Partagez | 
 

 L'aventure du pauvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Krehion

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Ven 12 Mai 2017 - 14:54

Bonjour bonjour... vous vous souvenez encore de moi ?

Épisode 5 : SOS Fantômes

Après une mûre réflexion de plus de 2 mois quand même il serait grand temps de sortir cet épisode, je décide de faire un bout de route avec Laïka, en déposant Kanye et McChicken au PC en tant qu'équipiers de secours.


Un petit aperçu de l'équipe pour démarrer ça fait pas de mal
Comme d'habitude, je quitte la ville alors que le policier qui gardait la route me jette des fleurs parce que j'ai combattu le crime à sa place, et il me refile une CT (lance-flamme.)


Comme je commence à en collectionner quelques unes pas dégueus et à avoir des pokémons qui risquent un peu moins de crever à tout moment, je décide de faire une étape apprentissage rapide.


Rapport au fait qu'en 3G les CT sont à usage unique, j'avais pas très envie de les utiliser sur un pokémon que j'aurais gardé seulement le temps de traverser 2 routes.
Puis j'avance en appréciant toujours autant l'originalité des phrases d'accroche des dresseurs.


Après leur avoir collé une raclée, je décide de ramasser quelques déchets par terre pour ma collection personnelle et je trouve la CS Vol, ce qui est quand même plutôt cool même si ça vaut pas un billet de 100€. Mais mon équipe n'est pas tout à fait coopérative et gâche totalement mon enthousiasme.



Allégorie de ma réaction
J'engueule donc copieusement Camille, parce que quand même elle a des ailes et est de type vol donc elle pourrait bien faire un effort, mais puisqu'elle ne parle pas elle n'a nullement l'occasion de me répondre que je suis pas des plus légers malgré ma sous-nutrition, surtout si on considère que j'ai une fâcheuse tendance à ramasser et trimballer tout ce que je trouve dans mon sac. Mais je suis sûr qu'elle le pensait. Je continue donc ma route et arrive dans une nouvelle zone...


... où je rencontre un oiseau sans ailes. Ah ben merci le troll, après le papillon qui vole pas, l'oiseau qui marche. J'suis servi avec ça.


Rassurez-vous je sais pertinemment que cette créature étrange apprend vol. Et c'est bien pour ça qu'il rejoint l'équipe. Sois fort, Clarence.
Après encore quelques minutes de marche champêtre, j'arrive enfin au village qui a valu son titre à cet épisode :


C'est pas trop tôt.
En parlant un peu aux habitants dans l'espoir de récupérer un max de trucs gratuits, j'apprends que la mascotte officielle de la ville est est en mauvaise posture et qu'il faut aller l'aider.

C'est l'histoire d'un nain qui avait 26 enfants. Elle est courte mais elle est bonne. :
 

C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan :
 

C'est bien gentil tout ça mais j'ai pas très envie de m'attarder ici, l'ambiance est un peu glauque et je suis pas hyper fan de films d'horreur. Du coup j'essaie de me barrer mais un pêcheur me barre la route.

C'est 2 grains de sable qui arrivent à la plage : Ouah, c'est bondé ici !:
 

Contraint et forcé, je retrousse donc mes manches et retourne ma casquette pour aller grimper cette fameuse tour. Mais c'était sans compter sur Thomas, que nous n'avions absolument pas remarqué 3 screens plus tôt quand on parlait au PNJ random, mais alors là pas du tout.


On l'avait d'ailleurs encore moins remarqué à l'entrée du village.
vs Thomas :
 

Et c'est ainsi que j'entre dans la tour hantée. Pas hyper original mais on fera avec.


Je ne tarde pas à faire des rencontres, que ce soit pokémons de type spectre ou dresseurs de type timbré.


Et hop, au PC.

C'est alors que l'entraînement porte ses fruits pour Pikachu.


Je bastonne encore quelques dresseurs hors caméra et ramasse encore quelques objets par terre parce qu'on sait jamais ça peut servir, ce qui me permet de récupérer la CT Force Cachée et une corde sortie. C'est pas terrible mais je les garde quand même. Vous me ferez penser à consulter un psy pour mon syndrome de Diogène à la fin de l'aventure.
Avant ça, on a un pokémon à sauver !

vs Ectoplasma :
 

Et BAM, je me fais expulser de la tour comme un clandestin. Je retourne donc voir le petit vieux de tout à l'heure

Mettez vos bottes, voilà une blague vaseuse. :
 

Et il me refile un pokémon très cool que je relâche direct puisque Fantominus est déjà ma capture pour cette zone. Dommage, on gardera l'équipe telle quelle pour l'instant.


Puis en partant, le pêcheur chante mes louanges et me laisse ramasser ce qui trainait avant de partir vers la prochaine bande de baltringues qui savent pas se débrouiller tous seuls.



À suivre...

_________________

Choisis un Nuzlocke :



Dernière édition par Krehion le Ven 12 Mai 2017 - 16:43, édité 1 fois
Ezhyo

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Discret
Exp : 298
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 21
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Ven 12 Mai 2017 - 15:15

Be strong, Clarence.
Bon, les deux mois d'attente auront valu le coup :v

Mine de rien, cette hack-rom m'a toujours semblé sympa, mais j'ai jamais pu me résoudre à la faire.
Rien qu'à l'intro j'en pouvais plus, le sale sprite de Sacha, retrouvé dans la poche d'un vieux jean passé à la machine à laver...

Et pis c'est plus rogolo de suivre ton aventure.

_________________

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:
 


Merci public:
 
Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2274
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Ven 12 Mai 2017 - 18:03

Krehion a écrit:
C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan

Et qui rentre dans un bar. Et après, il se fait un tatoo.

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Krehion

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Dim 4 Fév 2018 - 13:46

Oyez oyez, peuple de Nuzlocke France.
Aujourd'hui est un grand jour car j'ai enfin trouvé un hébergeur d'images pour remplacer le vaillant Noelshack, défaillant depuis des mois. Comme je suis sympa, je partage ma découverte avec vous : il s'agit d'ImgBB.com
Je suis donc dans l'immense joie et j'ai décidé de célébrer cette découverte avec un nouvel épisode de l'aventure du pauvre.
Bonheur dans les chaumières.

Épisode 6 : Kenny On Ice

Résumé des épisodes précédents (parce que quand même c'était il y a 3 siècles et que plus personne ne s'en souvient) a écrit:
Kenny, le garçon le plus pauvre du continent, part délivrer son pays de la tyrannie de Thomas, le petit fils du prof Chen et son rival de toujours, qui est monté en grade dans la catégorie des connards puisqu'il est passé du petit con qui prend le starter avantagé au votre exprès, au stade "je vais gouverner le monde en utilisant des pokémons comme des armes de destruction massive".
Kenny part défier ses 8 subordonnés avant de pouvoir lui mettre la raclée du siècle, accompagné d'un pikachu trouvé par terre qui décède dès l'épisode 2. Trois badges, une nouvelle mort (Elizabeth la nidorina) et un crossover avec Ghostbusters plus tard, il se dirige maintenant vers la prochaine ville.

Mettons-nous en selle avec un petit bug me permettant de marcher sur l'eau sur une case et de rencontrer des pokémons de type eau, et ainsi de grinder Percy comme un dingue. Ça c'est cool.


Malheureusement, tous les bugs ne sont pas aussi sympas avec moi, et pour une raison inconnue je me fais engueuler à chaque fois que j'essaie d'utiliser mon vélo.


Donc bah euh... tant pis, on marche alors jusqu'à la prochaine zone. Et qui dit nouvelle zone, dit nouvelle capture.



Je foire aussi mes screens de ramassage d'objets, donc voici uniquement ceux du sac :


Et puis une 2ème nouvelle zone pendant qu'on est là !


Puis sur la route, je rencontre un bâtiment immense qui s'avère être seulement un centre pokémon avec un seul pnj dedans, que j'essaie de racketter mais c'était seulement un collectionneur de cailloux. Je lui pique quand même parce qu'ils sont jolis, je pourrai peut-être me faire des thunes avec.




Je trace donc ma route jusqu'à un village où ON SE LES PÈLE SA MÈRE AAAAH


J'aurais bien sorti un gag comme quoi j'avais dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull, mais d'une part c'est quand même vu et revu, et d'autre part je n'ai jamais eu de pull. Je suis trop pauvre.
J'obtiens quelques informations sur le pokémon tyran à affronter ici, et ça a pas l'air beau à voir...

C'est un koala qui téléphone : ouais salut, tu fais koa là ? :
 

N'écoutant que mon courage, je décide d'abandonner la mission avant de mourir. Quoi, quand on voit ce que Thomas fait subir à des pokémons qui, clairement, savent se battre mieux que moi à la base, j'ose pas imaginer ce qu'il me réserve. Je décide alors de monter mon propre spectacle sur glace et pars m'entraîner sur-le-champ.


Par erreur, je glisse jusqu'à la maison d'un mec qui tente de me soudoyer pour que j'abandonne ma carrière naissante de patineur artistique et que je sauve le continent à la place.

Quel bruit fait un avion quand il rebondit ? Boeing. :
 


Comme je suis extrêmement facile à convaincre, j'accepte et me dirige vers l'arène.


Devant l'absence de chauffage à l'intérieur de ce bâtiment, j'expédie le combat de dresseur avant de me précipiter sur le Subordonné, ceci dit je me sens quand même obligé de prendre le temps de vous montrer son nom :


Et c'est donc sans plus attendre que nous affrontons... Gerrard.
vs Gerrard :
 


Et hop, il se volatilise comme les autres. Bilan du combat... c'est que ça aurait presque été facile sans cette connerie de Lamantine. Vu que j'ai été infoutue de conserver mon type électrique plus d'un épisode, je me suis trouvée en mauvaise posture face à un type eau/glace. Très mauvaise, même. Suffisamment pour avoir besoin de passer par le PC...




Bye bye Meeko. Je plaçais beaucoup d'espoir en toi, je t'avais même appris retour... Nous voilà déjà à la troisième mort de la partie, je crois que je suis pas très en forme...
Sitôt la place libérée, délivrée, sitôt occupée : le remplaçant de Meeko prend immédiatement ses fonctions. (Re)Bienvenue dans l'équipe, Francis.


Il est donc temps de nous occuper du pokémon tyran avant de quitter cet endroit.

vs. le mystérieux pokémon :
 

La capture est expédiée assez rapidement, grâce à poudre dodo. Vu sa gueule, ce pokémon est sans doute l'enfant caché de Marvin le Martien et d'Harry Potter. Je tire donc son surnom à pile ou face entre les deux, et c'est ainsi qu'Harry le crustabri rejoint le PC.



À suivre...

C'est sur ces douces paroles que nous nous quittons. Je suis assez surprise de ne pas avoir retrouvé mon post dans les sujets inactifs, il faut croire que les modos croyaient plus que moi-même en mes capacités de faire vivre cette aventure de façon régulière. Allez j'espère que ça vous a plu, à l'année prochaine pour l'épisode 7 Smug

_________________

Choisis un Nuzlocke :

Sébouss

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2274
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Dim 4 Fév 2018 - 14:09


Owi ! Un nouvel épisode ! La prophétie dit que ça n'arrive qu'une fois tous les mille ans. C'est toujours aussi génial, continue comme ça.

Krehion a écrit:
C'est sur ces douces paroles que nous nous quittons. Je suis assez surprise de ne pas avoir retrouvé mon post dans les sujets inactifs, il faut croire que les modos croyaient plus que moi-même en mes capacités de faire vivre cette aventure de façon régulière.

Ou alors on fait genre qu'il y a plein de sujets actifs scratch

Au fait, est-ce que tu m'autorise à partager ton Nuz sur le Facebook et le Twitter ?

_________________

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Krehion

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Dim 4 Fév 2018 - 14:19

Oui fais-toi plaisir ! Very Happy

_________________

Choisis un Nuzlocke :

Skyprad

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Masculin Nature : Jovial
Exp : 702
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Dim 4 Fév 2018 - 21:27

Enfin le retour tant attendu ! C'était bien sympa, mais rassure moi. La boul'armure, c'était un miss clique ?

PS : J'étais pas au courant pour les tortues !

_________________

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :
Krehion

avatar

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis


Féminin Exp : 771
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Dim 4 Fév 2018 - 22:37

Skyprad a écrit:
C'était bien sympa, mais rassure moi. La boul'armure, c'était un miss clique ?

Je dois avouer que j'ai joué cet épisode il y a vraiment très longtemps (pour tout dire au cours des derniers mois j'ai essayé plusieurs fois de l'écrire mais pas moyen de faire ça correctement sans y passer des heures sans un bon hébergeur), j'ai un peu oublié le détail de ce que je voulais faire pendant le combat... mais j'ai l'impression que c'était voulu de ma part. Même si je peux pas en être sûre à 100% haha.

_________________

Choisis un Nuzlocke :

jojoelle

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Docile
Exp : 453
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre Lun 5 Fév 2018 - 22:36

Super, la suite! Very Happy
Il suffit de lire le résumé pour se rappeler à quel point ce nuz est drôle. <3

_________________

Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: L'aventure du pauvre

 
L'aventure du pauvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes illustrés et screenLockes-