Partagez | 

A N-locke Journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perrin

Dresseur débutant

Masculin Nature : Timide
Exp : 12
Date de rencontre : 16/02/2017
Niveau : 17
Normal Spectre
Habitat : Côtes du Nord
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: A N-locke Journey Mer 1 Mar 2017 - 15:12

A N-locke Journey

Hey ! Bienvenue dans mon Nuzlocke aux règles légèrement atypiques, il se déroulera sur Emeraude et pour votre plus grand plaisir (sadisme) voilà les règles :
Règles sensibles à la modification a écrit:
- Tout Pokémon mis K.O au cours d'un combat est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
-Seulement le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé, si la capture échoue alors tantpis.-
-Tout les Pokémon doivent être renommés
*-Le Dictionnaire Fou's Rule : Les surnoms seront données à l'aide d'un mot généré aléatoirement et traduit dans une langue au hasard.
-N-Locke après chaque Badge reçu, le joueur doit capturer un Pokémon dans une zone libre, puis relâcher tous les Pokémon qu'il avait en sa possession.
*-Notepad Rule : Interdit de dépasser le nombre de 6 Pokémon en sa possession, une fois que l'équipe est pleine aucun autre Pokémon ne peut être capturé
*-Veteran's Rule : Après chaque combat d'Arène, un Pokémon est tiré au hasard et restera dans l'équipe.
-The Starter is a lie Rule : Le starter n'existe pas
Le rythme de publication sera plus ou moins aléatoire suivant les facteurs : Travail / Salaire / Envie / Dromadaire

Premier épisode :

Dernière édition par Perrin le Mer 1 Mar 2017 - 22:17, édité 3 fois
Skyprad

Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Jovial
Exp : 147
Date de rencontre : 20/10/2016
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Je suis le serviteur le plus dévoué à notre maître à tous, le Tout-Puissant Bidoof-Sama !

Message() Sujet: Re: A N-locke Journey Mer 1 Mar 2017 - 21:42

Alors je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai accès à aucun de tes screens. Si c'est pour tout le monde, essaye de les héberger autre part. Sinon, bah, tant pis pour moi Whatev

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Lien vers mon 1er nuz :
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1166
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: A N-locke Journey Mer 1 Mar 2017 - 22:37

Skyprad a écrit:
Alors je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai accès à aucun de tes screens. Si c'est pour tout le monde, essaye de les héberger autre part. Sinon, bah, tant pis pour moi Whatev
Aucun problème de mon côté.

Revelance

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Nature : Naïf
Exp : 547
Date de rencontre : 02/06/2013
Niveau : 1013
Feu Glace
Habitat : Hey !
Pokédex : Le Revelance s'alimente presque exclusivement de thé et de café. Il marque son territoire en urinant sur tout ce qui bouge et ne se meut pas.

Message() Sujet: Re: A N-locke Journey Jeu 2 Mar 2017 - 11:05

Tu aurais presque pu faire un Medhyena Challenge (je sais plus le pseudo de l'artiste anglais, connu, qui avait choppé zigzaton sur zigzaton. Et comme j'ai la hass d'aller chercher, Croki en a fait la traduction je crois)
Krehion

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Exp : 765
Date de rencontre : 19/07/2014
Niveau : 22
Plante Roche
Habitat : Trousse

Message() Sujet: Re: A N-locke Journey Jeu 2 Mar 2017 - 15:15

Pas de souci d'affichage de mon côté. Et ça fait vraiment plaisir de voir de plus en plus de screenlockes sur le forum :')
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un tenter un N-locke, bon courage !

Rev > C'est le nuzlocke de Landwalker dont tu parles, traduit par Kroki (et dispo dans les nuz terminés si y en a qui voudraient le lire) j'avoue j'ai pensé un peu la même chose x)

Choisis un Nuzlocke :

Skyprad

Masculin Nature : Jovial
Exp : 147
Date de rencontre : 20/10/2016
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Je suis le serviteur le plus dévoué à notre maître à tous, le Tout-Puissant Bidoof-Sama !

Message() Sujet: Re: A N-locke Journey Jeu 2 Mar 2017 - 23:46

C'est bon, ça marche ! Et franchement, ça part bien ! Et avoue, tu regrettes déjà la règle des doublons !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Lien vers mon 1er nuz :
Perrin

Dresseur débutant

Normal Spectre

Message() Sujet: Re: A N-locke Journey Sam 4 Mar 2017 - 12:45

Skyprad a écrit:
C'est bon, ça marche ! Et franchement, ça part bien ! Et avoue, tu regrettes déjà la règle des  doublons !
Nan pas tant que ça, j'aime bien avoir des équipes qui sortent du commun de temps en temps, puis tant que c'est pas des Ratataatatatata ça me va o/
Perrin

Dresseur débutant

Normal Spectre

Message() Sujet: Re: A N-locke Journey Ven 12 Mai 2017 - 23:00

Hé mais qu'est-ce que c'est que ce truc là ? Un deuxième épisode ? En retard ?

Règles sensibles à la modification a écrit:
- Tout Pokémon mis K.O au cours d'un combat est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
-Seulement le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé, si la capture échoue alors tantpis.-
-Tout les Pokémon doivent être renommés
*-Le Dictionnaire Fou's Rule : Les surnoms seront données à l'aide d'un mot généré aléatoirement et traduit dans une langue au hasard.
-N-Locke après chaque Badge reçu, le joueur doit capturer un Pokémon dans une zone libre, puis relâcher tous les Pokémon qu'il avait en sa possession.
*-Notepad Rule : Interdit de dépasser le nombre de 6 Pokémon en sa possession, une fois que l'équipe est pleine aucun autre Pokémon ne peut être capturé
*-Veteran's Rule : Après chaque combat d'Arène, un Pokémon est tiré au hasard et restera dans l'équipe.
-The Starter is a lie Rule : Le starter n'existe pas

Deuxième épisode
Spoiler:

A N-locke Journey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1