-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Giratina Strikes Back] Otherworld


Pour un prochain nuz,j'ai des idées, mais je suis indécis, quelle région choisissez vous ?
1-Hoenn
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Vote_lcap27%[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
2-Sinnoh
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Vote_lcap53%[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
3-Kanto
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Vote_lcap20%[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:55

Rappel du premier message :

N'ayant plus trop le temps d'aller sur ma 2DS,j'ai dû prématurément mettre mon nuz sur Soleil en pause et ce pour une durée indéterminée,cela ne fait pas de moi un fantôme. Je n'ai pas posté ce début de nuz en mode yolo soyez en assuré,mais la vie est pleine de surprise...

Anyway,j'ai tout de même accès à mon portable,et donc à mes roms pokemons.J'ai donc décidé de me lancer dans une version hack baptisée
Giratina Strikes Back.

Je découvrirai le jeu en même temps que vous,donc je ne peux pas vous dire grand chose dessus,mise à part que la région est inédite et que le scénario tourne en toute logique autour de Giratina.(Le contraire serait absurde...)

Je reprends le personnage de Lok.(J'ai choisi ce prénom au hasard,ne me demandez pas pourquoi sinon je vous répondrai que je suis une véritable quiche pour ce qui est de trouver des noms.Croyez moi,il ne s'en sort pas si mal x) )

Le rythme de publication sera d'à peu près...au rythme de ma motivation.
Je prevois d'essayer de faire en sorte que mes chapitres ne soit pas interminables.

Pour ceux qui se diront que mon nuzlocke ressemble plus à une pièce de théâtre qu'à un récit romancé, c'est normal, c'est voulu,c'est un peu la manière dont je veux le présenter.Pour être plus exact,ce sera une sorte de mélange.J'aime effectivement beaucoup le théâtre et je trouve que ça donne une certaine légèreté à l'histoire tout en racontant la même chose que si c'était sous forme d'un récit traditionnel, les émotions sont quand même transmises, c'est quelque chose d'important aussi ^^

Et surtout désolé pour la présentation, mais n'ayant que mon téléphone pour poster,croyez moi je fait vraiment ce que je peux de ce côté là...

Voici les règles que je vais devoir respecter  : 

Spoiler:


Voilà ,je vous propose désormais mon nuzlocke "Otherworld" ,dont voici le premier chapitre,en espérant que ceux qui le liront auront autant de plaisir à le lire que moi à jouer et écrire... \o/

Sommaire !:
Spoiler:

                       
Prologue


Spoiler:

Chapitre I
A fleeting dream

Alola  !...Oups mauvaise région... :

Le deuxième chapitre est déjà en préparation, patience,là je ne suis pas pris d'une crise de flemme... Smile

Tout commentaire est le bienvenue,ça peut m'aider à m'améliorer \o/
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&

AuteurMessage
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:56

Chapitre XIV
Dai 1-raundo doku to seishin

Bonne lecture o/:


Mes commentaires, please lisez les,c'est important o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Hyouvi10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:54

Nan mais appeler un Pokémon Aerith c'était chercher les ennuis aussi xD

Sinon, très bon Nuz que je vais *essayer* de suivre :3 (j'aime beaucoup l'appellation des chapitres selon les OST de FFVIII).

Bon courage o/ (Hé, ça vient du Big Boss en personne, t'as pu le droit d'échouer maintenant ^^).




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:50

Effectivement il serait dommage d'échouer si près de la fin,mais j'ai encore de la réserve o/
Pour Aerith...ne t'en fait pas,je ne suis pas près de recommencer à surnommer un de mes Pokémons de la sorte ^^

Le chapitre XV est en préparation, au vu de mon avancement ce sera probablement l'avant dernier de ce nuz,mais comme je l'ai dit plus haut,je compte en entamer un autre après selon le sondage \o/

En tout cas merci du commentaire, ça fait plaisir de se sentir lu  Smile

Par contre désolé, mais les trois derniers chapitres (14 plus les deux prévus) ne porteront pas pour titre des OST de FF,pas parce que je n'ai plus d'idées, mais pour les différencier des autres...x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Hyouvi10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:33

Wait,petit post hors série,pour se pencher un peu plus sur les pokémons qui m'accompagnent,m'ont accompagnés,où croupissent chez le professeur Wood...o/

*Découvrez les tous,Pokemons  ! *:

C'est tout \o/,mais c'est déjà pas mal o/
Chapitre XV en préparation ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Hyouvi10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:40

