Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

Un nuzlocke compétitif ?

Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Un nuzlocke compétitif ? Empty
MessageSujet: Un nuzlocke compétitif ?   Un nuzlocke compétitif ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:29

Plop !

Je dois vous avouer qu'au premier abord, j'ai pensé comprendre le concept de votre forum, mais je pense que certaines choses m'échappent. J'ai survolé la charte et les sujets postés dans certains forums, je pense que certaines réponses à mes questions se trouvent à ces endroits. J'irai y faire un tour plus longuement quand j'aurai fini de manger... (oui je mange devant le PC)

Il n'empêche que, ne sachant jamais où poster (c'est une malformation diagnostiquée à la naissance  Laughing ), je me demandais si vous organisiez des compétitions en nuzlocke. Alors, je vous pose la question : faites-vous des nuzlocke en groupe en mode compétition ?

En tout cas, ça pourrait être sympa en discutant et en s'envoyant des screens.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Un nuzlocke compétitif ? Badge_10 Un nuzlocke compétitif ? Badge_22 Un nuzlocke compétitif ? Badge_17
Un nuzlocke compétitif ? Badge_20 Un nuzlocke compétitif ? Badge_21 Un nuzlocke compétitif ? Badge_22
Un nuzlocke compétitif ? Badge_12

Un nuzlocke compétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un nuzlocke compétitif ?   Un nuzlocke compétitif ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:47

Il y a les nuzs en collaboration si c'est de ça que tu veux parler,va voir dans la rubrique échange de données o/
Sinon ne t'inquiètes pas,tu vas t'y faire au forum,c'est pas une maladie incurable selon moi.Pour te dire,j'ai fait pire,au début j'ai posté ma présentation dans mon nuz écrit,alors voilà... ^^'


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Un nuzlocke compétitif ? Hyouvi10

Un nuzlocke compétitif ? Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un nuzlocke compétitif ? Badge_25 Un nuzlocke compétitif ? Badge_12 Un nuzlocke compétitif ? Badge_16

Un nuzlocke compétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un nuzlocke compétitif ?   Un nuzlocke compétitif ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:52

Hé bien, il s'agit de nos community lockes, que tu peux retrouver en archives des events. Wink


.
Un nuzlocke compétitif ? D84
Revenir en haut
Skytek

Skytek
Dresseur
Dresseur

Exp : 18
Glace
Electrique

Pas de badges gagnés

Un nuzlocke compétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un nuzlocke compétitif ?   Un nuzlocke compétitif ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:11

En collaboration c'est à plusieurs sur une même sauvegarde, non? Dans le cas que je présente, ce serait plutôt chacun sa sauvegarde.

Neow → dans quel sous-forum ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un nuzlocke compétitif ? Badge_25 Un nuzlocke compétitif ? Badge_12 Un nuzlocke compétitif ? Badge_16

Un nuzlocke compétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un nuzlocke compétitif ?   Un nuzlocke compétitif ? EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:44

Ha, sur une même sauvegarde, ce serait le projet Top Team. Tout est dans le forum "événements". x)


.
Un nuzlocke compétitif ? D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Un nuzlocke compétitif ? Badge_10 Un nuzlocke compétitif ? Badge_24 Un nuzlocke compétitif ? Badge_16
Un nuzlocke compétitif ? Badge_17 Un nuzlocke compétitif ? Badge_19 Un nuzlocke compétitif ? Badge_22

Un nuzlocke compétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un nuzlocke compétitif ?   Un nuzlocke compétitif ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:10

Skytek a écrit:
En collaboration c'est à plusieurs sur une même sauvegarde, non? Dans le cas que je présente, ce serait plutôt chacun sa sauvegarde.

Neow → dans quel sous-forum ?
Y a aussi un linklocke (en gros 2 joueurs font leur nuz, pour qu'une capture compte il faut que les 2 joueurs l'aient réussi et les pokémons dans l'équipe doivent provenir de la même route que l'autre, par ex si l'un a un lovdisc et l'autre un staross qui proviennent de la même route alors celui qui a le lovdisc devra s'arranger pour que l'autre ne prenne pas le staross ou devra se coltiner le lovdisc, un linklocke connu c'est ça : http://s7.zetaboards.com/Nuzlocke_Forum/topic/9070396/1/).

Et le sous-forum il est là : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/f16-archives


Un nuzlocke compétitif ? 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Un nuzlocke compétitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un nuzlocke compétitif ?   Un nuzlocke compétitif ? Empty

Revenir en haut
 
Un nuzlocke compétitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transcrire le Nuzlocke
» Let's Go en nuzlocke ?!
» La capture en Nuzlocke
» Nuzlocke du Mois !
» [X] Nuzlocke X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: