Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Le Scrunlocke


On fait la Ligue...
... en plusieurs chapitres ?
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Vote_lcap17%[Vert Feuille] Le Scrunlocke Vote_rcap
 17% [ 1 ]
... en un gros chapitre ?
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Vote_lcap83%[Vert Feuille] Le Scrunlocke Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:24

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, autres ...

Bienvenue dans cette nouvelle aventure : Le Scrunlocke
Fred : Bah Jamy, c'est quoi, un Scrunlocke ?
Jamy : Et bien Fred, cela est très très très très simple. Regarde l'onglet des règles !

Menstruations:

Comme dit plus tôt, ça se passera sur Vert Feuille.
Pour l'anecdote, je n'ai jamais fini ni Rouge Feu, ni Vert Feuille. Je connais le déroulement du jeu dans les grandes lignes et j'ai fini la version Bleu étant plus jeune mais je connais pas du tout les bonus de RFVF par rapport à RBJ, comme les îles Sevii, par exemple.

D'ailleurs, ce nuzlocke ne mettera pas en scène le personnage de Shadow Eevee, mais sa cousine ainée, Light Sylveon, ou Light pour les intimes.

Bien, j'espère que vous aimerez mais ne vous attendez pas à une grande régularité. Un chapitre de Scrunlocke est plus long à produire qu'un chapitre de nuzlocke écrit.

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Pokemo10

Sommaire:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_22 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:29

Crois en l'expérience d'un gars qui malgré les 5 niveaux au dessus de Blue a subi une énorme défaite face au C4 et au maître. En gros tu vas chialer tu sang.

Edit : J'avais un Dracaufeu, un Akwakwak, un Hypnomade, un Noctali, un Electrode et un Nosferalto. C'est plutôt équilibré je trouve


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:56

Bonne chance, surtout pour le début du jeu !

Timfusée:

Crois en mon expérience, tu peux facilement rouler sur le Conseil des Quatre si tu as une équipe équilibrée (surtout qu'en plus, ses règles ne s'appliqueront plus).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyMar 17 Jan 2017 - 8:20

J'ai déjà maté la série de NT sur ce challenge et ça a l'air vraiment intéressant de voir comment tu te débrouilles avec sur une autre version, je vais surveiller ça de près Smile


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyMar 17 Jan 2017 - 9:38

Fouilla ces règles m'ont l'air extrêmement dangereuses...
Bon courage en tout cas!

Comment on détermine quelle règle va avec quel Badge, d'ailleurs? C'est tiré au hasard?


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:15

Brasévivi a écrit:
Comment on détermine quelle règle va avec quel Badge, d'ailleurs? C'est tiré au hasard?

Tout à fait. J'ai numéroté toutes les règles et à chaque badge, je générerai un nombre aléatoire sur ce site.

D'ailleurs, si vous avez bien compté, il y a 9 règles pour 8 badges, ce qui signifie que même à la ligue, une des règles sera toujours actives.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Miah'to

Miah'to
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 27
Exp : 41
Spectre
Aucun

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_22

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:00

Intéressant, je pense suivre ce Scrunlocke ( espérons que la règle des évolutions sera enlevée après le 1er ou le second badge Smile )
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:07

Nous y voila. Le chapitre 1 est enfin fini, et il est plutot long, .

Voila, la blaque phallique, c'est fait. On passe à la suite.

ATTENTION : Le chapitre qui va suivre contient beaucoup de blagues sur les roux. Elles ont été écrites sans l'accord de la rédaction et dans le second degré le plus absolu.

Chapitre 1:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptySam 21 Jan 2017 - 9:54

Je confirme. Tu as pris le meilleur Starter de Kanto. Et rien que pour ça, je... euh... vais t'offrir... euh... de l'air ! C'est bien l'air ! Sans air, on meurt. C'est important l'air.

Par contre, je crois qu'il y deux-trois ptits soucis au niveaux des screens (par exemple lorsque Chen va te chercher à la sortie de Bourg-Palette ou quand tu regardes le panneau de la maison de Roux). Mais bon, je chipote un peu, c'est juste un détail. En tous cas, ça annonce que du bon pour la suite.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_22[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptySam 21 Jan 2017 - 11:33

Je suis un lecteur de l'ombre et je voulais juste te faire une donation de l'ombre pour tout les lecteurs de l'ombre (Bon, j'ai rien à t'offrir à par le fait que maintenant tu sais que je lis ce que tu écris NIARRRK)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptySam 21 Jan 2017 - 14:53

Sébouss a écrit:
Tu as pris le meilleur Starter de Kanto
Arrêtez de vous voiler la face, tout le monde sait que le meilleur starter de Kanto c'est Bulbizarre. Faudra pas venir pleurer en perdant face au rival un peu plus tard alors que vous le laissez tranquillement faire le meilleur choix au début. Pleased


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptySam 21 Jan 2017 - 16:55

Sébouss a écrit:
Tu as pris le meilleur Starter de Kanto

Krehion a écrit:
Arrêtez de vous voiler la face, tout le monde sait que le meilleur starter de Kanto c'est Bulbizarre.

Mais non. Le meilleur de tous les starters de Kanto, c'est Evoli dans Pokémon Jaune. Même si, à mon grand dam, on ne peut pas le prendre et qu'on se retrouve avec un Pikachu tout moisi qui peut pas évoluer.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptySam 21 Jan 2017 - 18:09

Je tiens juste à rappeler que Tortank a un canon. Évoli et Florizarre ne peuvent en dire de même.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:31

Hé, ne nous battons pas. Ce débat est purement subjectif. Aimons-nous les uns les autres et n'en parlons plus. Câlin!

Rappel des règles:

Chapitre 2:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:14

Je suis d'accord avec toi. Tu devrais éviter les surnoms originaux (une pique de gentillesse, c'est fait).

Comment ? Tu donnes des billets aux pauvres ? Moi, je leur jette des lingots d'or. Après, ils ont plus jamais besoin d'argent. Ni de quoi que ce soit.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:46

Oulah, il aura mis du temps à sortir, ce chapitre. La raison principale : Quelques problèmes informatiques sur l'ordi de mon père mon ordi, qui est à moi et qui m'appartient totalement, ha ha. J'ai aussi perdu les premiers screenshots de ce chapitre alors je le raconterais à l'écrit.

Sébouss a écrit:
Comment ? Tu donnes des billets aux pauvres ? Moi, je leur jette des lingots d'or. Après, ils ont plus jamais besoin d'argent. Ni de quoi que ce soit.

Je fais ça d'habitude, mais la, j'avais oublié mes lingots d'or dans mon coffre fort en or massif serti de pierres précieuses, situé dans la cale de mon Yacht lui-même amarré à ma troisième île.

Rappel des règles:

Chapitre 3:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:11

Je viens de voir ça, et surtout les règles. Je peux prendre tes mesures ? C'est pour le cercueil. Non mais plus sérieusement, ce serait un grosse surprise de te voir aller au bout de ce challenge. C'pas contre toi hein, mais bon voilà, surtout que RF VF peut être putassier quand il s'y met. Mais bon courage hein, je ne suis pas que connard, hihi. ♥


.
[Vert Feuille] Le Scrunlocke D84
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_24 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_16 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_19 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:49

Neowstix a écrit:
Je viens de voir ça, et surtout les règles. Je peux prendre tes mesures ? C'est pour le cercueil.

[Vert Feuille] Le Scrunlocke B3UCLGcCMAA8uwl


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_25 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_21
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_18 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_11 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_23
[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_12[Vert Feuille] Le Scrunlocke Medail10

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:55

Sébouss a écrit:
Neowstix a écrit:
Je viens de voir ça, et surtout les règles. Je peux prendre tes mesures ? C'est pour le cercueil.

[Vert Feuille] Le Scrunlocke B3UCLGcCMAA8uwl

Tout à fait. J'ai déjà triomphé du Souffrance Nuzlocke, plus rien ne m'arrêtera.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_10 [Vert Feuille] Le Scrunlocke Badge_17

[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:40

RIP la dame du centre pokémon MDR!


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Le Scrunlocke   [Vert Feuille] Le Scrunlocke Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Le Scrunlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: