Partagez | 

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1520
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Jeu 27 Oct 2016 - 23:04

Je résume. On a des pains au chocolat à 10 centimes et la rédemption face au Créateur contre une perruque ou du rien. Nos ancêtres, les Gaullistes Gaulois, doivent se retourner dans leurs vaisseaux spatiaux.

Élections a écrit:

- Exolino
- K-J +1 (Pupeko)
- Sébouss +1 (Sébouss)

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 329
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route Victoire, Route 1
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Jeu 27 Oct 2016 - 23:14

Durant ma nuit, je suis allé voir les candidature. Exolino avait l'air bien préparé avec son costard cravate. Je pense que le fait de l'imaginer avec une perruque à renforcé mon envie de l'avoir comme maire. De plus, il était là seul personne s'étant présenté que je connaissais un minimum. Bien que la perruque ne servent à rien, je mettais décidé. Je finis mon vote et je répartis me coucher.

Élections a écrit:
-Exolino +1 (Feunlic)
-K-J +1 (Pupeko)
-Sébouss +1 (Sêbouss)

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK
Allez voir ce que fais l'auteur si ça vous plaît ! Razz

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Solo
Exp : 277
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 1761
Feu Ténèbres
Habitat : Osef !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Jeu 27 Oct 2016 - 23:18

Je sais pas trop pour qui voter :/

Élections a écrit:

- Exolino +1 (Feunlic)
- K-J +2 (Pupeko, TimFusee)
- Sébouss +1 (Sébouss)
[/quote]                                                                                                                                                           Parce que K-J est cool (Plus qu'un vieux et qu'un humain hybride avec une tête de Jaggy et des cheveux trop longs)

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Stannys The Mannys

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Relax
Exp : 533
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 2:36

Hanw, bon bah trop tard pour se présenté :-/

Du coup je vote pour Sébouss
Élections a écrit:
- Exolino +1 (Feunlic)
- Sébouss +2 (Sébouss, Stannys)

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Timshield

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Niveau : 16
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 11:27

Mon cher Exo, tu as à mon avis oublié de prendre en compte le fait que Sébouss puisse être un puissant magicien capable de faire apparaître à volonté des pains à la chocolatine à partir du néant.

A part ça, je déconseille de voter pour K-J parce que sa nonchalance et son détachement apparent a l'air très utile pour cacher tout comportement déviant.

Élections a écrit:
- Exolino +1 (Feunlic)
- Sébouss +3 (Sébouss, Stannys, Timshield)

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 463
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 11:40

Moi je veux des beurrines gratuites ou à 10 centimes, je suis sûr que c'est la prochaine étape.

Élections a écrit:
- Exolino +1 (Feunlic)
- Sébouss +4 (Sébouss, Stannys, Timshield, Henumi)

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Pyrophobia.
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 12:09

C'est vrai que faire un texte pour parler de truc useless sans rapport avec le jeu n'aide pas du tout à cacher de "comportement déviant" ..... wait.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 361
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 19:50

- Nyaaaaaaaaa NyK NyJ -
(%Pssst K-J tu peux voter pour toi même %)
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 22:36

À mon réveil, qu'elle ne fut ma surprise de voir qu'Exolino s'était fait rouler dessus ainsi que K-J par Sébouss et ses pains aux chocolats/chocolatine ! Je n'avais plus aucun doute sur qui serait le maire de notre village. Je réfléchissais dans mon coin repensant à des hypothèses toutes plus farfelues les une que les autres. Une seule question me turlupinait la tête "Qui sont les Rattatacs ?". J'ai mal à la tête avec tout ça ! Je vais dormir et je reverrais ça plus tard.

Bon, je vais pas m'éterniser là dessus mais en gros, Sébouss va (probablement) devenir maire et je commence déjà à m'imaginer des théories assez folles par rapport à l'identité des Rattatacs alors qu'elles n'ont pas de fondations solides ! Dire que ça ne fait que commencer...

J'ai trouvé mon image de profil actuelle sur cette page: https://www.artstation.com/artwork/OwqrK

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
K-J

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 990
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 21
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 23:34

Élections a écrit:
- Exolino +1 (Feunlic)
- K-J +3 (Pupeko, TimFusee, K-J)
J'attendais de voir si le self vote valait le coup mais go.

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 609
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Ven 28 Oct 2016 - 23:39

Élections a écrit:
- Exolino +2 (Feunlic,Exoskellet)
- K-J +3 (Pupeko, TimFusee, K-J)

Mince j'avais oublier de voter
Bon ba je vote pour moi comme tout bon president

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 271
Date de rencontre : 08/08/2015
Spectre Eau
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Il parait que je suis un objet dans Undertale

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Sam 29 Oct 2016 - 19:07

Sébouss est donc Maire de Katsankou

La nuit tombe désormais sur la ville

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours qui prend la poussière:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine

Nuzlocke "terminé":
Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Spectre Eau

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 9:45

La nuit n'avait pas été reposante pour les habitants. Même si ils étaient partis se coucher de bonne heure, la peur de croiser un Rattatac sur le chemin de leurs maisons les avaient angoisser, et certaines n'ont pas pu dormir de la nuit.
Ce matin, en se dirigeant vers la Mairie, Monsieur le Maire fit un détour qu'il regretta amèrement.
Au coin de la rue, un cadavre. Celui de Feunlic. Monsieur le Maire, s'empressa d'appeler le Médecin légiste de la ville. C'est la voix d'Exolino qu'il entendit au bout du fil.
"Monsieur le Maire ? Que puis-je pour vous ?
-Passez moi le Docteur Shield s'il vous plait.
-Il ne peut pas.
-Pourquoi ?
-Il a reçu l'Aile Noire, Monsieur.

Feunlic est mort. Il était le Tarsal. Il peut, cependant, utiliser Prélèvement du Destin

De plus, TimShield a reçu l'Aile Noire. Il débute donc les votes du villages avec une voie contre lui.

Vote quotidien a écrit:

TimShield: 1 Vote (Aile Noire)

Nuzlocke "terminé":
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 10:29

Ceci est mon testament (et enquête pour savoir qui tuer) n°1 (Mort par Rattatacs)::

Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 10:36

...Bravo t'as buté le Cornèbre...............Tu peux être fier ! (PUTAIN MAIS JUSTE PARCE QUE JE VOTE POUR K-J ON ME BUTE ?) J'suis sûr que les Rattatacs doivent être mort de rire....

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Spectre Eau

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 11:03

TimFusée est mort. Il était le Cornèbre

Nuzlocke "terminé":
Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Feu Ténèbres

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 11:10

Mon Test A mant:

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 11:37

TimFusee a écrit:
TimShield comme je t'aimes pas je te donnes l'aile Noire

Tu m'aimes pas? TU M'AIMES PAS!? Après tout ce qu'on a traversé ensemble comment tu peux me trahir comme ça ;-;

Bon analyse de la situation : les Rattatacs ont attaqué une personne random parce que le maire était sans doute protégé.
Petite analyse psychologique : on peut remarquer qu'ils n'ont pas non plus attaqué n'importe qui. Ils ont attaqué un nouveau joueur. Cela signifie qu'ils ont préféré tuer quelqu'un dont ils ne connaissent pas le style de jeu, histoire de simplifier un peu la partie (on avait eu le même genre de raisonnement à la partie précédente alors je sais de quoi je parle ok?). Mais bon ça nous avance pas à grand chose je suppose.

PS : je ferais remarquer à Fusee que donner l'Aile Noire à une personne random revient à obliger le village à voter ne serait-ce que pour le sauver, alors qu'au premier tour il vaut mieux éviter de se précipiter.

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 463
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 12:59

Une douce journée se lève alors. Je me levais pour parler aux oiseaux tel une héroïne ratée de shojo quand je me pris littéralement un seau d'eau sur la tête. Cela m'amena rapidement à sortir de ma maison hantée par un seau farceur et je découvrais ainsi la macabre scène. Deux morts, innocents qui plus est, l'un victime des Rattatacs, l'autre de la victime. Victime de la victime, c'est fort quand même.

Pour reprendre ce que dit Timshield car je suis un sale copieur et qu'il a tout dit, les Rattatacs ont éliminé un nouveau joueur. Mais est-ce parce que c'est un nouveau joueur ou parce qu'ils avaient une dent contre lui ? Wait, début de partie, ça sert à rien d'avoir une dent contre quelqu'un si tôt. Et de toute façon, Timshield est arrivé plus tôt et a dit tout ce que j'allais dire. Enfin, à peu près.
Du coup, soit on vote, soit on laisse Timmy mourir. C'est tendu, comme situation.

Je ne vote pas pour l'instant car nous manquons de preuves et tout ça. Après l'argumentaire des autres, je verrais si je décide de voter ou non.

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Pyrophobia.
Iloufilm

Nature : Gentil
Exp : 361
Date de rencontre : 09/11/2014
Niveau : 22
Eau Plante
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 13:44

Alors qu'elle dormait tranquillement dans son nid douillet , Pupeko fut réveiller par le vacarme qui entourer la mort de deux des citoyens du village. Elle se leva tellement de le patte gauche qu'elle mit bien une heure pour pouvoir s'habiller correctement et sortir de chez soi

Henumi a écrit:
. Deux morts, innocents qui plus est, l'un victime des Rattatacs, l'autre de la victime. Victime de la victime, c'est fort quand même.

-Nyayayaya-
% Elle ne fait que rigoler %

-Nyu Nyuyu Nyaya Nya-
% Elle dit que même si on manque de preuve il faudrait ne serait ce que ,tenter de tuer un Rattatac. %

-Nya Nya Nya NyaTim NyaMel-
% "On a déjà perdu deux membres d'un coup , or n'oubliez pas que le couple est toujours vivant, et si c'est Tim qui l'est (encore) well on aura perdu 4 membres à pas bouger" %

-Nya Nya-
% "Cela dit j'attends de voir je ne vote pas pour le moment"
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Exp : 1520
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 15:22

"Dans l'après-midi, Sébouss se rendit chez Timshield pour connaître les résultats de l'autopsie.
- Alors, Doc Timshield ?
- On a tué Feunlic en lui marchant sur la tête.
- Non, ça c'est moi. C'est comme ça que j'ai découvert le corps."

Pupeko a écrit:
On a déjà perdu deux membres d'un coup , or n'oubliez pas que le couple est toujours vivant, et si c'est Tim qui l'est (encore) well on aura perdu 4 membres à pas bouger"

Ça ferait comme lors de la première partie et on peut être presque sûr que les Rattatac gagneraient...

Si on fait rien, TimS meurt. Or, il y a 3/8 chances pour qu'il soit un Rattatac et 5/8 pour qu'il soit autre chose. Il y a aussi 1/4 chance pour qu'il soit en couple et qu'on emporte une autre personne avec lui (du coup, .
Honnêtement, je sais pas quoi faire. Soit on laisse TimS mourir, soit on vote pour une autre personne au pif pour équilibrer la balance et faire en sorte que personne ne meurt cette nuit.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 609
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 15:29

Je pourrais faire un rp mais je suis une quiche pour sa et Le mj c'est deja occuper de mon action dans le rp

Bon j'ai pas grand chose a rajouter de plus que les autre a part que le melofée n'avait pas un humour douteux en liant encore les deux tim (oui il voulez pas refaire comme l'autre partis se qui est probablement la vrais raison)
En plus il est pas super fair-play de tuer le nouveau au début , le pauvre il a pas pus nous montrer comment jouer

Bon les seul autre réel analyse possible ne mènerait a rien pour le moment et surtout beaucoup d'idée surement fausse du genre : "Feun il a tué timf car il l'aimé pas trop et aussi pour voir si il était pas en couple"
Ensuite je me permet de commencer avec un argument foireux (mais pas de vote bande de chenapan , je ferrais pas comme un certain exoskellet la partie dernière) sur KJ qui semble être celui qui c'est le moins pris au jeu et qui est le plus sérieux et donc si il serrais un loup il pourrais très bien avoir guider la sentence sur feun mais comme dit plus haut, se n'est qu'un argument foireux qui même a pas grand chose mais je garde sa dans un coin de ma tête même si je pense juste que KJ joue juste sérieusement

Donc j'attend un peu pour les votes

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 15:40

Exoskellet a écrit:
mais pas de vote bande de chenapan , je ferrais pas comme un certain exoskellet la partie dernière

Ha, tu as beaucoup appris :^)

Sébouss a écrit:
soit on vote pour une autre personne au pif pour équilibrer la balance et faire en sorte que personne ne meurt cette nuit

Le problème, c'est que normalement s'il y a égalité, puis de nouveau égalité (dans un duel entre les deux personnes ayant le plus de votes), alors une personne random est tuée (enfin je crois que c'est la règle qui était proposée). Last ça serait bien si tu nous éclairais sur ce point là
Donc si ce sont bien ces règles là qui sont en applications Fusee a mis un couteau sous la gorge de tout le monde en me filant l'aile noire

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Spectre Eau

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 16:09

Si personne ne vote ce tour ci:
TimS meurt.

Si personne ne vote le prochain tour:
Un Random meurt

Si ya égalité entre deux personnes puis ENCORE égalité entre ces mêmes personnes:
Soit l'un des deux meurt, soit personne ne meurt.

Nuzlocke "terminé":
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX] Mar 1 Nov 2016 - 16:46

Y'a quelque chose qui m'a traversé l'esprit à l'instant, et comme je pourrais plus parler si je meurs, il faut que je le dise maintenant :

Il ne faut absolument pas oublier la présence d'un Chacripan. Parce que le Chacripan élimine entièrement un ou deux rôle du jeu. Autrement dit il y a potentiellement des Rattatacs et des rôles utiles en moins, mais en plus quelqu'un sait quel(s) rôles il manque, ce qui lui confère un avantage énorme. En fait, la simple présence d'un Chacripan avantage les Rattatacs parce que l'absence d'un rôle qu'on pensait présent peut nous conduire à l'erreur. Donc maintenant quand on parle d'un rôle spécifique, il va falloir penser au fait que ce rôle n'est peut-être pas dans le jeu.

[Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant