Partagez | 

L'aventure du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 765
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Ven 12 Mai 2017 - 14:54

Bonjour bonjour... vous vous souvenez encore de moi ?

Épisode 5 : SOS Fantômes

Après une mûre réflexion de plus de 2 mois quand même il serait grand temps de sortir cet épisode, je décide de faire un bout de route avec Laïka, en déposant Kanye et McChicken au PC en tant qu'équipiers de secours.

Un petit aperçu de l'équipe pour démarrer ça fait pas de mal
Comme d'habitude, je quitte la ville alors que le policier qui gardait la route me jette des fleurs parce que j'ai combattu le crime à sa place, et il me refile une CT (lance-flamme.)

Comme je commence à en collectionner quelques unes pas dégueus et à avoir des pokémons qui risquent un peu moins de crever à tout moment, je décide de faire une étape apprentissage rapide.

Rapport au fait qu'en 3G les CT sont à usage unique, j'avais pas très envie de les utiliser sur un pokémon que j'aurais gardé seulement le temps de traverser 2 routes.
Puis j'avance en appréciant toujours autant l'originalité des phrases d'accroche des dresseurs.

Après leur avoir collé une raclée, je décide de ramasser quelques déchets par terre pour ma collection personnelle et je trouve la CS Vol, ce qui est quand même plutôt cool même si ça vaut pas un billet de 100€. Mais mon équipe n'est pas tout à fait coopérative et gâche totalement mon enthousiasme.

Allégorie de ma réaction
J'engueule donc copieusement Camille, parce que quand même elle a des ailes et est de type vol donc elle pourrait bien faire un effort, mais puisqu'elle ne parle pas elle n'a nullement l'occasion de me répondre que je suis pas des plus légers malgré ma sous-nutrition, surtout si on considère que j'ai une fâcheuse tendance à ramasser et trimballer tout ce que je trouve dans mon sac. Mais je suis sûr qu'elle le pensait. Je continue donc ma route et arrive dans une nouvelle zone...

... où je rencontre un oiseau sans ailes. Ah ben merci le troll, après le papillon qui vole pas, l'oiseau qui marche. J'suis servi avec ça.

Rassurez-vous je sais pertinemment que cette créature étrange apprend vol. Et c'est bien pour ça qu'il rejoint l'équipe. Sois fort, Clarence.
Après encore quelques minutes de marche champêtre, j'arrive enfin au village qui a valu son titre à cet épisode :

C'est pas trop tôt.
En parlant un peu aux habitants dans l'espoir de récupérer un max de trucs gratuits, j'apprends que la mascotte officielle de la ville est est en mauvaise posture et qu'il faut aller l'aider.

C'est l'histoire d'un nain qui avait 26 enfants. Elle est courte mais elle est bonne. :

C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan :

C'est bien gentil tout ça mais j'ai pas très envie de m'attarder ici, l'ambiance est un peu glauque et je suis pas hyper fan de films d'horreur. Du coup j'essaie de me barrer mais un pêcheur me barre la route.

C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage : Ouah, c'est bondé ici !:

Contraint et forcé, je retrousse donc mes manches et retourne ma casquette pour aller grimper cette fameuse tour. Mais c'était sans compter sur Thomas, que nous n'avions absolument pas remarqué 3 screens plus tôt quand on parlait au PNJ random, mais alors là pas du tout.

On l'avait d'ailleurs encore moins remarqué à l'entrée du village.
vs Thomas :

Et c'est ainsi que j'entre dans la tour hantée. Pas hyper original mais on fera avec.

Je ne tarde pas à faire des rencontres, que ce soit pokémons de type spectre ou dresseurs de type timbré.

Et hop, au PC.

C'est alors que l'entraînement porte ses fruits pour Pikachu.

Je bastonne encore quelques dresseurs hors caméra et ramasse encore quelques objets par terre parce qu'on sait jamais ça peut servir, ce qui me permet de récupérer la CT Force Cachée et une corde sortie. C'est pas terrible mais je les garde quand même. Vous me ferez penser à consulter un psy pour mon syndrome de Diogène à la fin de l'aventure.
Avant ça, on a un pokémon à sauver !

vs Ectoplasma :

Et BAM, je me fais expulser de la tour comme un clandestin. Je retourne donc voir le petit vieux de tout à l'heure

Mettez vos bottes, voilà une blague vaseuse. :

Et il me refile un pokémon très cool que je relâche direct puisque Fantominus est déjà ma capture pour cette zone. Dommage, on gardera l'équipe telle quelle pour l'instant.

Puis en partant, le pêcheur chante mes louanges et me laisse ramasser ce qui trainait avant de partir vers la prochaine bande de baltringues qui savent pas se débrouiller tous seuls.

À suivre...

Choisis un Nuzlocke :

Dernière édition par Krehion le Ven 12 Mai 2017 - 16:43, édité 1 fois
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 289
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 21
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Ven 12 Mai 2017 - 15:15

Be strong, Clarence.
Bon, les deux mois d'attente auront valu le coup :v

Mine de rien, cette hack-rom m'a toujours semblé sympa, mais j'ai jamais pu me résoudre à la faire.
Rien qu'à l'intro j'en pouvais plus, le sale sprite de Sacha, retrouvé dans la poche d'un vieux jean passé à la machine à laver...

Et pis c'est plus rogolo de suivre ton aventure.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1670
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Ven 12 Mai 2017 - 18:03

Krehion a écrit:
C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan

Et qui rentre dans un bar. Et après, il se fait un tatoo.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.

L'aventure du pauvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2