Partagez | 

Pokémon, l'anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Phanatos

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Modeste
Exp : 190
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Ven 21 Oct - 22:33:20

C'est dommage que ça soit si court, oui. Parce qu'il y a vraiment de bonnes choses là-dedans. Par exemple, je ne m'imaginais pas la tempête créée par Kyogre comme ça, et j'avoue que ça rend les choses bien plus menaçantes et intéressantes. C'est aussi intéressant de voir comment les Pokémons vivant sous l'eau peuvent être affectés par cette tempête, via les puissants courants marins créés.

J'avais aussi plutôt bien aimé l'épisode précédent, la vision avec Groudon, Brice et son Jungko etc. J'apprécie comment ça rend les choses tout de suite plus sérieuses, des détails comme les Pokémons qui ne crient plus leur nom etc. Et c'est ça qui me fait regretter que ça soit si court, parce que s'ils développaient plus ces idées, on aurait droit vraiment à des scènes encore plus épiques. J'aurai adoré voir le Jungko faire une bonne bataille contre le Camerupt par exemple, vu le combattant qu'ils en avaient fait.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Sam 22 Oct - 21:05:35

Et comme d'habitude, le héro (nous) va devoir allez botter les fesses du pokemon légendaire et arrêter ça (avec peut être le Nuzlocke Challenge) et sauver le monde, ça devient lassant de sauver le monde a force.

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Revelance

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Dim 23 Oct - 12:50:15

Phanatos a écrit:
C'est dommage que ça soit si court, oui. Parce qu'il y a vraiment de bonnes choses là-dedans. Par exemple, je ne m'imaginais pas la tempête créée par Kyogre comme ça, et j'avoue que ça rend les choses bien plus menaçantes et intéressantes. C'est aussi intéressant de voir comment les Pokémons vivant sous l'eau peuvent être affectés par cette tempête, via les puissants courants marins créés.

J'avais aussi plutôt bien aimé l'épisode précédent, la vision avec Groudon, Brice et son Jungko etc. J'apprécie comment ça rend les choses tout de suite plus sérieuses, des détails comme les Pokémons qui ne crient plus leur nom etc. Et c'est ça qui me fait regretter que ça soit si court, parce que s'ils développaient plus ces idées, on aurait droit vraiment à des scènes encore plus épiques. J'aurai adoré voir le Jungko faire une bonne bataille contre le Camerupt par exemple, vu le combattant qu'ils en avaient fait.

J'ai justement trouvé l'épisode 7 PARFAITEMENT inutile. Il n'apporte rien. Par rapport au jeu et à la licence, tu n'as rien de plus, rien qui ne soit vraiment important à voir ou à avancer, pas de grand combat ni de réel révélation ou avancement, approfondissement dans le scénario. Ce genre d'épisode qui est là juste pour être là (excusez-moi, la vision n'apporte rien de bien folichon, et à par Courtney qui devient encore plus détestable et exécrables dans son attitude, je supporte pas ce type de perso exagéré as fuck) il n'y à rien.
Je ne parle pas d'un épisode qui doit forcément bouger, ou avoir des combats, mais sur celui de la team magma, j'ai presque failli m'endormir au vu de la lenteur et du dialogue presque inutile qui s'y engage. Il y avait d'autre manière de présenter cette scène, de la rendre plus intéressantes. Oui je ne vois pas l'intérêt de montrer quelque chose pour... rien. Personnellement j'ai du temps à perdre ailleurs, et si je tombe sur un anime/vidéo à la mort moi le nœud toujours en train de tourner autour du pot pour au final ne rien te donner, je préfère largement couper net.

Il n'y à aucun "plus" par rapport au scénario. Un exemple, l'épisode de Silver, le fils de Giovanni, à été bien mené à contrario, ça ne reste que du dialogue avec des éléments de flashback, mais ça restait intéressant car ça poussait le scénario un peu plus loin, même si j'en ais un peu ma dose de Belladonis qui se retrouve être partout. Là, ce dialogue Courtney/Max/Kevin, et encore, Kevin j'aurais rien à dire sur lui, il ne doit faire que deux petites phrases, et totalement inintéressantes. Regarder l'éclosion d'une fleur de tiarés en accéléré aurait été plus intéressant.

(Ce n'est que mon avis sur cet épisode, je réagis certes à ce que dit Phanatos, mais ce n'est pas pour dire que son avis sur le sujet et tout pourris, je n'ai jamais dis ça, juste que j'ai pas le même point de vue sur cet épisode, et que je voulais simplement m'énoncer la-dessus, chacun aime, ou n'aime pas ce qu'il veut, heureusement qu'on n'est pas tous là sous une même pensée unique)
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Dim 23 Oct - 13:30:21

Perso mon pref c'est le 4, aidé par les doublages français, il a quelque chose de nanardesque et c'est bien la seule chose à sauver dans cette série.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Dim 23 Oct - 14:04:14

c'est marrant, avant vous l'attendez depuis longtemps, maintenant vous êtes déçu Smile

K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 994
Date de rencontre : 15/04/2013
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Lun 24 Oct - 2:45:31

Miaou

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Gobou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Exp : 34
Date de rencontre : 23/10/2016
Eau Aucun
Habitat : Normandie
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Lun 24 Oct - 8:37:10

Je partage l'avis de Revelance sur l'épisode 7. Cet épisode est totalement dispensable, et c'est loin d'être le seul dans le même cas.
Qu'on nous montre des événements qu'on n'a pas vu dans la série : très bien. Mais encore faut-il que ce soit des événements intéressants à raconter. Voir Peter massacrer des sbires Rocket ou Beladonis enquêter sur Giovanni qui s'avère être en fait le champion d'arène de Jadielle (c'est quand même incroyable de ne pas le savoir alors qu'on enquête sur lui depuis des semaines  Suspect ), très peu pour moi.
Ce qui aurait été intéressant de faire : c'est des épisodes racontant le passé de certains personnages : comme Giovanni, Peter, Arthur, Max et cetera ... Là, ça développerait véritablement l'univers Pokémon.
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Ven 28 Oct - 21:40:29

L'arc Kalos était vraiment un arc génial de l'animé. Après les aventures décevantes à Unys, on avait besoin de ça. Et là le dernier épisode est tombé et ça a donné une très bonne fin (enfin y'en a encore un autre, mais c'est un truc bouche-trou sans Sacha&co dedans, mais sur une légende de Kalos, ce qui est pas plus mal, ça change).

Et tous les fans ont attendu ce moment aussi, purée.
https://www.youtube.com/watch?v=KS6caGNj4ng

KESKIA ONDINE
KESKIAAAAAAAAAA

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ces arcs XY et XY&Z, vivement Alola, car on a les mêmes scénaristes derrière askip ^^

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Electrique Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Sam 29 Oct - 11:34:34

Eh ben, tout ça juste pour un baiser les mec, vous avez rien d'autre a foutre et puis bon, sérieusement, Sacha va continuer sa vie tranquillement comme d'habitude comme si rien ne c'était passé.

Gobou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Exp : 34
Date de rencontre : 23/10/2016
Eau Aucun
Habitat : Normandie

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Lun 7 Nov - 16:56:47

J'ai bien aimé aussi la saison XYZ. Je crois d'ailleurs que ça restera l'une des plus réussie de la série.
En revanche, je suis déçu du combat final contre Lysandre, que ce soit avec ses propres Pokémon ou le "Zygarde robot truc alimenté par je sais pas quoi". Y'avait beaucoup de bizarreries du style :
- Pourquoi la Team Flare a préparé le Zygarde robotique ?
- Comment Lysandre est-il arrivé sur le champ de la bataille finale alors qu'il était à Illumis quelques scènes avant ?
- D'où sort Pierre Rochard ?
- D'où sort tous les champions d'arènes qui ont réussi à tous se réunir au même endroit en si peu de temps ?
- Marisson est juste entré en contact avec Zygarde. Est-ce vraiment suffisant pour avoir une quantité d'énergie lui permettant d'égaler la puissance de Zygarde 50% ?

Après y'a peut-être des explications que j'ai loupé. Je n'ai pas regardé l'intégralité de cette saison.

Je crois que mon épisode préféra reste l'épisode 4 (celui avec Hélionceau). Il était sans prétention mais c'était pourtant assez sympa.
Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime Jeu 17 Nov - 21:27:24

Si je devais essayer de répondre dans l'rodre:
- Le but était d'atteindre la grosse pierre liée à la méga-évo de Flusselles. Ce n'était pas un Zygarde robotique mais une sorte de golem de Zygarde créé par le pouvoir de Marisson et la pierre de méga-évo trouvée dans l'OAV sur Rayquaza. Le pouvoir a juste pris forme, après j'ai pas pigé comment ça s'est mis en marche et tout parce que je regarde sans sous-titres, donc y'a des détails qui passent un peu à la trappe

- Sacha & co perdent Lysandre de vue quand il s'est jeté du haut de la Tour. Il a juste fait sa vie après pour aller sur le golem Zygarde (qui a sûrement été activé par lui? je sais plus je dois avouer)

- Pierre Rochard est au courant des activités de Lysandre. Après c'est vrai que ça fait sacré timing, mais bon, je ne suis pas non plus étonné de sa présence. Il a le droit de se déplacer après tout. %)

- Ils ont été mis au courant grâce au live de la Team Rocket (on les voit tous regarder la téloch chacun chez eux). Mais c'est vrai qu'ils se sont rassemblés vachement vite haha

- Ouais pour Marisson, c'est plutôt cracké mais bon :')

Et maintenant que XYZ est fini, on a droit à Soleil et Lune! Les 2 premiers épisodes étaient ultra dynamiques, et personnellement j'adore la nouvelle direction artistique! L'action fait bien plus vivante, j'ai beaucoup aimé. Et y'a un bon côté "pète aux yeux" pendant les combats.

XY était très bien, là on a droit à quelque chose d'assez différent mais avec beaucoup de charme. Après, je comprends que les nouveaux graphismes plaisent pas trop (perso c'est pas mon cas, j'aime bien ce côté un peu épuré sur les persos), mais c'est dommage d pas regarder juste pour ça, parce que c'est justement quand on voit l'animation elle-même que ça monte le niveau.

J'attends la suite! Smile

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon, l'anime

Pokémon, l'anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9