Partagez | 

30 day video game challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: 30 day video game challenge Jeu 30 Mar 2017 - 14:10

30 :Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué (où plutôt celui qui m'a marqué le plus)...reste FF8.J'aurais pu en citer plein d'autres car désigner "le meilleur jeu"c'est assez difficile...mais FF8 reste pour moi le meilleur jeu.Ce RPG me captive de par son univers,ses cinématiques magnifiques,ses persos,sa durée de vie, son scénario plein d'originalités, ses musiques,les GF,le jeu de carte aussi qui est sympa enfin voilà,et puis même si l'idée est conne,c'est pas souvent qu'un antagoniste a pour but de compresser le temps x)De plus,ceux qui ont fait Dissidia Duodecim pourront le dire,Ultimecia est quasiment intouchable quand on la joue bien ^^
Mais je m'égare...
*Tousse* Vive FF8 o/

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440
Ely Sion

Champion
Champion

https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab

Masculin Nature : Modeste
Exp : 215
Date de rencontre : 04/07/2016
Combat Aucun
Habitat : Dans une boîte en carton
Pokédex : Espèce Discrète: Bien que silencieux, il n'hésite pas à foncer au front lorsque il le doit. Ses techniques au corps à corps font de lui un adversaire redoutable, capable de tenir tête à un Mackogneur.

Message() Sujet: Re: 30 day video game challenge Jeu 30 Mar 2017 - 14:44

Le meilleur jeu? Damn mais j'en ai la blinde o_o
Allez juste un, juste un. Lequel je prends...
Après moult réflexion, je ne saurais dire. Alors je vais faire ça en mode salopard et dire mon jeu préféré selon l'histoire, les graphismes, etc. histoire de Very Happy

Graphismes: Metal Gear Solid V
Jouabilité: The Legend of Zelda, Ocarina of Time.
Durée de vie: Ultra Street Fighter 4
Bande son: Metal Gear Rising
Scénario: Metal Gear Solid 4

Donc voilà. Et si je dois choisir entre ces 5 là... meh, j'ai toujours aimé les longues histoires et les fins dramatiques.

Choose your character. Get ready, fight!

Phanatos

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Exp : 190
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 21
Plante Poison
Habitat : Ici ou là
Pokédex : Espèce rare et protégée se demandant s'il est ce qu'il croit être.

Message() Sujet: Re: 30 day video game challenge Jeu 30 Mar 2017 - 16:31

30 : Peut-être que ma réaction est encore à chaud, peut-être que c'est parce que je suis encore en plein dedans, mais je vais dire The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Avant ça, mon jeu préféré était un autre Zelda, et vu que celui-là est devenu mon préféré de la licence, il devient par conséquent mon jeu favori. J'ai temps à dire à propos de ce jeu mais il est si récent que si je me mets à m'étaler dessus je spoil. x)
Veguito

Artiste
Artiste

Exp : 982
Date de rencontre : 08/06/2012
Niveau : 22
Fée Roche
Habitat : Dans le monde fabuleux des Pokémon.

Message() Sujet: Re: 30 day video game challenge Dim 2 Avr 2017 - 15:33

27 : La fin du combat final de Dragon Ball Xenoverse, quand ton perso balance un dernier KameHameHa de la survie, et que les esprits des héros de Dragon Ball traversent la dimension temporelle pour t'encourager et te prêter leurs pouvoirs. Sans déconner, ce moment est magique pour tout fan de Dragon Ball.

28 : CD Projekt Red. Ils ont fait the Witcher, et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent avec leurs prochains jeux.

29 : Fire Emblem Awakening. Je pensais pas du tout que ce genre de jeu était ma cam. Pourtant dieu que c'est bon. C'est pas pour rien que ce jeu a sauvé la licence Fire Emblem, peu importe qu'il soit le meilleur ou non.

30 : Jak and Daxter. Ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, mais je le referai sans souci si j'avais l'occasion. J'ai beau l'avoir recommencé des tas de fois (c'était mon tout premier jeu PS2), je ne m'en suis jamais lassé. J'adore les ambiances et le gameplay. Ce jeu est pour moi magique.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :

The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: 30 day video game challenge

30 day video game challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6