Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

- Aux fresques murales du Mitsu -

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_17
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_20 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_21 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 10:49

Rappel du premier message :

Si vous êtes ici, et bien...je ne sais pas pourquoi en fait... ?  scratch

Mais puisque vous êtes là, autant que je partage mes humbles dessins avec vous non ? 

Ne me jugez pas x')


Premier dessin que je poste :
Spoiler:

Voilà Roy parmi ces congénères


Sinon à un moment je jouais beaucoup à Ultra Street fighter 4,au départ pour le site je voulais choisir Hibiki comme pseudo,mais c'était déjà pris du coup j'ai choisi Mitsuna (edit : puis Mitsu) pour d'autres raisons.
Bref,Dan est certes un personnage faible par rapport aux autres dans USF4,mais c'était et c'est toujours mon pied main.

Voilà  :
Spoiler:
Spoiler:
Ce personnage est vraiment fun.
Moche,nul,mais fun.

Saikyo !


Autre de mes dessins :

Spoiler:

N'hesitez pas à commenter,ça pourrait m'aider à m'améliorer  Whatev


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Hyouvi10

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_24 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Medail11

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:10

C'est sympa de voir tes anciens dessins ! On voit le progrès que tu as fait, et en même temps ils restent plutôt pas mal ! Enfin, c'est sûr que t'avais de petits soucis avec les proportions ... Les mains de N sont atrophiées, le malheureux ... XD
J'aime bien le Panthéon de ton premier nuz ! C'est quelque chose que je devrais faire aussi un de ces jours ... Par curiosité, quel était ton starter ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_17
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_20 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_21 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:44

Je ne réponds que maintenant,désolé ^^'
Mon starter était un Vipélierre ,mort en Lianaja contre un stupide Ponchien. C'est marrant,je m'en souviens encore très bien  Smile 

Sinon,ça me fait drôle aussi de revoir ces dessins car ça me fait réaliser le "chemin" que j'ai parcouru dans le dessin ^^
J'avais effectivement un problème de proportion,et SURTOUT j'étais incapable de créer ,je ne pouvais que partir de modèles. Quand Hensoku me faisait des compliments,ça m'encourageait bien,c'est vrai. Il semblait vraiment fan de ce que je faisais,on devait même faire un nuz illustré,mais on s'est perdu de vue et le projet est tombé à l'eau. 
De plus,rétrospectivement, je me rend compte que je n'avais nullement les compétences nécessaires pour ça, et je n'aurais sûrement pas été graphiquement à la hauteur de ses espérances. À vrai dire,je pense qu'il me surestimait ^^'

Même là, avec les progrès que j'ai fait,je ne pense pas que je me lancerai dans un projet de BD. (Enfin,surtout par manque de temps.)
Récemment ,j'ai essayé de débuter une BD sur Y,mais j'y ai renoncé en voyant le peu de temps que je pouvais y consacrer. C'est hyper frustrant mais bon. Les idées sont là,le style graphique,je l'ai,mais il me manque le temps  sweatdrop


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Hyouvi10

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_25 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_16

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:18

Juste un truc tout con comme ça, mais vraiment mineur, si tu mets des liens vers tes dessins, les spoilers sont un peu inutiles. Mais bon, tu fais comme tu le sens. x)

Sinon c'est assez classe tout ça.~


.
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 D84
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_17
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_20 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_21 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:44

...Ah oui c'est pas faux x'D

Neow a écrit:
Sinon c'est assez classe tout ça.~
Merci ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Hyouvi10

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_17
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_20 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_21 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:51

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici. *Scrute et voit le cadavre d'un chien*
Ah oui, en effet :/
Moi qui croyais que c'était comme dans Nintendogs.


Bien, récemment au lieu d'écrire mon nuz Rouge, je me suis laissé aller à quelques montages d'images, et je pense que ces créations artistiques ont leurs places ici.

First, une créature mi-Poutine, mi-Lippouti, le Lippoutine:
Inspiré du Screenlocke inattendu de Sébouss, j'ai nommé LREM, ou le Macron-ium !:
DSKK, ou Dominique Strauss-Kangas-Kahn:
Un Pokémon qu'on trouve dans les campagnes, dans les villes,sur les réseaux sociaux ! *Rire maléfique*:
Celui-ci est un peu plus évident.:
Et pour finir, qui c'est que c'est le patron ?:

Voili voilou, c'est tout ce que j'ai fait pour le moment. Mais qui sait, j'en ferai peut-être d'autres ?  Lalala


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Hyouvi10

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_24

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:42

Le Nikolai putain...


- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 943576baniere

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 May-211
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_17
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_20 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_21 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:02

kagura-chan a écrit:
Le Nikolai putain...
N'est-ce pas ?  Smug

Comme j'aime Bubsy (2D), et que je voulais essayer les lines couleurs, aujourd'hui j'ai dessiné ça ! (J'ajouterai peut-être un fond).
#MakeBubsyGreatAgain:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Hyouvi10

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_24 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Medail11

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 20:18

J'ai pas la référence, mais en tout cas c'est bien fait ! Tu t'en sors bien pour les lines couleur ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_17
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_20 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_21 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:24

Bubuyog a écrit:
J'ai pas la référence...
Oh, Bubsy c'est le héros d'un jeu de plateforme éponyme assez célèbre à l'epoque de la SNES et de la GBC.
Puis est sorti Bubsy 3D à l'époque de la PS1 et la licence a coulé ^^'
J'aime bien ce personnage car je jouais au jeu SNES (Bubsy In Claws Encounters of the Furred Kind) quand j'étais petit  Lol! 

Bubu a écrit:
...mais en tout cas c'est bien fait ! Tu t'en sors bien pour les lines couleur ! - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Icon_biggrin
Pfiooou ^^' C'est la première fois que je faisais ça, je suis content de savoir que c'est réussi  Very Happy Merci beaucoup ^o^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah ! Je post ici la version finale du dessin de Bubsy, j'ai passé la soirée sur le fond que j'ai rajouté ^^
Bubsy \o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Hyouvi10

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_10 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_17
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_20 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_21 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_22
- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Badge_12

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 1:04

Coucou !

Vous ne l'avez pas forcément notifié, mais j'ai ajouté à ma signature un lien vers un compte Instagram quej'utilise comme galerie. Il s'avère que c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour partager ce que je fais ^^
Je n'ai pas toujours (pour ne pas dire jamais sweatdrop ) le reflex de poster sur le forum, DA c'est un peu spécial et Twitter c'est pas optimal pour avoir une galerie.

Si jamais ça vous intéresse, je vous remets le lien : Ma Galerie Instagram

ET...

Le QR-Code machin truc pour ceux qui utilisent direct l'appli. (Je ne suis pas encore familier avec tout ça):

Voili voilou o/ On m'a conseillé Instagram pour partager mes dessins, alors je tente et pour l'instant c'est plutôt pas mal.

Des bisous !  Heart


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Hyouvi10

- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




- Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Aux fresques murales du Mitsu -   - Aux fresques murales du Mitsu - - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
- Aux fresques murales du Mitsu -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jaune] MITSU'S YELLOW QUEST STARRING THUNDAGA
» [Orb - Hackrom] La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: