Partagez | 

Le premier Nuz fini en une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nawake

Dresseur débutant

Masculin Exp : 5
Date de rencontre : 02/08/2016
Niveau : 28
Feu Vol
Habitat : Perdu dans les éternités aveugles, au plus profond d'une boîte à chaussures (ouaich)
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Le premier Nuz fini en une nuit Jeu 29 Sep 2016 - 18:31

Bon ben voilà, moi aussi je me mets à Pokémon... sympa comme jeu !!! Vert feuille pour moi, en guise d'initiation et parce que première génération power Lalala . Pour la BD, c'est un Trucféhalarrache ^^ 7 heures nocturnes avec un stylo et du papier :p , survie au café et à la bibine sioupléh !

Citation :
Règles :

- Donner un surnom à tous vos Pokémons

- Pokémon K.O = mort

- Ne capturer aucun pokémon qui ne rentre pas dans une strat de combat (arène ou ligue) ==> donc penser à son équipe à l'avance et jouer en fonction. Cette règle ne s'applique pas au parc Safari, ni pour les Pokémons rares.

- Le côté "collection de pokémon" ==> ne commence qu'une fois la ligue battue avec The nhéquipe qu'on voulait.

- Première entrée à la ligue : pas avant d'avoir Dracoloss + Rondoudou lvl 100. Lalala

- Obligation de choisir Bulbizarre comme Starter (ben oui, on est sur vert feuille quoi !).

- Objets à vendre autorisés (pour la première, normal).

- Equipe prévue : 1 Ronflex, 1 Florizarre, 1 Rhinoféros (dédicace),  1 Dracoloss, 1 Rondoudou lvl 100, +1 Pokémon au choix selon rencontres....

LE NUZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Le challenge : finir un nuzlocke en une nuit chrono... NOte : ceci n'est pas un fake, mais une vraie partie ! Enjoy ; bonne lecture. [dessin uniquement au stylo bille noir].

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7

Iloufilm

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Nature : Gentil
Exp : 401
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 24
Eau Plante

Message() Sujet: Re: Le premier Nuz fini en une nuit Jeu 29 Sep 2016 - 22:43

Bon bah ce fut court x)

Bah écoute t'as au moins un certain style de dessin et ton nuz à la mérite d'être unique (littéralement ^^')
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 607
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 21
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Le premier Nuz fini en une nuit Ven 30 Sep 2016 - 5:11

Ah, bon bah, quitte à donné mon avis, la dernière fois que j'ai vu quelque chose à ce point de face et/ou de profil, c'était dans des textes religieux ou des églises...

C'est plat, mais, ça reste incontestablement un Nuz' fini. (Mais ça reste selont moi, plat. Surtout comparé au Nuzlocke de Joris. Nuz' au quelle il a l'air de tiré le perso principal.)

C'est sympa, mais ça reste assez, plat. Trop plat.

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Nawake

Dresseur débutant

Masculin Exp : 5
Date de rencontre : 02/08/2016
Niveau : 28
Feu Vol
Habitat : Perdu dans les éternités aveugles, au plus profond d'une boîte à chaussures (ouaich)

Message() Sujet: Re: Le premier Nuz fini en une nuit Ven 30 Sep 2016 - 15:41

Jme suis permis de reprendre le perso de Joris parce que c'est en partie moi qui l'ai créé Wink

Et oui niveau scénar je suis nul :p Dis à Joris que le sien est bien ! Ca lui fera plaisir

beatboss

Dresseur débutant

Masculin Exp : 10
Date de rencontre : 27/07/2016
Ténèbres Dragon
Habitat : 309 de 1992
Pokédex : 151/151

Message() Sujet: Re: Le premier Nuz fini en une nuit Lun 3 Oct 2016 - 11:39

Moi persso que cette (courte) histoire est très bien remplis et que les acteurs ont une expressions hyper bien faite surtout c'est une prouesse de faire tout sa en une seule nuit.

ps : nawak pense à mètre fini dans la description pour que le nuz soit dans la bonne rubrique.
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Le premier Nuz fini en une nuit

Le premier Nuz fini en une nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1