Chapitre XV
Dai ni-raundo, seijō matawa tetsu

Le titre n'est pas une OST,mais si je devais vous en conseiller une comme musique d'ambiance,alors cherchez "J.E.N.O.V.A" de FF7.:

Sobrement...Vive les baies o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Hyouvi10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:39

Le prochain chapitre sera le dernier de ce nuzlocke, se terminera t'il sur une victoire où un échec ?Smile
Je n'en sais strictement rien,pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore affronté le maître de la ligue à l'heure où j'écris ^^'

Le niveau des Pokémons des Élites 4 étaient déjà élevés,donc le combat va s'annoncer compliqué...L'idéal serait que je ne perde aucun Pokémon,mais je préfère ne pas trop espérer sur ce coup là -.-
Une fois que j'aurais terrassé le Maître où que je me serais fait écraser, je me lancerai dans l'écriture de ce chapitre o/

Je vais essayer de faire ça aujourd'hui, mais je ne promet rien.Je reconnais que mon rythme de parution est rapide,mais c'est juste que je ne voudrais pas me fâcher avec ma plume,elle me menace vous savez ?
Non,plus sérieusement,c'est juste que j'ai tendance à me disperser et que donc si je n'écris pas au fur et à mesure,je cours le risque d'altérer de façon négative la qualité de la rédaction o/Voir même de perdre un peu en motivation,où même de partir sur autre chose.
Je ne sais pas comment est votre plume à vous,mais la mienne est capricieuse, un poil tyrannique et hyper hyper active...^^'
Elle me gave un peu,mais au fond je l'apprécie x)

N'oubliez pas non plus le sondage, votre avis est précieux,c'est vous qui déciderez grâce à ce dernier,quelle sera la prochaine région sur laquelle je ferai un nuzlocke \o/



_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Hyouvi10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:34

Chapitre XVI
Saishin no sentō

Le derniers des combats...
Comme OST,je vous en propose une de FF8  :


This nuzlocke is over o/

C'est vraiment le premier nuz que j'ai rédigé,aussi je ne savais vraiment pas si ce que j'allais faire allait être bien où pas. En réalité je ne suis jamais vraiment satisfait de ce que je fait. Aussi je tiens à remercier ceux qui auront lu Otherworld, sans qui j'aurai peut être perdu la motivation.
Ce premier essai ne semble pas si mauvais, j'espère qu'il aura plu à ses lecteurs  Very Happy C'est pour partager nos aventures avec les autres après tout qu'on les rédiges.Sinon, je n'en vois pas l'intérêt.

J'ai été agréablement surpris par cette hack :

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Djcwkq10



De part son scénario qui est plein de surprises,les fakemons qui s'y intègrent parfaitement bien,les guests,et évidemment les legendes de Sinnoh qui pour moi sont les plus intéressantes et les plus travaillées.(Une certaine personne doit être en train de mordre son écran si elle lit ça...^^)

Au tout début, j'hésitais sur la forme que j'allais donner à ce Nuzlocke.
J'avais envie d'avancer à l'aveugle,et au départ, j'avais rédiger le prologue en screenlocke,puis finalement j'ai eu cet envie de le rédiger totalement, car en screenlocke je n'aurai probablement pas été aussi satisfait vis à vis de la version. Je me suis véritablement amusé en rédigeant,même si parfois j'ai eu des phases de découragement face à certains moment du jeu (on ne peux pas tout apprécier non plus o/),et qu'il y a eu au final une difficulté de rédaction en plus en voulant rédiger au fur et à mesure. J'ai écris au fil que je découvrais le scénario, ce qui m'a causé quelques problèmes de cohérence par moments...au vu des multiples rebondissement.D'ailleurs,le titre que j'ai choisi (en plus d'être une OST de FFX) colle plutôt bien à ce nuzlocke finalement, au départ j'avais juste choisi ce titre vis à vis du monde distorsion,mais au final c'est 100 % dans le thème x)
Quand j'ai choisi cette hack, ça c'est totalement fait au pif,j'ai vu "Giratina",ça ma tenté, je me suis lancé. Very Happy

J'espère que mon style d'écriture vous aura plu,j'ai essayé de ne pas faire des chapitres trop longs,car certains lecteurs sont découragés en voyant des pavés (ce n'est pas mon cas  Smile ),j'ai aussi ajouté des dialogues pour donner du rythme,peut être avec un côté théâtral, je n'en sais rien.J'avais dis dans mon intro, que c'est ce que j'essaierai de faire ,(je parle du côté théâtral o/)puis au fil de mon écriture, j'avoue que j'ai pas trop fait attention, donc je l'ai peut être un peu fait,mais ce n'était pas forcément voulu,et si mon style d'écriture vous plait comme ça, alors tant mieux \o/

Le sondage prends donc fin en même temps qu'Otherworld,c'est à dire,au moment où vous lisez ceci,mon prochain nuz se fera donc à Hoenn.Je vous dis juste que ce sera sur une hack d'émeraude o/
Je vous dis à plus pour un prochain nuz en vous laissant sur cette phrase : ma plume me saoûl vraiment !!! x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Hyouvi10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_17
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_20 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_21 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_22
[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_12

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 23:35

Mitsuna a écrit:
En réalité je ne suis jamais vraiment satisfait de ce que je fait.
Certains peuvent penser que je dis ça pour me donner un genre,mais c'est pourtant vrai. 
Et après relecture de ce Nuz par nostalgie, ça se confirme d'autant plus. J'ai réussi ce Nuz in-game,mais je l'ai raté sur tellement d'autres points à l'écrit...
Alors ok c'était la première fois que je faisais ça, mais bon sang ! 
Ce que je viens de relire ne me plait pas,mais vraiment pas.
Pas assez rythmé, des dialogues brouillons voire inutiles,le fait que hormis pour le peu de gens ayant déjà terminé ce jeu,l'univers soit obscur et bordélique...
Et puis les fautes,les personnages qui m'énervent,des scènes ratées,tellement de choses à redire ! 
Honnêtement, je n'aime pas ce nuz, il ne me ressemble même pas. Alors qu'IRL j'ai plutôt tendance au perfectionnisme,je trouve ce Nuz bâclé et...évitable.

C'est de ses erreurs que l'on apprend,et bien ce nuz aura peut-être eu ce mérite. J'ai changé dans ma façon de faire,mes nouveaux nuzs ne ressemblent en rien à celui-ci et c'est mieux je pense. 
C'est à force d'être sur le forum tout court que j'ai trouvé mon style. En lisant et en regardant les nuzs des autres, et en enchaînant les nuzs divers et variés, j'ai finalement réussi à trouver mon style,c'est assez bizarre mais c'est vrai.
Et je préfère de loin ce que je fais en ce moment que ce que j'ai tenté de faire là.
Je ne renie pas complètement ce que j'ai fait dans ce premier essai, mais tout simplement,ce n'était pas moi.
Franchement,l'écrire à l'époque était sympa,le lire aujourd'hui l'était beaucoup moins,et je comprends donc qu'il n'ait pas eu de succès à l'époque.

Donc bref,la hack elle,était super sympa,ça je n'ai pas changé d'avis,par contre ce nuz pour moi est évitable. Il a au moins eu le mérite de me faire dire "Woah ! J'ai changé !",et vraiment,tant mieux.
Je me répète, alors je vais m'arrêter là. 
Pour ceux qui auront peut-être lu ça, et bien non je n'en rajoute pas,non je ne suis pas dépressif, oui je suis parfaitement lucide et c'est sincèrement ce que je pense. Pensez ce que vous voulez  Dunno
Était-il vraiment nécessaire que je ponde un pavé pour raconter ça ? Non,mais j'avais besoin de faire le point là dessus,c'est tout.
Tu pouvais garder ça pour toi non ?
Mais je pouvais ne pas garder ça pour moi non ?
Bref...

Saa ye o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Hyouvi10

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_10 [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Badge_25

[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 1:31

Nous avons tous été gland et bourgeon un jour... Quand je regarde par exemple les premières vidéo YouTube sans montage, brute, avec beaucoup de passages "vides", je me dis que j'ai fait beaucoup de progrès.
A plus petite échelle, comparons mon premier épisode de Pokémon version Eclat Pourpre (sans écran d'introduction, sans aucun montage) aux derniers épisodes où j'ai changé les musiques, rajouté des notifications, amplifié les cris de Pokémon...
On peut faire le même parallèle avec les écrits.
Raison pour être bienveillant envers les débutants. Qui sait, peut être qu'ils deviendront des chênes centenaires un jour. (Et j'espère que ça sera le cas pour Pokémon Sacred Phoenix.)

C'est là où tu peux admirer comment tu as bien poussé Mitsu Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Giratina Strikes Back] Otherworld   [Giratina Strikes Back] Otherworld - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Giratina Strikes Back] Otherworld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire un remake de Mewtwo strikes back : pourquoi est-ce une mauvaise idée ?
» Oh là qui voilà ? C'est Beladonis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: