Partagez | 

La Gazette de Nuzlocke France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 218
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: La Gazette de Nuzlocke France ! Jeu 22 Déc 2016 - 0:10

La Gazette de
Nuzlocke France #0

L'édito

Ça y est, après des mois d'attente, on la lance enfin notre Gazette, yeah ! La Gazette, mais qu'est-ce que c'est ? C'est une sorte de journal sur le forum, qui parlera donc du forum et du nuzlocke. Cette première rubrique que vous voyez, c'est l'édito. A partir du prochain numéro, il servira de News in brief pour le forum, le résumé des différents événements, les départs/arrivées, etc... D'ailleurs j'ai préparé un rapide News in brief juste après pour que vous voyiez un peu le principe.

Donc voilà, la Gazette fut imaginée il y a de celà des mois, et des membres motivés ont préparé les articles qui vont suivre. Une Gazette devrait sortir tous les 4 ou 5 mois, peut être moins si les membres sont motivés et produisent vite, ce sera à voir. A voir, car les membres qui ont déjà envoyé des articles peuvent très bien arrêter d'en écrire, d'ailleurs certains de ces membres passent maintenant moins souvent, donc difficile d'estimer l'avenir de la gazete. Mais c'est aussi pour ça que c'est vôtre Gazette, membres de Nuzlocke France ! Nous sommes ouverts à tout article que vous pouvez nous envoyer par MP. Critique cinéma, jeu vidéo, on prend de tout, même du hors nuzlocke ! Et si vous envoyez une série d'articles sur le long terme, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, d'intégrer pleinement l'équipe de la rédaction et avoir accès à toutes les dates, vous serrez alors plus qu'un simple contributeur.

Par Neowstix

News in brief

Le mois dernier entre le 31 octobre et le 30 novembre avait lieu le community locke session fin 2016 : la fête des Morts, remporté par Meyrime.

Le concours création du SpookyLock 2016 a vu deux gagnants : Exoskelet en dessin, Ely Sion en écrit.

Les Awards du Nuzlocke de 2016, organisés par TimFusee sont toujours en cours, n'hésitez pas à voter !

Au cours de ces deux derniers mois, de nouveaux Dresseurs sont venus grossir nos rangs. On notera donc Absolembum, le maudit de Ghost Bluster qui stalk sur la CB, Givranelo le gars qui rêve de devenir un Tarsal chroma, Mister_Q97 avec son avatar Link Mimikyu trop classe, il est de l'espèce en voie d'extinction des réalisateurs, CHAROFZARD 2 :Le Retour car il est de retour, et enfin Linktor13, qui a chopé notre ancien designer Phiphi dans sa team. On vous souhaite la bienvenue !

Par Neowstix

Analyse de version

Spoiler:

Par Mimoze

Poké-Histoire

Spoiler:

Par Absolino

Choose your character. Get ready, fight!

Dernière édition par Ely Sion le Jeu 22 Déc 2016 - 15:07, édité 1 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2073
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: La Gazette de Nuzlocke France ! Jeu 22 Déc 2016 - 10:12

Yeah, gg Ely~

Bravo à toute l'équipe, et j'espère que ça motivera des gens à contribuer. Very Happy

.
kagura-chan

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Gentil
Exp : 330
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : MARACAS!!

Message() Sujet: Re: La Gazette de Nuzlocke France ! Mer 27 Déc 2017 - 18:35

Mais c'est grave stylé tout ça gg!!! 8D

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 427
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 20
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: La Gazette de Nuzlocke France ! Mer 27 Déc 2017 - 19:57

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: La Gazette de Nuzlocke France !

La Gazette de Nuzlocke France !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1