Partagez | 

[Youtube] Noevolocke Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

http://giivrlock.jimdo.com/

Masculin Nature : Discret
Exp : 45
Date de rencontre : 08/12/2016
Niveau : 15
Electrique Aucun
Habitat : Kalos
Pokédex : Jeune dessinateur, adorateur absolut de tarsal, on raconte qu'il donne beaucoup d'information de sa bande dessinée sur twitter et son site Smile

Message() Sujet: [Youtube] Noevolocke Challenge Dim 26 Fév 2017 - 14:35

Hey ! Very Happy  Mélis

Introduction:

Avec 2 amis à moi, on a commencé à faire un screenlocke sur pokemon soleil (Un Nuzlocke, et on postait des screens sur nos twitter)
On a décider de retenter l'experience mais sur Noir 2 en rajoutant de la difficulté ! Very Happy
Les règles:

Le format: Des épisodes court de 8 à 15 minutes, montés soigneusement pour enlever tout les moments inintéressants et vous proposer des épisode fun et tranquille à regarder agrémenté de rires, car on tourne ultra tard ! x)

(Ps: Le premier épisode est le pire, bug de montage, bug de capture, trop long etc, mais à partir du 2ème c'est beaucoup mieux ! Very Happy)

Episode #1 Disparition d'espoir (24m):

Episode #2 DOUDOUVET OU ES TU ?(14m):

Episode #3 FOU RIRES (et morts) (14m):

Episode #4 le KARMA ! (10m):

Episode #5 L'envol de Carolina (7m):

Episode #6 L'équipe trop cool ! B) (9m):

Episode #7 Le retour en FORCE ! (12m):

Le reste sort petit à petit !
Merci d'avance si vous avez tout regarder ! Lalala

Dernière édition par Givranelo le Mer 31 Mai 2017 - 21:50, édité 3 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 1943
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Dim 26 Fév 2017 - 17:42

C'est sumpatouche comme tout, tout ça. :3

Je vais suivre o/

.
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Electrique Aucun
Pokédex : Jeune dessinateur, adorateur absolut de tarsal, on raconte qu'il donne beaucoup d'information de sa bande dessinée sur twitter et son site Smile

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Dim 26 Fév 2017 - 18:48

Neowstix a écrit:
C'est sumpatouche comme tout, tout ça. :3

Je vais suivre o/

Ow merci ! :3
MeihB

Artiste
Artiste

Féminin Nature : Timide
Exp : 244
Date de rencontre : 12/05/2016
Niveau : 22
Electrique Glace
Habitat : Là où vous ne me verrez pas
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Dim 26 Fév 2017 - 20:48

Bonjour !

Je viens de regarder l'épisode 1 et 2 ! Effectivement le premier est un peu long. -w-
Mais on voit pas mal d'améliorations dans le suivant. Déjà sur la longueur. Je trouve que c'est un bon format pour un let's play pokemon. J'apprécie le fait que tu aies allégé le layout, je l'avais noté en défaut au premier épisode mais tu l'as corrigé pour la suite c'est cool. ; )

C'est une bonne idée que vous soyez plusieurs dans la vidéo. C'est quelque chose qui vient avec le temps, c'est difficile d'animer et d'être hyper dynamique tout seul. J'imagine NT ou Fildrong qui font limite des monologues et commentent chaque chose qu'il font. (Ça doit être crevant)

Attention à la grammaire. Dans tes épisodes tu confonds de temps en temps les fameux é/er.

J'peux pas te donner de conseils techniques vu que je n'y connais rien. :<

Sinon c'est bien sympas, t'as une bonne tête. Et j'ai découvert une chouette reprise de l'opening de Parasyte alors je suis contente haha. Je vais suivre tout ça. o/

(Flambon est un nom superbe)

J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et vous pouvez aussi voir les bêtises que je fais sur d'autres sites DeviantArt Tumblr
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Dim 26 Fév 2017 - 23:01

Merci pour ce commentaire ! ^^ Oui l'episode 1 est vraiment pas terrible, j'ai dû faire 2 arenes et rattraper tout mon retard bref x)
Oui on est d'accord pour le layout ! Il y avait trop de couleurs partout ://
Quand on est plusieurs, la video est moins vide, c'est vrai que pokemon c'est dûr à commenter ! Et en plus à plusieurs c'est plus sympa et on rigole beaucoup ! ( Cf: L'episode 3)
Les fautes ! Désolé ! Pas taper ><, Non serieusement j'essaye de faire attention aux é,ée,és,ées/er ! Mais il y en a qui m'échappe parfois, j'écris trop vite et je me relit pas, j'ai le même problème dans mon Shinylocke Illustré !>~<
Et pour la reprise de l'op de parasite: Oui ! Elle est vraiment trop bien mais elle est non libre de droit j'ai du donc changer de musique de fond, j'ai trouvé un bon remix à la place ^^
Bref merci d'avoir regardé les premiers épisodes c'est très gentil ! ^^ Smile
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Ven 24 Mar 2017 - 16:30

Voici le sixième épisode du Challenge ! Very Happy Aujourd'hui, on essaye de capturer un staross à l'état sauvage...
Dans l'épisode #6 du Noevolocke challenge ! :3
Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Mer 31 Mai 2017 - 21:49

L'épisode 7 est maintenant disponible ! Pardon du retard, on a pas du tout arrêtés la série ! On a juste pas pu vocal tous ensemble depuis super longtemps. Bref de retour, pour vous jouer un mauvais tour, Loukyia, xSecio et Givranelo dans l'épisode #7 du Noevolocke: Un retour en FORCE !
Spoiler:

EDIT: Donner moi vos avis sur la nouvelle introduction aussi ! Wink
jojoelle

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Féminin Nature : Docile
Exp : 121
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Jeu 1 Juin 2017 - 7:01

Spoiler:

Je trouve les vidéos sympas, et j'aime bien le montage. On ne s'ennuie pas et les musiques sont très chouettes!
Un peu dommage qu'on n'ait pas l'avancée des deux autres à mon humble avis, comme vous vous synchronisez pour certaines parties (comme les arènes), ce serait sympa de savoir où chacun en est. Mais c'est peut-être dû au fait que vous twittiez l'avancement.
Enfin bref, en tout cas j'aime bien. Hihi !

Pour la nouvelle intro: on voit mieux le logo, qui n'est plus caché par les flammes. +1 Yeye

Givranelo

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Electrique Aucun

Message() Sujet: Re: [Youtube] Noevolocke Challenge Jeu 1 Juin 2017 - 20:21

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Je trouve les vidéos sympas, et j'aime bien le montage. On ne s'ennuie pas et les musiques sont très chouettes!
Un peu dommage qu'on n'ait pas l'avancée des deux autres à mon humble avis, comme vous vous synchronisez pour certaines parties (comme les arènes), ce serait sympa de savoir où chacun en est. Mais c'est peut-être dû au fait que vous twittiez l'avancement.
Enfin bref, en tout cas j'aime bien. Hihi !

Pour la nouvelle intro: on voit mieux le logo, qui n'est plus caché par les flammes. +1 Yeye

Merci pour ton commentaire ! Very Happy Oui je ne précise pas trop l'avancée des deux autres c'est vrai... Je vais, pour les prochains épisodes, plus en dire sur leurs avancés. Merci de m'avoir fait part de ton point de vue ! Wink Very Happy
Spoiler:

[Youtube] Noevolocke Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1