Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

30 day video game challenge

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_16
30 day video game challenge - Page 5 Badge_17 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:14

Rappel du premier message :

Je viens de tomber sur cette image

30 day video game challenge - Page 5 4uD9DoU

En gros le principe c'est que chaque jour tu réponds à la question indiquée (genre jour 1 ton 1er jeu, jour 2 ton perso préféré etc.) le tout pendant 30 jours.

Y a des gens chauds pour le faire ? (si oui on commence le 1er mars histoire de facilement s'y retrouver).


30 day video game challenge - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_16
30 day video game challenge - Page 5 Badge_17 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:40

Shadow of the colossus pour l'influence que ça a encore aujourd'hui.


30 day video game challenge - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

30 day video game challenge - Page 5 Badge_20 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22
30 day video game challenge - Page 5 Badge_18 30 day video game challenge - Page 5 Badge_11 30 day video game challenge - Page 5 Badge_23
30 day video game challenge - Page 5 Badge_1230 day video game challenge - Page 5 Badge_2430 day video game challenge - Page 5 Medail11


30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:46

Jour 10: Aucune idée
Jour 11: 3DS :v
Jour 12: Aucune idée

(tkt Bubuyog, mes réponses sont pas mieux)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


30 day video game challenge - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_1030 day video game challenge - Page 5 Medail11

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:10

Question assez difficile ... Je sais pas, l'un des Super Smash Bros peut-être ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_18

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:54

J12: Alors la ... Monster hunter car c'est un des pillier (j'ai pas dit premier) du jeux de Farm et que sa t'apprend la patience du loot


_____________________________________________________________________


30 day video game challenge - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_25 30 day video game challenge - Page 5 Badge_12
30 day video game challenge - Page 5 Badge_13

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:55

Allay, j'ai envie de jouer.

1 : Super Mario Land 2 sur Gameboy. Récemment, j'y ai vite fait touché sur un émulateur. Rien que la musique m'a donné la larme à l’œil de la nostalgie.

2 : J'aurai tendance à dire comme Timfusée Bigby Wolf de The Wolf Among Us... Le truc c'est que c'est pas un personnage de jeu vidéo à la base, The Wolf Among Us étant une histoire tiré de l'univers de la BD Fables. Mais en même temps, ça raconte une histoire se passant avant la BD, depuis laquelle les personnages ont beaucoup évolué depuis, donc on va dire que si, le Bigby Wolf de ce jeu en particulier. Déjà, il a le look de l'inspecteur endurci qui en a vu, un genre de personnage que j'adore, mais même dans son écriture, le grand méchant loup, que tout le monde craignait et craint encore, qui doit tout faire pour faire maintenir l'ordre dans son monde, et prouver qu'il a fait sa rédemption, malgré ses instincts violents. C'est un personnage hyper cool à suivre, et je conseille le jeu à qui ne l'a pas fait, surtout pour ceux qui aiment les jeux qui sont essentiellement des dialogues à choix comme moi.

3 : Mega Man Battle Network 5 : Double Team DS. Les jeux Mega Man font depuis sacrément longtemps que très peu de bruit quand ils sortent. J'ai l'impression qu'un peu trop de gens sont passés à côté de celui-ci (et pour cause, c'est le seul de la série Battle Network existant en français). Déjà j'étais fan du dessin animé qui passait à l'époque (Mega Man NT Warrior je crois), et quand je l'ai vu dans un magasin, je m'étais jeté dessus. Et bon sang, qu'est-ce que j'ai pu y jouer. Le gameplay est hyper chouette, l'histoire est quand même assez longue, en plus y a les deux versions en compil, et y a tellement de trucs à faire et explorer, roh la la le nombre de fois où j'ai recommencé ce jeu est astronomique.

4 : Mega Man Starforce. On reste dans les Mega Man, avec la série suivante. Starforce reprend un peu le système des Battle Network, mais les combats sont en vue TPS. Ce changement n'apporte pas grand chose, le scénario et les personnages sont pas très intéressants, le héros est plat au possible, et surtout la grosse blague d'avoir fait le jeu en trois versions quand y a qu'un seul truc qui change. Mais malgré tout, je l'ai quand même beaucoup apprécié, parce que c'est du Mega Man, et que ça me changeait de refaire tout le temps Battle Network 5 x).

5 : Maya Fey de la saga Ace Attorney. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup, de par la bonne humeur et le soutien qu'elle apporte au personnage de Phoenix Wright. Je me sens assez proche d'elle dans son éternel optimisme et curiosité, ainsi qu'un brin d'immaturité, et j'aimerais me montrer aussi forte qu'elle si je subis autant que cette pauvre fille a mangé dans la gueule au cours de la série. J'ai pas encore fait Spirit of Justice dans lequel elle fait son grand retour, mais j'ai hâte !

6 : Gamin Gaspard (OAC), Gamin Farouk (HG/SS) ou Youngster Joey en anglais. Vous savez de qui je parle.

7 : Lilie, et le ou la protagoniste, peu importe le sexe, de Pokémon Soleil et Lune. Juste parce que je trouve Lilie adorable dans ses émotions, et que j'ai envie de voir ça arriver.

8 : C'est hyper difficile, mais je pense que je vais dire Child of Light. C'est pas forcément vraiment mes musiques préférées, mais je trouve vraiment l'ambiance musicale formidable et s'accouplant à merveille avec l'esthétique visuelle, et du coup je dis ça ne serait-ce que pour que vous alliez voir.

9 : La fin de To the Moon. C'est à la fois très triste et très beau, j'ai pleuré ma mère, surtout avec cette musique quoi.

10 : J'ai envie de dire One Piece Pirate Warriors 3. Après c'est le seul jeu de type "Warriors" que j'ai fait, c'est sûrement le cas pour la plupart des autres. D'ailleurs je compte bien en faire d'autres, ne serait-ce qu'un Dynasty Warriors, ou bien Hyrule Warriors qui fait très envie, et carrément Fire Emblem Warriors quand il sortira. Les gros beat'em up où tu castagnes des centaines de gars en même temps avec pas mal d'actions possibles, rien ne me fait plus jouir vidéoludiquement. Sinon j'aurai pas passé 165 heures sur un jeu au scénario si peu intéressant (One Piece en ultra résumé, wah) xD.

11 : PC Master Race.

12 : Life is Strange. Enfin, peut-être seulement si vous avez moins de trente ans en fait, c'est beaucoup très le drama teenager, mais c'est très bien fait, très prenant, et bon sang ce jeu m'a détruit. J'avais fait à l'époque quand je l'ai terminé tout un pavé expliquant ce que ce jeu m'avait apporté comme expérience, et je pense sincèrement que tout le monde devrait y jouer.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
30 day video game challenge - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_18

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:33

J13: Dure a dire pour le coup . Je crois n'avoir mario sunshine et la saga jak and daxter que 2 fois et sonic adventure que 3 (si on compte aller jusqu'a battre prefect chaos) fois ...mais j'ai tellement refais les niveau pour le fun ou les medailles que sa rattrape presque les playtrough manquant X)


_____________________________________________________________________


30 day video game challenge - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_16
30 day video game challenge - Page 5 Badge_17 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:38

Ratchet Gladiator (dont 2 fois à 100%). J'suis deg de plus avoir de PS2 parce qu'est-ce que c'était bon de foncer dans le tas avec le fléau du scorpion :(


30 day video game challenge - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_25 30 day video game challenge - Page 5 Badge_12
30 day video game challenge - Page 5 Badge_13

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:58

13 : Oula. Tellement. Pokémon Rouge, Skyrim, Jak and Daxter, Dragon Ball Xenoverse, Mega Man Battle Network 5, Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2, New Super Mario Bros, Super Mario Land 2, Mario Kart DS, et j'en oublie sûrement.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
30 day video game challenge - Page 5 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

30 day video game challenge - Page 5 Badge_20 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22
30 day video game challenge - Page 5 Badge_18 30 day video game challenge - Page 5 Badge_11 30 day video game challenge - Page 5 Badge_23
30 day video game challenge - Page 5 Badge_1230 day video game challenge - Page 5 Badge_2430 day video game challenge - Page 5 Medail11


30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:12

Jour 13: PDM Explorateurs du Ciel, Fire Emblem Awakening, et Pokémon X :v




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


30 day video game challenge - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_16
30 day video game challenge - Page 5 Badge_17 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:26

14:


30 day video game challenge - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

30 day video game challenge - Page 5 Badge_13

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:43

10 : Bcp trop large , j'aime bcp Doom en FPS pr la liberté, en fighting game, Melee gère quand même pas mal, etc
11 : PC, PC, tjr PC
12 : La saga total war (plus particulièrement Rome 1), le système entre deux façon de faire (gestion en tour par tour et strat en temps réel) a pas d'équivalent dans le jv. C'est un mixbag mais un très bon mixbag.
13 : Pokemon Rouge Feu est surement le jeu auquel j'ai le + de fois joué.
14 : /


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_1030 day video game challenge - Page 5 Medail11

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:48

13 : Si on considère qu'il faut finir le jeu à chaque fois, je ne suis pas sûre qu'il y en ait. Peut-être à la rigueur New Super Mario Bros ou Another Code, mais il est très probable que je n'aie quand même pas atteint un total de cinq fois ...
Par contre, s'il suffit de commencer le jeu pour que ça compte, alors sûrement au moins Pokémon Noir, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X, et peut-être même Pokémon Platine ... C'est ça qui est chouette avec Pokémon, chaque partie peut être différente, et si en plus on rajoute les nuzlockes ...

14 : Mon fond d'écran actuel est un dessin que j'ai fait qui représente Bulbizarre, Salamèche et Carapuce Wink (j'espère que j'ai bien compris la question par contre ...)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

30 day video game challenge - Page 5 Badge_20 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22
30 day video game challenge - Page 5 Badge_18 30 day video game challenge - Page 5 Badge_11 30 day video game challenge - Page 5 Badge_23
30 day video game challenge - Page 5 Badge_1230 day video game challenge - Page 5 Badge_2430 day video game challenge - Page 5 Medail11


30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:05

Jour 14:
Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


30 day video game challenge - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_25 30 day video game challenge - Page 5 Badge_12
30 day video game challenge - Page 5 Badge_13

30 day video game challenge - Page 5 Empty
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_1030 day video game challenge - Page 5 Medail11

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:28

Oh, il est trop mignon ton fond d'écran Veguito !

Jour 15 : Impossible.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_16
30 day video game challenge - Page 5 Badge_17 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:54

15:


30 day video game challenge - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 27
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:31

10 : Ça dépend de beaucoup de choses... J'vais dire Smash Bros.
11 : Etant donné certains facteurs inconnus qui me feraient probablement changer de réponse, je ne pourrais pas vraiment dire pour le moment.
12 : Splatoon. Peu importe qu'on aime ou non, ça ferait plus de gens dessus et donc moins de chances de tomber que sur des japolags. Very Happy
13 : Y en a plusieurs, le choix est vaste. Je vais citer Ratchet & Clank 3, que je dois connaitre à peu près par cœur.
14 : https://2img.net/r/hpimg4/pics/964013fa42c11a6f23d9830635f2df50941f57.jpg
15 : https://pbs.twimg.com/media/C64BCHlU8AEHwpP.jpg:large
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

30 day video game challenge - Page 5 Badge_20 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22
30 day video game challenge - Page 5 Badge_18 30 day video game challenge - Page 5 Badge_11 30 day video game challenge - Page 5 Badge_23
30 day video game challenge - Page 5 Badge_1230 day video game challenge - Page 5 Badge_2430 day video game challenge - Page 5 Medail11


30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:30

Jour 15
Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


30 day video game challenge - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 5 Badge_10 30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_16
30 day video game challenge - Page 5 Badge_17 30 day video game challenge - Page 5 Badge_19 30 day video game challenge - Page 5 Badge_22

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:24

Meilleures cut-scenes : The last of us


30 day video game challenge - Page 5 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2001
Feu
Insecte

30 day video game challenge - Page 5 Badge_24 30 day video game challenge - Page 5 Badge_1030 day video game challenge - Page 5 Medail11

30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:19

Alors pour le coup, je ne comprends pas du tout la question du jour ... Qu'est-ce que vous entendez par "scènes coupées" ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




30 day video game challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
30 day video game challenge
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Game of Thrones
» Pokemon Trading Card Game
» Game Awards de Nuzlocke France - 2019
» Scénario de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix
» Gameplay de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: