-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:07

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, maintenant que Yuna est devenue la plus grande dresseuse de Gensokyô (Touhoumon Merry), Johto et Kanto (Pokémon Heart Gold), elle vise la conquête de Sinnoh.

Ce Nuzlocke sera un blind run de Pokémon Platinum Origin (blind car je n'ai lu que genre deux Nuz de DPP il y a bien 3 ou 4 ans et j'ai oublié la plupart des trucs, et ce hack pourrait bienêtre très différents du jeu d'origine, auquel je n'ai jamais joué par ailleurs).

Mais avant de commencer, faisons tout d'abord le tour des sempiternelles...

Règles :


  • Tout ce qui est mis KO est mort (ce sera donc conservé dans le PC jusqu'à ce que le Nuzlocke soit déclaré échoué ou complété).
  • Seul le premier Pokémon apparaissant dans une zone peut être capturé. Aucun autre. Déjà attrapé? Dommage. Plus de Pokéball? Fallait faire gaffe. Il est mis KO ? Pas de bol.
  • Tous les Pokémon doivent être renommés. Tous. Pas de thème pour le moment (ça peut changer. Peut-être. I don't know. Can you repeat the question? ♫)
  • Si par malheur tout l'équipe est vaincue, tous les Pokémon seront scellés dans le PC et le Nuzlocke sera déclaré Game Over. SAUF s'il me reste au moins un Pokémon qui n'est pas dans la boîte scellée, auquel cas je peux reformer une équipe.
  • Les Légendaires peuvent et SERONT attrapés, qu'ils soient la première rencontre d'une zone ou non. CEPENDANT ils ne pourront jamais être envoyés au combat et devront rester dans le PC, à moins que je n'ai à tout pris besoin d'une CS qu'aucun autre ne peut apprendre (il va de soi que dès que je n'ai plus besoin de la CS le Légendaire retourne dans le PC).
    - Ce hack compte 493 Pokémon (Arceus inclus, mais le Nuzlocke interdit sa capture puisqu'il faut les 492 autres), si par hasard je tombe sur un des Légendaires déjà capturé durant les aventures à Johto, je ne peux PAS l'attraper (pour respecter la cohérence de l'histoire. Bien que les Légendaire d'avant Sinnoh n'aient que 1% de chances chacun de spawn, je doute donc que cette clause sera utile). Pour vous aider avec cette dernière règle, voir la liste ci-dessous.


Légendaires capturés dans les arcs précédents:


Prologue:

Chapitre 1 - Un nouveau départ:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:20

Chapitre 2 - Derniers préparatifs:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:53

Chapitre 3 - Un nouveau monde:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:53

Ce chapitre est un peu plus court que les précédents. Mais bon, la qualité prime sur la quantité Wink

Chapitre 4 - Première Arène !:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10 [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_25 [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_16
[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_23 [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_12

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:27

Alors franchement tu gère le screenlocke et Yuna est très charismatique.

Mais ...(et en fait c'est surtout par rapport à ton nuzlocke précédent)

Je sais pas les morts m'ont pas beaucoup marqué dans le précédent , c'est peut être la forme après ^^'

Après c'est un juste un inconvénient sur un nuz qui a plein d'atouts donc , il se peut que je fasse ma fine bouche =3

^^
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:40

Bah en fait de mémoire, il n'y a pas eu de morts à Johto, et un seul à Gensokyô, normal qu'ils ne t'aient pas marqué :p


Jusque là (à une ou deux exceptions) je n'ai fait que des runs parfaits xD

Prochain chapitre ce week-end, promis : j'ai publié en anglais mais ai eu la flemme de faire la trad.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:32

Comme promis, ce week-end c'est nouveau chapitre !

Chapitre 5 - Nouveaux ennuis:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Badge_10

[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:40

Désolé pour le manque d'updates, je me regarde toutes les séries Yu-Gi-Ou en ce moment t le reste me sort de la tête xD

Chapitre 6 - Yuna à la rescousse:




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)   [Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto) Empty

Revenir en haut
 
[Platinum Origin - Romhack] Les aventures de Yuna à Sinnoh (suite de Johto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HeartGold] Yuna conquiert Johto (maintenant avec des pokémon).
» [Light Platinum - Hackrom] Come What May !!!!!!
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [Bloody Platinum] Pokémon Bloody Platinum en Challenge Nuzlocke
» [Virus Platinum][Randomizer] Pokémon Virus Platinum Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: