Partagez | 

Just a voice in the maelstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2144
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Just a voice in the maelstrom Dim 13 Nov 2016 - 22:41

Image de titre à venir
Progression BD : Prologue -page 1-
Progression in game : Rival battu à Bourg-Palette

Da rules a écrit:

1. Je ne peux capturer que le premier pokémon de la zone
  -droit aux oeufs et autres pokémons offerts, ils comptent pour la zone d'obtention
  -pokémon chromatiique capturable n'importe quand

2. Un pokemon mort est KO
  -je m'autorise cependant à utiliser un CSlave si cela est indispensable pour continuer l'aventure hors combat, traverser une grotte avec Force par exemple. Me faciliter la traversée d'une grotte avec Flash ou dégager des coins inédits mais optionnels avec coupe est donc interdit, pareil que Vol.

3. Je dois surnommer tous les pokémons

4. Droit à une évolution par échange (ne sachant pas bidouiller une rom de toute façon  Whatev )

5. Les légendaires peuvent être capturés si je flippe trop pour mon pokédex, mais ne peuvent ni être utilisés en combat, ni comme CSlave.

Da comic

Prologue :

Page 001

Ahlala. Un peu plus de trois ans que j'ai débarqué ici. Je me revois, jeune et naïf, prêt à gober le monde ! (Btw j'ai arrêté ça, car les trottoirs en bétons étaient trop durs à mâcher, je me cassais les dents dessus et y avait des merdes de chiens sur le trottoir, très indigeste), et à clamer qu'un jour je ferrai une BD. Et bien voilà, c'est chose faite. Ce soir je commence donc mon nuz sur Rouge Feu, qui comme vous pouvez le voir, n'est pas fini in game. Mais bon, avoir fini cette première page m'a donné l'envie de le continuer en full game, tout en dessinant petit à petit. Je ne peux pas attendre toutes les surprises que me réserve la bonne vieille Rouge Feu (jugée lassante car too much Kanto, elle me rendra toujours nostalgique, haha).

Bien sûr je reste encore un débutant dans l'expérimentation de la BD, cette dernière sera amenée à évoluer tant sur le plan du dessin que de la technique (désolé pour les bulles dégueulasses, promis j'y travaillerai, bisous, me tue pas stp). Aussi, je voulais marquer le coup avec cette première page, donc je l'ai réalisé en full couleur. Bah ne vous y habituez pas trop, c'était trop galère, même pour une planche de ce gabarit. Dès la page suivante, je compte utiliser la technique de pas mal de nos confrères ricains : full blancs et niveaux de gris, à part quelques cases importantes en couleurs, genre les larges plans d'un décor, ou une grosse baston.

Aussi, je ne vais pas vous promettre de rythme régulier, "Je vais poster toutes les deux semaines", nonon, ça me foutrait plus le bourdon qu'autre chose de ne pas finir dans un délais. Sachez juste que même si la première page peut sembler casse gueule niveau du remplissage des cases (surtout à cause du titre que j'ai voulu insérer comme un scrutch, comment ça j'avais la flemme de finir avec du vrai dessin ? Je t'en pose des questions moi, genre la combinaison de ton coffre fort en Suisse ?), je continuerai à produire des planches assez petites pour poster plus rapidement. Chacun sa technique après, mais voilà, perso je considère qu'une planche certes petite, mais dont on voit le bout, c'est plus motivant. Sauf quand il faut full colo, hahahahaha, hahahaa, haha, ha...

Voilà, je vous ferai pas de morale, mais je remercie les membres qui ont cru en moi et qui m'ont poussé à y aller jusqu'au bout, même si ce sera moche au début, même si ce sera toujours moche après, c'est mon nuz, niggez.  

On se revoit pour la prochaine planche, bisous. ~
Hiyokose

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch

Masculin Nature : Discret
Exp : 371
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 27
Acier Psy

Message() Sujet: Re: Just a voice in the maelstrom Dim 13 Nov 2016 - 22:56

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais '^'
J'adore l'ambiance que tu place dans cette première page, sa me donne envie de voir la suite et j'aime beaucoup les couleurs ! Bon même si tu continue en gris c'est pas grave xP

Just a voice in the maelstrom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1