Partagez
 

Pokémon, l'anime

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:47

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.

Vous pourrez discuter ici de tout ce qui concerne l'animation Pokémon : l'anime Pokémon que nous connaissons tous, mais aussi ses films et téléfilms, ainsi que des trailers animés, de Pokémon Origins, et de tout futur projet qui concerne l'anime Pokémon Smile


http://www.serebii.net/index2.shtml

Putain. A quand un vrai anime pokémon avec des vrais personnages développés , des vrais combats et une véritable intrigue ? U_u
Surtout que , c'est pas comme si Pokémon était un univers à la con , y a 40 0000 nuzlockes , des milliers de fics , les mangas , etc..

Mais non , au lieu de se sortir les doigts du cul , on vas continuer à faire un anime de merde qui amusera les enfants pendant 2 ans jusqu'à qu'ils se rendent compte que c'est de la merde au lieu de faire un vrai anime.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_25

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:41

Quand je regarde l'anime, c'est surtout pour un personnage en particulier ou des épisodes importants contre la team méchante de chaque région. Etant frileux pour le reste, je lis des résumé avant de me décider. C'est comme ça que je me suis pas convaincu à ne pas regarder l'arc N (je suis ouvert à toutes propositions si vous voulez me convaincre du mauvais fondement de ce choix).

Pour ce que je pense de l'anime en général, ben...je suis pas un gros gros fan d'animé car je suis rarement incapable de rester passivement devant un écran sans possibilité d'interaction, donc je ne saurais pas quoi dire. Les deux premières saisons avaient énormément d'épisodes qui faisaient pleurer, notamment les passages où Sacha et quelques-uns de ses pokémon se séparaient à jamais.

J'ai suivi le début de l'arc Unys uniquement parce que Jessie et James étaient enfin redevenus de bons méchants, avec un plan sur le long terme, rattachés pleinement à la Team Rocket, dans le cadre d'une mission d'infiltration de la région. Puis vint une bande-annonce sur deux épisodes introduisant la team plasma. Episodes qui ne furent pas diffusés la semaine suivante pour je-ne-sais-quelle raison et remplacés par des random où Jessie et James redevenaient les bouffons qu'ils étaient dans 98 % du temps. J'avais pensé à N mais (voir plus haut). Je n'ai pas encore vu ce qu'il en était de Ghetis mais je me renseignerai, c'est bien le seul perso qui puisse me convaincre.

Je songe à regarder XY mais je suis pas très chaud. J'ai lu vos commentaires sur une relation amoureuse à sens unique Serena-Sacha mais Ondine est tenace dans mon avis sur ce genre de couples.

Pour ce qui est de Sacha, je suis d'avis de changer de personnage principal. Cela ferait enfin fermer le clapet des abrutis qui n'ont rien compris au fait que pokémon est une série censée rapporter du pognon et qui râlent sur les incohérences ; cela apporterait également une vague de fraîcheur et donnerai l'occasion de dépoussiérer la franchise animé. Mais pour cela, il faut absolument que Sacha quitte la scène sur une note glorieuse (allez, quoi, donnez-lui son titre de Maître pokémon ! Le pauvre nous fait de la peine...). Ce qui ne l'empêchera de faire des apparitions dans d'autres saisons afin de faire hurler de plaisir les fans les plus anciens.

Peut-être que changer les personnages ne changera rien à la formule, mais l'anime m'est lassant et je suis prêt à la reprendre si on passe à un autre que Sacha. Autrement, je grappille des épisodes ici et là suivant mes besoins ou mes envies.

Puis, certaines fanfictions ont bien plus d’intérêt, à mon sens, que l'animé. Vous ai-je déjà parlé de "la ligue souterraine" de Temi-Chou ? Mature, adulte, captivante et approfondie à souhait tout en reprenant les persos de l'animé. Vous passez à côté de quelque chose si vous ne la lisez pas !


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_24

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:45

Koukin a écrit:
Pour ce qui est de Sacha, je suis d'avis de changer de personnage principal. Cela ferait enfin fermer le clapet des abrutis qui n'ont rien compris au fait que pokémon est une série censée rapporter du pognon et qui râlent sur les incohérences ; cela apporterait également une vague de fraîcheur et donnerai l'occasion de dépoussiérer la franchise animé. Mais pour cela, il faut absolument que Sacha quitte la scène sur une note glorieuse (allez, quoi, donnez-lui son titre de Maître pokémon ! Le pauvre nous fait de la peine...). Ce qui ne l'empêchera de faire des apparitions dans d'autres saisons afin de faire hurler de plaisir les fans les plus anciens.

Peut-être que changer les personnages ne changera rien à la formule, mais l'anime m'est lassant et je suis prêt à la reprendre si on passe à un autre que Sacha. Autrement, je grappille des épisodes ici et là suivant mes besoins ou mes envies.

Je pense que GF, ou du moins la société faisant les anime de Pokémon, a compris cela. La preuve, on a eu déjà le trailer animé de NB2, Pokémon Origins (♥), et les prochains épisodes spéciaux qui se passeront SANS le pokégroupe habituel. Peut-être essaient-ils d'habituer petit à petit la pokécommunauté à un changement des persos, en vu d'une série complètement différente par la suite ? Si c'est bien cela, je suis pour à 100%.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_18

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:05

Non mais de toute façon Koukin on c'est tous que Sacha doit finir avec Ondine


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:11

Ils sortiront ensemble quand ils seront ados, c'est à dire dans +∞ ans.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_16

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:44

Koukin a écrit:
Puis vint une bande-annonce sur deux épisodes introduisant la team plasma. Episodes qui ne furent pas diffusés la semaine suivante pour je-ne-sais-quelle raison

Les épisodes Team Rocket vs Team Plasma ? Ils n'ont pas été diffusés à cause de la catastrophe de la centrale nucléaire qui s'était déroulé en mars (en tout cas, c'est ce que j'ai lu).


.
Pokémon, l'anime - Page 6 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:17

Oui, en particulier parce que l'épisode comportait un tremblement de terre. Donc ça aurait été vraiment pas classe de diffuser ces épisodes. :v

Et Koukin, tu as très bien fait de ne pas suivre l'arc N, c'était d'une déception sans égale.



Pokémon, l'anime - Page 6 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 6 H86rYuPokémon, l'anime - Page 6 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 6 WRg60YPokémon, l'anime - Page 6 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 6 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_25

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:31

Alors j'ai regardé l'arc N, en français (impossible de trouver de VO pour l'instant) et je retire AB-SO-LU-MENT tout ce que j'ai dit.

Le N du DA est beaucoup moins "héros dramatique" que dans le jeu, mais il possède ses bons points scénaristiques. C'est un peu comme un roman d'apprentissage, où l'on suivrait ce qu'il aurait pu être entre B/W et B/W 2. Il perd certes en charisme, mais il est à mon sens plus malin que dans BW où il se contentait de faire le fils-à-papa aveugle.

Du coup, je me tâte à faire une étude sur le personnage de N dans toutes les formes scénaristiques, à savoir BW, BW2, DA et Pocket Monster Special. J'ai hâte de vous la présenter ^^


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Pokémon, l'anime 2   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:57

Oui, comme je t'ai dit sur Twitter, le personnage de N est bien écrit, c'est tout le reste de l'arc qui va pas.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:34

Bon c'est pas par rapport aux remakes, mais je viens de me mater le double épisode qui est sorti de Pokémon et l'opening a changé (ending aussi, mais bon on s'en fout)



Episodes 29 et 30: le premier est l'épisode où la Team Rocket se fait passer pour la bande à Sacha. Ils ont eu un plan plus élaboré que d'habtiude. Bref, épisode très sympa. Après l'autre épisode est sur la rencontre avec Cornélia qui veut faire 100 victoires d'affilés pour renforcer ces liens avec son Lucario avant d'aller chercher la Lucarite. Moins bon que le premier  bien sûr, mais ça permet de découvrir le personnage.



Bon y'a pas tout le temps des épisodes cools dans Pokémon, on a bien sûr les ptits épisodes bouche-trous "On va t'aider-On a réussi-Au revoir" Mais la qualité globale de la série a bien augmenté, et ça fait plez'.
Punaise, hâte de voir l'épisode où Sacha va pécho Brutalibré, il a l'air énorme ce poké. °3°

https://youtu.be/0aAg8cSdxlw?t=27s



Pokémon, l'anime - Page 6 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 6 H86rYuPokémon, l'anime - Page 6 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 6 WRg60YPokémon, l'anime - Page 6 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 6 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:56

(Attention, Hors sujet !)
Suis je la seule a avoir eu de la peine et quelques larmes qui coulait de mes yeux au moment de lavanville dans pokémon origins ? '-'
Vous savez osselait toussa toussa....
Par contre le coup du fantôme j'ai adoré surtout la voix :3


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:34

Umbree a écrit:
(Attention, Hors sujet !)
Suis je la seule a avoir eu de la peine et quelques larmes qui coulait de mes yeux au moment de lavanville dans pokémon origins ? '-'
Vous savez osselait toussa toussa....
Par contre le coup du fantôme j'ai adoré surtout la voix :3

Oui, car j'ai trouvé ce passage complètement raté.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:05

Perso, ça m'a pas marqué. Ce que j'ai surtout retenu d'Origins, c'est:



Non mais comment cette attaque rend trop bien dans l'animé. Dans le jeu, c'pas aussi cool.



Pokémon, l'anime - Page 6 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 6 H86rYuPokémon, l'anime - Page 6 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 6 WRg60YPokémon, l'anime - Page 6 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 6 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:15

Perso j'ai trouvé le passage en français raté. Mais j'ai regardé en vostfr et avec la censure en moins (bonjour le hurlement de douleur de Ossatueur) j'ai peut-être un peu pleuré. :v


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Pokémon, l'anime - Page 6 Traine10
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Pokémon, l'anime (Temporaire)   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:43

Pokemon Origin était limite saoulent, alors j'ai du passer très rapidement sur ce passage.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:22

Pour ceux qui suivent l'animé encore, ils savent que cette 6e génération est beaucoup mieux que les précédentes niveau animation. Bon, on échappe pas aux épisodes bouche-trous, mais les combats sont beaucoup plus dynamiques que les saisons précédentes. En particulier ceux contre les champions que je vous mets en lien:

VS Violette:
http://rutube.ru/video/ee027b5814c702ea9df535c505731861/
https://www.dailymotion.com/video/k5BliXJoCvZKNH4VBck

Je kiffe la voix d'Arakdo xD
Ah Ah

Un ptit épisode au Château de combat où Violette et Lino s'affrontent:
(Ca commence à 15:55)
https://www.dailymotion.com/video/k5b7vIYaf1MtPa6jcfz?start=2

VS Lino:
https://www.dailymotion.com/video/k5wOyJm6UHJnJd7i1CF?start=4

Ptite info avant de balancer le dernier combat: Sacha a rencontré Cornélia après son 2e badge et a voyagé un moment avec elle. Elle cherchait à gagner son 100e combat avant d'aller chercher la Lucarionite (c'est ça?). Mais Lucario devenait une bête sauvage chaque fois qu'il méga-évoluait. Elle a dû continuer son voyage avec eux jusqu'à ce qu'il arrive à maîtriser ça. Bref, elle a voyagé un ptit moment avec la troupe donc ils se connaissent bien.

VS Cornélia (ET MEGA LUCARIO):
http://www.regarderdessinanime.com/pokemon-xy-44-vostfr/

Popopo ce dernier combat, franchement ils ont fait du bon boulot les animateurs.

Et pour le fun huehuehue:




Pokémon, l'anime - Page 6 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 6 H86rYuPokémon, l'anime - Page 6 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 6 WRg60YPokémon, l'anime - Page 6 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 6 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:29

Si j'ai pas trop la flemme, je regarderai l'anime XY alors.

C'est pas la musique de Super Smash durant le combat face à Dianthéa ?


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_16
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_17 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_16 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_19 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_21
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_23 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:14

Soit Dianthéa est bien plus forte que tous les autres Maîtres que Sacha a affronté, soit il a particulièrement régressé.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_24 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:17

Veguito: Pas du tout, c'est bien une musique Pokémon. On l'entend quand on se co pour les compét' wifi de NB et chais plus où, mais sûrement pour des trucs wifi aussi. :Y

Sébouss: Ouais il merde pas mal, mais y'avait un match d'exhibition juste avant où Dianthéa gérait l'adversaire de la même façon. Ce style de combat donne l'impression (si elle ne l'est) qu'elle est plus balèzes que les autres Maîtres. Sinon, y'a aussi que Pikachu appuie sur reset à chaque nouvelle région et que Sacha n'a que 2 badges au moment où il l'affronte.



Pokémon, l'anime - Page 6 OnC3xw

Pokémon, l'anime - Page 6 H86rYuPokémon, l'anime - Page 6 YyV9nrPokémon, l'anime - Page 6 WRg60YPokémon, l'anime - Page 6 0sUX7EPokémon, l'anime - Page 6 Jzt09N

Pokémon, l'anime - Page 6 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_10 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_25 Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_12
Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_13

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:53

Le traducteur français de Pokémon rétablit la vérité.



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon, l'anime - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon, l'anime - Page 6 Badge_17

Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:08

MDR!
Disons que... on va faire ce qu'on peut, je suppose
Mais je crois pas que le message passe, honnêtement


Pokémon, l'anime - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon, l'anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, l'anime   Pokémon, l'anime - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon, l'anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon GO
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: