Partagez | 

Eric et son Nuzlocke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez-vous pensé de ce Nuzlocke ? (Soyez franc !)
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Super !
0%
 0% [ 0 ]
Pas mal même si il y avait deux trois défauts
100%
 100% [ 1 ]
Je suis assez mitigé...
0%
 0% [ 0 ]
Pas terrible. Trop de défauts à mon goûts !
0%
 0% [ 0 ]
Pas terrible du tout !
0%
 0% [ 0 ]
0/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 306
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Eric et son Nuzlocke ! Mer 5 Oct 2016 - 16:54

Quelques petits détail. OUI, j'ai battu Marc et j'ai donc choisi d'insinuer que j'ai gagné (bon, j'ai pas très bien insinué mais en soi, oui, j'ai gagné.) En suite, si vous n'avez pas compris pourquoi MagnT est méchant, voici une EXPLICATION !!!

MagnT a toujours voulu détruire Hoenn et grâce à son intelligence, il a rassemblé un Pokémon Puissant afin de créer une machine lui permettant de lui donner une puissance incroyable (l'évolution + la forme géante). Problème, il avait besoin d'énergie donc il s'est servi du fait que Eric ne connaissait rien en Nuzlocke pour faire semblant que la disparition de Pokémon était normale. La salle blanche était donc un endroit où les Pokémons servaient d'énergie. Gardevoir s 'occupait de gèrer la fameuse salle etc... Hiks à mis longtemps pour revenir et le fait qu'il s'échappe était prévu. Si j'avais perdu, j'aurais continuer le combat mais en faisant en sorte que je gagne sans encombrement contre Marc et que MagnT détruise le reste de ma team. Il aurait ainsi réussi son plan et Hoenn aurait été détruite

Bref, si vous avez des questions sur cette histoire, n'hésitez pas !

En suite, j'aurais besoin que vous me donniez un côté positif et négatif argumenté de mon nuzlocke:

Ce qu'il faut faire:
Je trouve que les combats étaient mal retranscrit et ennuyeux à lire. Il faudrait que, dans une aventure où c'est l'élément clé, tu fasses [CONSEIL]

Ce qu'il ne faut pas faire:

Les combats étaient nuls !

Merci d'avoir lu toute mon aventure et de me répondre si vous en voyez l’intérêt !

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

http://giivrlock.jimdo.com/

Masculin Nature : Discret
Exp : 45
Date de rencontre : 08/12/2016
Niveau : 15
Electrique Aucun
Habitat : Kalos
Pokédex : Jeune dessinateur, adorateur absolut de tarsal, on raconte qu'il donne beaucoup d'information de sa bande dessinée sur twitter et son site Smile

Message() Sujet: Re: Eric et son Nuzlocke ! Sam 10 Déc 2016 - 13:04

Feunlic a écrit:

Poy: Bah ouaip, un tarsal. Je m'en doutais que ça n'allait pas être bon ici non plus.
Eric: Bon, tue-le. On va tenter autre part !

J'en suis à la et je me permet de commenter ta cruauté ;;

Non sans rigoler, c'est la première fois que lis un Nuzlocke écrit, et j'aime bien le début du tient ! (Le coup du marcacrin quit dit Poy, poy m'a bien fait rire) ! Very Happy

Aller je le continue x)

Eric et son Nuzlocke !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2