-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Un nuzlocke spécial ...

Ex0

Ex0
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 24
Exp : 15
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Un nuzlocke spécial ... Empty
MessageSujet: [Platine] Un nuzlocke spécial ...   [Platine] Un nuzlocke spécial ... EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:13

Présentation (passe si t'as la flemme de lire les choses inutiles Very Happy) :
HEY !
Tout d'abord je me présente : tout nouveau sur ce site, j'ai décidé de me lancer un peu vite fait dans cette aventure, et de partager avec vous ce que je vivrai dans mes nuzlockes...
Ce premier se déroulera sur Platine, avec une règle un peu spéciale .. Smile
J'attends des retours critiques, n'y allez pas avec le dos de la cuillère surtout !
Cette première partie est assez courte mais c'est fait exprès, en effet elle n'est pas extrêmement intéressante au niveau du contenu, c'est surtout pour poser des bases Smile

Règles (un peu différentes de celles que vous utilisez peut-être ? Intéressant à lire...) :
1. Un pokémon mis KO (en combat ou non) est considéré comme mort.
2. Un seul pokémon par zone (sauf si pokémon déjà rencontré, alors peut prendre le suivant mais accepte de perdre le pokémon précédent).
3. Obligation de renommer ses pokémon !
4. Légendaires et shinys non capturables (à tuer dans l'idéal)
5. Utilisation de CSclave autorisée
6. Un Game Over est considéré comme une fin du nuzlocke
7. NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ GARDER LE ROLE PLAY DE L'HISTOIRE :

Par ici pour le début :

Team :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Un nuzlocke spécial ... Badge_25 [Platine] Un nuzlocke spécial ... Badge_12 [Platine] Un nuzlocke spécial ... Badge_16

[Platine] Un nuzlocke spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Un nuzlocke spécial ...   [Platine] Un nuzlocke spécial ... EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:20

Alors, c'est un peu court x) (c'est pas un défaut forcément, tkt) mais j'apprécie énormément le fait que tu te donnes la peine de rédiger, pas en style théâtre (bon ça encore c'est personnel).

Le scénario est intriguant pour l'instant, mais il permet d'expliquer la règle, huhu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. <:


.
[Platine] Un nuzlocke spécial ... D84
Revenir en haut
Ex0

Ex0
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 24
Exp : 15
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Platine] Un nuzlocke spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Un nuzlocke spécial ...   [Platine] Un nuzlocke spécial ... EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:45

Merci ! Oui je vais essayer de rendre tout ça un peu RP, de ne pas lâcher des "Il perd 10pv." etc...
J'ai hésité à continuer, c'était pas un problème de contenu ou quoi mais je me disais que ça allait être un peu lourd si c'était directement dans le vif du sujet, et puis comme c'était ma première expérience j'ai préféré écourter rapidement :3
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Un nuzlocke spécial ... Badge_25 [Platine] Un nuzlocke spécial ... Badge_12 [Platine] Un nuzlocke spécial ... Badge_16

[Platine] Un nuzlocke spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Un nuzlocke spécial ...   [Platine] Un nuzlocke spécial ... EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:05

C'est bien d'expérimenter huhu. Après tu peux aller voir des Nuz comme Traces de Koukin voir les bons gros chapitres de trois kilomètres de long qui te tiennent éveillé les soirs d'hivers huhu Mais en vrai, c'est bien de te trouver ton propre rythme dr parition est de post, car avant tout ça doit être cohérent pour toi et ce que tu veux faire. Smile


.
[Platine] Un nuzlocke spécial ... D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Un nuzlocke spécial ... Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Un nuzlocke spécial ...   [Platine] Un nuzlocke spécial ... Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Un nuzlocke spécial ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» [Platine] Au cœur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: