Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

[X] Coquelicot

Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:03

Ce truc n'est un Nuz. Au début ça l'était pas mais maintenant non plus. Du coup éditage pour rendre ce truc moins brouillon.

La Nuzlocke Challenge Spécial Rareté !

Règle : Ils sont déjà passé ce mois-ci lol.Meh.

- Celles de base, genre Ko, surnom.
- Et je capturai que le pokémon le plus rare de chaque zone.

Comment je sais lequel capturer ? http://www.serebii.net/pokearth/. C'est hyper pratique ce site bordel.

Autre petit info, j'ai l'habitude de faire mes nuz avec des starter exotique et je me suis dis : Mais quel est le pokémon le plus rare de toute la Map de Kalos ? Minidraco. Atteignable seulement à la fin du jeu et en plus il a un taux de 5% de chance de rencontre. Le petit plus IG et scénaristique, il est shiny ( enfin c'est une femelle mais wallah frère ), parce que j'aime bien.

Bien sur si il meurt, je le relâche pas ( Je suis maso seulement avec mon Marvinou kick me senpai <3 ), c'est juste que je ne m'en servirai plus jamais. Et se procurer un starter shiny pour qu'il meurt à mi-jeu, ça vous met en pls un lundi au soleil.

Quoi d'autre..... Pour ceux qui ont joué à XY, je vais essayer de la profondeur à ces rivaux un peu mouof, un peu miaouf mais surtout mouof.

Résumé : L'histoire se pose dans Pokémon X&Y. Lysandre, le grand méchant du jeu a eu une fille avec Malva, qui est retrouvé plus tard à la ligue Pokémon IG. Quelques années après sa naissance, Malva se désiste ne se sentant pas mère et va rejoindre la ligue. Lysandre lui, reste au chevet de la petite et élabore ses plans pour établir le monde comme il le voudrait.

Prologue.

Spoiler:


Les petites phrases de fin pour mieux comprendre des choses :
Spoiler:


Chapitre 1 : Térré.

Spoiler:
 

Spoiler:

Chapitre 2 : Vue des nuages.

4 ans sont passés.


Spoiler:


Spoiler:


Chapitre 3 : Au terme.

Le sablier a compté 8 ans de grains déversés.


Spoiler:


Les petites phrases pour mieux comprendre le texte et aussi les coulisses maintenant :

Spoiler:


Chapitre 4 : Le jour.


Spoiler:


Les petites phrases pour comprendre le texte et les coulisses :

Spoiler:

Chapitre 5 : Ambition.

Spoiler:

Les petits phrases pour comprendre le texte et les coulisses :

Spoiler:


Chapitre 6 :Rivalité.


Spoiler:

Les petites phrases pour comprendre le texte et les coulisses :

Spoiler:


Chapitre 7 : Aura.


Spoiler:


Les petites phrases pour mieux comprendre le texte

Spoiler:

Gros pavé mais peut-etre pas pavé : A partir de ce prochain chapitre, j'incorpore la notion de point de vue pour une raison simple, les rapports humains. Les premiers seront ceux de Alice, bien évidemment et de Sanna. Ils seront donc à vous de choisir quel personnage vous avez envie de suivre le point de vue, les relations sont une chose que je veux importante et instaurer une intimité par rapport à tel ou tel personnage me semble juste à mes envies. Pour l'instant je teste et je pense que je resterai sur Sanna et Alice uniquement car ils apportent la différence de point de vue que je veux. J'ai conscience que je me lance dans l'écriture de l'histoire et de sentiments de plusieurs personnages différents et je risque forcément d'écrire à côté. Mais dans chaque personnage se trouve un trait de caractère ou plusieurs qui me sont propres, pour faciliter l'écriture et surtout la logique entre les émotions, sentiments, réactions. Donc ololol y'a aussi une intimité entre vous et moi. J'espère donc ne pas trop fauter. Il faut jouer le jeu aussi ne lisez pas les deux points de vues, sinon cela casse le délire de choix '-'. Et donc l'attention de la chose. Bien sur je ferais en sorte que chaque point de vue offre des choses uniques mais normalement ils suivront mes plans et mes intentions. Bonne lecture. Une question que je pourrais anticiper : " Mais pourquoi certains passages ne sont pas du point de vue Alice alors que le narrateur semble bel et bien parler d'elle et uniquement d'elle ? " Je ne sais pas, j'essaie de trouver une logique qui ne transforme pas ce récit en spoiler sur pattes.
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:37

Edité*
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[X] Coquelicot  Badge_10 [X] Coquelicot  Badge_25 [X] Coquelicot  Badge_16
[X] Coquelicot  Badge_23 [X] Coquelicot  Badge_12

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:08

Très mystérieux ce nuzlocke

J'attends de voir la suite avant d'avoir un avis précis dessus ^^
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:31

Editer no jutsu
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:19

Blabla edition, lisé svp gy mé tou mom queur, c com mom bb atun duh syda, gel ém bocoup
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptySam 31 Déc 2016 - 13:08

Chapitre 6 en ligne~ et le 7 viendra assez rapidement o/
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:34

EDITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE chapitre 7.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[X] Coquelicot  Badge_10 [X] Coquelicot  Badge_22 [X] Coquelicot  Badge_17
[X] Coquelicot  Badge_20 [X] Coquelicot  Badge_21 [X] Coquelicot  Badge_22
[X] Coquelicot  Badge_12

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:28

J'ai été dans un premier temps attiré par ce mystérieux titre Very Happy

Ton nuzlocke m'intrigue de manière positive,l'histoire,les personnages et la manière dont tu écris, tout cela est très mystérieux.Je te souhaite bon courage pour la suite et j'attends de voir ce que ça va donner.Mais ce qui est cool c'est que tu as ton propre style d'écriture, et c'est intéressant voir poétique par moment Smile
Juste,si je devais te donner un conseil pour les lecteurs,met tes chapitres sous spoilers,ça rendra ton nuz plus aéré et attirant pour les lecteurs ^^
Certains se découragent en voyant des blocs d'écriture,mon avis c'est qu'ils sont flemmards, mais après moi c'est juste un conseil,ça ne me dérange pas personnellement. Ça n'altère en rien la qualité de ton écrit Surprised
Je continuerai de suivre o/

Et surtout ,ne te décourage pas si personne ne poste : la plupart du temps, les gens lisent sans prendre le temps de commenter,regarde plutôt ton nombre de vue qui est parlant \o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [X] Coquelicot  Hyouvi10

[X] Coquelicot  Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:12

Je te pensais bel et bien comme ca, gros sac à merde rancunier mais je vais quand même traiter tes fabulations douteuses.

Alors y'a pas de mystère, pas plus qu'il n'y a de meringue alors me dire que j'en fais des caisses tout ca parce que je mets un suspense je trouve ca quand même assez gonflé. Enculé. C'est bien tu les as vu et ouais j'ai des passages vides qui bouffent un peu la qualité du récit et parfois y'a des incompréhensions qui gachent un peu la lecture, mais tu vas faire quoi petit lecteur sournois et avide de perfidité ? RIEN DU TOUT. Rekt in thermomètre émotionnel. Et de toute façon comme tu l'as dis, je ne sais pas écrire. Soit. On se reverra au prochain chapitre et je serai une meilleure Flora que toi.

PS : See ya.
PS : Enculé.



Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[X] Coquelicot  Badge_10 [X] Coquelicot  Badge_22 [X] Coquelicot  Badge_17
[X] Coquelicot  Badge_20 [X] Coquelicot  Badge_21 [X] Coquelicot  Badge_22
[X] Coquelicot  Badge_12

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:11

Aller,petit commentaire un peu plus poussé pour te motiver d'avantage x)

Tout d'abord,Lysandre est un vrai connard écervelé point avec un p majuscule.Sérieusement, si j'ai tout bien lu Freud,sa fille se casse de son "paradis" et pour essayer de la retrouver,il envoie juste des Pokémons !? Mais ce gars est un génie  ! Et c'est seulement au bout de huit ans sans Alice qu'il se dit "Tiens je vais laisser traîner un mot au cas où elle passe par là et au cas où elle soit encore en vie ! "C'était pour se donner bonne conscience voilà tout.Parce que à ce que je sache,elle devait avoir genre...9-10 ans ? Livrée à elle même dans la nature ? Avec un Minidraco certe,mais ça fait quand même père indigne...Enfin je ne sais pas mais si tu es muni d'un coeur et d'un cerveau t'attends pas huit ans sans rien faire.

Bref... Pleased

Alice...C'est un beau personnage que tu as là,un beau voyage initiatique en perspective pour une version feminine de Victor,enfin après en théorie si tu ne sais pas te servir d'une pokéball...le principe c'est : tu lances comme une balle,et ça fait le reste...bien sûr en visant le Pokemon...Heureusement, elle a rapidement assimilé le truc  -.-'
Après, elle a évidement dû se confronter à la dure réalité des combats Pokémons, du sang coule de leurs blessures et non du lait candy'up goût fraise et ouais,c'est un choc x)
Non vraiment elle est attachante, même si la petite fille abandonnée qui doit faire face à la dure réalité de la vie,arrachée à son eden sylvestre...ouaip...pourquoi pas...  Dunno
Ça fait un peu cliché...Même si j'avoue avoir aimé le moment où elle colle une tarte aux deux nazes x)
Les Pokemons ne sont pas très "creusés",ils ont une histoire avec Alice,mais sembles dénués de sentiments, c'est un point que tu pourrais exploiter.
Sinon la manière dont tu représente Sanna est très personnelle, parfois drôle et parfois lourde,mais dans l'ensemble pourquoi pas...

L'histoire m'intéresse,même si je ne vois pas trop où ça va mener .Une simple quête identitaire ? Un simple voyage initiatique ? Un dilemme pour Lysandre entre sa fille et ses ambitions ? Où Alice qui devras peut être choisir entre l'amour qu'elle porte à son père et peut être un amour naissant pour la vie de dresseur...Tout ça pour te dire que je continuerai de suivre alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

Sinon,que tu le veuilles où non,ça reste une forme de poésie, essaye cependant de corriger les quelques fautes qui se glissent dans tes chapitres,et sinon...les spoilers sont tes amis o/

Et comme à mon habitude au point que je devrais l'intégrer à ma signature : See ya my dear   Very Happy

PS : Moi aussi je t'aime Laughing


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [X] Coquelicot  Hyouvi10

[X] Coquelicot  Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptySam 18 Fév 2017 - 14:03

Blabla
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:31

Après avoir fait mon deuil du xD et du mdr, je vous annonce que ce " Nuz " n'aura pas de suite ou pas de fin. Pour un léger souci technique qui s'appelle " Oulala j'ai mal au dos je vais me relever un peu " la console m'a annoncé un retrait de carte artificiel au moment de sauvegarder. Donc je laisse les modos foutre ce truc dans les trucs-non finis et moi je vais regretter mon Minidraco Shiny, des bisous.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Coquelicot  Empty
MessageSujet: Re: [X] Coquelicot    [X] Coquelicot  Empty

Revenir en haut
 
[X] Coquelicot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: