-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_10 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_24

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour ! Smile

Je ne sais pas trop dans quoi je me lance en postant ce message sur ce forum, mais j'ai toujours voulu poster ma bande dessinée autre part que sur mon twitter !

Je vous la présente donc: Un Shinylocke challenge (voir les règles si dessous) sous forme d'arcs composés de chapitre de 4 pages, Avec combat, humour, amour des pokémon, et références vidéos ludique x) Et en 6ème génération, à Kalos donc Smile

Les Règles:
-Utilisation exclusif de pokémon shiny (ou chromatique)
-Un pokémon K.O est considéré comme mort
-Seulement le premier pokémon shiny rencontré est capturable dans une zone
-Interdiction d'utiliser et d'attraper des pokémon légendaires, shiny ou pas

L'Histoire n'étant pas encore terminée (un jour je promet elle le sera) je vais éditer et répondre à ce post pour rajouter les chapitres petit à petit Very Happy )

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Image11

La tradition du Shinylocke Challenge
Shiho part à l'aventure sur les traces de son grand-père avec son feunnec shiny, pour honorer la tradition du shinylocke challenge.

[Arc #1] Les étoiles de la vie

Chapitre I
Spoiler:

Chapitre II
Spoiler:

Chapitre III
Spoiler:

Chapitre IV
Spoiler:

[Arc #2] Nouveaux amis

Chapitre V
Spoiler:

Chapitre VI
Spoiler:

Chapitre VII
Spoiler:

Chapitre VIII
Spoiler:

Chapitre IX
Spoiler:

[Arc #3] Les Miroirs Ensanglantés


Trailer:

Chapitre X
Spoiler:

Chapitre XI
Spoiler:

Chapitre XII
Spoiler:

Chapitre XIII
Spoiler:

Si vous avez tout lu, je vous en remercie infiniment !
Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/

AuteurMessage
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_10 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_24

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:03

Chapitre 12 disponible ! Encore un gros chapitre de 8 pages, je prends du temps à dessiner mais j'adore toujours autant faire ça ! Very Happy (Les deux dernières pages on étaient faites en une nuit blanche x) )
Bonne lecture !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_10 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_24

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:52

Nouvelle image de présentation du challenge ! J'en voulais une qui claque B)
Le nouveau chapitre arrive à grand pas o/


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_10 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_24

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:45

Chapitre XIII disponible ! (Enfin mdr) J'espere qu'il vous plaira ! Very Happy


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_25 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_19 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_21[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_24

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:22

Je n'ai pas réussi à lire dans une des cases: "Si les pétales sont..."? Avec l'alternance de blanc et de noir c'est difficile à discerner.
Dans l'ensemble, peut-être que si la BD était plus grande on lirait mieux les textes? Enfin les autres cases restent lisibles ^^

Sinon chouette chapitre, il faisait très shounen je trouve. Hihi !
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_10 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_24

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:55

jojoelle a écrit:
Je n'ai pas réussi à lire dans une des cases: "Si les pétales sont..."? Avec l'alternance de blanc et de noir c'est difficile à discerner.
Dans l'ensemble, peut-être que si la BD était plus grande on lirait mieux les textes? Enfin les autres cases restent lisibles ^^

Sinon chouette chapitre, il faisait très shounen je trouve. Hihi !

"Si les pétales sont remplis, c'est bon, si ils sont vides, c'est mauvais..." C'est vrai que ya pas un rendu super :/

Oui, je prendrs trop mon temps au debut du chapitre, ducoup je suis obligé de tout speecher à la fin vers les deux dernières pages :/

Merci et content qu'il t'ai plu! C'est vrai que à partir de cette arc il commence à y avoir plus d'enjeux, j'espere ne pas être trop tombé dans "le pouvoir de l'amitié" mais plus dans "Le pouvoir que je dois trouver" Smile


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_10 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_18

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:04

Pour revenir su se qu'a dit jojo

Ta Bd gagnerais a être plus grande et sa se sent que parfois sa se limite , pour sa j'ai une case toute simple
[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 1508857137-case-exemple

Rien n'empéche de montrer les 2 pokemons en entier a part la taille de la case , se qui est dommage car ducoup sa donne un coter compacte et claustrophobie a tes cases quand c'est pas justifier ( vus la situation général sa ferrais du sens mais pas la , c'est le genre de moment ou tu peut te permettre de tout faire respiré)


_____________________________________________________________________


[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_10 [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Badge_24

[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:27

Exoskellet a écrit:
Pour revenir su se qu'a dit jojo

Ta Bd gagnerais a être plus grande et sa se sent que parfois sa se limite , pour sa j'ai une case toute simple
[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 1508857137-case-exemple

Rien n'empéche de montrer les 2 pokemons en entier a part la taille de la case , se qui est dommage car ducoup sa donne un coter compacte et claustrophobie a tes cases quand c'est pas justifier ( vus la situation général sa ferrais du sens mais pas la , c'est le genre de moment ou tu peut te permettre de tout faire respiré)

Oui tu as raison ! comme dit plus haut j'ai encore des problème à faire rentrer tout ce que je veux en 8 pages/4 pages d'un chapitre, on remarque que plus on avance dans le chapitre, plus il y a de cases, il faut que je m'entraine sur l'espacement de l'histoires dans 8/4 pages pour pas devoir faire de plus petites cases au deux dernières pages...

Merci d'avoir donné ton avis ! C'est super important :3


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] La Tradition du ShinyLock Challenge   [X] La Tradition du ShinyLock Challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[X] La Tradition du ShinyLock Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le HARCORE CHALLENGE
» Egglocke Challenge
» Le Mitsulocke™ Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Platine] Challenge sur Sinnoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: