-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[Soleil] Sun Fairy


Sondage prévu pour ceux qui ont la flemme de commenter : Comment trouvez vous ce nuz ?Cela me permettra de m'améliorer x)
1-Rien à redire o/
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_lcap20%[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2-Agréable à lire,même si perfectible.(Suggestions à faire plus bas si vous le souhaitez :D )
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_lcap40%[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
3-Sympa,mais possède des défauts (Si cochée, vous pouvez précisez plus bas quels sont ces défauts,et ce que vous voudriez ^^)
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_lcap20%[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4-Moyen.Ni bon ni mauvais.(Que souhaiteriez vous que j'apportes en tant qu'amélioration ? Répondre en bas du topic s.v.p.^^)
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_lcap0%[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-Pas terrible (Vous pouvez précisez pourquoi plus bas,j'accepte les critiques \o/)
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_lcap20%[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
6-Mauvais (Pareil qu'au dessus )
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_lcap0%[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-The worst thing ever (Pareil qu'au dessus...but why ??? )
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_lcap0%[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_10 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_17
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_20 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_12

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:38

Rappel du premier message :

Ce nuzlocke va être le premier que je vais écrire.
So,ce short run  sera basé sur Pokemon version Soleil,que j'ai eu il y a de cela un bon mois.J'ai tout d'abord terminé le scénario une fois pour découvrir le jeu,prendre le temps de l'apprécier.

Je ne voulais pas me lancer dans un nuzlocke sans pouvoir connaître le système du jeu(ici pas mal modifié x) )
,les règles n'auraient pas étés adaptées.

Ce nuzlocke que j'ai intitulé "Sun fairy" narrera le parcours de mon personnage,Lok Leonheart,à travers Alola.J'avoue ne pas avoir d'idée précise quant à sa personnalité,son caractère. Je verrais ça au fur et à mesure,les idées viennent comme ça.

Bon ,maintenant quant aux règles que je vais devoir respecter durant ce nuzlocke,...et bien...les voici !

Rulzzzz avec quatres "z" parce je ce pique l'anglish verrerie ouèl :




Voilà \o/
Maintenant, mon nuzlocke peut commencer,je compte essayer de synthétiser un maximum,car si je me met à y inclure chaque élément du jeu...ça va être légèrement long et saoûlant  Pleased
Sur ce...



Sommaire:
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&

AuteurMessage
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_10 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_17
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_20 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_12

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:11

Chapitre XIX
Comme un jus d'orange...

Just that,and that,it's just an other step in this Nuzlocke Pleased:

Commentaires de l'auteur,c'est à dire moi o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_10 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_17
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_20 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_12

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:25

Chapitre XX
...,pressé,mais par le temps

Un jour mon chat a dit un truc profond :

Cooooooments:

Edit de moi : Okay,next o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_24 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 3:30

Heya o/
J'ai lu tout Otherworld (à 1h du mat oui) et maintenant je m'attaque à Sun Fairy.
Et là, je remarque des choses que j'avais déjà vu avant, ou non.
- Niveau personnel, et là c'est mes goûts, je n'aime pas vraiment le fait de faire du... Théâtre rédigé ? En gros il y a beaucoup de dialogues, beaucoup beaucoup à mon goût et les gens qui parlent ne sont pas précisés. Bon, je connais le jeu ici, donc je peux deviner, mais dans Otherworld c'était grave la galère, surtout que parfois je sautais des lignes.

- J'ai l'impression d'avoir manqué un sacré truc... Il y a apparemment quelque chose entre Otherworld et Sun Fairy ? Genre il va à Kanto, je crois ? Il le citait à un moment. Mais du coup, j'ai du mal sur un point : Tu as répondu à Kad que Lok n'aimait pas ses pokémons, que si on voulait savoir pourquoi, fallait lire attentivement Otherworld mais... Bon, j'ai pas lu très attentivement parce que ça va presque faire 18h que je dors pas et c'est mauvais pour mon petit cerveau d'enfant de 5 ans, bref, mais je ne comprends pas vraiment. Il a peur de les voir mourir ? Parce qu'au début, il est assez content d'avoir des Pokémon, Roy, Red, Gniark... Enfin, Red meurt hein (lol spoiler *sbaff*) mais du coup, il pleure même s'il l'aimait pas... ? Il se force du coup ? Je sais pas, j'ai pas tout compris. J'ai l'impression d'avoir manqué une partie de l'histoire.
Citation Chapitre jesaispascombien :

- J'ai du mal à suivre. Là, c'est peut-être que moi, mais si je voulais tout comprendre, je devrais me concentrer à fond. Les actions s'enchaînent vite, trop vite pour moi et donc je survole et je me base sur les connaissances du jeu que j'ai. Par contre Otherworld du coup je galérais bien.

- J'ai du mal à m'attacher aux personnages et à... Comment dire... Pas visualiser l'action, mais en gros, les passages de combats, je suis là "meh.". Parce que pour les personnages, seul Roy diffère des persos "basiques" du jeu et comme j'ai l'impression de manquer quelque chose, ben, j'ai du mal à m'attacher à lui quoi. Et les Pokémon... C'est un peu pareil sauf qu'eux, j'ai l'impression qu'ils sont très survolés. A la fin d'Otherworld, je voyais un nom de pokémon, j'étais toujours là "Mais c'est qui lui ?". Et j'ai bien peur que ça ne fasse pareil ici au bout d'un moment. Enfin, même si j'aurai moins de mal à le retenir vu que je serai sur terrain connu. Genre Butane est mort. "C'est qui butane ?"

- Chapitre III : "The weal of fate is turning...Ready ? Action !" Weal, selon le Larousse anglais -> Français, signifie "marque de coup, zébrure". Même mon dictionnaire d'anglais Roberts & Collins ne l'a pas ce mot, en fait. Donc... Si tu voulais dire "la roue du destin", c'est "wheel of fate". Parce que "la zébrure du destin tourne", hum... Elle tourne ? Si c'était ce que tu voulais dire, my bad, oublie ce passage.

- J'ai en fait aussi du mal à accrocher à l'histoire en fait... Parce que pour l'instant, je ne vois que l'histoire basique mais avec un personnage que je ne comprends pas.

Wait. Type:0 qui change de type en plein combat... Qui peut changer de type... Et Gladion qui nous explique que- C'était dans le jeu ça, direct et je l'ai raté où c'est toi qui l'a incorporé ? Je crois que c'est toi mais mon cerveau est off.

Ok, alors, je viens d'arriver au chapitre où tout change et j'avoue, j'avoue, là je suis saisi. OUI ! LES ULTRA-CHIMERES DANGEREUSES ! Bordel. Ça m'a rendu fou IG, tu vois les UC débarquer, se battre contre les doyen et les Toko et après elles ont la diligence d'attendre que tu sois maître de la ligue, plz.

Bon, par contre, pour les dialogues, j'ai toujours du mal à savoir qui parle. Mais vraiment, parfois ils sont 4 à parler et je les identifie... Comme je peux, soit presque pas. Bah ouais. Mais niveau histoire, je suis totalement séduit. Et j'adore l'idée d'avoir des cristaux pour Pokémon au début, même si du coup après, les vrais Pokémon reviennent. Tu m'as totalement capturé.
Par contre, tu m'as fais resté encore plus tard que prévu éveillé, rends moi mon sommeil. [size=9]Comment ça c'est de ma faute ?[/small]
Bref. Même si je vais probablement pas du tout commenter souvent, je vais te suivre avec assiduité. o/

PS : Il y a des fautes, beaucoup avec l'accumulation mais j'ai pas cherché à les trouver. Elles sont pas si gênantes pour un esprit endormi, je te dirai au prochain chapitre si elles le sont avec un esprit éveillé.
PPS : J'ai dû dire beaucoup de bêtises, fais pas gaffe. En plus, j'écrivais ce commentaire au fur et à mesure que je lisais ta fiction, donc voilà. T'es prévenu. Bref.

A la revoyure o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_10 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_17
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_20 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_12

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 7:34

Ouah le commentaire...x)
Maintenant je dois répondre, forcément o/
Déjà, j'ai relevé un point particulièrement important dans ce commentaire : Désolé de t'avoir privé de sommeil...vraiment je suis désolé ! 

Premier truc, le côté théâtre...Vraiment je me suis rendu compte que ça pouvait gêner d'autant plus que je ne fait pas figurer le nom des interlocuteurs...-.-
Tu sais quoi ? Je tiens compte de ta remarque et je vais y remédier, pour le prochain chapitre je ferai le test et tu me diras si oui où non c'est mieux. Si c'est le cas,alors je continuerai,après tout c'est pour vous que j'écris  Smile

Je reprends tout dans l'ordre o/

Lok : Si tu as lu la fin d'Otherworld,alors tu n'es pas sans savoir qu'il a perdu la plupart de ses Pokémons proches de façon ignoble.
D'où le fait qu'il a peur de s'y attacher,il les aimes mais préfère garder une certaine distance pour ne pas souffrir.Ce qui ne l'empêche pas de ressentir des émotions à leur égard. Sinon oui j'ai laissé entendre qu'il était allé à Kanto parce que ne n'exclu pas de faire un nuz avec lui dans cette région. Un petit bond dans le passé en somme.

Je ne sais pas si tu es plus éclairé maintenant...x)

Pour Otherworld, je veux bien te croire quand tu dis que tu t'y perds ^^'
Vu que c'est sur une hack,il faut vraiment suivre et vu qu'il y a beaucoup de dialogues avec un rythme rapide...I understand ... 

Sinon ne t'inquiètes pas,si tu as lu,Roy n'est plus un problème, malheureusement, et maintenant mon Pokemon "favori" c'est Curse.En fait il y un truc que je devrais mettre en place,parce que je n'arrive pas à m'attacher au Pokémons que je n'aime pas et donc à avoir l'envie de les développer...Je devrais peut être faire un truc pour y remédier...Il faut que j'y réfléchisse parce que c'est vrai que certains pokémons en deviennent fantomatiques...Butane c'était un Fantominus, j'ai la flemme de relire,mais si je me souviens bien je l'avais dit dans mon nuz,en plus à la fin de chaque chapitre je met mon équipe Surnom/Identité/ Level
donc voilà ^^

Next o/

Autre point :

...Et bien oui,je devrais aller me pendre pour avoir laissé cette grossière faute d'anglais que je m'en vais de ce pas corriger,je ne sais pas pourquoi je l'ai laissée surtout que j'en avais conscience et qu'elle est bien en évidence...
Wheel en effet,pas Weal qui change totalement le sens du truc.

L'histoire est en effet basique au début, mais ça c'était avant  Very Happy
Et Lok est volontairement un mystère enfouie dans un connard,dont je ne connais pas l'avenir,la vie la mort,ce sont des notions parfois floues...

Type  : 0 qui change de type en plein combat,c'est moi qui l'ai ajouté, ca donne un vrai côté Pokémon important, puissant, pourfendeur d'UC etc...

Je suis très heureux que ce scénario te plaise o/
J'en avais marre de ce scénario plat où on te dit que les UC sont en gros les Pokémons de l'Apocalypse alors qu'en fait Zéroid dans le jeu...x) À un moment je me suis dit "Il faut que je leurs donne une vraie place dans le scénario !"Et voilà o/
Par contre désolé pour les dialogues un peu brouillons...Je te promet d'y remédier  Surprised

Je tenais aussi à te présenter mes excuses pour les fautes,mais crois moi,ce n'est pas de ma faute,c'est la saisie automatique de mon téléphone, c'est avec lui que je rédige...
J'étais en L en plus,donc vois tu,les fautes de français me hérissent...mais c'est ça ou alors je ponds un chapitre tout les 5 ans,je haïs les claviers virtuels...-.-*

En tout cas merci pour ce commentaire encourageant et plein de conseils intéressant, en espérant avoir pu éclairer ta lanterne Smile

Sur ce je te laisse avec ma signature officieuse  : See ya o/

Chapitre XXI
Malsaine

-Plop !:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_10 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_17
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_20 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_12

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 18:32

Chapitre XXII
Éruption solaire

Vous l'attendiez, ou pas du tout !:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_10 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_17
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_20 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_12

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:26

Chapitre XXIII
Coucher de Soleil

Il faut bien une fin à l'histoire non ?:

Commentaires à ne lire qu'après le chapitre 23 o/:





_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_10 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_17
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_20 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_21 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_22
[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Badge_12

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:02

Youhouh,si jamais quelqu'un passe par là (par hasard probablement) ,ce nuz est terminé, mais genre pour de vrai,avec une fin et...un point final...A deadly strange end,but...voilà x)

So,si quelqu'un de qualifier en la matière passe par là, vous pouvez...si vous le désirez déplacer cette...chose,dans les nuzlockes achevés o/

Love ya Very Happy



_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Hyouvi10

[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soleil] Sun Fairy   [Soleil] Sun Fairy - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Soleil] Sun Fairy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Soleil] Moi j'aime pas l'dracau
» [Soleil] Un départ topical
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: