Partagez | 

Rouge comme le Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2705
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Rouge comme le Feu Lun 5 Mar 2018 - 15:01

J'ai corrigé les fautes qui étaient très moches (note à moi-même : ne plus essayer de faire la relecture lorsque je suis trop crevé pour le faire efficacement).

jojoelle a écrit:
En plus c'est bien, ça finit sur un cliffhanger la mort du héros. Pleased

Je vais quand même vous dire ce qui était prévu après. Mon personnage était censé se réveiller dans un hôpital à Céladopole (ce qui me permettait d’ellipser la Grotte qui ne sert pas à grand chose). De plus, comme in game Aizen est mort dans la Grotte (ou quelque part par là), je justifiais sa mort en expliquant que sa Pokéball s'était fissuré lors de la chute de Sébouss et qu'il n'avait pas supporté les flammes.

Seto a écrit:
Je vais chercher tes autres Nuzlocke.

Content que ça te plaise (et d'avoir un nouveau lecteur) ! Mes autres Nuz ne sont pas du tout dans ce style, ils sont vraiment tournés vers l'humour.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye

Rouge comme le Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2