Partagez | 

[compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Relax
Exp : 1061
Date de rencontre : 03/05/2012
Niveau : 25
Insecte Fée
Habitat : Liechtenstein mais seulement les jeudi matin.
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 22 Nov 2016 - 19:20

Hé tu veux voir mon logo ?:

Règles:

Ce sujet me servira à donner le compte-rendu/des illustrations de mon parcours tout au long de ce nuz full blind. J'ai vu aucun trailer, j'ai volontairement évité les infos sur le jeu avant sa sortie afin d'avoir l'expérience invraisemblable de nuzer à l'aveugle. C'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion. :Y
En ce qui concerne les passages BD, ce sera fait à l'arrache complet, et ce sera juste les moments que j'ai trouvé intéressants, faut pas déconner non plus.

Les aventures de Cheese Kid illustrées:

Journal de bord pas intéressant de Cheese Kid
-Île de Melee-Melee, lande du shine spike.

Dernière édition par Marv Da Bomb le Lun 11 Déc 2017 - 21:17, édité 9 fois
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 572
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 22 Nov 2016 - 20:33

N ... NON ! Il ne FAUDRA PAS que je le lise ... Ça .. Ça va sûrement être super, mais JE NE DOIS PAS ... je ... Sinon ... Je vais me spoiler le peu qu'il me reste à découvrir de la 7G ... Non, Bubuyog, tu NE LE LIRAS PAS ... Mais ... AAAARGH ! ohdear

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 22 Nov 2016 - 20:44

Marv, je trouve qu'il manque encore quelques chose dans ce titre

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée
Pokédex : Après avoir dompté la savoureuse intensité du gorgonzola, il est redevenu Da Bomb pour le bien et la sécurité nationale de la galaxie.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 22 Nov 2016 - 21:54

ET VOICI LE PREMIER POST D'UNE LONGUE LISTE DE POST QUI n'existeront jamais VIENDRONT BIEN ASSEZ TÔT

Laissez moi des commentaires, vous savez très bien que je me roule dedans. :Y

Spoiler:

Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 647
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 22 Nov 2016 - 22:12

Je vote Garfunkel meilleur pokemon pour le nuz award , c'est sur

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 600
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 20
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mer 23 Nov 2016 - 10:32

Oh god. Le retour d'Igor Gonzola, qui l'eu cru ?

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Discret
Exp : 244
Date de rencontre : 22/05/2016
Niveau : 26
Eau Fée

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mer 23 Nov 2016 - 11:41

Gloire au fromage !

Bordel il a dormis longtemps le bougre...

"Egg Quests"
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 27 Nov 2016 - 23:24

Haha, bon, soyons sérieux deux minutes.

Ce sujet va servir à tenir mon compte-rendu de mon nuz full blind. J'vais pas m'attarder sur les détails, juste donner vite fait le statut de ma team de temps en temps.

Commençons d'ailleurs avec le rapport de l'île Melee-Melee.
Spoiler:

Edit 1 : J'ai fait un truc. :Y
Spoiler:

Brasévivi

Champion de Relifac-le-Haut

Féminin Nature : Solo
Exp : 91
Date de rencontre : 23/10/2016
Spectre Normal
Habitat : Dans un fichier Word, probablement...
Pokédex : La Vivi sort si peu de sa chambre qu'on l'a longtemps considérée comme un mirage. Il paraît que complimenter ses écrits fait briller son visage de quarante-douze couleurs différentes.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 18 Déc 2016 - 11:23

Marv Da Bomb a écrit:
Ca me rappelle que juste avant d'aller sur la deuxième île, je suis allé au cimetière pour grind un peu mon dernier venu dans la team, j'étais à dos de Tauros tranquille et là y a un event qui s'active, genre y a une pnj qui est avec un Mackogneur devant la tombe de son mari. Et c'est assez triste. Je m'attendais vraiment pas un truc pareil dans un jeu aussi coloré que Sun et Moon. Ou dans un jeu Pokémon même. Ca fait bizarre mais en même temps, c'était vachement touchant. Enfin bon, voilà voilà. :Y

Ah ouais cet event je m'y attendais juste tellement pas, ça m'a brisé mon petit coeur sérieux ;_;
Bon après quand elle m'a donné la CT Dégommage j'ai failli hurler de rire mais j'ai pu préserver mon âme à temps...

Je dois juste te dire que ce nouveau Nuz est brillant, Garfunkel est ultra-chouette en plus, des barres! 8D

Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 11 Juin 2017 - 19:02

J'ai décidé d'illustrer juste les moments "intéressants" de ce nuz finalement. Juste parce que le protag est marrant je vais pas me relancer dans un truc complexe de sa mère qui me prendra des années à finir, lol je suis peut-être con mais pas encore complétement abruti non plus.

J'ai eu les boules durant la première épreuve, le mec qui peut quand même appeler du renfort en étant endormi j'ai trouvé ça un peu gros, fuck you Junichi Masuda.

