Partagez | 

Fire Emblem Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absolembum

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Exp : 51
Date de rencontre : 01/11/2016
Niveau : 24
Ténèbres Acier
Habitat : Champs de bataille
Pokédex : Armé de nombreuses armes blanches, dont sa faux emblématique, Absolembum est un tueur lycanthrope parcourant le monde à la recherche d'adversaires de valeur.

Message() Sujet: Fire Emblem Direct Mer 18 Jan 2017 - 23:51

Pour ceux d'entre vous qui ont suivi un peu chez Nintendo, un Direct sur Fire Emblem vient tout juste d'être diffusé, présentant les jeux à venir de la série.
Malgré l'assez courte durée du Direct (même pas 30 minutes), ils n'ont pas été avares en informations donc je vais tout mettre sous Spoilers pour vous laisser l'occasion de regarder la vidéo sans vous gâcher la surprise des annonces.

Comme pour la Switch, j'ai quelques trucs à dire sur ce que j'ai vu donc sans plus de transition, je vais être concis cette fois.

Faaaayaaah Eeeembleeem ♫:

Alors, vos avis, vos impressions ?

Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:

Phanatos

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Modeste
Exp : 190
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: Fire Emblem Direct Jeu 19 Jan 2017 - 0:25

Alors, Fire Emblem Warriors j'espérais en voir plus, ça m'a déçu de ce coté là. Mais je suis content qu'il sorte en automne, un jeu de plus à rajouter sur ma liste de jeux à avoir sur switch. Surprised
Par contre, différence importante. Le jeu sort sur New 3DS, et non la 3DS normale apparemment. Ce qui veut dire que'ils vont en faire plus que sur HW. Et vu qu'il y a bien moins de new3DS vendues que de 3DS, ce qui laisse donc bien plus de chances à la Switch.

Bien content qu'un nouveau FE sorte sur Switch en 2018 aussi ! J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler. J'espère juste qu'ils nous referont pas un truc où il faut acheter plusieurs fois le jeu pour avoir toute l'histoire.

FE Heroes, je m'en fiche un peu. Apparemment le jeu sera gratuit, je testerai certainement quand même. Mais je n'achèterais rien de ce qu'il y a à l'intérieur. Je ne vais donc pas pouvoir m'empêcher de voter pour mes petits favoris sur le site. Même si je sais que je vais devoir attendre longtemps avant de les voir débarquer. ;_;

Enfin, c'est sympa d'avoir un remake d'un FE. On avait eu le 1er et le 3ème remaké, alors pourquoi pas le 2 ? C'est cool d'avoir un système qui change un peu, avec cette histoire d'exploration donjon. Je suis curieux de tester ça.
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1172
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Fire Emblem Direct Mar 7 Fév 2017 - 19:34

FE Heroes malgré son manque de contenu (en même temps ça fait 5 jours et les fouilles du code source montrent que y aura des events temporaires comme tout j-rpg mobile donc patience) est étonnamment bon et prenant, les petites maps au final ce que tu perds en stratégie tu le gagnes en rythme donc c'est pas si dérangeant (par contre j'ai fait 4 recrutements à 20 orbes chacun pour exactement 0 5* lmao).

Par contre 20000 plumes pour upgrader un 4* en 5* c'est un immense foutage de gueule, et les pégases avec le même mouvement que les unités terrestres come on.

ajoutez moi j'veux des plumes pour améliorer mon elite team de 4*:

Cela dit je fais une petite pub pour phantom of the kill, bien plus proche d'fe (+grandes maps, meilleures animations surtout certains skills comme celui de tyrfing et actuellement y a un cross-over avec madoka magica et c'est cool)

Spoiler:

Phiphi

Artiste
Artiste

http://www.laboitedepat.blogspot.fr

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1565
Date de rencontre : 24/07/2013
Niveau : 22
Feu Acier
Habitat : Par là
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Fire Emblem Direct Mer 20 Sep 2017 - 20:56

Ouais enfin Phanthom of The Kill, ça me défonce mon phone surtout haha

Et sinon FE Warriors, ça a l'air trop bien, y'a de la physique des boobs, moi je dis c'est le jeu de l'année.

Ainsi continua le périple de Phiphi, voyageur du temps, qui s'engouffra de plus en plus dans les archives Nuzlockiennes.

1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1172
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Fire Emblem Direct Jeu 21 Sep 2017 - 17:52

Phiphi a écrit:
Ouais enfin Phanthom of The Kill, ça me défonce mon phone surtout haha
Ouais c'est pour ça que j'utilise nox pour y jouer, je suis déjà ric rac en terme de mémoire sur mon portable alors un jeu de 2GB mdr.

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Fire Emblem Direct

Fire Emblem Direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1