Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

[Soleil] Nuz full blind Soleil

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:20

Hé tu veux voir mon logo ?:

Règles:


Ce sujet me servira à donner le compte-rendu/des illustrations de mon parcours tout au long de ce nuz full blind. J'ai vu aucun trailer, j'ai volontairement évité les infos sur le jeu avant sa sortie afin d'avoir l'expérience invraisemblable de nuzer à l'aveugle. C'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion. :Y
En ce qui concerne les passages BD, ce sera fait à l'arrache complet, et ce sera juste les moments que j'ai trouvé intéressants, faut pas déconner non plus.

Aller lire la BD sur mon blog !




[Soleil] Nuz full blind Soleil Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10[Soleil] Nuz full blind Soleil Medail11

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:33

N ... NON ! Il ne FAUDRA PAS que je le lise ... Ça .. Ça va sûrement être super, mais JE NE DOIS PAS ... je ... Sinon ... Je vais me spoiler le peu qu'il me reste à découvrir de la 7G ... Non, Bubuyog, tu NE LE LIRAS PAS ... Mais ... AAAARGH ! ohdear


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_12 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_18

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:44

Marv, je trouve qu'il manque encore quelques chose dans ce titre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:54

ET VOICI LE PREMIER POST D'UNE LONGUE LISTE DE POST QUI n'existeront jamais VIENDRONT BIEN ASSEZ TÔT

Laissez moi des commentaires, vous savez très bien que je me roule dedans. :Y

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_18

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:12

Je vote Garfunkel meilleur pokemon pour le nuz award , c'est sur


_____________________________________________________________________


[Soleil] Nuz full blind Soleil AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_25

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:32

Oh god. Le retour d'Igor Gonzola, qui l'eu cru ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Soleil] Nuz full blind Soleil Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:41

Gloire au fromage !

Bordel il a dormis longtemps le bougre...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:24

Haha, bon, soyons sérieux deux minutes.

Ce sujet va servir à tenir mon compte-rendu de mon nuz full blind. J'vais pas m'attarder sur les détails, juste donner vite fait le statut de ma team de temps en temps.

Commençons d'ailleurs avec le rapport de l'île Melee-Melee.
Spoiler:

Edit 1 : J'ai fait un truc. :Y
Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_19

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:23

Marv Da Bomb a écrit:
Ca me rappelle que juste avant d'aller sur la deuxième île, je suis allé au cimetière pour grind un peu mon dernier venu dans la team, j'étais à dos de Tauros tranquille et là y a un event qui s'active, genre y a une pnj qui est avec un Mackogneur devant la tombe de son mari. Et c'est assez triste. Je m'attendais vraiment pas un truc pareil dans un jeu aussi coloré que Sun et Moon. Ou dans un jeu Pokémon même. Ca fait bizarre mais en même temps, c'était vachement touchant. Enfin bon, voilà voilà. :Y

Ah ouais cet event je m'y attendais juste tellement pas, ça m'a brisé mon petit coeur sérieux ;_;
Bon après quand elle m'a donné la CT Dégommage j'ai failli hurler de rire mais j'ai pu préserver mon âme à temps...

Je dois juste te dire que ce nouveau Nuz est brillant, Garfunkel est ultra-chouette en plus, des barres! 8D


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:02

J'ai décidé d'illustrer juste les moments "intéressants" de ce nuz finalement. Juste parce que le protag est marrant je vais pas me relancer dans un truc complexe de sa mère qui me prendra des années à finir, lol je suis peut-être con mais pas encore complétement abruti non plus.

[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheesehead1

J'ai eu les boules durant la première épreuve, le mec qui peut quand même appeler du renfort en étant endormi j'ai trouvé ça un peu gros, fuck you Junichi Masuda.

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_18

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyLun 12 Juin 2017 - 2:15

Qui sait ?


_____________________________________________________________________


[Soleil] Nuz full blind Soleil AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_25

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:45

Marv' qui ré-entame un nouveau Nuz', ça a beau traiter que les passages intéressant est-ce que tu serai pas un peu maso?
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptySam 17 Juin 2017 - 23:43

ixigrekke : Je tendrais à dire que je ne suis pas maso, car la souffrance morale qu'engendre le fait de réaliser qu'on a plus de 4 nuz entamés non finis ne me procure pas le moindre plaisir personnel. J'ai surtout le sentiment d'être complétement con. :Y

CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM • CHEESY POST TIEM •
[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheese[Soleil] Nuz full blind Soleil Tenor[Soleil] Nuz full blind Soleil Cheese 

DANS CET EPISODE ON TROUVE DES FRUITS A COQUES attentions aux allergies.

Et des poils de chiens aussi.

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_25 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_21[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyDim 18 Juin 2017 - 0:28

C'est bien cool. Surtout Garfield Garfunkel.
/commentaire constructif

Je suis curieuse de voir si Bella va réussir!
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_16
[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_17 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_16 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_19 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_21
[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_23 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_12

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:59

Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir une Croquine badass.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_22 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_17
[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_20 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_21 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_22
[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_12

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:31

J'aime beaucoup ton style de dessin,celui-là de nuz,tu dois le finir o/
Courage Igor Gonzola  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Nuz full blind Soleil Hyouvi10

[Soleil] Nuz full blind Soleil Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_25

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyDim 18 Juin 2017 - 15:07

Interdiction de faire mourire Bella, compris ? Elle a l'air beaucoup trop cool pour ça de toute façon.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Soleil] Nuz full blind Soleil Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:45

Y a que deux ou trois moments qui m'ont réellement donné envie d'illustrer ce nuz. On arrive à un de ceux-ci tout bientôt. Pas maintenant mais bientôt. :Y

[Soleil] Nuz full blind Soleil Giphy[Soleil] Nuz full blind Soleil 2ad[Soleil] Nuz full blind Soleil Giphy

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_14

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 21 Nov 2017 - 2:47

Hé, un nouveau jeu est sorti.


J'ai décidé du coup, aux vues du faible développement scénaristique de mon nuz Soleil, de tout reprendre à zéro pour Ultra Soleil. Mais en mieux. En version ULTRA.

EST-CE QUE VOUS ÊTES PRÊTS POUR UNE ULTRA AVENTURE INÉDITE ?

Spoiler:




[Soleil] Nuz full blind Soleil Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_10 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_24 [Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_17
[Soleil] Nuz full blind Soleil Badge_11[Soleil] Nuz full blind Soleil Medail10

[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:49

C'est ULTRA génial comme dessins, je suis ULTRA impressionné, il y a des ULTRA nouveautés partout!

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Soleil] Nuz full blind Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Nuz full blind Soleil   [Soleil] Nuz full blind Soleil Empty

Revenir en haut
 
[Soleil] Nuz full blind Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» Blind Test du Nouvel An
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France
» Blind Test Pokémon #2 - Nuzlocke France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: