Partagez | 

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les règles vous sièent-elles?
Oui
100%
 100% [ 9 ]
Non (on revient au règle de bases)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 376
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 25 Jan 2017 - 17:20

Sébouss, je ne vois pas en quoi c'est un mal de faire avancer les choses. Ton acte n'a donc aucune importance innocente, ni meurtrière, à mon humble avis. Je ne reviendrais pas sur le choix cornélien de voter contre un "afk" ou quelqu'un ayant déjà parler mais disons juste que... C'est comme la dernière fois, rien à analyser à part ce que les gens écrivent (et oui, j'ai pourtant blablater sur rien, je sais !) et encore, ce ne sont que des suppositions... Si personne ne réagit par rapport à ce rien, on ne va aller nulle part sauf à notre perte. Enfin, je dis "notre perte" alors qu'on sait très bien qu'on est pas tous dans le même bateau comme pourrait si bien le dire notre MJ (#Métaphore !!!). En gros, je pense que Sébouss, tu fais bien d'attaquer un AFK au hasard car je pense qu'il y a plus de chance qu'il soit meurtrier et ne veuille pas réveiller les soupçons contre lui. Il n'y qu'à regarder Absolembum pour se rendre compte qu'un simple message avec un vote paraissant insignifiant pourrait être mortel pour l'auteur de ce dernier alors qu'il n'y a aucun vrai doute dessus. Je pense qu'on est un peu tous dans la mouise si personne ne parle. Si des innocents ne parlent pas, ils vont vite mourir par les votes et si des rattatac ne parlent pas, ils auront moins de chance d'être tuer. Bon, mini résumé

Hensoku: Argumente toujours sur ce qui s'est passé
Sébouss: Cherche des pistes
Feunlic: Smug
TimFusée: Fait parfois coucou à la caméra mais très peu présent
Last Dream: Sait pas argument donc ferme sa gueule pour ne pas éveiller de soupçons
Henumi: Une sorte d'Hensoku modifié... Je serais pas comment dire x)
K-J: Argumente sur les arguments ?

Bon, j'ai fait ça un peu à l'arrache pas toujours logique mais comme je l'ai dit, c'est fait à l'arrache et ça me donne une vue globale de la situation. Parmis la liste, je retiendrais que TimFusée, Last Dream (et K-J à moitié), spnt dans ma liste de soupçons. "Quoi !? Le capitaine !?" Bon, dans ma liste de "J'attends de voir comment ils vont se bouger l'arrière train !!!" donc je vais voter contre TimFusée comme ça, ils vont tous les deux devoir se bouger un peu les fefesses (CE N'EST PAS POUR CA QU'ILS SONT FORCEMENT RATTATAC !!!).

Votes a écrit:
- Last Dream +1 (Sébouss)
- TimFusée +1 (Feunlic)

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Solo
Exp : 289
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 1761
Insecte Feu
Habitat : Les Internets !
Pokédex : On sait pas c'est qui lul.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 25 Jan 2017 - 19:21

* fait coucou à la caméra *

"Ici le Capitaine Alfredo, je remarque que mes mousses votent au pif pour faire avancer la partie. Et comme on va me faire chier jusqu'à ce que je me manifeste alors que y'a juste pas de preuves pour incriminés qui que ce soit, je vais pour............ Welp, je sais pas. Mais le hasard incrimine K-J. Désolé vieux, j'ai pas de soupçons en particulier sur toi."

[quotes="Votes"]-Last Dream +1 (Sébouss)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)[/quotes]

"Hmm ? Je viens de dire K-J mais je vote pour Feunlic ? Hey, j'ai fais une liste de confiance. Et je me fais confiance, donc je vais voter pour le plus bas dans la liste. Too bad, it's Feunlic. Ah, et je vote pas en légitime défense, mais vraiment a cause de la confiance. Enfin, je vote pour ma liste du moment que y'a pas de preuves."

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 25 Jan 2017 - 19:35

Alors,

De un,
Timfusée a écrit:
je remarque que mes mousses votent au pif pour faire avancer la partie.
Vote au pif ? Te rend tu comptent que c'est totalement bidon (pour ma part)
Feunlic a écrit:
je vais voter contre TimFusée comme ça, ils vont tous les deux devoir se bouger un peu les fefesses

De deux,
Timfusée a écrit:
Et comme on va me faire chier jusqu'à ce que je me manifeste alors que y'a juste pas de preuves pour incriminés qui que ce soit
Tu perds patience et à l'air angoissé comme si tu voulais pas mourir (bon, c'est évident) mais... J'ai pourtant précisé que c'était juste pour te faire réagir et que je n'avais pas de réel doute sur toi.

De trois,
Timfusée a écrit:
Hey, j'ai fais une liste de confiance. Et je me fais confiance
Argument parfais pour justifier un acte de "JveuxPasCrever!!!" sans avoir l'air méchant, juste parfait... Ou presque

Enfin,
Timfusée a écrit:
Too bad, it's Feunlic
Roooh, c'est bête car c'est moi qui ait voté contre toi à l'instant, c'est vraiment pas de chance dis donc Smile (ah et le "je vote pas pour me défendre mais pour ma confiance, on s'en fout un peu).

Résultat des courses, je ne change pas mon vote même si ça me coûte la vie !

Votes a écrit:
-Last Dream +1 (Sébouss)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Insecte Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 25 Jan 2017 - 19:56

Hmpf, je vais devoir réagir pour expliquer mon point de vue. Déjà, non, je ne perds pas patience et ne suis pas angoissé, juste que j'ai pas envie que 99% de mes notifs Skype c'est "Mafia 5, oubliez pas d'aller dire vous votez pour qui !". Si je votais pour personne c'était, déjà pour attendre les manifestements des autres joueurs. Et de deux parce que j'avais la flemme. Aussi, petit Feunlic, tu devrais savoir que je suis le Capitaine. Et que si je vote pour n'importe qui, sur que ce "N'importe qui" va se retrouver dans la merde.

Ah, et aussi, ma liste de confiance a toujours été comme ça. Je me cache pas derrière elle. Si je voulais vraiment ne pas crèver, j'aurais juste voter pour Last. C'est comme si je disais que tu étais coupable parce que tu te caches derrière les "Absents" pour attaquer un innocent sans fondement. Tu as raison, ce n'est pas comme voter au pif, c'est juste être un connard qui n'accepte pas le fait que certaines personnes ont une vie IRL ou sont juste flemmards. C'est juste stupide. Moi, je pense juste que comme tu veux pas crever tu accuses quelqu'un sans réels fondements. Va s'y, viens me contredire avec des arguments sans valeurs.

J'vais rester aussi fixer sur toi, juste pour voir si tu vas ressortir l'argument du "IL VEUX PAS CREVER ALORS IL VOTE POUR MOI"

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 25 Jan 2017 - 20:05

J'aimerais tout d'abord revenir sur le "je ne perds pas patience" qui se vérifie très bien vers la fin où tu m'insultes xD

Donc, je n'avais pas de doute sur toi et je voulais juste que tu te bouges comme last dream devrait aussi le faire d'ici quelques jours au plus tard. En suite, tu te caches derrière ton rôle de Capitaine en te croyant invincible, d'accord, si ça t'amuses, on verra bien ce qui en découlera. Certe, ta liste de confiance à toujours été comme ça mais admets que ça fait des bonnes grosses excuses pour voter contre moi surtout que j'ai voter contre toi au début, non ? Et je ne dis pas que tu es coupable car tu te caches derrière les absents ou un truc du genre, je dis juste qu'il faudrait vous bouger car certes tu as une vie autre que nuzéfèr et je l'admets. Je ne t'en veux pas sur ce point là mais faut se rappeler un truc, c'est un jeu !!! [CETTE PARTIE A ÉTÉ EFFACÉE PAR L'AUTEUR]

Bref, j'arrête de mâcher le travail pour les autres, ma décision reste la même. Réponds moi si tu veux mais je répondrais sûrement plus à cette discussion.

Dernière édition par Feunlic le Mer 25 Jan 2017 - 20:22, édité 1 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2038
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 25 Jan 2017 - 20:09

Bon j'interviens ici suite à la lecture de débuts d'insultes. Je rappellerai juste que tout ceci est un jeu, qu'on est là pour se détendre, alors merci de conserver une bonne ambiance, ou du moins neutre, toujours mieux qu'aggressive, merci ! ♥

.
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 25 Jan 2017 - 22:03

J'ai effacé mon post. Deux fois. J'ai pas le courage de le refaire beau.
Je suis absent pour cause de bac blanc, si je suis encore vivant après, je serai bien plus libre.

Maintenant, l'analyse des trucs.
- Pas de victimes : Exagide ou Goupix.
* Exagide : S'est sauvé (50%) - a sauvé le cap'taine (20%) - coup de chance (5%) - A prédit les Rattatacs (25%)
Parce que je trouve que les Rattatacs jouent la sûreté à tuer Exo tour un. Je ne serai pas étonné de me retrouver un matin la gorge tranchée, ou encore Hensoku et Feunlic. L'un parce qu'il a la même technique d'approche que moi (C'est un Henumi modifié) et l'autre parce qu'il est très impliqué dans le jeu. Et qu'il trouve peut-être des pistes.

* Goupix : S'est sauvé (60%) - a sauvé le cap'taine (20%) - Autre (10%)
Je pense que si le cap'taine était visé, il devait peser le pour et le contre. Car si l'Exagide protégeait le cap'taine, c'est une potion de vie de gâchée. Voilà.

- Le débat, entre Feunlic et cap'taine, m'en fiche un peu. Les insultes ça résout rien. Mais... Mais je commence à douter de quelque chose. Ils ont tous les deux, à mes yeux, un comportement suspect. Querelle d'innocents, de Rattatac, ou des deux fronts opposés ? A surveiller, et de très près.

Du coup, pour l'Exagide, j'aimerai bien qu'il protège des personnes qu'il estime susceptibles d'être visées pour la nuit prochaine, s'il ne le fait pas déjà. Plutôt que de protéger inlassablement le capitaine, s'il le fait.

Ensuite, aujourd'hui, je vais voter. Je vais attendre que le MJ sonne la deadline et je voterai avant celle-ci, normalement définitivement. Sauf si un immense débat se lance et que ma balance penche.

En attendant, mes prédictions (car je suis apprenti Kadabra *tousse*)
Feunlic : Mitigé. Très mitigé.
Timfusée : Mitigé. Très mitigé.
Hensoku : 70% innocent par instinct.
Last : ... Mitigé vu qu'il n'a presque rien dit, en fait. Mais s'il continue de garder le silence, ben... la balance penchera. (je ne parle pas ici de statut d'afk mais d'argumenter, tout ça, qu'on soit clair.)
Sébouss : hm... Mitigé.
K-J : Mitigé, mais penchant vers l'innocence. Instinct, toujours.

Bref, c'est tout pour moi. A dans deux semaines ! o/

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Mauvais
Exp : 355
Date de rencontre : 02/04/2014
Niveau : 20
Ténèbres Glace
Habitat : Là où il ne devrait pas être.
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Jeu 26 Jan 2017 - 4:05

Hum, c'est vrai que tout ça commence à traîner en longueur... Je voulais attendre que tout le monde se soit manifesté avant de me prononcer, mais autant annoncer mon vote de façon "préventive" si je puis dire.

Bien sûr, je comprends parfaitement que l'on puisse avoir des obligations/circonstances faisant qu'on ne puisse pas passer par ici, mais cela ne me fera pas épargner les afks pour autant. Je vais me répéter une énième fois mais nous sommes ici pour jouer, alors s'il y a un/des afks, je vais voter contre ceux-là d'office, et mon vote ne changera pas jusqu'à ce que les personnes en question se manifestent. C'est arbitraire, possiblement injuste, mais quitte à éliminer quelqu'un, je préfère que ce soient ceux qui sont absent et qui ne font donc pas avancer la partie/se cachent derrière le prétexte d'être absent.

Sauf qu'il y a pour le moment encore deux afk. Je vais voter contre l'un d'eux, mais je changerai mon vote si la personne visée se manifeste et pas l'autre. Si les deux retardataires se manifestent, je revoterai comme je le ferais habituellement. Pour le moment, je vais donc voter contre Last Dream.

(Je n'ai pas plus d'argument contre toi que lors du dernier vote, je ne vote contre toi que parce que tu es jusqu'ici complètement absent. K-J aussi, mais je ne pouvais en choisir qu'un seul)

Ceci étant dit, je vais garder la discussion entre Timfusée et Feunlic dans un coin de mon esprit. En l'analysant et en extrapolant un peu, elle semble révéler quelques informations qu'il serait idiot de laisser passer.
Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 280
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 16
Spectre Eau
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Il parait que je suis un objet dans Undertale

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Jeu 26 Jan 2017 - 14:08

Alors, faut que je bouge mon fessier d'argent moi, parce qu'un vieux à barbe blanche et un mi-homme-loup le veulent.
Déjà, comme à mon habitude, j'ai rien suivi. Je dormais messieurs les accusatateurs.
J'ai pas vu Exo'Tique mourir, je nettoyais le sol des vomies de tous le monde. Personne ne tient mon chouchen maison sur ce raffiot, mais je sais que le Mort était Miaouss. Ensuite, on a abandonné Absolembum, qui s'est avérer être le Kadabra.
Mais dites moi mes bons amis, c'est que je vais répéter ce que les autres ont dit.
On a tué le Kadabra, donc soit il a vu le rôle de K-J, soit il a vu le rôle de quelqu'un d'autre.
Cette nuit, aucun cadavre sur le raffiot (et aucun vomi aussi, je vois que tout le monde tient la bière nantaise). Donc soit le Goupix a agi, soit c'est l'Exagide. (Ou alors les deux en même temps, dans ce cas, la victime des Rattatac a été plutôt bien sauvée).

Bref, après ce bla bla inutile, j'écoute les morts. Monsieur KJ je vote contre vous parce que tout sent le canard pourri dans cette histoire.

Votes a écrit:
-Last Dream +2 (Sébouss, Hensoku)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)
-KJ +1 (Last Dream)

mon cher voisin du dessus, utilisez la balise mise en place s'il vous plait :(

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours qui prend la poussière:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine

Nuzlocke "terminé":
Timshield

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 511
Date de rencontre : 25/08/2014
Spectre Glace
Habitat : YOUR MIND
Pokédex : U got brained

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Jeu 26 Jan 2017 - 18:53

Ok nouvelle règle parce que bon on en a besoin au bout d'un moment...

Deadline a écrit:
Le jour se termine une semaine après le premier vote, sauf exception (premier tour décisif etc...)

Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Glace
Pokédex : La plus grande crainte de cette étrange créature est d'avoir le temps de penser. Genre sérieusement, c'est d'un ridicule, vous ne trouvez pas ?

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Ven 27 Jan 2017 - 6:21

Alright, comme je l'ai annoncé plus haut, je modifie mon vote, Last Dream s'étant manifesté. Si K-J se manifeste à son tour, il n'y aura plus aucun AFK, et je pourrais donc voter "librement" pour ainsi dire. En attendant :

Votes a écrit:
-Last Dream +1 (Sébouss)
-TimFusée +1 (Feunlic)
-Feunlic +2 (Alfredo)
-KJ +2 (Last Dream, Hensoku)

Et je mets même ma flemmardise de côté pour utiliser la balise, si c'est pas beau ça. Pleased

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Dim 29 Jan 2017 - 10:46

Ça serait bien si vous pouviez virer cette égalité avant la fin du tour (mercredi).
Merci.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Exp : 1670
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Dim 29 Jan 2017 - 11:24

C'est demandé si gentiment ! Je change donc mon vote pour la même raison que Hensoku.

Votes a écrit:
- TimFusée +1 (Feunlic)
- Feunlic +2 (Alfredo)
- K-J +3 (Last Dream, Hensoku, Sébouss)

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Mer 1 Fév 2017 - 17:59

La paranoïa s'établit sur le bateau comme la nuit sur l'horizon.
Aussi après un débat aussi amer que tendu, les mousses décidèrent finalement que K-J ferait un très bon repas pour les Sharpedos et lestèrent le bateau de sa présence.

K-J a été éliminé. Il était Miaouss, et ne tenait aucun objet.

EDIT : n'oubliez pas, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, d'acheter un objet chez le Marchand.

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Ven 3 Fév 2017 - 20:11

Le cadavre de Last le Boiteux, les jambes retournées de façon à ce qu'il ne marche pas plus qu'il ne boîte, gisait au centre du bateau.
Il ne restait plus que cinq occupants, regroupés en cercle dans la cabine du capitaine. C'était désormais celui qui dégainerait en premier qui l'emporterait.

Last Dream est mort. Il était Exagide.
De plus Alfred a reçu l'Aile Noire.

Bon ok les Rattatac ont gagné techniquement, mais je vous laisse vous entretuer encore un peu, le temps que je rédige un compte-rendu.

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Ven 3 Fév 2017 - 20:48

Non d'un patrimoine archaïque ! Nous étions 5 dont 3 rattatac. Mon cher compatriote restant, je pense que nous sommes mort. Révélez vous, vous avez gagné !

Bon, les prédictions du Feunlic. Sêbouss, Hensoku et Alfred rattatac. J'ai ma confiance absolue envers Henumi et je pense qu'il a du piger un truc du coup NIAAAAAAAAAARK !!! Bref, j'ai l'impression qu'on a pas vraiment fait grand chose à part nous entre tuer et c'est dommage car si on avait tué ne serait-ce qu'un rattatac, on n'en serait pas là maintenant mais... Si le capitaine est mon dernier allié, alors on a quand même perdu... Mouais, je go voter Alfred et je vous laisse débattre entre rattatac ! Je pense pas qu'il faille une semaine pour conclure ceci dit... Bref, qui sait, on pourrait peut-être gagné si la chance nous sourit !

Vote a écrit:
Alfred +1 (Feunlic aussi appelé Feunlic)

Timshield

Spectre Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Ven 3 Fév 2017 - 21:20

Votes a écrit:
Alfred +2 (Aile Noire,Feunlic)

Petite rectification

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Ven 3 Fév 2017 - 21:55

Q-Quelqu'un me fait confiance... *blushes*
Bon, j'avais deviné que Feunlic était innocent. Dès le début du tour 2, j'avais des doutes sur notre cap'taine que je prévoyais de tuer pendant la nuit. Et puis... Et puis, un certain MJ a fait l'erreur de parler sur la mauvaise conv Skype, et ils ont fait la mauvaise erreur de paniquer, et j'ai fait la mauvaise erreur d'en déduire des choses.

Donc je pouvais plus agir comme je voulais. Mourir sur une erreur, c'est vraiment pas cool. Avouons-le. Après, si je vous disais que j'étais désolé, ça suffirait ? Parce que j'ai *tousse* eu une poussière dans l'oeil *tousse* et j'ai mal visé. Désolé Feunlic. Vraiment. Mais j'avais raison pour K-J ! Mais raté. Il est mort. Haha. Bref. (j'espère que les Rattatac le visaient et qu'il serait mort de toute façon)

Ben, j'imagine que... Que c'est fichu, hein. Rattatac x 3 = 4. (oui on parle en nombres de votes ici)

Ben... Je vais m'en aller hein. Allez. Haha. Salut. *s'éloigne prudemment* (dépêche toi de venir Feunlic on prend la barque !)

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Ven 3 Fév 2017 - 22:29

Feunlic se hata vers la barque soigneusement présenté par Henumi et s'enfuit avec lui avant le couché de soleil !
-Dit Henumi, t'as compris de quoi je faisais référence quand je t'ai cité ? Niark niark niark ! N'empêche, j'ai pas fait grand chose... Tu penses qu'ils savaient qui étaient marchand ? Moi j'ai une petite idée mais je la dirais plus tard. Au final, un Goupix et un cornebre, c'est pas mal non ?

Bon, j'arrête de jouer l'idiot, on a perdu. Je suis juste triste que les gens n'aient pas demandé au marchand des objets car j'aurais il aurait pu donner une orbe toxic à Alfred et voter, une ceinture force ainsi qu'on objet de fuite à lui et Henumi et ils auraient peut-être gagné... Mais bref, (tournons la page L et ensemble écrivons "Lawlight meurt d'une crise cardiaque suite à son umiliation") c'était quand même sympa de pas m'avoir tué des le début, je pense que on aurait pu mieux jouer mais c'était pas une mauvaise partie... Juste, on aurait pas du tuer K-J mais Alfred car beaucoup trop menaçant si rattatac...

Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Electrique

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Sam 4 Fév 2017 - 0:01

- Feunlic, j'ai un petit truc à te dire. C'est rien du tout, hein.
Le mousse Nenu prit une grande inspiration avant de se lancer.
- En fait... Les Rattatacs ont saboté notre barque. Et je suis un Pokémon de type feu.
C'est ainsi que moururent les deux compères, l'un essayant désespérément de soulever l'autre pour le maintenir à la surface.

Mais sinon, c'était pas une partie très ouf. On a eu énoooooormément de ralentissement (dont de ma part). Il y a eu les fêtes, puis les gens indisponibles malgré tout, puis les examens, bref. On a un peu tout eu.
Ensuite, comme personne ne parlait et que personne ne disait quoi que ce soit de compromettant (sauf le cap'taine), ben... Les innocents savaient pas trop où frapper. Et donc, on s'est fait eu quoi. Les Rattatac étaient tranquilles, les innocents beaucoup moins, et comme on s'est entretués dès le tour un, ben... Voilà. La partie était pas terrible pour les inno, très bonne pour les Rattatac, mais d'un point de vue argumentation et tout... J'ai vu bien mieux. Et j'espère que la prochaine partie sera une de ces très bonnes parties bien stressantes où tout le monde suspecte tout le monde.

D'ici là, si vous me cherchez, je vais dans l'enfer des Goupix qui ratent leur cible ! o/
(et btw, pas gentil d'essayer de me croquer dès le deuxième tour, pas gentil du tout. Méchant. Très méchant.)
(Et si Timshield, tu me dis que "en fait il y avait que 2 Rattatac donc vous pouviez gagner mais maintenant que vous êtes reveal vous pouvez plus" je fais un malheur. C'est pas contre toi hein, juste que ça me ferait bien rager x) )

Votes parce qu'on sait jamais hein a écrit:
Alfredo +3 (Aile noire, Feunlic, Nenu)

» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

https://sebouss.wordpress.com/

Exp : 1670
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Plus de 1410 lignes à Tétris, moteur phogleur !

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Sam 4 Fév 2017 - 11:27

Sébouss manifesta sa tristesse face à la mort de Last Dream par une petite macarena. Avec la pépite qu'il avait économisé, il se lança dans le business de confiture de Baies et le recel de Noigrumes.

Bon, on sait qui est qui donc, bah, euh... Plus besoin d'argumenter.

Votes a écrit:
Feunlic + 1 (Sébouss)

Bah, oui, je vais pas vous laisser faire ! Bande de gredins !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici.
Hensoku

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Glace

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Sam 4 Fév 2017 - 13:15

Effectivement, la partie a été excellente pour les Rattatacs, on n'aurait pas pu rêver mieux. Ce qui est un peu dommage au final, car elle n'a du coup pas été très palpitante. M'enfin, on se rattrapera à la prochaine, hopefully. Pleased

Votes a écrit:
Feunlic +2 (Sébouss, Hensoku)

Timfusée

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Insecte Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Sam 4 Fév 2017 - 13:32

Hmm hmm... Jamais se fier à un type avec un Crochet. Et c'est sur ce moment que je vous dis...

Important:

et pour le non respect, je vote pour Hensoku... Non je deconne, adieu Feunlic !

Votes a écrit:
Alfredo +3 (Aile Noire, Nenupiot, Feunlic)
Feunlic +4 (Le Capitaine, Sebouss, Hensoku

C'est fini pour moi, n'oubliez pas de tuer Henumi cette nuit les gars ! Merci pour cette partie, même si un peu courte.

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Spectre Feu

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Sam 4 Fév 2017 - 14:06

Bon, je vais pas faire long feu... C'est marrant car on est dans l'eau ! Donc j'ai envie de demander à notre cher MJ de signé la fin de cette partie.

Exoskellet

Artiste
Artiste

Masculin Nature : Pressé
Exp : 635
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 17
Insecte Ténèbres
Habitat : Le gers , pays du foie gras
Pokédex : Il aime les biscotte et sa propre tête

Message() Sujet: Re: [Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur Sam 4 Fév 2017 - 15:18

J'allais faire , comme pour la partie precédente un dessin mais je suis mort donc je vais mpas en faire un directe ,NA

Non je deconne je vais essayer d'en faire un

[Mafia] Partie 5 : l'île maudite de Koffrotrézaur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant