Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

Get your shiny (with luck)

Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) Badge_19 Get your shiny (with luck) Badge_22 Get your shiny (with luck) Badge_17

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:59

Welcome to "Get your shiny" ! Alors, c'est une loterie mensuel dans laquelle, vous pourrez gagner le shiney de votre choix !!! Alors, FAQ pour mieux comprendre:

Comment se passe le tirage ? C'est simple: il y a 2 cases a remplir celle du numéro le plus bas (1) et celui du numéro le plus haut (ça dépend du nombre de joueur, si il y a 12 joueurs le numéro sera le 12)


Quand ? Tout les premiers du mois, vous pourrez tenter votre chance pour gagner le Pokémon shiney de votre choix !



Les shineys, sont-ils traités ? Cueillit soigneusement par moi ! Je m'occuperais de choisir le meilleur (surtout le premier) shiney que je trouverais afin de vous le ramener dans le plus bref délais !



Comment participer ? Il suffit de se présenter dans les commentaires en utilisant ce code :
Code:
Pseudo:
Pokemon Shiney Voulu:
Numéro par arrivée:

Le tirage se fera sur le site: http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php


Ai-je le droit à n'importe quel Pokémon Shiney ? NON ! Les Pokémon ne possédant pas de forme Shiney ou ceux trouvable qu'une seule fois ne seront pas acceptés (Arceus, Darkrai, Mewtwo, ...)

Bien, je pense avoir tout dit. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et sinon, je vous souhaite bonne chance à tous !!!

Intro faite par Feunlic (et ouais je sais pas bien faire les intro t'as un problème ?)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) Badge_24 Get your shiny (with luck) Badge_10Get your shiny (with luck) Medail11

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:27

Waw, tu vas vraiment t'amuser à chasser un shiny par mois pour l'offrir gracieusement aux autres ? Ben dis donc, tu as une patience en shasse que je n'aurai sans doute jamais ... C'est drôlement sympa de ta part (moi j'dis, ça cache quelque chose. Je vais trouver quoi. Attends voir ...).


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) Badge_19 Get your shiny (with luck) Badge_22 Get your shiny (with luck) Badge_17

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 7:31

Je recommence a shasser en ce moment donc autant en profiter pour être un peu sympa... Si tu me crois pas tant pis pour toi x) J'ai eu cette idée après un pari que j'ai fait avec Neow,Feunlic,Ryiko,Phan et plein d'autre ! Et si je perdais je leurs donnais un shiny du coup autant faire une loterie si les gens les veulent vraiment xD Bref tout cela est legit


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) Badge_24 Get your shiny (with luck) Badge_10Get your shiny (with luck) Medail11

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:49

Si, si, je te crois t'inquiète ! C'est juste que je trouvais ça vachement généreux d'offrir un shiny par mois ... Après je suis vraiment pas une grande shasseuse : peut-être que si je l'étais je trouverais ça moins étonnant Wink .


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) Badge_19 Get your shiny (with luck) Badge_22 Get your shiny (with luck) Badge_17

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:11

Bref c'est pour faire ma bonne action du mois x)

En revanche si personne vient je demanderais a fermer ce topic '-'


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) Badge_24 Get your shiny (with luck) Badge_10Get your shiny (with luck) Medail11

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:16

Tu l'as ouvert y'a que deux jours en même temps. Moi j'y réfléchis encore, mais je pense que je m'inscrirai si quelqu'un d'autre montre de l'intérêt pour ce topic.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Get your shiny (with luck) Badge_10 Get your shiny (with luck) Badge_25 Get your shiny (with luck) Badge_19
Get your shiny (with luck) Badge_22Get your shiny (with luck) Medail10

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:27

Bubuyog a écrit:
mais je pense que je m'inscrirai si quelqu'un d'autre montre de l'intérêt pour ce topic.

Bah on sera deux à être inscrit !


Code:
Pseudo: Feunlic
Pokemon Shiney Voulu: Nénupiot
Numéro par arrivée: 1
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) Badge_24 Get your shiny (with luck) Badge_10Get your shiny (with luck) Medail11

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:59

Aaaah, super ! Bon ben je réfléchis au Pokémon que je veux et je m'inscris.
On a le droit de demander un starter ou bien ils comptent comme "Pokémon trouvables qu'une seule fois" ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Get your shiny (with luck) Badge_25 Get your shiny (with luck) Badge_12 Get your shiny (with luck) Badge_16

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:16



Code:
Pseudo: Neow
Pokemon Shiney Voulu: Riolu
Numéro par arrivée: 2
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Get your shiny (with luck) Badge_10 Get your shiny (with luck) Badge_25 Get your shiny (with luck) Badge_19
Get your shiny (with luck) Badge_22Get your shiny (with luck) Medail10

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:23

Les starters, on peu les avoir par reproduction donc je pense que ça va... Sinon, plus que 25 jours et le premier tirage commencera !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) Badge_19 Get your shiny (with luck) Badge_22 Get your shiny (with luck) Badge_17

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:34

25 jours c'est largement assez ! Déjà 2 inscris ça avance a son rythme Smile J'ai plus qu'a vous souhaitez bonne chance xD


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Get your shiny (with luck) Badge_25 Get your shiny (with luck) Badge_12 Get your shiny (with luck) Badge_16

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:48

Bonne chance à toi pour fournir un chroma par mois, oui. :v


.
Get your shiny (with luck) D84
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) Badge_19 Get your shiny (with luck) Badge_22 Get your shiny (with luck) Badge_17

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:53

xD Si c'est un par mois ça passe en revanche un par semaine.....C'est un peu plus chaud x)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) Badge_24 Get your shiny (with luck) Badge_10Get your shiny (with luck) Medail11

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:19

Dernière question (normalement) avant de m'inscrire : peut-on demander des Pokémons impossibles à capturer sur les versions de la 6G ? Je pense notamment à Lixy.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Get your shiny (with luck) Badge_10 Get your shiny (with luck) Badge_25 Get your shiny (with luck) Badge_19
Get your shiny (with luck) Badge_22Get your shiny (with luck) Medail10

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:43

Bubuyog a écrit:
Peut-on demander des Pokémons impossibles à capturer sur les versions de la 6G ? Je pense notamment à Lixy.


Eh bien, sachant qu'il joue sur Rubis Oméga, je pense que ça passe !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Get your shiny (with luck) Badge_25 Get your shiny (with luck) Badge_12 Get your shiny (with luck) Badge_16

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:05

TimFusee a écrit:
xD Si c'est un par mois ça passe en revanche un par semaine.....C'est un peu plus chaud x)

Lucky you, en presque deux semaines, j'ai toujours pas Nidoran en masuda. :v
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) Badge_24 Get your shiny (with luck) Badge_10Get your shiny (with luck) Medail11

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:05

Feunlic a écrit:
Eh bien, sachant qu'il joue sur Rubis Oméga, je pense que ça passe !

... Ben, je comptais ROSA comme faisant partie de la 6G, mais ... alors on peut avoir Lixy dessus ? Il me semblait que non ...  Neutral
Ah, après vérification, Lixy n'est effectivement pas disponible à l'état sauvage, mais Luxio si ; ceci explique cela.

Donc allons-y !
Code:
Pseudo: Bubuyog
Pokemon Shiney Voulu: Lixy
Numéro par arrivée: 3


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) Badge_19 Get your shiny (with luck) Badge_22 Get your shiny (with luck) Badge_17

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:13

Tu vas l'avoir Neow perds pas espoir x) !

Je ferais donc de la repro pour le Lixy si tu gagne !

(Et Feunlic je joue sur Rubis Omega ET Y)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) Badge_24 Get your shiny (with luck) Badge_10Get your shiny (with luck) Medail11

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:24

Oh, je viens d'apprendre qu'apparemment, en combinant XY et ROSA, on peut obtenir tous les Pokémons à l'exception de certains légendaires et fabuleux ! C'est parfait donc !

Soit dit en passant, je te souhaite aussi bonne chance Neow !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:04

c'est partit

Code:

Pseudo: Ryiko
Pokemon Shiney Voulu: Grenousse
Numéro par arrivée:4


Get your shiny (with luck) Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Get your shiny (with luck) Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) Empty

Revenir en haut
 
Get your shiny (with luck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanted - Shasseurs de Primes !
» [Shiny Gold] [Randomizer] Une girafe pour deux.
» [Shiny Gold X] Johto plein de surprises, une aventure qui se passe sur le Youtube!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: