-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real

Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_19

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Empty
MessageSujet: [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real   [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:05

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real 8900ceb54e207946d26a7af9c5576421d8a17e4c7cc13ee1e96e46da7591b669
Bla bla bla nouveau nuz, bla bla bla community locke, bla bla bla l'argent et les prostituées.

Bon allez, je sens que vous galérez un peu, laissez moi vous aider. Voici les règles bien claires de ce Community Locke :
-Premier Pokémon de chaque zone doit être capturé, même s’il s’agit d’un doublon. Sinon, Zone Perdue.
-Le premier Pokémon est le premier indistinctement de s’il est offert ou capturé dans les hautes herbes.
-Un Pokémon chromatique peut être capturé à tout moment.
-Le Mont Couronné compte comme deux zones, intérieur et extérieur tout comme les Routes 210 (Sud et Nord), 211 (Ouest et Est) et 212 (Nord et Sud).
-Jeu en vanilla.
-Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
-Tout Pokémon capturé doit être surnommé.
-Pension interdite.

Compteurs de points :
-Capturer un Pokemon : +1
-Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2).
-Obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2).
-Perdre un Pokemon : -1
-Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1.
-Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3.
-White-out : -1 + Nombres de Pokémons perdus dans l'équipe.
Spécial Halloween : Pokémon Spectre ou Ténèbres: +2
                            Pokémon Feu: +2(hors starter)


Fais péter le condensé Jacky!


Résumé de la partie sur Pokémon Platine vanilla:
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_24 [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_19

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real   [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:42

Lance ça et lis, la fin de ce CommunityLocke spécial Halloween 2016

J'avance tranquillement devant moi, ils succombent tous autant qu'ils sont, les uns après les autres. Le Cizayox du jeune Aaron, le Scorvol de la sage Terry, le Simiabraz du bouillant Adrien et le Archéodong de l'énigmatique Lucio.

Le maître est juste derrière cette porte. Je prépare mentalement Souther, à agir comme le Saint Empereur qu'il est. Nous franchisons la porte, la Maîtresse de la ligue Cynthia me regarde déterminée et souriante, la Pokéball à la main.
Le combat commence, sa balle dévoile le pokémon sans faiblesse, Spiritomb. Souther profite de cette occasion pour poser ses Pièges de Roc, eux qui ont servis si utilement contre la moitié du conseil. Son Spiritomb ne peut rien faire pour l'affaiblir, il tente néanmoins un Vibroscur. Levant son bras droit, Souther fait apparaître une vague gigantesque et emmène avec elle le pokémon adverse.
Le risque n'est pas permis, elle choisit son monstre le plus puissant, Carchacrok. S'effectue alors un ballet mortel entre ce dragon et mes compagnons Scar et Kars. Chacun parvient à l'intimider suffisamment pour que Kars lui donne le coup de grâce par un Vol majestueux.
Le choix se réduit, elle choisit tout de même sans trembler son Millobellus. Zira regarde sa proie, tout crocs dehors et grâce à un léger frottement, provoque une Etincelle qui la recouvre entièrement, grillant son adversaire au passage.
Je suis sur la défensive, mes Pokémons ont subis des dégâts non négligeables . J'envoie Wolf au combat et c'est un affrontement intense entre 2 Lucario. Wolf est cependant plus rapide, plus fort, et n'hésite pas à coller un Aurasphère dans la tempe d'un membre de son espèce, le faisant voler au mur.
En tremblotant, Cynthia envoie son Togekiss sur le terrain. Les Pièges de Roc font leur effet en affaiblissant convenablement cet oiseau, et Scar finit le travail par la même attaque que Zira à exécutée sur le Milobellus.
L'ultime affrontement commence, le Rosérade tente de détruire Dracul par son Psyko, tentative encaissé par Souther qui finit ce combat titanesque par son Bec Vrille.

Résultat du CommunityLocke d'Elysion :
74 POINTS
0 MORTS


WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real 1478902113-image-3
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_10 [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_25 [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_19
[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_22[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Medail10

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Empty
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Badge_19

[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real   [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real EmptySam 12 Nov 2016 - 12:22

Comment il se la joue, han là là.
Félicitations, en tout cas. 8D


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real   [Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke Halloween 2016] Shit just got real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic
» [CommunityLocke Halloween 2016] Esprit, y es-tu?
» [Communitylocke Halloween 2016] - Deadly party
» [Communitylocke Halloween 2016] - Malédiction divine
» [CommunityLocke Halloween 2016] J'OSEF Platin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: