Partagez | 
 

 A Crazy Love Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feunlic

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Gentil
Exp : 335
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: A Crazy Love Story ! Dim 9 Oct 2016 - 18:56

Welcome to...


Les règles:
 


Bref, passons au Prologue... Attendez, j'avais oublié ! Je ne compte pas poster régulièrement sur mon Nuzlocke. C'est une nouvelle aventure mais je veux prendre mon temps pour être satisfait de chaque partie ! Voilà, place au Prologue...




Il y a de cela quelques mois, je me suis inscrit à un stage de combat sous ordre de mes parents. Mes parents m'ont toujours dit "C'est en ne faisant rien qu'on ne devient rien et c'est en faisant quelque chose qu'on devient quelqu'un ! Regarde toi, tu n'as toujours pas évolué !" mais à chaque fois, je ne faisais rien. Finalement, me voilà à ce foutu stage entouré de Pokémon bien baraqué. Je parais tellement ridicule et je pense que j'aurais supplier mes parents d'arrêter si il n'y avait pas des filles qui venaient nous voir à la fin de la séance. À vrai dire, je m'en foutais un peu d'elles sauf d'une. Une qui, dès l'instant où je l'ai vu, m'a volé mon cœur ! Une petite Évoli qui semblait être aimée des autres filles. Jamais je n'aurais pu l'avoir mais elle me faisait rêver ! Quand je rentrais de mon stage, mes parents me demandaient "Qu'as-tu appris aujourd'hui ?" et je leur répondais que je ne savais pas. Ils m'ont d'abord pris pour un con puis ont crus que j'étais atteins de Alzheimer et n'ont jamais compris pourquoi je ne savais plus ce que j'avais appris. À chaque fois, je ne pensais qu'à elle et puis un jour...


Moniteur: Bien, avec tout ce que je vous ai appris, nous pouvons commencer les affrontements. Khlarys, tu vas affronter Flaver !

Khlarys: Hé hé hé !

Flaver: J... J... Je v... V... Vais Afro... Afrofro... AFFRONTER KHLARYS !?


En effet, Khlarys était un Carchacrok digne de ce nom. Le plus fort de la région ! Khlarys n'avait jamais perdu un seul combat et moi, je n'étais qu'un petit Ouisticram ! Je me répétais sans cesse ce que me disaient mes parents "Regarde toi, tu n'as toujours pas évolué !". J'allais me faire défoncer. Qui sait ce qu'il pourrait se passer. Je pourrais mourir ! Il est connu pour avoir "accidentellement" tué quelque Pokémon trop faible. Je regardais une dernière fois ma jolie Évoli qui semblait inquiète et puis je me pris en main...

"Bien, nous pouvons commencer. COMBATTEZ !" Disait le moniteur. Khlarys tenta une droite mais sans savoir comment, je suis passé en dessous de cette dernière avant de lui foutre un Uppercut sous la gorge ! Khlarys a été éjecté par mon coup mais n'était pas K.O. Tous les monde était surpris et c'est à ce moment là que j'ai compris. La colère de Khlarys augmenta et il décida de plonger dans le sol. Je ne le voyais plus et ma gorge se serrait ! J'ai pris ma respiration et j'ai analysé le moindre bruit venant du sol. Sur la gauche ! Non, c'était un Taupiqueur ! Soudain, Khlarys surgit derrière moi et j'eu à peine le temps de me retourner qu'il me griffa l’œil ! J'étais tombé à terre en train d'hurler de douleur alors que Khlarys s'avançaient. De mon seul œil intact, je regardais Khlarys préparant son ultime attaque. Il allait me fendre le crâne "sans faire exprès" et j'allais mourir "dans un malheureux accident".


???: Maman, je peux avoir celui-là ?

Mère de ???: Il m'a l'air un peu brutal celui-là mais bon. Tu me promets d'y faire attention ?

???: Je l’entraînerai avec papa si il faut !

Mère de ???: Dans ce cas, Hyper Ball !

Moniteur: SAUVE QUI PEUT !!!


Des humains, des vrais ! Ce n'était plus de l'entraînement mais Khlarys, tellement dans sa vengeance, ne vit pas la Pokéball de couleur noire lui tomber dessus. "Voilà pour toi Cynthia. Fais bien attention avec !" Entendis-je au loin alors que Khlarys était enfermé dans sa Pokéball. Je ne pouvais plus bouger et elles allaient sûrement me capturé. Soudain, l'évoli que j'aimais est venu proche de moi. "Monte !" Me criait-elle. Je pris mes dernières forces et je suis monté sur son dos. Elle courrait comme personne et elle dépassait même les autres qui avaient fuit depuis un petit moment. Pourquoi a-t-elle risquée de se faire capturée pour moi ? Mon cœur battait tellement vite que, même sur une autoroute, je me serais pris une amende pour excès de vitesse ! Elle s'est arrêtée à cotée d'une rivière pour boire un peu. J'ai profité de notre pose pour lui poser des questions:


Flaver: Pourquoi m'as-tu sauvé ? Tu aurais pu te faire capturée !

Évoli: Sois heureux, tu es toujours en vie. Tu es le premier à survivre à un combat face à Khlarys en perdant seulement un œil. Tu es chanceux, tu sais ?

Flaver: Je sais... Mais pourquoi m'avoir sauvé ?

Évoli: Je... Je dois dire que depuis un certain temps... NON ! Une battante ne dois pas éprouver de sentiments ! Qu'est-ce que j'ai fais !!!

Flaver: Une battante n'aurait pas laissé quelqu'un mourir comme ça non plus.

Évoli: Oh... Dis moi, comment tu t'appelles au fait ? J'aimerais bien savoir le nom de celui pour lequel j'ai sauvé la vie.

Flaver: Je m'appelle Flaver, et toi ?

Phybie: Phybie, la battante de la forêt ! Bon, si ça ne te dérange pas, je vais te laisser.

Flaver: Attends, tu disais que tu ne peux pas éprouver de sentiments mais... Est-ce que tu m'aimes ?

Phybie: Je...

Flaver: Personnellement, je te trouve très jolie et j'aimerais bien apprendre à te connaître.

Phybie: Mais les règles...

Flaver: Apprenons à nous connaître et puis, on verra bien !


Des jours passèrent et on s'appris mutuellement des techniques de survie et de combats. Elle m'accompagnait à la fin de chaque séance de stage et je devenais petit à petit, quelqu'un de plus fort ! Mais cela ne dura pas longtemps. La petite Cynthia était heureuse de son nouveau Pokémon mais pas assez apparemment. Durant un entraînement nocturne avec Phybie et moi-même, un bruit surgit d'une clairière. On s'approchait lentement de celle-ci quand on entendit "Allez mon petit, va chercher le Pokémon parfait !". C'était la voix de la petite Cynthia. Phybie m'a conseillé de faire demie-tour et on repartit tout les deux quand soudain... Khlarys apparut devant nous ! "Flaver, on a un match a finir, non ?" me dit-il. Une droite, une gauche, crochet du gauche, uppercut. J'arrivais à esquiver ces attaques quand soudain, quelque chose me bloquait la possibilité de reculer. Je jeta un œil et vit Cynthia. Cette petite fille, Pokéball à la main, s'apprêtait à me la jeter dessus. "Cela ne se passera pas comme ça !!!" cria Phybie avant de se jeter au dessus de moi. Cynthia jeta sa Pokéball sur Phybie et Khlarys m'éjecta dans la rivière. Là où j'ai parlé avec Phybie pour la première fois. J'allais aussi mourir à cet endroit...

Je finis par me réveillez au bord de la rivière. Des jours devaient s'être écoulé depuis la dernière fois. J'étais enragé d'avoir perdu Phybie comme ça ! Était-ce la fin d'un couple à peine commencer. Allais-je redevenir le petit faible que j'étais ? L'image de Khlarys me vint à l'esprit et je me répondis intérieurement "Ce n'est pas fini ! Tant que je peux respirer, je jure de me venger de toi, Khlarys !!!". J'allais retrouver Khlarys qui devait encore être dans Sinnoh et j'allais libéré Phybie de là !!!

_________________

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !


Dernière édition par Feunlic le Dim 9 Oct 2016 - 22:43, édité 2 fois
Iloufilm

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Gentil
Exp : 361
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: A Crazy Love Story ! Dim 9 Oct 2016 - 22:08

Ce nouveau nuz est plutôt prometteur , je pense pas de souvenir que dans les autres nuzs on suivait un Pokémon sauvage dans ses aventures (dans celui de white shewolf c'était surtout un gars transformé en Pikachu). De plus la gestion des paragraphes qui te faisait défaut dans tes premiers nuzs a été corrigé o/

Cependant j'ai noté deux trucs :
-Y a indéniablement des fautes d'orthographes
-J'aurais sans doute rajouter quelques lignes pour le développement de personnages(mais c'est uniquement mon point de vue ET ca ne t'empêche pas de le faire alors que tu as bien avancé)

Cela dit vu que tu projette d'avancer lentement mais surement sur ce nuzlocke , je ne peux que t'encourager =)
Feunlic

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Gentil
Exp : 335
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: A Crazy Love Story ! Dim 9 Oct 2016 - 22:12

Effectivement. La plupart des fautes ont été faites car j'ai écrit sur un dossier .txt du coup... Bah voilà ! Je vais essayer de régler ça pour la prochaine fois et merci pour tes conseils

_________________

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Feunlic

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Gentil
Exp : 335
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: A Crazy Love Story ! Ven 14 Oct 2016 - 23:14

Chapitre 1: Le départ




Durant les jours qui suivirent, j'appris, en lisant des livres humains, qu'il y avait de forte chance pour que Phybie soit emmené à la Ligue Pokémon. Un endroit où s’entre tue des dresseurs pour peut-être avoir la chance devenir le maître de la région. J'avoue avoir eu du mal à me dire que Phybie allait peut-être mourir pour assouvir le besoin de puissance de cette gamine pourrie gâté ! J'ai tout de même mené une campagne dans ma ville pour essayer de rassembler des gens mais tout le monde s'en foutait. "Affronter un humain ? Tu es malade !?" qu'ils me répétaient tous mais je n'en avais que faire. Je continuais si bien que quelques semaine plus tard, les gens en avaient marre de moi et voulaient que j'aille la "sauver" pour que je disparaisse de leur vue. J'étais en train de préparer mes dernières affaires suite à ma dernière campagne quand quelqu'un est venu m'accoster. C'était un petit Etourmi.


Etourmi: Bonjour monsieur, Flaver, c'est ça ? Bref, j'ai cru entendre que vous partiez affronter un dresseur.

Flaver: Ouaip, tu veux venir ?

Etourmi: Je n'ai jamais été très bon en combat mais je me dis que ça peut être sympa !

Flaver: "Sympa" !? C'est une aventure où tu vas mettre ta vie en danger ! Et tu trouves encore ça "sympa" !?

Etourmi: Bien, tu ne veux pas de mon aide, j'ai compris ! Bonne chance pour ton av...

Flaver: Dans 2H, rendez-vous sur la grand place. Donne moi au moins ton nom.

Peam: Je m'appelle Peam, le super espion !

Flaver: (Peam... Pourquoi ce nom me dit quelque chose ?)

Peam: Un problème ?

Flaver: Non, je pensais à un truc. Bon, prépare toi, c'est peut-être la dernière fois que tu vois les gens de ce village donc...


Suite à cela, on s'est séparé. J'ai attendu les 2H en écoutant les RonPopPops et les Pharampettes. D'ailleurs, j'ai pris de couverture en laine de Wattouat. D'habitude, je prends la laine de Frison mais bon, je me suis dis que j'allais prendre le plus doux, même si c'est plus cher. Il est enfin arrivé mais je n'ai pu m'empêcher de me dire que je le connaissais. Une impression de déjà vu sûrement... En tout cas, les premiers pas vers notre avenir étant fait, il sortit ses écouteurs et se mit à fredonner une chanson. Les Grahyè N Rock ! Je ne pouvais supporter ce groupe et le fait qu'il ait l'air si décontracté me laissa penser qu'il n'était pas prêt pour se qui allait se passer. J'étais peut-être trop stressé, je ne serais dire ! Sur le chemin je me suis rendu compte que je n'avais pas pris de carte et, sans même que je n'ai eu le temps de lui adresser un mot, il sortit une chaussette de son sac à dos... Sur le coup, je n'ai pas compris. Pas le fait qu'il ai une chaussette ni le fait qu'il savait ce à quoi je pensait mais, le fait qu'il ai sortit une carte de sa chaussette me laissa perplexe ! "Bah quoi ?" me fit-il. Comment pouvait-il être si préventif et surtout avoir une chaussette pareille !? Une carte ne rentre pas dans une chaussette mais le plus étonnant, c'est que j'étais à moitié surpris. Une impression de déjà vu me trottait dans la tête.

"Il se fait tard" exclamais-je. "Cette forêt est dense, je propose qu'on s'arrête ici" me fit-il. Il n'avait pas tord et parfois, j'aurais aimé savoir à quoi il pensait. En vrai, je me demandais sans cesse pourquoi il était si décontracté alors qu'on parlait de tenter la mort. J'étais perplexe et durant la nuit, je n'ai pas réussi à dormir. Il était tôt quand j'ai entendu un bruit venant à quelques pas de nous. Sans regarder Peam, je savais que j'allais lui sauver la vie. Je m'avançais doucement face au bruit. Un Vigoroth sûrement ! Arrivé assez proche de lui, je me suis jeté sur son corps. Il devait être en train de dormir mais de toute mes forces, je lui ai arraché les poils avant de lui trancher les bras et les jambes. Il ne pouvait plus rien faire et j'allais lui trancher la tête quand un autre bruit surgit derrière moi. Je fis un bon en arrière en donnant un coup de pied et l'ombre qui était derrière moi cria "Aïe ! Flaver, pourquoi t'as fait ça !?" et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il s'était déjà occuper du Vigoroth. Et c'est à ce moment là, où j'ai compris que le "Je n'ai jamais été très bon en combat" d'hier n'était qu'une blague. J'étais tombé sur un Etourmi un poil trop fort.


Flaver: Tu m'as fait peur !!!

Peam: Au moins, ça se voit que t'es un vétéran du combat. Ton coup de pied retourné, en plein de la figure !

Flaver: Tu aurais pu être gravement blesser !

Peam: Heureusement que j'ai paré. T'as une sacrée force ! Bon, on arrive bientôt ?

Flaver: Écoute, la ligue à lieu dans un mois. Il faut qu'on s'entraîne pour y participer !

Peam: Attends, j'ai pas bien compris pourquoi participer à ce truc ?

Flaver: On sera sur de retrouver Cynthia. Elle fait partie d'une haute famille dans la région de Sinnoh d'après les livres que j'ai pu lire à ce sujet. Forcément que la prochaine étape et de conquérir Sinnoh ! Que penserais-tu d'une famille bien classée qui contrôle une région entière ?

Peam: Tu n'as pas tord... Donc, dans un mois, elle sera à la ligue ?

Flaver: Non ! Dans un mois, ON sera à la ligue et ON va la défoncer !


J'avoue ne pas avoir cru en ma promesse à ce moment là. Je mettais entraîner mais je n'avais que quelques années dans l'art du combat. Khlarys, lui est un ancien. Cela fait 10, 11 ans qu'il y est et me dire que je vais le battre semblait comme, irréaliste mais, qui sait sur qui je tomberais ? Je jettais une regard à Peam avant de continuer notre chemin. La forêt venait de, petit à petit, se terminée...



Désolé d'être parti comme ça. Je vais essayer d'au moins poster sur ce nuzlocke !

_________________

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Iloufilm

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Nature : Gentil
Exp : 361
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: A Crazy Love Story ! Ven 14 Oct 2016 - 23:53

Sympa comme chapitre de départ (Attention aux fautes d'orthographes encore par contre . Surtout celles qui peuvent se voir par à peu prés tout le monde :/ )

Pas besoin de t'excuser sur ton nuzlocke , essaye juste de d'adapter à un rythme qui te botte. Par exemple ,moi je fais un post tous les mois. Rien ne t'oblige à faire pareil ca dépend juste de toi ^^
Feunlic

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Gentil
Exp : 335
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: A Crazy Love Story ! Mer 19 Oct 2016 - 14:26

Chapitre 2: La mine





Nous étions enfin arrivé à notre première destination: Charbourg. Sa mine est d'un niveau assez conséquent pour commencer à s'y entraîner avec Peam. Je me rappelle y avoir passez des heures avec mes parents qui venaient me protéger des Pokémons trop agressifs, des chutes de pierres, des mineurs devenus fou, etc... Mon grand-père faisait partie des mineurs à la mine de Charbourg et à vrai dire, il me manque un peu... Je venais souvent le voir et, malgré son travail forcé et déplorable, il m'accueillait le sourire jusqu'au lèvres et était toujours de bonne humeur. Je me rappelle lui avoir demandé un jour "Grand-père, comment as-tu rencontré grand-mère ?" et il m'avait répondu "Je l'ai découverte le jour où elle m'a ouvert son cœur.". Je dois dire que, j'étais assez perplexe par rapport à sa réponse la première fois mais maintenant, je comprends mieux ce qu'il voulait dire !

Je me souviens aussi du jour où la mine fut fermée avant d'être interdite d'accès. J'ai prévenu mon grand-père et lui ai dit "Tu vas bientôt pouvoir sortir !" mais il n'avait pas l'air bien. La mine fut fermée et tous les mineurs partaient peu à peu de la mine. Avec mes parents et grand-mère, on attendait papy avec impatience mais, même une heure après, il ne vint pas. J'ai couru dans la mine cherchant désespéramment mon grand-père mais, lorsque je le vis, il n'étais plus en vie... Depuis, j'ai du mal avec cette mine mais il fallait que j'y aille pour m'entraîner ! "Tu vas bien Flaver ?" me demandait Peam et je lui répondais à chaque fois "Oui, juste des vieux souvenirs." ce qui n'était pas faux.

Nous étions dans la mine et, sans savoir pourquoi, on voyait des mineurs en train de travailler. La mine n'avait-elle pas fermée ? Où étaient passés les Pokémons agressifs ? Pourquoi avaient-ils tous une tenue bleu foncée avec un "G" en jaune dessus ? Je n'en revenais pas, il y avait même des enfants ! D'où venait cet exploitage et pourquoi ? Ils ne mineraient pas juste pour le plaisir voyons ! Je commençais à m'énerver quand un Mackogneur vint derrière moi et dit "Le chef n'aime pas les intrus !" avant de me plaquer contre le mur ! Il me prit par la gorge et commença à dire "Deux mains de plus ne seront pas de refus ! Etourmi, tu peux t'en aller" et finit par m’assommer...

À mon réveil, j'étais dans la même tenue que les mineurs et j'étais dans une file où personne ne bougeait autrement que par le tapis roulant sur lequel on était fixé. Je me disais "Ne bouge pas et cherche un moyen de sortir" et finalement, je vis plusieurs choses. De un, je n'avais pas de logo "G" sur ma tenue. De deux, personnes derrière et devant moi ne l'avaient. De trois, une machine, plus loin dans la file, semblait mettre le fameux logo sur les tenues de ceux qu'elles compressait. De quatre, les personnes, une fois le logo mis, se mettent à marcher pioche à la main vers une entrée semblant mené à la mine.


Voix derrière: Psst, le Racaillou, tu m'entends ? Merde ! Psst, le Ouisticram, tu m'entends ?

Flaver: Oui, je t'entends !

Pokémon derrière: Purée, enfin un qui répond ! Bon, j'ai un plan pour nous sortir de cette mine infernale mais on va pas pouvoir faire sortir tout le monde. Vérifie que personne d'autres soient réveillé car se seraient bête de le laisser ici alors qu'ils auraient pu s'enfuir avec nous.

Flaver: D'accord. Y a quelqu'un qui est réveillé ?

Voix loin devant: Purée, sortez moi de là !!! Je vous ai e...

Pokémon derrière: Zut, il s'est fait avoir... Bon, pas le temps de plaindre sa mort, on n'a pas beaucoup de temps ! Je peux creuser un tunnel pour esquiver le Mackogneur gardant la sortie mais faut que tu m'aides !

Flaver: Je dois faire quoi ?

Pokémon derrière: Tu vois l'aération ? Faut que tu m'aides à grimper dedans quand je te le chuchoterais ! Il y a des caméras donc faudra se dépêcher.


Je n'avais pas confiance mais il fallait le faire. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait (Humain, Pokémon, race, visage, force, etc...) mais si il pouvait m'aider à sortir, je le ferais. "Psst, ON Y VA !!!" me chuchota-t-il et je m'élança voyant un Machop courant plus vite que moi. Il était arrivé en dessous de l'aération et j'y étais presque lorsqu'un laporeille se mit à courir à son tour. Un Mackogneur était déjà sur le coup et lui brisa la nuque. "Dépêche toi !!!" m'hurla-t-il ! Une fois arrivé en haut, il hésita et me dit "Je suis désolé mais j'ai mal calculer, il faut faire un sacrifice !". TRAÎTRE !!! Le Mackogneur s'approchait masquant les pleurs du Machop. Le Mackogneur attaqua: Deux gauches, deux droites ! J'ai sauté sur un de ses bras avant de faire un salto arrière et de rentrer dans l'aération. "BESOIN DE RENFORT" hurla le Mackogneur pendant que le Machop s'excusa "Je suis tellement désolé !!! Je ne voulais pas te caus...". "CREUSE !!!!!" lui hurlais-je en voyant un Abra se téléporter dans notre direction. Il faisait ce qu'il pouvait mais je ne pouvais m'empêcher de lui hurler d'avancer plus vite ! La lumière nous aveugla deux-trois secondes avant de nous dévoiler le coucher de soleil se produisant à Charbourg. Le Mackogneur sortit de l'entrée principale nous cherchant mais nous avions réussi à sortir bien avant qu'il ne sorte.


Peam: FLAVER !!! J'ai eu peur, tu sais !? D'ailleurs, c'est qui lui et pourquoi vous avez des tenues bizarre ?

Flaver: J'ai failli être exploiter et lui aussi, voilà tout. Il m'a sauvé la vie et j'ai sauvé la sienne.

Nas: D'ailleurs, autant me présenter ! Je suis Nas, le mineur. Ma famille est un génération de mineur et ils m'ont tout appris. Je ne voulais juste pas travailler pour quelqu'un d'aussi cruel envers ses "employer".

Flaver: C'est nor... Attends, c'est qui lui ?

Nas: Qui ? Le gars aux cheveux bleus et au logo "G" de couleur jaune ? Sûrement le chef de tout ça !

Flaver: Regardez le Mackogneur !!! Il l'a tué !!!

Peam: "Dans la vie, il y a les faibles et les forts. Tu fais partis des faibles !"

Flaver: Peam ?

Peam: Non, j'ai lu sur ces lèvres, c'est tout.


L'entraînement à Charbourg finit par se faire en pleine air face à des Pokémons un peu faibles mais cela nous convenait. Ce Nas à l'air très doué dans ce qui est du corps à corps et à vrai dire, je me sens très mauvais alors que je me suis entraînée pendant des mois... En tout cas, on ne vas pas rester plus longtemps à affronter des ennemies devenus trop faibles, et on ne va pas non plus tenter de sauver les mineurs car, nous ne sommes pas près ! Il est grand temps de repartir vers un entraînement plus intense.


Des petits Bonus juste ici !:
 

_________________

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Feunlic

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Gentil
Exp : 335
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: A Crazy Love Story ! Sam 22 Oct 2016 - 12:11

Chapitre 3: Baudrive






Nous étions reparti pour longer les villes afin d'aller trouver une zone plus propice à l'entraînement qui nous est requis. À Féli-Cité, il y a de grands bâtiments réservés aux humains et où on peut y trouver des Pokémons mis au enchère alors qu'ils sont en voix de disparition ! Je ne les comprendrais jamais. Heureusement, un village Pokémon non loin de Féli-Cité existait. Une fois arrivé à cette dernière, nous commençâmes à inviter des Pokémons à nous rejoindre et sans surprise, personne ne se dévoua pour risquer sa vie en nous suivant. On se dit avec Peam et Nas qu'on pourrait s'arrêter ici pour la nuit et c'est ce qu'on a fait. Le lendemain, on était parti pour Floraville qui abritait des Pokémons plus puissant que juste à côté de Féli-cité. Le chemin ne fut pas très long et même plus court que dans ma tête mais à notre arrivé, des humains en tenue avec un G jaune courrait dans une direction alors que le même humain qu'à Charbourg les dirigeait.

Les personnes habitant à Floraville était encerclé par les humains que j'appelais "Hommes G" ! "Peam, Nas, faîtes vous discret. On va potentiellement pouvoir s'entraîner ici !" leur chuchotais-je. Ils me firent un oui de la tête et on commença à suivre silencieusement ces hommes G. On découvrit qu'ils se précipitaient vers les éoliennes dans une bâtiment étrange. Je savais que ce n'est pas nos affaires et que c'était risquer d'y aller mais ils avaient enfermés des Pokémon pour les forcer à travailler sans leur consentement et ça me rappelait sans cesse Phybie ! Nous sommes arrivés devant la porte du bâtiment et j'ai demandé à Peam d'empêcher quinconce d'entrer à nouveau dans ce bâtiment. Avec Nas, nous allions les tuer !

"Deux intrus ont été repérés à l'entrée, aidez-nous !" crièrent les deux hommes G devant nous. Ni une, ni deux, ils étaient mort alors que d'autres hommes arrivaient ! Uppercut dans le menton de l'un et salto arrière enchaîné d'un coup de pied retourné dans la tête du second. Nas se débrouillait pas mal et n'avait besoin que de frapper leur ventre pour les mettre à terre et les achevés après. "Des Pokémons sauvages ? Comment mes gars ont-ils pu perdre face à eux ? À vrai dire, je m'en fiche ! Baudrive est à moi e..." exclama-t-elle avant de se faire tuer par le Baudrive.


Baudrive: Bienvenue à vous ! Vous m'avez l'air plus fort qu'elle et ça me plait.

Flaver: On a pas le temps de traîner avec toi. Il reste des hommes G dans les parages !

Baudrive: Un Pokémon qui joue les héros ? On aura tout vu ! Que dirais-tu d'un pari ? Je t'aide dans ton objectif si tu me bats en duel. Par contre, j'ai le droit de vous tuer !

Nas: Pas de problème, ça va être facile ! Un coup de poing et il arrêtera de voler !

Flaver: Dans ce cas, on accepte !



BAUDRIVE: Boss



Nas se plaça devant Baudrive et Baudrive fit de même. Nas commença le combat en augmentant son attaque ce qui n'était pas bête mais Baudrive utilisa une attaque que je connaissais pas ! Il a invoqué une sphère sombre qu'il a jeté sur Nas. Comment pouvait-il attaquer comme ça !? Je n'ai appris que les coups au corps à corps alors comment a-t-apprit à invoquer ça ? Nas était sous le choc mais ne se déconcentra pas. Il chargea Baudrive lançant un direct incroyablement puissant mais, le Baudrive ne ressentit rien et se mit à rire. "Me croyais-tu vraiment comme ça, petit !? Tu auras beau essayer, tu ne me toucheras JA-MAIS !" dit-il d'un air cinglé alors que Nas était pétrifié de peur et d’incompréhension. "Comment est-ce possible !?" cria-t-il avant de recommencer un dizaine de fois. J'avoue ne pas avoir compris non plus comment il faisait ! Baudrive dû en avoir marre de jouer avec Nas car il rentra dans son corps. Nas essayait de faire sortir le Baudrive de son corps tandis que ce dernier préféra bloquer les Poumons de Nas. Nas était en train de s'étouffer et je courrais pour essayer de l'aider mais quand je vis le Baudrive sortir, je compris que c'était fini pour lui ! Je lui lançais un "ORDURE !!!" le plus fort que je pouvais avant d'essayer de l'attaquer ! Comment pouvait-il esquiver mes attaques ? Je devais le savoir mais j'ai mis trop de temps. Il est rentré dans mon corps. "Alors, Flaver ? Ce serait dommage de faire une crise cardiaque en plein combat, non ?" me fit-il comprendre. Il chargea dans mon cœur et je me ressenti une douleur indescriptible. J'essayais de le faire sortir et puis il attaqua à nouveau. Des flammes commençait à apparaître autour de mon corps et j'essayais de toute mes forces de le faire sortir ! "Que se passe-t-il !?" entendis-je avant qu'il n'attaque à nouveau mon cœur. "JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE !!!" Criais-je et au même moment, mes flammes commencèrent à s'intensifier. Je ne le ressenti plus attaquer et quelque chose était bloqué dans ma bouche, je le cracha et des flammes ardente sortirent de ma bouche. Comment avais-je fais !? Je pense que le Baudrive sortit en même temps que mes flammes devait se poser la même question. "V... Ver... Vermine !" me lança-t-il en s’effondrant sur le sol. Je fis de même...



Fin du match !



J'étais épuisé. Ce combat d'acharné fut une découverte. J'étais capable de cracher des flammes ! Encore fallait-il que je découvre comment. Soudain, j'entendis un petit "Lalalalala" venant d'une petite fille. Cynthia !? Que foutait-elle ici !? Je n'étais pas en mesure de la battre !!! Klharys chuta sur le plafond et le détruisit. "Coucou mes petits copains !!! Mais qui est-ce que je vois ? Un petit Flaver ? Ce sera parfait pour Cynthia, hé hé !" Il me prit par le coup et se dirigea vers la porte d'entrée où devait se situé Cynthia. Mais au moment où il allait ouvrir la porte, il se prit d'une migraine extrêmement forte et me lâcha. Je regardai Baudrive qui me salua et je compris qui était derrière cette "migraine". Je couru comme pas possible en prenant Baudrive avec moi mais Klharys nous poursuivi. Nas était mort, je n'allais pas perdre un allié potentiel. Je sauta du bâtiment utilisant Baudrive comme parachute mais Klharys sauta. Je lui jeta Baudrive estimant que c'était ma seule solution et une fois le sol touché, je m'en foutais de souffrir, je me mis à courir comme jamais. J'étais dans une fôret, à bout de souffle et Khlarys avait arrêté de le suivre. Je m'écroula aussi bien mentalement que physiquement. Ce combat était censé être une aubaine me ne fit qu'un cauchemar. C'était comme une sorte de Boss... Où était Peam ? Je l'avais perdu de vue et j'allais allé le rechercher plus tard. En attendant, je m'entraîna à cracher des flammes car si je devais retomber sur un Baudrive, je pourrais lui faire des dégâts avec ça. Je m'entraîna sur un arbre jugeant qu'il brûlerai bien et que ce serait plus utile que sur du vide. Je verrais les conséquences de cette attaque. Après quelques heures, des petites flammes sortirent de ma bouche de façon récurrente quand j'essayais de cracher du feu. "Bien joué entendis-je derrière moi". Je me retourna et je vis un Etourvol. "Qui es-tu lui lançais-je en me mettant en garde. "Flaver, je t'ai cherché partout tu sais ? D'ailleurs, j'ai appris pour Nas..." disait-t-il. Je n'avais pas imaginé une seul seconde que c'était Peam.

Mes flammes n'étaient pas encore au point mais ça s'amélioraient. Dire que Nas est mort car on était pas près... Nous étions revenu à Charbourg pour rendre le corps de leur fils à leur parents ainsi que nos plus sincères excuse. Il savait dans quoi il se lançait et il est mort au combat. Paix à toi, Nas ! Notre route ne s'était néanmoins pas arrêté. Avec Peam, nous partions nous entraîner à nouveau dans la forêt car 3 jours s'étaient écoulé depuis le début de notre voyage et ils fallaient qu'on s'entraîne encore. Seul côté positif, Cynthia à l'air de devoir aussi s'entraîner ce qui nous mets sur un pied d'égalité...

_________________

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Feunlic

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Gentil
Exp : 335
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: A Crazy Love Story ! Ven 4 Nov 2016 - 0:01

Ouais bajour ? Vous me recevez bien ? Ouais, bon, j'ai un truc à vous dire ! Ouais, pas seulement le fait que mes trois première phrase se résumait par un "ouais" puis une phrase, non. Juste le fait que ce nuzlocke va être en pause. Alors, j'entends déjà personne crier car tout le monde a oublié ce Nuzlocke (moi y compris...) donc voilà ! Alors, pourquoi j'arrête ? Enfin, pourquoi je le mets en pause ?



1) DÉCEPTION Alors oui, j'ai été "déçu" mais pas de ce que vous croyez ! Je trouve les première parties assez sympathique et dans le thème que je voulais aborder mais, je n'aime pas la partie 3 ! On pourrait même dire que la 2 était moyenne mais on va en rester là. Ce que je veux dire, c'est que, j'avais une idée et je me suis restreint moi même alors que j'avais le thème LARGE ! J'ai commencé à écrire la partie 4 mais j'ai arrêté suite à ça...


2) TROP VITE Vous souvenez-vous de ce que j'avais dit au début de ce Nuzlocke ?
Feunlic a écrit:
C'est une nouvelle aventure mais je veux prendre mon temps pour être satisfait de chaque partie !
On est plutôt loin de ce que j'avais en tête quand on regarde un paragraphe au dessus. De plus, la partie 2 n'aurait pas du voir le jour aussi vite. J'aimerais limite les supprimées ! Voir, juste la 3e partie.


3) FLEMME Alors ça, c'était un argument stupide car pas du tout !


3) FLEMME MANQUE DE TEMPS Non plus.


3) FLEMME MANQUE DE TEMPS L'ENVIE SE PERD WOAH ! Peut-être trop tact ça ! Alors, j'avoue avoir du mal a écrire encore et encore du Nuzlocke. J'ai besoin d'un peu de repos tout court au niveau écriture car ça a été vite pour moi. Je ne compte pas reprendre ce Nuzlocke d'ici une semaine (et si je le fait, PITIÉ, GIFFLER MOI !!!) ni en entamer un autre. Je vais attendre d'être prêt pour continuer ce Nuzlocke ou un autre. "Rien ne t'empêche de faire plusieurs nuzlocke en même temps !" Je dirais juste une chose à ceux qui me diront ça...
Feunlic a écrit:
Rien ne m'empêche de violer des petits chatons, et pourtant, je ne le fais pas.





Je reste en vie !

_________________

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz





Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
 
A Crazy Love Story !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons jeux de Tonton Haga : Digital : A Love Story
» [VDS] Lot manga Step Up Love Story
» [Aide] Deck Fluff Rhaegar + Lyanna - A Love Story
» "AKAGO - A love story" par konnron
» KATHERINE ► You hate me uh? That sound like the beginning of a love story, not the end of one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-