Spoiler:

Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 647
Date de rencontre : 08/10/2015
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Lun 12 Juin 2017 - 2:15

Qui sait ?

ixigrekke

Féminin Nature : Naïf
Exp : 83
Date de rencontre : 24/03/2013
Niveau : 21
Fée Poison

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 13 Juin 2017 - 10:45

Marv' qui ré-entame un nouveau Nuz', ça a beau traiter que les passages intéressant est-ce que tu serai pas un peu maso?
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Sam 17 Juin 2017 - 23:43

ixigrekke : Je tendrais à dire que je ne suis pas maso, car la souffrance morale qu'engendre le fait de réaliser qu'on a plus de 4 nuz entamés non finis ne me procure pas le moindre plaisir personnel. J'ai surtout le sentiment d'être complétement con. :Y

CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM •

DANS CET EPISODE ON TROUVE DES FRUITS A COQUES attentions aux allergies.

Et des poils de chiens aussi.

Spoiler:

jojoelle

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Docile
Exp : 324
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 18 Juin 2017 - 0:28

C'est bien cool. Surtout Garfield Garfunkel.
/commentaire constructif

Je suis curieuse de voir si Bella va réussir!

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 1940
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 18 Juin 2017 - 9:59

Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir une Croquine badass.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 18 Juin 2017 - 11:31

J'aime beaucoup ton style de dessin,celui-là de nuz,tu dois le finir o/
Courage Igor Gonzola  Wink

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 600
Date de rencontre : 05/07/2014
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 18 Juin 2017 - 15:07

Interdiction de faire mourire Bella, compris ? Elle a l'air beaucoup trop cool pour ça de toute façon.

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Ven 23 Juin 2017 - 22:45

Y a que deux ou trois moments qui m'ont réellement donné envie d'illustrer ce nuz. On arrive à un de ceux-ci tout bientôt. Pas maintenant mais bientôt. :Y

Spoiler:

Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 21 Nov 2017 - 2:47

Hé, un nouveau jeu est sorti.

J'ai décidé du coup, aux vues du faible développement scénaristique de mon nuz Soleil, de tout reprendre à zéro pour Ultra Soleil. Mais en mieux. En version ULTRA.

EST-CE QUE VOUS ÊTES PRÊTS POUR UNE ULTRA AVENTURE INÉDITE ?

Spoiler:

Thunungu

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Exp : 163
Date de rencontre : 30/10/2017
Ténèbres Aucun
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 21 Nov 2017 - 12:49

C'est ULTRA génial comme dessins, je suis ULTRA impressionné, il y a des ULTRA nouveautés partout!

Spoiler:

Image de profil faite par moua! Garantie 100% Biologique, 100% Recyclable, 100% Memes, 100% Passion et 100% Fainéantise surtout!
Eevee

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Calme
Exp : 573
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Combat Electrique
Habitat : Bourg Trésor, Vallée Saturn, Haut Hrotgar, Mont Ebott
Pokédex : Un jeune qui passe sa journée derrière un écran à se goinfrer des MEUPORGs, et a regarder des vidéos de gens qui jouent aux jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 21 Nov 2017 - 17:10

Wahou. C'était spécial. Mais genre ... Ultra-spécial !

Lalala Lalala Lalala ptdr jpp tuez moi de suite svp Lalala Lalala Lalala

En tout cas, plus j'y repense et plus je me dis que c'est logique que Végéta soit un Pokémon de type Plante.
Enfin bref, bonne continuation. Et bravo si tu vois ce message.

Allez viens, on est bien !:

Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 1940
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Mar 21 Nov 2017 - 17:43

Marv a écrit:
J'ai pas le jeu. :Y

Ça se voit, dans USUL, on a le Starter avant de se faire sauver par Tokorico. Mais à part ça, c'est ULTRA génial !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Marv Da Bomb

Artiste
Artiste

Insecte Fée

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 10 Déc 2017 - 17:14

Et maintenant, une vraie suite. :Y
DANS LE DERNIER ÉPISODE, UNE BLUBBINATION SINGULIÈRE VINT PERTURBER LA QUIÉTUDE DE LA COLLINE CLAPOTANTE, MAIS QU'EST-CE QUE CELA POUVAIT BIEN ÊTRE ENFIN ???
Les réponses à vos questions, MAINTENANT !

Spoiler:

Thunungu

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Exp : 163
Date de rencontre : 30/10/2017
Ténèbres Aucun
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 10 Déc 2017 - 17:57

Spoiler:

Image de profil faite par moua! Garantie 100% Biologique, 100% Recyclable, 100% Memes, 100% Passion et 100% Fainéantise surtout!
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 572
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil Dim 10 Déc 2017 - 18:48

Wa, je savais pas que ce nuz avait continué !
Après avoir rattrapé tout mon retard, voici la critique extrêmement constructive et développée à laquelle j'ai abouti :

Spoiler:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil

[compte-rendu/illustré] Nuz full blind Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant