Partagez | 

L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
ixigrekke

Champion de Relifac-le-Haut

Féminin Nature : Naïf
Exp : 83
Date de rencontre : 24/03/2013
Niveau : 20
Fée Poison

Message() Sujet: Re: L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke Mer 5 Juil 2017 - 2:24

Merci tout le monde! Diantre j'étais loin d'imaginer que ces pages plairaient autant xD
Pardon de pas poster autant que je l'avais prévu lors de ce grand retour mais j'ai vaguement pris ma vie en main (ou du moins fait semblant de le faire mouahaha) du coup ça me laisse moins de temps pour dessiner mes absurdités! Mais Promis j'essaie de poster 1-2 pages d'ici la fin de la semaine!

Stanny The Mannys a écrit:
Et ta BD sur tapastic à l'air chouette, vivement que ça se développe, j'attend la suite.

Si j'ai le temps je poste le prochain chapitre vendredi °3° ça me fait un programme chargé tout ça vindedjousse
kagura-chan

Féminin Nature : Gentil
Exp : 150
Date de rencontre : 22/03/2016
Niveau : 18
Glace Spectre
Habitat : chez moi
Pokédex : Fan de Touhou Homestuck Undertale et Pokémon, cette personne aime BEAUCOUP faire des références

Message() Sujet: Re: L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke Jeu 6 Juil 2017 - 12:00

J'avoue j'ai chanté avec eux, mais c'est du Johnny on peut pas ne pas chanter sur du Johnny!!! D:

ixigrekke

Féminin Nature : Naïf
Exp : 83
Date de rencontre : 24/03/2013
Niveau : 20
Fée Poison

Message() Sujet: Re: L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke Ven 14 Juil 2017 - 15:42

kagura-chan a écrit:
J'avoue j'ai chanté avec eux, mais c'est du Johnny on peut pas ne pas chanter sur du Johnny!!! D:

qui n'a pas chanté me lance la première pierre, cette chanson fait partie de tout un patrimoine culturelle UU

Bon je sais j'avais promis une suite mais ma tablette graphique est morte donc ça devra attendre encore un peu, au moins le temps que le service client fasse son job. Et je ne sais pas si pour le reste c'est un cliché justifié mais en ce qui concerne l'envoie de colis la suisse est effectivement leeeeente. Du coup je peux pas dessiner pour quelques semaines huuuuu

Fin voilà voilà pour les nouvelles Happy
Skyprad

Masculin Nature : Jovial
Exp : 109
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 17
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Je suis le serviteur le plus dévoué à notre maître à tous, le Tout-Puissant Bidoof-Sama !

Message() Sujet: Re: L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke Lun 17 Juil 2017 - 19:55

Je suis le seul à la lancer, la pierre ?

Sinon, hâte (pas l'attaque, hein ?) de voir la suite !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Lien vers mon 1er nuz :

L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5