple.
Là, par contre, je n'ai aucune idée.

Mais passons.
Quitte à faire réagir/avancer nos recherches, je vais voter pour celui qui me semble le + coupable.

Votes a écrit:

-Last Dream +1 (Timshield)
- Timfusee +1 (Ezhyo)

Nuzlockes:

Merci public:

Timfusée

Sol Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 19 Sep 2016 - 21:38

Sérieux ? Tu pourrais au moins utiliser un argument Ezhyo ! Tu me déçoit ! 'fin je vote toujours pas ! Même si j'ai également des soupçons sur QwQ je vous rappelle que je n'ais aucune preuve :/

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Mar 20 Sep 2016 - 23:30

Passage éclair : Les votes se terminent jeudi vers 17h-18h.
Bons votes o/

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Dim 25 Sep 2016 - 19:03

J'ai un peu oublié de passer tiens, haha.
Mais de toute façon, il y a égalité donc bon.

Voici le deal : Vous devez voter contre soit Last Dream, soit Timfusee. Les votes se terminent Mardi si je peux passer et si vous vous êtes départagés. Autrement, ce sera reporté au lendemain. Mais essayez de voter, même sans conviction pour que ça bouge un peu.

A vos votes !
[quote="Votes]Last Dream +1 (Timshield)
Timfusee +1 (Ezhyo)[/quote]

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Dim 25 Sep 2016 - 19:26

Il y a une typo dans ton quote Henu.

VOTE LAST DREAM

Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 363
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Dim 25 Sep 2016 - 23:06

% Je vote(plouf plouf) Last Dream aussi ^^' %
Timfusée

Sol Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 26 Sep 2016 - 7:38

Je pourrais voter pour moi......Mais mon instinct de survie m'en empêche....Désolé Last.......

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 26 Sep 2016 - 14:58

Hum.

TIME TO DEFENDRE LAST.

Pour ma part, je suis sûr de l'innocence de Last.
Pourquoi ?
A cause de son double vote, il a, comment dire... condamné Exo ?
Alors okay, un loup peut voter contre un loup pour passer pour un innocent, mais avec un double vote j'suis pas sûr que ça soit la meilleure tactique.
Pour moi, Last est donc un gentil maire innocent.

A contrario, la première personne ayant voté contre notre cher maire, aka TimShield, me semble moins innocent.
Je peux peut-être me tromper.
Mais accuser un maire ayant tué un rattatac, pourquoi ?
Je suis bien resté en vie à la partie précédente %)
Désolé mon cher TimS.
Je ne peux pas laisser le maire être accuser à tort sans agir.

J'enlève mon vote contre TimFusee.

EDIT : Ah oui, on a pas le droit de changer, autant pour moi. Bon, je laisse mon votre contre Fusee, alors.

Votes a écrit:

Last Dream : +2 (TimShield, QwQ)
TimFusee : +1 (Ezhyo)

Nuzlockes:

Merci public:

Dernière édition par Ezhyo le Mar 27 Sep 2016 - 0:43, édité 1 fois
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 26 Sep 2016 - 19:08

Ezhyo a écrit:

Mais accuser un maire ayant tué un rattatac, pourquoi ?
Je suis bien resté en vie à la partie précédente %)

C'est justement un point que je réfute dans un de mes posts précédents, je savais bien qu'il allait être mis sur la table. En gros je disais qu'il est globalement plus avantageux pour les Rattatac de tuer le maire aussi vite que possible et que ta survie à la partie précédente tient plus au hasard, et/ou à une stratégie délibérée, mais quand même assez risquée des Rattatac.

P.S : il me semble que le MJ a dit qu'on avait le droit de voter que contre Last ou Fusee :v

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Plante

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Lun 26 Sep 2016 - 22:16

Et bah mon instinct de survie me propose de voter contre Fusée, désole bro :/
Votes a écrit:
Last Dream : +2 (TimShield, QwQ)
Timfusee +3 (Ezhyo, Last Dream)

Timfusée

Sol Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Mer 28 Sep 2016 - 8:52

Votes a écrit:
Last Dream : +3 (TimShield, QwQ ,TimFusee)
Timfusee +3 (Ezhyo, Last Dream)

Et mon votre alors ? Vous l'avez pas compté !

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Mer 28 Sep 2016 - 20:26

Bon. Encore a égalité hahaha. Alors je vais faire simple :
Les deux meurent.

Ou pas. En vrai, je m'attendais pas à une égalité. x)
Alors, comment faire ? Un tirage au sort, hé oui. Avec trois chances :
Soit Last Dream meure. (1)
Soit Timfusee meure. (2)
Soit personne ne meure. (3)

Random.org, dis-nous ta réponse...
3. Donc, personne ne meure cette nuit. J'ai fait trois tirages et c'est tout le temps tombé, je vous assure.

Pour compenser cette partie éternelle, le Miaouss recevra un objet parmi les disponibles au hasard s'il n'en a pas déjà eu un (mystère !). A vous de jouer, si ce n'est pas trop tard...

Personne n'est mort, et la nuit tombe.

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur... Jeu 29 Sep 2016 - 20:55

Le jour se lève sur NewChépaou, et l'ambiance est pesante. Après les Tourterelles qui s'étaient fuient, voici que le Mélofée, QwQ, est retrouvée gisant dans un bar. Après avoir bu trop de sirop de guimauve, elle s'était effondrée, empoisonnée par de la mort au Rattata qui avait été placé dans la boisson...
QwQ est morte. Elle était le Mélofée.

Y a-t-il encore un espoir... ?

P.S. : Le Mélofée n'a pas le droit de révéler le couple dans son testament.

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...

[Mafia] Partie Trois : Sous les étoiles de Jolikeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant