Partagez | 

Nanto no Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 218
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Jeu 22 Déc 2016 - 17:27

Chapitre 18: Le combat titanesque! Le Roi Fang entre en scène!

Fuen Town se trouve de l'autre côté de cette facade rocheuse. Ce sont les mots de Mamiya. Je peux facilement escalader cet obstacle en quelques secondes, tout comme les compagnons, mais c'est une autre affaire pour cette femme... elle est pourtant si... Allez Rei, ta petite soeur se trouve peut-être juste au dessus, reste concentré. J'attends que Kenshiro commence à escalader la paroi, ce qu'il fait de manière rapide.
-Je te conseille de t'accrocher à lui, Mamiya. Tu n'iras pas aussi vite, et nous n'avons pas le temps.
Elle s'approcha de moi et s'accrocha à mon dos, me disant que je ne pourrais faire mieux. Quelle technique fourbe. Je commence à courir sur la paroi, sautant sur certains points avant d'arriver au sommêt en même temps que Ken. Fudo a frappé si fort le sol qu'il s'est propulsé pour attérir à côté de nous, Kaneto et Fla-Shy sur ses épaules.
Le décor est cependant bien planté: Une sorte de plateau, un rocher servant de plateforme. Je ne rêve pas, il a quelqu'un sur ce rocher. Non...
-AIRI!
C'est elle. Ma soeur, ma chère soeur. Ses cheveux dorés, sa peau de neige... Elle se retourne pour nous faire face, mais elle n'ouvre pas les yeux. Pourquoi?
-Airi! C'est moi!
-Rei? Oh mon dieu, Rei. Si j'avais su... je ne me serais jamais ôté la vue...
-Quoi?
-Rei! Ou est-tu!?
-J'arrive Airi, ne bouge pas!
Je cours pour la rejoindre, l'enlacer, sentir sa présence qui m'a tant manqué durant ces mois. mais mon illusion est de courte durée: un homme à la carrure immense attrape ma soeur d'une seule main. Est-ce Fang? De son autre main, il brandit un sabre pour doucement faire saigner Airi, entre les épaules.
-Arrête! Ne la tue pas, je t'en supplie! Je ferais ce que tu voudras!
-Vraiment? Cet homme du Hokuto, tue le.
Le temps semble comme suspendu autour de moi. J'observe Airi, j'observe Ken, mais je n'ai pas le temps de trouver une solution maintenant... Je me retourne pour faire face à Ken, en position de combat. Tout le monde regarde, mais je me fiche de ce qu'ils pensent. Je ne peux perdre ma soeur. Pardonne moi Ken, mais je ne peux perdre le dernier membre de ma famille. Nous nous jugeons mutuellement du regard, mais il comprend mon agissement et se met également en position.
-Toi et moi sommes pareils. Ma fiancée me fut arraché, et depuis, toute mon existence fut consacré à sa recherche. Mais... ma bien-aimé Yuria ne fut plus de ce monde, laissant uniquement du chagrin derrière elle. Je ne veux pas te combattre.
Je ne lui réponds que par du silence. Il a échoué là où je peux réussir, il devrait comprendre. Il comprends. Mais pourquoi ne veut-il pas se protéger? Ou fuir? Lynn et Batt, il est le seul à pouvoir s'en occuper.
-Tu auras besoin de quelque chose de spécial, si tu souhaite me vaincre.
-Cette posture...
-Tu sais ce que ça signifie?
Il compte utiliser cette technique secrète du Hokuto. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. C'est mon seul espoir, je vais pouvoir sauver Airi. Merci, Ken.

Nanto Ko Ha Ryū 南斗虎破龍
Hokuto Ryū Geki Ko 北斗龍撃虎

Le combat commence, et je fonce pour toucher la tête de Ken. Il l'esquive aisément, et m'administre une droite au niveau de la machoire. Je me redresse rapidement et lui enfonce ma main droite dans son torse. Il retire mon bras difficilement, et je m'écroule comme lui au sol. Je ne sens plus rien. Uniquement la morsure du froid.

Choose your character. Get ready, fight!

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 25 Déc 2016 - 4:05

Chapitre 19: La mort d'un clan: Va en enfer, Fang!

Je ne peux pas bouger. Je ne sens plus rien. J'arrive à entendre cependant. Des hurlements? Kaneto? Mamiya? Un combat est en train d'arriver. J'en suis sur, Fudo se bat. Il a l'air de vaincre. Des bruits de pas maintenant. Les derniers membres des Crocs? Sublime. Plus près. Juste rapprochez vous bandes de chiens... Maintenant! Je récupère mes capacités motrices, et supprime tous les Crocs avec Kenshiro. Nous nous levons péniblement, mais  notre vision devient claire. J'observe un Pokémon au sol, un tournesol muni de 2 feuilles, ses bras probablement. Fudo affronte d'égale à égale un Pokémon muni d'un chapeau, et d'un bec. Un kappa? J'observe également un autre Pokémon, un insecte avec 4 ailes formant un motif de crâne, affrontant Kaneto. Elle avait encore changé: Elle était... comme humaine? On aurait dit qu'elle portait une armure de combat. Ses cheveux longs cachaient une partie de son visage, et descendaient jusqu'à son dos.
Kaneto final forme:

-Tu es impressionnant le Maskadra, mais tu ne pourras rien face à ma colère.
Elle dégage une telle énergie négative... c'est vrai, ils n'ont toujours pas vu que nous étions debout. Seul Fang nous a vus.
-Comment? Vous n'êtes pas morts!
Fang n'avait plus Airi dans sa main, et Mamiya est avec elle à présent. Parfait.
-Cette position se nomme Seikyokurin... c'est un signal secret pour toucher les points vitaux et simuler la mort.
-Tu étais destiné à perdre avant même que notre combat commence.
Mamiya, Kaneto, Fla-Shy, Fudo. Tout le monde nous voient maintenant. Personne n'aurait pu imaginer ce scénario. C'est pour eux un nouvel élan, comme une détermination sorti de leurs tripes. Kaneto fonce sur le Maskadra et s'en débarrasse rapidement, Fudo tranche son adversaire "Ludicolo". Il est temps de purger le monde du Roi des Crocs .
-Laisse moi faire. Je vais renvoyer ce Fang dans l'enfer d'où il vient.
J'accepte sans discuter, trop occupé à me farcir les derniers sbires restants. Je finis par me faire encercler avec Kaneto. Dos à dos, nous nous propulsons mutuellement grâce à  nos pieds l'un contre l'autre. C'est un véritable lac de sang que nous avons fait, et je peux dire que c'est malodorant. J'observe Kenshiro qui fait exploser Fang comme si de rien n'était. C'est la fin de ma recherche, j'ai retrouvé ma sœur. Cependant... Ken nous rejoint quelques instants après, et nous repartons tous pour la capitale.
-Airi... je penses que je peux faire quelque chose pour tes yeux.
-Tu, Tu peux la soigner?
-Vraiment? Je serais capable à nouveau de voir?
J'espère que cela est vrai. Son art du Hokuto en serait juste, incroyable. Miraculeux même. Airi, tu vas pouvoir revoir le monde sous tes propres yeux. Une fois dans la capitale, dans la maison de Mamiya, Ken mis ses mains derrière la nuque de ma sœur et la toucha doucement.
-J'ai pressé ton point vital nommé "Kenmei". Tu devrais retrouver la vue dans quelques minutes, quand tu seras prête.
-Ken, allons dehors.
Batt nous accompagne également à l'extérieur, pour prendre l'air. Si ça peut lui faire plaisir. Nous marchons quelques minutes avant que je ne m'arrête devant lui.
-Je... Je ne saurais te remercier pour ce que tu as fait, Ken.
-Rei. Vas-tu continuer à traquer l'homme aux 7 cicatrices?
Je le regarde enlever sa veste, et Batt commence à paniquer en lui hurlant de ne pas me montrer. Me montrer quoi? Il enlève son t-shirt et je comprends à présent: 7 cicatrices. Les 7 étoiles du Hokuto Shinken sur son torse, comme la statue à Touka City. C'est faux, ce n'est pas lui.
-Rei!
Je regardes derrière Ken pour voir Airi courir pour me rejoindre, suivi de mon équipe. Je fonce vers ma soeur, complètement heureux, et la serre dans mes bras pour la première fois depuis des mois.
-Airi... tu peux voir. Dieu merci. Ken, tu as beau porter les 7 cicatrices, je sais que tu n'aurais jamais pu enlever Airi.
-Grand frère... Celui qui m'a enlevé portait aussi un casque noir, et une sorte de visière dorée, comme un masque.
-Un casque tu dis? Serait-ce lui...

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Ven 30 Déc 2016 - 15:37

Chapitre 20: Les vieux souvenirs, le repos du guerrier.

La nuit porte conseil après tout. Je ne sais pas si ce que pense Kenshiro est vrai, mais si c'est cela. Les premières lueurs du soleil ne devraient pas tarder à se montrer. J'entends des bruits de pas derrière moi. Kaneto vient me rejoindre sur les miradors de la capitale, et pose sa tête contre mon épaule. Elle a beau avoir changé de taille, de forme, la sensation reste identique: c'est la même Kaneto avec qui j'ai vécu tout ce voyage.
-On a finalement réussi.
-Oui. Je ne te remercierais jamais assez toi aussi.
-Pourquoi? C'est moi qui devrais te remercier. Si tu n'étais pas passé par mon village ce jour-là, je ne serais peut-être même plus de ce monde.
C'était un soir comme un autre. Tuer, manger, marcher. Je dormais peu à cette époque, alors je passais ma nuit à marcher dans cette éternel désert. Jusqu'à ce que je tombe sur un petit village, aussi grand que Mishiro Town, là où nous avons croisés la route de Brice et Flora. Ce soir là, nos destins se croisèrent. Elle était au sol, respirait faiblement. J'avais d'abord pensé à l'abandonner à son sort, mais ce n'était qu'une enfant. Personne n'est assez cruel et sans cœur pour tourner le dos à un être si frêle aux portes de la mort. Je l'ai emmené avec moi, lui ai trouvé nourriture et eau. Lorsque elle fut en mesure de marcher et de parler, je pus apprendre qu'elle n'avait jamais connu ses parents, élevé par des hommes, comme un homme. Mais par son statut de Pokémon, elle n'avait pas le droit de se plaindre de sa vie de "privilège". L'humanité ne changera jamais, me suis-je dis. Je l'ai prévenu avant qu'elle prenne une décision: elle passera ses jours à me suivre, traquant un homme et n'hésitant pas à me débarrasser de milliers d'entre eux pour le trouver lui. Elle accepta sans aucune hésitation. Sa rage du départ, s'apparentant à un furieux volcan, se transforma petit à petit en lac calme. A mesure que sa force augmentait, elle se refusait à abattre ses congénères. Aujourd'hui nous sommes là, notre objectif fini, attendant le lever du jour. J'en suis heureux.
-Dire que j'ai cru... dit-elle en laissant couler quelques larmes, se réfugiant dans mes bras.
-Kaneto.
-Au moment où tu as affronté Ken... j'ai cru que-
-Ce n'est rien. J'aurais également été enragé si j'avais assisté à ça. L'important c'est que rien n'est arrivé, non?
-Oui. Que faire maintenant?
-Vivre une existence tranquille, je suppose. Plus facile à dire qu'à faire, mais on finira bien par s'adapter.
-Rei.
-Ken. Alors, tu penses que c'est lui?
-Si ce qu'à dit Airi est vrai, l'homme aux 7 cicatrices qui a investi Touka City pourrait être mon frère, Yagi. Je pars là bas pour vérifier. Je ne reviendrais peut-être pas vivant, veille sur Lynn et Batt en mon absence.
-Ne t'en fais pas pour eux. Et puis, tu reviendras.
Je lui lance la gourde attaché à ma ceinture. Il l'attrape facilement, et secoue son contenu. J'ai profité de notre retour pour la remplir d'eau, je suis sûr qu'elle lui sera plus utile. Je ne m'inquiète pas plus que ça. Même si son frère maitrise également le Hokuto Shinken, il n'a clairement aucune chance de lui faire face. Nous observons Ken partir pour Touka City, déterminé à rendre justice.
-Yagi. Lui aussi était un des prétendants au titre d'héritier du Hokuto Shinken?
-Il n'a pas réussi apparemment.
-Je vais voir si Airi est réveillée. J'ai énormément de choses à savoir. Tu viens?
-Je te rejoins. J'ai envie d'observer le soleil encore un peu.

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 15 Jan 2017 - 0:07

Chapitre 21: L'appel du devoir, le retour du guerrier!

Cela fait bien des semaines que Kenshiro est parti pour affronter Yagi. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme nous avons l'habitude de dire. Cependant, ces derniers jours ne m'ont pas fait que du bien. Je n'arrive pas à dormir, je suis constamment à cran. Comme une pensée malsaine, tant de calme ne peut rien signifier de bon.
-Ben alors Rei, ça va pas?
-Si, Batt. Tout va bien. Pourquoi?
-Comme ça, tu sais. Tout le monde pense que tu es stressé par quelque chose. Ou quelqu'un?
-Peut-être.
-Ken va revenir, de toute façon. C'est l'héritier du Hokuto Shinken, rien ne peut le battre.
Son optimisme est grand. Il croit en Ken, et je devrais faire de même. J'observe les dunes au loin, toujours sur l'un des miradors de la capitale.
-J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu restes là. Tous les jours, tu regardes ce même horizon.
-Ce n'est pas faux.
-Quelque chose de spécial à voir?
-On peut dire ça. C'est, comme un vent de nostalgie. Ce que pouvait être cet endroit avant.
-Mouais, si tu le dis. Au fait, un des gardes à reçu une lettre ce matin. Elle parlait de Ken.
-De quoi elle en retourne?
-Ken a tué Yagi. Il a appris qu'il n'est pas le seul héritier à avoir survécu. Mais vu qu'il ne veut pas risquer nos vies, encore une fois, ils nous laissent ici Lynn et Moi.
Alors comme ça, d'autres héritiers du Hokuto seraient en vie? Cela devient dangereux, cet art martial est autant, si ce n'est plus dangereux que le Nanto Seiken. Debout sur la rambarde, je saute à l'extérieur des murs.
-Tu diras à mon équipe que je pars pour retrouver quelqu'un. Qu'ils ne me suivent pas, ils pourraient le regretter. Je reviendrais.
-C'est fou à quel point tu lui ressembles. Trace ta route!
Touka City... je dois avouer que je ne me souviens plus le chemin que nous avons dû emprunter de là-bas pour atteindre la capitale. Après quelques heures de marches, je me retrouve là où nous avons affrontés Fang... Je continue mon chemin à travers les montagnes pour finalement observer le monde autour de moi. Je vois pour ainsi dire une bonne partie de la région. Je remarque également une petite prairie, non loin d'un pont de bois détruit. Serait-ce?

Jishin じしん

J'entends le nom d'une attaque et saute en arrière. Tout le pan de montagne sur lequel je comptais courir vient de se détacher, créant une chute de rochers impressionnante. Je tranche moi même un morceau de la montagne pour en faire un plateau suffisamment grand pour attendre mon adversaire. Le voilà qui apparait, un quadrupède cornu, faisant remuer ses 3 queues au gré du vent.
-Retourne d'où tu viens.
-Tu sembles bien présomptueux pour un Pokémon.
-Tu n'es rien de plus qu'un humain. Tu n'es même pas capable de m'atteindre. Repars, ce sanctuaire est protégé par moi, son gardien. Aldebaran est mon nom.
-Amusant. Mais futile. Écarte toi, je ne souhaiterais pas te faire de mal, lui dis-je sarcastiquement.
Agacé, il refit son attaque pour m'atteindre. Je m'amuse à sauter au dessus de lui et atterrir sur son dos.
-Je ne te conseille pas de le refaire. Je suis capable de te transformer en simples cubes de viande, réfléchis bien avant de vouloir refaire un simple mouvement.
Il ne pris pas un instant pour se lever sur ses pattes arrières, et refaire son attaque de plus belle. Tant pis pour lui dans ce cas.

Nanto Hien Ryūbu 南斗飛燕流舞

Dernière édition par Ely Sion le Dim 23 Avr 2017 - 0:18, édité 2 fois
Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Sam 21 Jan 2017 - 18:02

Chapitre 22: Le jardin des dieux, un combat se prépare.

Le silence s'installe. Aucun bruit venant de derrière moi, mais pas la moindre flaque de sang.
j'ai le sentiment qu'il est encore vivant. Je ne me retourne pas. Je sens qu'il n'est pas indemne non plus, j'ai du lui trancher quelque chose. Mais comment? Cette espèce aurait la capacité de créer des boucliers de protections?
-Tu t'esquives, et je te retrouve en train de vouloir tuer un pauvre Tauros?
Cette voix... non contente de pouvoir se téléporter, elle est capable de créer une protection à présent? Elle a bien évoluée.
-Pourquoi es-tu ici, dis-je en me retournant, Kaneto?
Elle approcha rapidement, visiblement énervée.
-C'est toi qui oses me dire ça, alors que tu t'es enfui comme un voleur? dit-elle en s'arretant devant moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
Malgré sa taille inférieure à la mienne, elle paraissait menaçante à cet instant. Elle aurait très bien pu me frapper si elle l'aurait voulu.
-Je suis venu chercher Ay. Tu n'avais pas besoin de venir.
-Et ne pas le revoir? Tu ne t'es pas dit que l'équipe aurait souhaité ça?
-Tu ne t'es pas dit que je suis parti seul pour ne pas alerter les Pokémons de sa prairie? Que 4 inconnus arrivant dans un sanctuaire Pokémon aurait fait du bruit? Ce Tauros qui m'a barré la route n'est qu'un avertissement, des Pokémons beaucoups plus puissants doivent vivre là-bas.
-Vous cherchez à contacter qui?
-AyKing.
-... Libèrez moi.
Sur mes gardes, je laisse Kaneto agir. Elle le fait sans une hésitation, laissant le Tauros libre de ses mouvements.
-Madame. Humain. Moi, Aldebaran, gardien de ce sanctuaire qu'on appelle l'Elysion, serais votre guide. Le Pokémon que vous cherchez se trouve effectivement dans ce jardin divin. Qui êtes-vous?
-Rei, l'étoile de la justice, de la Constellation du Nanto.
-Kaneto, jeune Gardevoir l'accompagnant sur les routes depuis de nombreuses années.
-... Bien. Prenons la route.
Le chemin se fit court par son aspect spectaculaire: une fois en face de l'Elysion, nous pouvions observer l'étendue du champ. Cet impression d'infinité, cet grandeur, ce calme. C'est donc ça, le champ de bataille qu'à fui Ay? La pureté de ce jardin doit contenir quelque chose de perfide.
-Maître.
-Aldebaran. Que me vaut ta visite?
Maitre? Ce Pokémon à l'apparence ridicule? Un bipède violacé aux yeux rouges et au sourire dérangeant? Peut-être est-il fort après tout, ne jugeons pas attivement. Il est entouré de plusieurs espèces de pokémons. Des combattants terrestres, aériens.
-Des Roucarnages, Des Ossatueurs... Un Suicune, chuchote Kaneto. Ce Pokémon est un être proche des divinités, comment cet Ectoplasma a-
-J'ai les oreilles qui sifflent. Ta petite nymphe est effrayée, humain.
-De ta garde personnelle, l'Ectoplasma? Crois moi, cela serait juger sans fondement. Où se trouve AyKing?
-Je te prie de me désigner par mon prénom, l'humain. Thanatos. Considère toi heureux que je daigne te le communiquer.
-Rei. Et tu ne"daignerais" pas répondre à ma question?
-Je devrais?

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 663
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Dans ma tête, c'est très mal rangé.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Lun 23 Jan 2017 - 10:36

Vraiment, je lis ton nuz depuis un moment maintenant, et j'apprécie vraiment ce que tu fait,ton style d'écriture est vraiment bon o/Je continue de suivre...  Very Happy
Juste une petite question : niveau mise en page,pourquoi n'utilises tu pas de spoilers ?
Tu gagnerais en clarté. Enfin ne le prends pas mal,c'est juste une suggestion o/

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Discord  : Mitsu Nah#1440
Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Lun 23 Jan 2017 - 11:40

Merki Very Happy
Pour la mise en page, utiliser des spoilers? Meh, j'ai plus l'habitude de les utiliser pour les dessins, là je pense pas que cela soit vraiment nécessaire, enfin pour moi x)

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 29 Jan 2017 - 0:17

Chapitre 23: Le hurlement d'un loup, le sacage d'un paradis.

Cet Ectoplasma. Nous allons devoir nous battre, c'est évident.
-Tu t'invites sur ces terres sacrées, ce havre de paix, et pense impunément que je vais t'aider.
-Oh, mais je n'ai pas besoin d'un jeune bipède disgracieux si cela te tue de m'aider.
Je pense avoir touché une corde sensible. Toute sa garde s'est comme figé, attendant comme un ordre. Il se leva de son siège de fleurs, avant de craquer ses doigts. Aldebaran commence à reculer doucement.
-Le petit fantôme est éner-

Teriburu purobidensu テリブル・プロビデンス

J'attrape Kaneto afin d'esquiver cette attaque. Une balle d'énergie pure qui s'écrase au sol, provoquant un boucan non négligeable. Mais qu'est-ce que c'est comme attaque?
-J'ai déjà vu une attaque similaire, mais elle était ridicule face à celle ci: Shadow Ball (シャドーボール ), une balle d'énergie négative qui peut réduire la concentration en combat.
-Comment ça?
-Elle fait vivre à celui qui la subit une illusion cauchemardesque de quelques secondes. A partir de là, ta concentration s'en retrouve grandement affecté. Elle est particulièrement efficace sur les pokémons à l'orientation psychique comme moi. Et vu la taille et la pureté de cette attaque, si jamais un coup nous atteint, c'est pratiquement fini.
-Observe.
Je fonce sur mon adversaire, et saute au dessus de lui.

Michizure みちづれ

Je connais ce nom, on nous apprend ces techniques comme dangers potentiels venant des Pokémons. S'il existe bien une chose Pokémon que je connais, c'est bien celles ci. Je retombe derrière lui sans le toucher, souriant. Il a compris que ça ne marcherait pas. Michizure est une attaque à double tranchant. Si le lanceur périt, celui qui lui a porté le dernier coup l'accompagne dans la tombe. Une attaque de lâche, diront certains. J'y vois celle d'un loup acculé au mur. Mais le vrai loup ici va le mordre aux tripes. Je me propulse en arrière pour l'attaquer, prêt à le déchirer en milles morceaux.

Michizure みちづれ

Je passe près de lui et souriant. Il craque, il a nommé 2 fois son attaque. S'il continue, d'ici 5 minutes cela sera fini.
-Roucarnages, Ossatueurs, Suicune, à l'attaque!
Je bondis jusqu'à Kaneto pour couvrir ses arrières, et inversement. Encerclés, ça devient une mauvaise habitude, même par les airs faute aux Roucarnages. Cela va encore finir en boucherie, mais libre à eux d'attaquer.

Hādo Puranto ハードプラント

Une énorme masse de lianes surgit devant nous, balayant les combattants à l'os sur son passage. Chacun observait la situation, ce Thanatos rigola doucement. Un de ces coups?
-Et que penses-tu faire malgré tes attaques puérils? Tu n'arriveras pas à atteindre tout le monde, pauvre fou. Sors de ce sol que tu souilles de ta présence, AyKing.

Bubuyog

Champion de Romant-sous-Bois

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1037
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 29 Jan 2017 - 10:51

Ahaaah, le revoilà finalement, le Nidorino ! (d'ailleurs ton nuzlocke est toujours aussi sympa ! Désolée de ne pas trouver meilleure façon de donner mon avis ... Enfin attends voir ... Non, en fait je peux dire que ton nuzlocke est même de plus en plus sympa ! Smile )

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Mar 31 Jan 2017 - 12:17

Chapitre 24: Un trio d'amis, le combat enflammé.

Ay? C'est lui qui a lancé cette attaque? Je ne vois qu'une masse tentaculaire verdâtre qui forme un dôme entre nous et les Roucarnages.
-Très bien, ce dôme les protège. On leur laisse combien de temps?
-Assez pour que Ay sorte de son trou.
Le dôme était déjà en train de se faire attaquer par la garde aérienne de Thanatos. Ils volent droit dans le mur, j'espère qu'il apprécie le rouge.
-Les amis. J'ai besoin de temps pour récupérer. Quelques instants. Ils vont surement détruire le dôme...
La voix de Ay. Il se cache dans le sol, sympathique. Mais il a raison, les attaques répétées des Roucarnages vont faire s'effondrer notre protection. Je pose le bout de mes doigts sur le champ fleuri, attendant que les plantes se fassent percées. Une déchirure parvient à mes oreilles, je saute sur celui qui a porté l'attaque, lui assénant un coup de genou dans le thorax, le rendant inconscient. Et de 1, il en reste 4. Sans compter les autres espèces. J’atterris sur le sommet des lianes, Kaneto reste dans le dôme attendant notre ancien compagnon.
-Un autre qui veut tenter sa chance? Je me sens particulièrement généreux aujourd'hui. Je compte 4 volailles, 1 félin et Bibendum chamallow obscur.
La première vague se rue sur moi, les 4 Roucarnages. Je rebondis sur l'un d'entre eux et distribue des coups de genoux et de pieds aux 3 autres. Je n'ai pas tellement envie de faire un champs de roses éclatantes, les assommer suffira. Sauf pour Thanatos, je ne peux pas l'atteindre normalement. Les oiseaux tombent au sol, n'ayant plus la force de tenir dans les airs. Le félin s'approche, reflétant un calme légendaire.

Kirisaku きりさく

Ses rubans sont rigides à présent. Il saute à grande vitesse pour m'atteindre. Il est rapide, il parvient à me provoquer une entaille sur le torse. Il n'a pas atteint la peau, mais la prochaine il le fera. Je ne dois pas le prendre à la légère. Il retente, cette fois je lui passe au dessus en coupant ses rubans. La tête en bas, j'observe ce Suicune se prendre un coup dans le torse venant de la sphère de plantes, de la part d'un monstre violacé. C'est Ay, mais musculairement plus développé. Je retombe et me retourne, les deux sont en l'air. Ay semble maitriser l'air autour de ses bras. Il les tire en arrière, et balance une onde de choc avec l'air généré.

Chōonpa ソニックブーム

L'air propulse à toute vitesse l'ocelot, s'écrasant au milieu des fleurs. Il est vivant, mais il ne pourra pas se relever avant un moment. Il ne reste que Thanatos et Aldebaran. Mais ce dernier n'a pas tellement envie de se battre. Il est en recul depuis le début du combat, que penser de lui?
-AyKing.
-Thanatos.
-Tu as déjà échoué.
-Si tu utilises cette attaque, tu mourras dans les quelques secondes qui suivront.
-Au moins, je t'emporte avec moi dans la tombe. Même si pour moi, c'est un 2e aller. Profite de ce temps pour dire adieu à tes amis.

Noroi のろい

Oh merde. Je me propulse jusqu'au spectre et le déchire en un nuage de fumée noirâtre, tel de la suie. 2e aller? Il n'y aura pas de retour cette fois-ci, enfoiré.
-Il est déjà trop tard, pauvre humain, dit-il en souriant dans la douleur avant de disparaitre de ce monde.
Je n'arrive pas à croire, comment j'ai pu laisser passer ça... J'entends le souffle lourd de Ay. Kaneto qui essaye de le rassurer. Elle n'y croit pas elle-même.
-Rei. Kaneto. Ce fut un plaisir. La vallée pourra reprendre son cours, maintenant que l'envoutement de Thanatos n'est plus. Je suis... heureux. Ce voyage avec vous. Ces combats. J'aurais du être plus prudent, certes. Mais... je te le demande, Rei. Que vaut une vie face à une centaines d'autres?
-Elle vaut ce qu'elle vaut: une vie.
Un bruit sourd retentit. Le calme. Je saigne de la main, à force de serrer si fort. il est entré dans la légende, c'est peut-être cela qu'il souhaitait. Mais pourquoi ici... pourquoi maintenant...

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Sam 4 Fév 2017 - 0:46

Chapitre 25: La décision ultime d'un homme.

La flamme de la vie. La sienne, elle brulait de milles lueurs. Son cœur ardent fut infiniment plus brillant que la braise qui l'entoure, effectuant une valse funèbre en compagnie du crépuscule. Ce spectacle ne fait pourtant que geler mon cœur. Kaneto a laissé son chagrin l'emporter, je ne peux qu'essayer de la consoler. Aldebaran avait insisté pour aider à offrir une sépulture pour notre ami. Assistant à toute la scène, il prit la parole.
-AyKing, Nidoking de son état. Ayant vu le monde sur ces terres, il fut contraint de rejoindre l'armée de King, seigneur du Nanto connu sous l'étendard de la Bloody Cross, lors de son évolution en Nidorino. Il déserta les rangs pour retrouver sa terre natale, avant de fuir.
-Il trouva sur sa route un autre seigneur du Nanto, un pariât cherchant à se venger d'un affront qu'il avait subi. Il resta dans son équipe pendant un temps, où il marqua les esprits.
-Il trouva le repos éternel dans la terre sacrée de l'Elysion qui l'avait vu naître. Pour lui, c'était un devoir de se sacrifier pour sauver les siens de l'emprise de Thanatos.
-Un pokémon au service de l'armée de King, qui devait asservir cette vallée pour le compte de Shin.
Shin... même après ta disparition, je ne peux m'empêcher de te haïr pour tes actions passées. Je tourne les talons pour repartir à la capitale chercher Fudo et Fla-Shy. Cependant, ma chère camarade m'aggripe le bras. Elle ne désire que ma présence en ce douloureux instant. Je la tire dans mes bras, et pose ma main sur sa tête. Je sais que tu lis dans mes pensées dans ces grands moments de tristesse... Je n'ai pas les mots, j'espère qu'une étreinte te suffira.
-Rei.
-Aldebaran.
-Je souhaite te rejoindre. Ay était comme mon protégé. Et je n'ai rien pu faire ni contre Shin, ni contre Thanatos. Les Ossatueurs feront de très bons gardiens de par leur nombre.
-Avant de vouloir nous rejoindre, crains-tu la mort? De ce que tu pourrais voir en passant dans l'autre monde?
-Peu m'importe où j'irais après ma mort. Des deux côtés, j'ai du monde qui m'attend.
-Es-tu d'accord? dis-je en regardant ma partenaire.
Kaneto se serre de plus belle dans mes bras, et approuve avec sa tête.
-Bienvenue.
Quelques heures plus tard, le feu finit par s'éteindre à son tour. Il est temps pour nous de repartir.
-La capitale?
-Oui.
-Et ensuite?
-Nous retrouvons la trace de Ken. Il est temps de représenter ce que je suis censé être. Ce que j'aurais dû être pendant des années. Rei, étoile de la justice du Nanto. Ces mains doivent œuvrer pour elle, et uniquement pour.
-Tu sais où se trouve ce "Ken"?
-Kaneto est capable de le localiser. Une telle énergie ne passe pas inaperçu.
-Comment?
-Tu es sous ta forme finale, dis-je en posant ma main sur son épaule. Tu es à présent capable de libérer ton potentiel maximal. Il te faudra seulement de la méditation et du temps. Je peux t'aider. Mais d'abord, il te faut un silence parfait. La source d'eau de Kinsetsu City sera parfaite.
-Une téléportation jusqu'à Kinsetsu City?
-Nous n'avons pas de temps à perdre. Si tu peux le faire, fais le.
-... C'est parti.

Dernière édition par Ely Sion le Mer 8 Fév 2017 - 1:22, édité 1 fois
Bubuyog

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1037
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 5 Fév 2017 - 21:59

Ah, dommage pour Ay, premier mort ...
Mais du coup, que lui est-il arrivé ? J'ai compris qu'il s'était mangé un Prélèvement Destin, mais entre son départ et sa mort, il était dans ton équipe ou pas ?

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 5 Fév 2017 - 22:11

AyKing est mort au moment j'ai perdu ma première save. Mais je voulais lui rendre un dernier adieu en bonne et dû forme. Le combat contre Ectoplasma et ses sbires à eu lieu, et c'est Kaneto qui les a mis à terre. J'ai imaginé tout ce morceau de scénario dès que j'ai su que les Nidorino se trouvait sur la route 114, après Autéquia. Donc voilà, R.I.P. Ayking.

Iloufilm

Champion de Port Tempères

Nature : Gentil
Exp : 397
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 23
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Mar 7 Fév 2017 - 21:33

J'ai lu tout d'un seul coup :3
Je n'ai rien à redire c'est très divertissant et bien écrit pour qu'on soit transporter dans le récit owo
Hâte de voir la suite ovo
Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Mer 8 Fév 2017 - 1:42

Merki Ilou (en une fois, cet homme est déterminé '_')

Chapitre 26: Le village des miracles, une illusion?

Hiwamaki City. La forteresse naturelle. C'est là que se trouve Ken J'ai entendu parler de cet endroit comme "le village des miracles" grâce à un médecin qu'on dit capable de tout guérir. Toki est son nom. . L'endroit en lui-même est désertique, glacial. Un gigantesque cimetière, rien de plus. Le château du village se situe devant nous, Ken ne doit pas être loin.
Chacun de mes compagnons ont gagné en puissance et en expérience de combat. Aldebaran peut même rivaliser avec Fudo maintenant, il s'est entrainé énormément en presque 1 jour.
Nous parcourons les couloirs de l'endroit, pour finir sur une pièce vide. Enfin presque, un Pokémon se trouve au milieu de celle-ci, plongé dans l'obscurité. Kaneto génère une boule d'électricité pour éclairer la pièce. C'est un oiseau qui ressemble à un sage amérindien, un peu plus petit que ma collègue. Il nous observe sans bouger.
-Rei.
-Un problème, Fudo?
-Ce Pokémon est connu dans tout le Pokémonde. Il se nomme Xatu.
-En quoi est-il si spécial?
-Tu vois sa position actuelle? Debout et immobile comme il est? Les légendes racontent qu'il est calme et tranquille car en réalité terrifié par son don. Il voit le passé du monde de son œil gauche et le futur de son œil droit. En permanence.
-Est-ce vrai?
L'oiseau à la peau verdâtre ne répond pas. Il se contente de nous fixer pendant un temps. Agacé, je commence à rebrousser chemin quand il se décide à parler.
-Tu subiras le même sort que ton ami AyKing.
Abasourdi par les paroles de ce perroquet, je me retourne sans laisser paraitre aucune émotion.
-Rei, étoile de la justice de la constellation du Nanto. Tu mourras en protégeant ceux que tu aimes, de la main d'un seigneur de guerre. Tu t'éteindras le 3e jour suivant ta blessure mortelle. Ta mort sera douce, mais le chemin jusqu'à cet instant te fera subir 1000 morts. Pour ton ami AyKing, je ne l'ai pas connu. J'ai seulement regardé le passé.
-Prouve le moi. Montre moi que tu es capable de voir le passé.
Il résuma toute mon aventure depuis ma rencontre avec Kaneto. Fla-shy, Ay, Fudo, Kenshiro, Batt et Lynn, Mamiya, Airi, Al... Il ne s'est trompé sur aucun détail. Je suis en sueur, ce pouvoir qu'il détient est terrifiant. Autant pour celui qui l'écoute que pour le détenteur.
-Mon temps est compté... J'ai vécu longtemps, je suis heureux que ce calvaire se finisse. Mais ma malédiction ne saurait s'arrêter. Sache Rei, que je ne choisis pas qui obtiendra mon pouvoir. Pardonne moi.
Ce mystérieux Xatu s'efface littéralement sous nos yeux. Il devient une ombre, puis disparait totalement. Il ne reste rien de lui. Qui a bien pu recevoir son pouvoir?
-Nous verrons plus tard, il faut retrouver Ken. Après tout, il n'est pas impossible que son don n'est pas été hérité par l'un d'entre nous.
Nous courrons dans tout le château à la recherche de l'héritier du Hokuto. Une porte entrouverte, il est là. Blessé, mais toujours debout, face à... dites moi que je rêve. Alors Mamiya avait raison de douter à propos du villages des miracles. Cet homme en face de Ken...
-Toki, mon frère. Tu as basculé du côté du mal. Comme Yagi.
-Ken!
-Rei?
-Celui que tu es en train d'affronter n'est pas Toki. Il se nomme Amiba, ancien compagnon d'arme du Nanto Seiken. En venir jusqu'à la chirurgie esthétique pour te faire passer pour lui, tu es répugnant.
Cela fut comme un déclencheur. Ken avait retrouvé sa rage, et se donnait un grand plaisir à frapper de toutes ses forces Amiba. Ne pouvant plus tenir debout, Amiba fut forcé par une des techniques de Ken à rester debout et reculer jusqu'au balcon, sans rambarde, de la salle. Avant de mourir en s'écrasant 20 mètres plus bas, il hurla le nom de Ken-Oh... ce nom me dit quelque chose... C'est un homme de grande puissance qui souhaite dominer le monde, mais personne ne sait qui il est réellement.
-Où peut se trouver Toki à présent.
-Retournons à la capitale. Mamiya aura peut-être la réponse.

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Ven 17 Fév 2017 - 2:19

Chapitre 27: L'information de Mamiya, un sentiment nouveau?

De retour à Kinsetsu City depuis quelques heures. Pendant que Ken médite au niveau des miradors, je me dirige en direction de la source d'eau de la capitale. Entre ces 4 murs de pierres,  réfléchir devient soudain une chose plus aisée. Ainsi donc, la mort m'attend ? Même si aucune prédiction de Xatu ne s'est révélée fausse au cours de son existence, je ne crois pas au destin pour autant. Là où le passé ne représente que le tronc de l'arbre majestueux, le futur représente les branches qui lui sont rattachés. Même si ma mort est évidente comme tout être vivant, je souhaiterais tout de même la choisir. J'observe l'écoulement naturel de la cascade intérieur. Le bruit résonne rapidement entre les murs froids et gris de la salle. Fermant mes paupières, mes pensées me conduisent à Ay. Cette attaque... dire que j'aurais pu la contrer avec un peu plus de temps. Il ne faut pas que cela se reproduise. Je tends mes bras à gauche et à droite en abaissant considérablement le rythme de ma respiration. L'air autour de moi, il est temps de le canaliser pour atteindre un nouveau stade de combat... Ay, ta technique. Elle mérite de vivre.
Après plusieurs heures d'entraînement, il est temps de sortir prendre l'air. Ken est toujours en méditation. Il n'a même pas besoin de s’entraîner? Je rejoins mes compagnons aux miradors: Fudo et Aldebaran qui discutent, sourire aux lèvres et Fla-Shy qui rigole avec Kaneto. Cette équipe... Ay, j'espère que tu te réjouis de ce bonheur de là où tu nous vois. Les yeux rivés sur les dunes de sables, je ne sais même pas pourquoi je continue d'observer l'horizon. Il est... reposant? Mon avis ne doit pas être unique.
-Ken. Suis moi. Vous aussi, dis-je en désignant mes compagnons.
Nous partons pour l'est, à travers un chemin abrupt. Ces parois rocheuses sont loin d'être insurmontables, mais l'immense fossé au milieu du chemin est relativement dangereux.
-Où m’emmènes-tu comme ça, Rei?
-Continue à me suivre et tu sauras... Mamiya est parti à la recherche d'indices, afin de connaître la position de Toki. Pour toi. Elle est vraiment déterminée. Elle nous as donné rendez vous non loin d'ici: Minamo City.
-L'ancien port à l'est de la région?
-Oui. On devrait pouvoir l'entendre de loin. Après l'accident nucléaire, les habitants ont construits une modeste église afin de conserver leur foi. Je n'y ai jamais cru, mais chacun trouve quelque chose à quoi se rattacher.
Serait-ce Mamiya que je vois là bas? Elle est en proie à plusieurs bandits. Un petit échauffement, ça m'intéresse. Nous approchons très rapidement sans nous faire voir.
-Alors? Si je serre plus, je te brise! Je continue?
Oh tu peux bien continuer, Mamiya est plus solide qu'elle ne le laisse paraître. Tout le monde se débarrasse presque instantanément de tous les sbires autour. Leur chef est plus que surpris de ce spectacle.
-C'est qui eux?
-C-C'est Kenshiro!
Le reste de ses troupes s'enfuient en l'espace de quelques secondes. Bandes de mauviettes.
Cependant leur chef reste là, bien que mort de peur, et menace de tuer Mamiya. Celle ci n'hésite pas à nous hurler que Toki se trouve à la prison de Minamo City, avant de narguer ce sombre abruti de la tuer. Ken s'approche de lui et lui fait subir une de ces techniques, lui avertissant que lorsqu'il se réveillera, il aura annoncé à son chef son arrivée prochaine. Le Hokuto Shinken est vraiment capable de tout faire, cela en devient effrayant. Mamiya, au sol, porte un regard sur Ken, un regard aimant. Cependant...
-Rentre, lui dit-il après l'avoir relevée.
Aucune surprise de mon côté. J'aurais probablement réagi pareil dans sa situation. Elle est surprise, forcément. Mais je sais ce qu'il pense, et ce qu'il va dire: "Cette histoire ne concerne que moi". Fudo et Aldebaran, en tant que fiers guerriers, acceptent facilement son point de vue. La jeune brune n'a pas l'air de vouloir comprendre, et veut suivre Ken. Kaneto lui pose une main sur l'épaule, engageant la discussion.
-Cela ne sert à rien, Mamiya. Tu l'as entendu toi-même quand Ken et Rei se sont affrontés: le fantôme de Yuria hante encore son cœur et son esprit. Tant qu'il pensera à elle, personne ne pourra se faire une place.
-Je sais, mais... je veux être capable, ne serait-ce qu'un peu, de réduire sa peine.
-Même si cet amour est à sens unique? continuais-je.
Mamiya se retourne et arbore un sourire timide. Reprenant ses esprits, elle suit les pas de Ken. Ce sourire...
-Suivez les, je vous rejoins.
Je me sépare du groupe, grimpant jusqu'au sommet du clocher de l'église non loin d'ici. Je les vois tous, marchant lentement. Mamiya, en l'honneur de cet amour sans retour, je fais sonner cette immense cloche. Puisse le monde comprendre mon acte en entendant le son de cet espoir.

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Lun 27 Mar 2017 - 22:20

Chapitre 28: Minamo City. Un pas de plus, tu meurs.

La route ne semblait pas si longue au premier abord, mais sans compter les innombrables détours qui nous ont fait perdre notre temps. Toutefois, nous sommes à quelques mètres de Minamo City. Je peux déjà apercevoir les grandes tours noires du donjon.
-Minamo City. La cité des démons hurlants. L'esprit des damnés vivants et mourants ici hantent le moindre mur de cette forteresse. Personne n'ayant pénetré ce domaine n'a réussi à en ressortir. Du moins, vivant.
-C'est là où se trouve Toki?
Il avance sans même hésiter. Serait-il impossible pour cet homme de connaître la crainte? Nous arrivons sur une énorme porte de bois, bloquant notre progression. Les portes de Minamo... elles sont, pour aussi dire, gigantesques. Même Fudo se sent minuscule en comparaison.
-Toki, mon frère.
-Permets moi d'être curieux Ken, mais Toki. Qui est-il?
-Toki est le véritable héritier du Hokuto Shinken.
-Que dis-tu!?
-Nous étions 4 frères du Hokuto Shinken: Toki, Yagi, Raoh, et moi, Kenshiro. Toki était le plus sage et le plus à même de devenir l'héritier du Hokuto... Lors du bombardement nucléaire, nous étions 3 à nous échapper: Toki, Moi et Yuria. Un bunker nous attendait dans le sous-sol de notre ville. Nous avions sauvés d'innombrables enfants ce jour là, mais il ne restait plus que 2 places dans le bunker. De plus, la fermeture intérieure avait dysfonctionnée ce jour là, le seul moyen était de fermer les portes depuis l'extérieur. Toki ne prit même pas la peine de réfléchir, et me poussa ainsi que ma bien-aimée afin de nous sauver la vie. J'ai hurlé 100 fois son nom, mon frère avait décidé de se sacrifier pour nous sauver. Et lorsque l'ouverture se produit, il était là. Au sol, inerte. Bien que son souffle était faible et difficile, il était vivant. Des mois plus tard, après avoir récupérés quelques forces, il me dit ceci: "Ken, je ne me fais pas d'illusion. Il ne me reste que peu de temps à vivre. Cependant, je vais prendre la route. Soigner les faibles et les malades, voici l'héritage que je laisserais en ce monde". Ainsi, il parti en pélérinage et me legua son titre d'héritier du Hokuto. Je n'ai plus entendu parler de lui, jusqu'à aujourd'hui.
-Alors que le ciel nous en soit témoin, Toki sera libre dès aujourd'hui.
-Je vais défoncer la porte.
Aldebaran s'élance de toute sa vitesse, voulant détruire son objectif. Cependant, il s'arrête en pleine route en recule rapidement. Il y a quelque chose qui bloque la porte? Un système d'alarme? C'est autre chose. 2 hommes, aussi grand que notre sumotori, se situent des deux côtés de l'entrée. Ils sont anormalements discrets pour leur taille.
-Faites attention. Ces deux hommes manipulent un filet de fils très fin. Mais suffisamment solide pour vous réduire en morceaux.
-Il ne faut donc pas passer entre les deux.
-Aurais-tu la folle idée de passer au dessus, Ken? Ou de simplement transformer leur filet en charpis?
L'héritier du Hokuto s'avance, encore une fois remplie de détermination. Au cours des quelques minutes qui s'écoulent, les gardiens de Minamo perdent leur arme commune, et n'affronte pas Kenshiro par la suite. Ils le considèrent comme l'unique être capable de faire tomber la forteresse. Serait-ce seulement possible? Ils n'ont pas le temps d'ouvrir les portes. Celles ci s'ouvrent en trombes, à la limite de décoller. Un viellard, plus grand encore que ses gardiens, tend de son bras gauche un homme, montrant à quel point ridicule est sa taille comparé à la main de ce géant.
-Ne vous avais-je pas dit que si jamais vous prenez l'envie de me désobéir, c'est le coeur de votre petit frère qui servirais de repas au Corboss?
Ils ne répondirent pas, défiant ce géant du regard. L'homme dans sa main n'avait pas peur de mourir, il était prêt pour sauver ceux derrière les barreaux froids de Minamo. Le Corboss en question devait être cet immonde oiseau noir sur son épaule. Il n'eut pas le temps de réaliser, que ce monstre avait tranché en deux cet oiseau de son fouet, étalant un mélange de sang et de plumes sur une dizaine de mètres.
-Un homme qui est prêt à mourir n'est plus drôle à persécuter, dit-il en lançant l'homme dans sa main aux ainés. Moi, Iughur, tourmenteur et serviteur du seigneur Ken-Oh, serait votre modeste guide, dit-il en riant et claquant son fouet au sol. Qui souhaite couvrir mon fouet de son sang, en signe de bonne volonté?

Dernière édition par Ely Sion le Ven 28 Avr 2017 - 1:43, édité 1 fois
Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Jeu 6 Avr 2017 - 23:53

Chapitre 29: Une autre tombe? Le désespoir de ma nouvelle technique!

Iughur, saint dirigeant de la cité des démons hurlants. Une telle cruauté s'en dégage, il est à la limite d'être humain.
-Héritier du Hokuto Shinken. Tu cherches Toki? Sache qu'il ne fait plus partie des nôtres.
-Tes paroles puent le mensonge. Ferme là, tu nous économisera de l'air.
-Quoi!? Tu vas voir!
Le combat fait rage entre Ken et Iughur. Ils ont chacun leur avantages et leurs méthodes de combats, mais le Hokuto est en tout point écrasant.Cependant, le géant parvient sournoisement à gonfler son corps et envoie balader des mètres au délà l'héritier du Hokuto. Quel choc se fut pour tous les spectateurs.
-Personne n'a réussi à ressortir de Minamo après en avoir franchi les portes. Tu ne feras pas entorse à la règle.
-Quel monstre.
-Tiens, un Pokémon ose parler en ma présence? dit-il en agitant son fouet dans la direction de Kaneto.
Elle n'eut aucun mal à arrêter l'arme de ce géant, et à le déchirer.
-Tes pouvoirs sont devenus si puissants, Kaneto. Je t'en félicite. Mais ce combat ne concerne que Ken, ne commet pas l'erreur de vouloir entrer dans la bataille.
-Ecoute ce que te dit ton gringalet de maître, et fais joujou avec mes soldats. Humaine ou Pokémon, il ne font pas la fine bouche, hé hé hé.
Vieux mais loin d'être sage, je le plains. Personne ne se moque d'un Pokémon comme Kaneto, surtout sur le fait qu'elle soit équivalente à une femme. Elle se contente de tourner la tête vers Iughur et lui lance un Electric Shock Wave (でんげきは) sans sourciller. Seulement, le coup n'atteint non pas le géant, mais un Pokémon. Son Pokémon, de la même espèce que notre Fudo. Celui ci fut grandement surpris.
-Toi? Mais tu es...
-Kakusei.
-Fudo, un problème?
-... Kakusei est un Yokozuna des plus grands. Malgré sa taille inférieure à la mienne, il possède une force et agilité très clairement au dessus de mes compétences.
Un Yokozuna? Ce nom correspond au plus haut grade que peut espérer atteindre un combattant adepte du sumo. Ce Kakusei doit être redoutable à en juger par le ressenti de Fudo. Sans prévenir, c'est Aldebaran qui s'avance vers lui.
-Puisqu'il te fait trembler Fudo, je me charge de l'éliminer.
-Non attends! hurla Kaneto. J'ai un mauvais pressentiment.
Elle n'en as jamais eu un seul de toute sa vie. Son avertissement ne pouvait signifier qu'une chose: Aldebaran risquait gros, peut-être même jusqu'à sa vie. Il refusa cependant de l'écouter, et chargea son adversaire. Le combattant adverse ne fit qu'un mouvement.

Kawarawari かわらわり

La main de Kakusei fendit l'air, s'abattant rapidement sur le dos de notre ami bovin. Un immense bruit d'os et de déchirements musculaires résonna dans l'ensemble de la prison. Un silence de mort s'installa: en quelques secondes insignifiantes,  j'avais perdu un autre de mes compagnons. Fudo regarde la scène, envahi par un mélange de profonde colère et de tristesse. Kaneto retient ses larmes du mieux qu'elle peut, au même titre que Fla-Shy. Je ne peux rester stoïque. Je m'approche de ce monstre, serrant les dents et les poings jusqu'au sang. Arrivé à quelques mètres de cet Hariyama,  je me positionne face à ce titan.

Nanto Noroi 南斗のろい

-Ton temps est venu. Je vais te renvoyer de l'Enfer d'où tu viens.
-Dans ce cas, je serais ravi que tu m'y accompagnes. Ton ami nous y attend.
Mes déplacements sont plus légers, m'octroyant une vitesse prodigieuse. Un simple humain ne pourrait voir la totalité de mes mouvements. Le Nanto Noroi est une technique que j'ai mis au point en peu de temps. Elle permet d'accélérer l'afflux de sang dans le corps, augmentant la pression de mes muscles et, de ce fait, ma force et mes réflexes. Elle n'est pas encore parfaite, mais sera plus que suffisante face à ce Pokémon. Le combat se fait aussi court que le précédent, Kakusei réduit à un tas de chairs déchiquetés.
-Quelqu'un souhaite le rejoindre?
-Rei. Permet moi de me dévouer pour le prochain combat. Il est temps de payer ma dette envers Aldebaran.

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Dim 23 Avr 2017 - 1:34

Chapitre 30: la chute de Minamo, la libération de Toki

En soi, rien n'était réellement différent. Revivre les mêmes sensations, les mêmes sentiments. Rage, doute, tristesse, espoir. Mais au fond, rien n'est vraiment différent de l'épopée que j'ai traversé pour sauver Airi. Je me fiche de ce qui peut bien m'arriver, à condition que ceux qui me sont chers survivent. Aldebaran est un deuxième moment de faiblesse de ma part. Mais c'est une promesse que je vais tenir: il n'y aura pas de troisième.

Kawarawari かわらわり

Copiant le bourreau de son compagnon, Fudo abaisse sa main lourde sur la tempe de son ennemi sans un regard de pitié. Un être en tout point semblable à Fla-Shy, si on n'excepte ses yeux bleus en opposition avec l'ardeur de ceux appartenant à notre amie. Notre sumotori n'était pas encore satisfait, fonçant sur le dernier membre de l'équipe adverse. Un humanoïde à la peau de cendre et aux cheveux de platine. Les légendes japonaises la décrivent comme une représentation de Yama Uba, un monstre dévoreur d'humains. Fudo se fiche bien de ce qui tourne autour de ce Pokémon, sa priorité est la vengeance. Ce qu'il parvient à réaliser dans le bruit et le sang, son bras couvert de celui de ses victimes.
-Arrête toi Fudo, chuchota Kaneto en le tenant par la main.
Notre colossale camarade finit par se calmer, et c'est quelques instants plus tard qu'il réalise les dégâts que peuvent amener l'union de sa colère et de son désespoir. Je ne le blâme pas, j'ai agi de la même façon après tout.
-Peuh, ces esclaves étaient faibles, dit Iughur en riant. Je te remercie de m'en avoir débarassé, le sumo. Tu m'évites cette corvée.
-Quel...
-Il n'a aucune considération pour ses compagnons.
-Pour lui, il ne sont que des armes. Envisager que des êtres vivants soient doués de conscience ou de sentiments le dépasse. Si leur sort ne te concerne pas, monstre, alors le tien ne me concerne pas également.
La voix venait de derrière Iughur. Ken, le regard dur, craquant ses doigts et laissant la furie de ses coups se déchainer. Une déluge de coups s'abbatant sur le geolier de Minamo, le laissant au sol.

Hokuto Hyakuretsu Ken  北斗百裂拳

La technique si célèbre du Hokuto Shinken. C'est la première fois que je la vois réellement à l'oeuvre. Cependant, Iughur se relève tant bien que mal avant de tenter un assaut envers Ken. Il n'est pas au courant de son état, j'aurais presque pitié pour lui.
-Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort, dit Ken avant que le géant n'explose au niveau de la tête.
L'art du Hokuto, si complexe. Aussi destructeur que guérisseur. Je me dirige vers un point élevé de la prison avant de hurler à pleine voix.
-Saluez votre sauveur, l'héritier du Hokuto Shinken. Minamo City est tombé!
S'en suivi des cris de joies, des larmes, des remerciements de toutes parts. Leur sauveur a franchi les portes de l'Enfer pour leur offrir un semblant de paradis. Mais notre objectif n'est pas encore accompli. Nous entrons dans le bloc principal afin de faire sortir Toki. Cependant, je ne peux m'enpêcher de penser à...
-Kaneto.
-Oui, Rei?
-Je ne suis pas dupe. Ta réaction avant que Aldebaran ne fonce sur Kakusei. Tu n'as jamais eu de mauvaise impression de toute ta vie.
-...
-Ton silence en dit long. Aurais-tu?
-Je n'aurais pas pu te le cacher éternellement, c'est évident. Rei, j'ai reçu le don de voir dans l'avenir de Xatu.
-Quand l'as-tu su?
-Juste avant d'arriver à Minamo City.

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Ven 5 Mai 2017 - 21:59

Chapitre 31: Le destin tragique de l'étoile de la justice

-Rei, à propos de ce qu'à dit Xatu sur-
Plus un mot. Je l'attrape et la sert contre moi. Surprise, elle me rend mon étreinte. Je sais très bien que Xatu avait raison, et je refuse de la forcer à me le dire. Du moins, dans un des futurs possibles me concernant, il est possible que ce destin soit le mien. Nous reprenons notre exploration, avant de tomber sur la cellule ouverte de Toki. Assis tel un Bouddha, la pièce semblait illuminée de par sa sagesse.
-Toki, mon frère.
-Tu sembles bien te porter, mon frère, dit l'homme aux cheveux argentés en se levant. Tu as vaincu le geôlier de Minamo, je t'en félicite.
Toki s'approche doucement vers nous, et demande l'identité de chacun d'entres nous. Il est cependant d'humeur rieuse, en faisant remarquer qu'un maître du Hokuto fait équipe avec un maître du Nanto. Comme avant le grand bombardement. Après tout, Nanto et Hokuto sont toujours les faces d'une même pièce. Nous étions camarades avant que Souther et Ken-Oh décident de conquérir le monde entier. Toki dirigea ensuite son regard vers mes compagnons. Il semble nourrir un profond respect envers les Pokémons. Cependant, Toki étant encore faible, celui ci pose un genou au sol avant de cracher du sang. Les radiations dû à la bombe atomique n'ont pas encore eu raison de lui, mais pour combien de temps encore. Ken aide Toki à marcher pour quitter la cité des démons hurlants. Notre chemin finit par nous conduire à un corridor, les murs recouverts de sang séché.
-Monstrueux.
-Les murs saignent de la douleur des grands maîtres, provoqué par la soif de pouvoir de Ken-Oh. Notre frère, Ken.
-Ken-Oh... Raoh?
Le Ken-Oh sanguinaire que nous connaissons serait Raoh!? Effrayant. Seul un inconscient n'aurait aucune réaction. Ken prévoit de lui faire subir le même sort que Yagi? Nous sortons enfin de Minamo City, sous les applaudissements des sauvés de la prison. Laissant les autres avancer vers les portes, je cherche mon compagnon tombé au combat. Un ancien prisonnier s'approche de moi, tremblotant, en me disant que lui et plusieurs de ses camarades l'ont enterré. Je me dirige vers sa tombe, orné d'une pierre en guise d’épitaphe. Quelques mouvements de ma main suffisent pour tailler celle ci, offrant un dernier message: "j'ai aimé parcourir mon chemin à tes côtés". Je rejoins de ce pas mes compagnons, partant pour une nouvelle destination.
Le soir venu, nous mangions un peu de viande que Mamiya avait préparé. Les crépitements du feu sont les seuls bruits qui nous entourent, avant que mes pas dans le sable ne les accompagnent, pour ensuite disparaître. Assez loin du campement, j'observe à nouveau la voûte étoilée, chose que je n'avais pas fait depuis un certain temps. Nous retournerons à Kinsetsu City dès que l'aube sera là. Tiens, serait-ce? La constellation du Hokuto semble être la seule à éclairer le ciel de ses 7 et... 8? Je ne savais pas que une des étoiles avait une sœur jumelle. Elle brille même plus que les autres, j'ai l'impression. Le temps d'un clignement, l'aube s'était déjà levé. J'ai surement dû m'assoupir. Toute l'équipe se redirige vers la capitale, afin de soigner et s'occuper de Toki.
-Ces traces, ce sont celles d'un cheval?
-Un Galopa. Mais il est gigantesque.
-Au moins 2m50 de hauteur.
-Seul une personne pourrait monter ce colosse...
-Raoh!
Les traces se dirigent vers la capitale... serait-ce possible? Toki et Ken restent en arrière tandis que tout le reste se rue vers les murs, espérant que cela ne soit qu'une mauvaise blague. Si cela en est une, je peux aisément la qualifier de macabre. Nous voyons quelques soldats qui se battent encore, mais le reste est étendu sur le sol. Loin des combats, je vois Batt, et Lynn. J'envoie mes compagnons prêter main forte aux défenseurs, tandis que je cours le long du mur pour aller rejoindre les deux enfants. Ils sont blessés mais en vie, Dieu merci.
-Rei...
-Batt, pas de geste brusque.
-Rei...
-Lynn?
-J'ai caché Airi... elle est en sécurité.
-Ah merde, on a pas abattu la gamine? T'es qui toi?
Lynn était prête à sacrifier sa vie pour protéger celle de ma sœur? Ces blessures, ce sont eux, ces chiens? Je me relève doucement et me retourne en montrant les crocs. Ces immondes bâtards vont me le payer!

Dernière édition par Ely Sion le Mer 10 Mai 2017 - 0:06, édité 1 fois
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 663
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Dans ma tête, c'est très mal rangé.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Ven 5 Mai 2017 - 22:51

La Mitsuna Corp approuve et a vraiment apprécié la lecture de ce chapitre o/

Sérieusement, c'est toujours aussi immersif et du coup on ne voit pas le chapitre passer  Hihi !

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Discord  : Mitsu Nah#1440
Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Mar 9 Mai 2017 - 2:34

Chapitre 32: Celui qui défie la mort, Raoh le conquérant!

Un carnage serait un faible mot pour qualifier la sauvagerie dont j'ai fait preuve. Je patauge dans le sang, un véritable bourbier. Mes compagnons revenus de leur combat s'occupent de mettre Batt et Lynn en lieu sûr, Fla-Shy étant chargé de leur surveillance. Une rapide analyse du périmètre me fait dire que l'invasion est récente. Nous devons être au milieu du combat, les renforts vont surement arrivés.
-Il se passe quoi en bas? Où sont nos hommes?
Les voilà. Que, ils viennent à l'aide de Pokémons volants? Ils sont plus futés que je ne le pensais.
-C'est qui celui là?
-C'est pas Kenshiro, abattez le les gars.

Je retire ce que j'ai pu dire sur leur prétendu intelligence. Nous ne sommes que quelques uns à pouvoir protéger la capitale à présent: Fudo, Kaneto, et moi-même. Le nombre ne nous as jamais fait défaut cependant.
-Allez-y mes amis!
Mamiya a finalement franchi les portes, espérons que Ken et Toki ne soient plus très loin. Mamiya sort ses compagnons de leur pokéballs. Ils ont bien grandi depuis le temps: Drattak, Ossatueur et Grahyèna vont nous apporter un soutien non négligeable. Le combat s'engage contre les soldats de Ken-Oh, qui se font rapidement balayer.
-Guh, tu es un maître du Nanto! s'exclama un soldat plus imposant que les autres en voyant un de ses alliés réduit à néant. Tu dois être Rei! Si j'ai ta tête, le seigneur Ken-Oh me récompensera grassement.
-Tu n'as pas besoin de son or pour être gras, si tu veux mon avis.
Il sort 4 pokéballs de sa poche, laissant apparaitre 3 monstres ailés et un cactus humanoide: Libégon, Nostenfer, Ptéra et Cacturne. Le Libégon affronte le Drattak de Mamiya au dessus de la forteresse tandis que les 3 autres foncent sur Kaneto. J'ai juste à me retourner et sourire en voyant Kaneto.
-Du calme les enfants, dit-elle de manière moqueuse, matérialisant une vague monstrueuse qui fit valdinguer ses asseyants.
-Autre chose?
-Tu vas payer! hurla t'il avant de se faire lacérer par mes doigts.
Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'est plus capable de me faire face. Le combat est fini autour de nous selon toute vraisemblance.
-Tu es le responsable?
Mon corps fut parcouru d'un frisson. Ce timbre, cette profondeur dans cette unique phrase. Je me retourne pour ensuite voir mon interlocuteur: un homme d'une taille immense et à la musculature prononcée, chevauchant ce fameux Galopa, noir à la crinière d'argent. J'observe ce monstre avant de l'attaquer, laissant ma colère seule maîtresse aux commandes. Cependant, son aura est telle que je n'arrive même pas à m'approcher suffisamment de lui.
-C'est inutile. Toute tentative pour m'attaquer ne fera que creuser un peu plus le trou dans lequel tu reposeras.
-Raoh, maître du Hokuto Shinken. Je ne me rendrais pas sans combattre, au nom de tous ceux que tu as massacrés pour seule excuse celle de ta soif de puissance.
-De nombreux sacrifices sont nécessaires pour rendre à nouveau le monde droit et ordonné.Seul un homme fort est capable de cela. Sous mon règne, guerres et luttes vaines seront voués à disparaître.
-Tu ne feras que mettre en place un monde de terreur et de désolation, et je ne serais pas le seul à te combattre pour t'empêcher de créer cet idéal aberrant.
-Dans ce cas, meurs comme tous ceux qui ont tentés l'impossible avant toi.
Je concentre mes forces pour une ultime attaque, la seule qui pourra le toucher. Si jamais mon sacrifice sert à annihiler ce seigneur du mal, je donnerais ma vie sans hésiter.
-Descends de ton cheval, si tu es un homme.
-Oh, tu penses y arriver avec tes petites mains? Personne sur cette terre n'a jamais réussi à me faire descendre de Koku-Oh.
-Dans ce cas, meurs!

Nanto Kyuukyoku Ougi: Danko Sosai Ken
南斗究極奥義: 断己相殺拳

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Mer 10 Mai 2017 - 0:05

Chapitre 33: La cruauté de Raoh, le compte à rebours funeste.

Le temps est figé. Je bondis du sol pour détruire le conquérant. Alors que mes mains s’apprêtent à son anéantissement, Raoh utilise sa cape entre moi et lui. Puis, plus rien. Une immense douleur, m'a parcouru le corps. Je n'arrive plus à bouger. Je ne vois plus rien. J'entends péniblement des voix qui hurlent mon nom, avant que tout mon être s'écrase contre le sol. Une voix, une discussion. Ken est arrivé, il parle avec Raoh. Je puise dans mes réserves pour ouvrir mes yeux et me mouvoir. J'arrive à distinguer la chevelure blonde de ma sœur. Je vois à peu près Ken, il s'apprête à affronter son frère au casque doré. Il va faire la même erreur que moi, il faut que je le sauve. J'attrape l'arbalette que détiens ma soeur, voit les deux combattants en l'air et tire sur le genou de Raoh. Ils retombent au sol, mais Ken hurle de douleur suite à un coup de Raoh.
-Tu as de la chance que ton ami t'est défendu. Tu serais mort autrement. Toi, dit-il en me désignant et me montrant le chiffre 3 avec ses doigts. Je suis sur que tu as dû voir Hosei dans la constellation du Hokuto.
-La 8e étoile?
-Ce sont les jours qui te restent à vivre. Tu vivras tes derniers jours dans la terreur de Ken-Oh.
La prophétie de Xatu... le grand seigneur de guerre. Hé, mon sort m'importe peu, je n'aurais été qu'un coyote tuant pour sa survie. Ken, lui, est capable de changer le monde. Le destin du monde repose sur ses épaules.
-Raoh.
-Toki.
Le colosse a posé le pied à terre. Il compte réellement se battre. Quelle peut être la force de Toki pour que même Raoh descende de Koku-Oh?
-Toki m'a tout raconté... Tu as osé tuer notre père pour ton ambition. Je ne peux te le pardonner.
-Petit Naïf.
-Reste en arrière Ken.
-Toki? Je veux me battre.
-Si tu veux ne serait-ce que rivaliser avec Raoh, il faudrait que tu sois près à tuer l'enfant dont tu t’occupes. Tu ne l'es pas. Un jour viendra, tu devras maîtriser mon style, dit Toki avant de toucher un point vital de Ken, le paralysant. Shintanchû. Tu ne bougeras pas tant que je ne t'en donnerais pas la permission.
-Toki!
-Le Hokuto Shinken n'autorise pas le combat à deux contre un, tu le sais. N'oublie pas que tu es l'héritier légitime du Hokuto Shinken.
Il est résolu à mourir. Le combat fratricide s'engage entre Toki et Raoh. L'aura du géant semble glisser autour de Toki, comme s'il maîtrisait le flot d'un torrent. L'espace qui les sépare est minime, Raoh engage son premier coup qui rate et arrête la main de Toki, à deux doigt de lui trancher complètement la gorge. Sur court terme, Toki risque clairement de remporter le combat, remarque qui n'échappe pas à Raoh. Il saisit une lance sur son cheval, écrase le pied de son frère et s'empale avec lui, accroché au sol. Toki va mourir, il ne peut se permettre de perdre beaucoup de sang dans son état. Raoh va l'avoir à l'usure.
-Toki!
Je me relève péniblement, il faut que je l'aide. Mes jambes sont figés, comment est-ce possible? Il faut que je me batte!
-Kenshiro. Tu dois tirer cet enseignement de ma mort.
Il attaque! Tout ce qui se trouve autour des deux combattants n'est plus que pur énergie. En l'espace de quelques secondes, ils se sont échangés des milliers de coups. Mais Raoh à pris le dessus, Toki s'écroulant au sol.
-Il est temps. Meurs, Toki! Hum, tu comptes vraiment tirer?
-Je suis la seule qui puisse encore ce battre. Ce carreau d'arbalète sera ton dernier.
-Ha ha. Toi aussi tu as du voir Hosei. Très bien, tire si tu l'oses.
-Raoh, arrête je t'en supplie! Epargne là, épargne au moins cette femme! Mamiya... Mamiya est la seule qui m'ai fait découvrir l'amour!
-Rei... de simples mots de ta part m'ont rendu heureuse d'avoir vécu dans cette époque.
Cependant, elle actionne le mécanisme de l'arbalète, tirant sur Raoh. Il revoit la flèche, visant la tête de Mamiya. Non, tout mais pas elle!
-Kenshiro!

Ely Sion

Champion
Champion

Combat Aucun

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Mer 10 Mai 2017 - 23:03

Chapitre 34: L'arrêt du combat, le grand Raoh se retire.

Il est debout, la flèche entre ses doigts. Son regard ferait fuir la mort elle-même. Kenshiro, l'héritier du Hokuto Shinken, laisse exploser sa colère et défie Raoh. Celui ci arrache sa lance, et le combat s'enclenche. Un déluge de coups se partagent entre les deux frères, leurs poings accompagnés du sang de leur adversaire. Ils vont s’entre-tuer à ce rythme là: ils anticipent tous leur coups. Pour des génies du combat comme eux, une seule option est envisageable: Donner plus de coups qu'en recevoir. Le combat se poursuit pendant encore quelques minutes, avant que Toki décide de s'interposer entre les deux, à bout de forces.
-Vous êtes suffisamment conscient pour comprendre que vous ne pouvez plus vous battre.
-Toki. N'imagine pas que notre combat est fini. Je suis Ken-Oh, conquérant des cieux. Je ne peux mourir avant d'avoir bâti mon empire, dit-il à bout de forces avant d'enfourcher son fidèle Koku-Oh et de partir de la capitale.
Quelques heures passent, et nous sommes autour d'un feu dans l'un des bâtiments principaux. Lynn et Batt sont rétablis; Ken et Toki sont pensants; Fla-shy, Fudo et Kaneto sont très inquiets à mon sujet. Cependant, le silence est seul maître à bord ici, compréhensible vu notre combat de cet- Mon bras! J'ai l'impression qu'il se déchire de l'intérieur, la sensation en est horrible.

Rei!

Les cris de mes amis résonnent dans mon crâne. Il faut que je sorte, ou cette douleur va me rendre fou.
L'air frais me fait du bien, mais pour combien? Raoh... même ma jambe commence à être atteint. Quel enfer.
-Rei...
C'est la main de Kaneto. Elle est aux bords des larmes, je ne peux que la comprendre.
-Kaneto, dis-je avant de la laisser s'asseoir à côté. C'est cela qui m'attendait, n'est-ce pas? Cette terreur dont parlait Raoh... tu sais, je ne regrette rien après tout. Je te suis même reconnaissant, à toi comme aux autres. Tu te souviens de cette époque où je cherchais Airi? Cette époque où j'avais renoncé à mon humanité, haïssant le monde et voulant juste le voir brûler? Je peux vous remercier, toi, Fla-Shy, AyKing et Fudo. Vous m'avez permis de retrouver foi en des êtres vivants. Puis avec Ken, Toki, Mamiya, Batt et Lynn, j'ai pu retrouver espoir en l'humanité. C'est grâce à vous tous que je suis là, fier de ce que je suis. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir... comment je vais mourir.
Kaneto m'attrape le torse et commence à pleurer silencieusement. Elle qui s'est montré si forte pendant tout notre périple, il n'y a que quelques fois où j'ai pu être témoin de son malheur. Je pose ma main sur sa tête, séchant ses larmes. Après tout ce qu'on a traversé, je peux clamer être fier de la considérer comme ma seconde petite sœur. La douleur revient, elle est plus forte qu'avant! Je ne peux que hurler, serrant les poings.
Je ne suis plus que semi-conscient à présent. Ken est venu pour m'aider à marcher, bras dessus bras dessous. Nous retournons vers le bâtiment. Je tiens debout contre la porte, j'espère que ça va durer.
-Où est Mamiya? dit Ken en scrutant les environs.
-Elle est partie pour Rune City chercher un moyen de guérison pour Rei.
-Que dis-tu!?
Rune City. C'est la ville parapharmaceutique. Un remède? Mais la ville appartient à Raoh. Je sors de la salle et cours vers l'extérieur des murs pour rejoindre Mamiya. Elle court un grave danger. Je continue ma route pendant plusieurs minutes avant de me rendre compte que je ne touche plus le sol. Sur ma gauche, Fudo?
-Nous n'allons pas te laisser courir vers Rune City. On t'y emmène, me dit Fudo à bord de la voiture de Batt.
Fla-Shy, Kaneto et Ken sont là également.Il me dépose à l'arrière avec lui et Kaneto. Je profite de ce déplacement pour me reposer, j'espère que la douleur ne se manifestera pas.
Nous sommes arrivés à Rune City. Il y a de l'agitation près du centre, on s'y dirige à pied pour ne pas éveiller les soupçons. Des brigands du désert. C'est logique, les troupes de Raoh ont dû désertés suite à la semi-défaite de leur maître. Mamiya, elle est attachée au dessus d'un tapis de clous.
-Regarde moi ça. Ça à l'air douloureux non?
-Si tu testais par toi-même pour le savoir?
Le malfrat finit empalé de tout son long sur les clous, poussé par Ken. On ne plaisante pas avec la vie des innocents, chien galeux. Je détache Mamiya, laissant mes amis s'occuper de ces minables. Elle est blessée, mais pas gravement. Juste sa veste est déchirée au niveau de l'omopla- ce signe!

Timfusée

Masculin Nature : Discret
Exp : 314
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Les Internets !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei Mer 10 Mai 2017 - 23:10

Le signe ? Quel signe ? On m'a pas parlé d'un signe ! QUEL SUSPENS !

C'bien comme nuz

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nanto no Rei

Nanto no Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant