Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:35

Hey ! Very Happy  Mélis

Introduction:

Avec 2 amis à moi, on a commencé à faire un screenlocke sur pokemon soleil (Un Nuzlocke, et on postait des screens sur nos twitter)
On a décider de retenter l'experience mais sur Noir 2 en rajoutant de la difficulté ! Very Happy
Les règles:

Le format: Des épisodes court de 8 à 15 minutes, montés soigneusement pour enlever tout les moments inintéressants et vous proposer des épisode fun et tranquille à regarder agrémenté de rires, car on tourne ultra tard ! x)

(Ps: Le premier épisode est le pire, bug de montage, bug de capture, trop long etc, mais à partir du 2ème c'est beaucoup mieux ! Very Happy)

Episode #1 Disparition d'espoir (24m):
Episode #2 DOUDOUVET OU ES TU ?(14m):
Episode #3 FOU RIRES (et morts) (14m):
Episode #4 le KARMA ! (10m):
Episode #5 L'envol de Carolina (7m):
Episode #6 L'équipe trop cool ! B) (9m):
Episode #7 Le retour en FORCE ! (12m):
Episode #8 KYUREM NOIR ! (17m):
Episode #9 L'illusion d'Espoir (13m):
Le reste sort petit à petit !
Merci d'avance si vous avez tout regarder ! Lalala


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_25 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_12 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_16

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:42

C'est sumpatouche comme tout, tout ça. :3

Je vais suivre o/


.
[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge D84
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:48

Neowstix a écrit:
C'est sumpatouche comme tout, tout ça. :3

Je vais suivre o/

Ow merci ! :3


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:48

Bonjour !

Je viens de regarder l'épisode 1 et 2 ! Effectivement le premier est un peu long. -w-
Mais on voit pas mal d'améliorations dans le suivant. Déjà sur la longueur. Je trouve que c'est un bon format pour un let's play pokemon. J'apprécie le fait que tu aies allégé le layout, je l'avais noté en défaut au premier épisode mais tu l'as corrigé pour la suite c'est cool. ; )

C'est une bonne idée que vous soyez plusieurs dans la vidéo. C'est quelque chose qui vient avec le temps, c'est difficile d'animer et d'être hyper dynamique tout seul. J'imagine NT ou Fildrong qui font limite des monologues et commentent chaque chose qu'il font. (Ça doit être crevant)

Attention à la grammaire. Dans tes épisodes tu confonds de temps en temps les fameux é/er.

J'peux pas te donner de conseils techniques vu que je n'y connais rien. :<

Sinon c'est bien sympas, t'as une bonne tête. Et j'ai découvert une chouette reprise de l'opening de Parasyte alors je suis contente haha. Je vais suivre tout ça. o/

(Flambon est un nom superbe)


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Signat10
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:01

Merci pour ce commentaire ! ^^ Oui l'episode 1 est vraiment pas terrible, j'ai dû faire 2 arenes et rattraper tout mon retard bref x)
Oui on est d'accord pour le layout ! Il y avait trop de couleurs partout ://
Quand on est plusieurs, la video est moins vide, c'est vrai que pokemon c'est dûr à commenter ! Et en plus à plusieurs c'est plus sympa et on rigole beaucoup ! ( Cf: L'episode 3)
Les fautes ! Désolé ! Pas taper ><, Non serieusement j'essaye de faire attention aux é,ée,és,ées/er ! Mais il y en a qui m'échappe parfois, j'écris trop vite et je me relit pas, j'ai le même problème dans mon Shinylocke Illustré !>~<
Et pour la reprise de l'op de parasite: Oui ! Elle est vraiment trop bien mais elle est non libre de droit j'ai du donc changer de musique de fond, j'ai trouvé un bon remix à la place ^^
Bref merci d'avoir regardé les premiers épisodes c'est très gentil ! ^^ Smile
Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:30

Voici le sixième épisode du Challenge ! Very Happy Aujourd'hui, on essaye de capturer un staross à l'état sauvage...
Dans l'épisode #6 du Noevolocke challenge ! :3


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:49

L'épisode 7 est maintenant disponible ! Pardon du retard, on a pas du tout arrêtés la série ! On a juste pas pu vocal tous ensemble depuis super longtemps. Bref de retour, pour vous jouer un mauvais tour, Loukyia, xSecio et Givranelo dans l'épisode #7 du Noevolocke: Un retour en FORCE !
Spoiler:

EDIT: Donner moi vos avis sur la nouvelle introduction aussi ! Wink


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_25 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_19 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_21[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyJeu 1 Juin 2017 - 7:01

Spoiler:

Je trouve les vidéos sympas, et j'aime bien le montage. On ne s'ennuie pas et les musiques sont très chouettes!
Un peu dommage qu'on n'ait pas l'avancée des deux autres à mon humble avis, comme vous vous synchronisez pour certaines parties (comme les arènes), ce serait sympa de savoir où chacun en est. Mais c'est peut-être dû au fait que vous twittiez l'avancement.
Enfin bref, en tout cas j'aime bien. Hihi !

Pour la nouvelle intro: on voit mieux le logo, qui n'est plus caché par les flammes. +1 Yeye
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:21

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Je trouve les vidéos sympas, et j'aime bien le montage. On ne s'ennuie pas et les musiques sont très chouettes!
Un peu dommage qu'on n'ait pas l'avancée des deux autres à mon humble avis, comme vous vous synchronisez pour certaines parties (comme les arènes), ce serait sympa de savoir où chacun en est. Mais c'est peut-être dû au fait que vous twittiez l'avancement.
Enfin bref, en tout cas j'aime bien. Hihi !

Pour la nouvelle intro: on voit mieux le logo, qui n'est plus caché par les flammes. +1 Yeye

Merci pour ton commentaire ! Very Happy Oui je ne précise pas trop l'avancée des deux autres c'est vrai... Je vais, pour les prochains épisodes, plus en dire sur leurs avancés. Merci de m'avoir fait part de ton point de vue ! Wink Very Happy
Spoiler:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 12 Nov 2017 - 14:54

Nouvelle épisode disponible ! Enfin !! On fait Kyurem Noir et on sent qu'on arrive doucement à la fin !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_25 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_19 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_21[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:33

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:00

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Oui c'est vrai que j'ai pû experimenter toute les sortes de bugs ! 2 épisodes perdus (le ex8 et le ex1er) Un coup on entends que ma voix et pas celle de mes amis un autre coup le contraire etc... c'était compliqué :v
Oui j'avais pas du tout remarqué ce bug visuel ! Je vais ajouter une annotation merci ! Effectivement je pense que c'est youtube qui a un peu paniqué mdr

Merci beaucoup d'avoir suivi jusque là en tout cas ! Very Happy


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyVen 17 Nov 2017 - 20:08

Le dernier épisode est disponible ! Et oui déjà ! :3
Bon visionnage !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_25 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_19 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_21[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 26 Nov 2017 - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_10 [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Badge_24

[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:01

Oui ahah ! J’avais pris 10 minutes à chercher une solution à le tuer avant de le rencontrer, mais j’ai pas réussi à trouver x)

Merci beaucoup de l’avoir suivi et je suis super content qu’il t’es plu ! On va evidemment faire un autre challenge comme ça, c’était super fun et même si j’ai galéré sur les montages, je suis fier de -presque- tout les épisodes ! Il devrait arriver vers le printemps 2018 je pense ! :3


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge   [Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] [Youtube] Noevolocke Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Un Nuz. Challenge oui, mais sur Blanc 2
» [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Rien n'est jamais Noir ou Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: