Partagez | 

[abandon] pokemon cristal wtf ramdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je continue ou pas. A vous de choisir.
Oui
44%
 44% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
0%
 0% [ 0 ]
Lol
56%
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

Chamaloum

Champion de Relifac-le-Haut

Masculin Nature : Gentil
Exp : 140
Date de rencontre : 17/03/2017
Niveau : 18
Psy Fée
Habitat : Chez quelqu'un
Pokédex : Salut. Sa va?

Message() Sujet: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Sam 18 Mar 2017 - 8:43

c'est un nuzlock ramdom sur pokemon cristal:
la régle du nuzlock:
un pokémon ko= un meurt
premier pokemon de la zone sera capture. si il est tué ou fuit pas de deusieme chance Sad.
surnon obligatoire.
ce qu'il est ramdom:
les stats des pokemons.
les starters.
les types.
les pokémon sauvage.
les pokémon des dresseurs.
les ct.
les move tutor.

Dernière édition par Chamaloum le Sam 8 Avr 2017 - 9:35, édité 4 fois (Raison : parcque c'est fun)
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Sam 18 Mar 2017 - 9:02

episode 1: le départ

bonjour mr chen ca fait rien. je m'ennuier.

a d'accord ok.

c'est moi
j'ai passer les moment chien avec la mére pour pas vous faire chier avec ça.
donc les starter.

qui sera mon starter? et vous le quelque choisirais vous?
vous serais dans le prochais episode.
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Exp : 510
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Sam 18 Mar 2017 - 9:58

Malheureusement, un peu court pour avoir un réel avis sur ton nuz. Aussi, ne le prends pas mal, essaye de faire attention à l'orthographe. (Je sais que ça n'a rien avoir avec ton nuz...) Sinon, je pense que je vais quand même regarder ton nuz car bon, l'esthétique ne doit pas prendre le pas sur le contenu.

Sinon, dernier conseil d'ami, si tu en as l'envie, tu peux te présenter un peu dans la partie Présentation du forum. C'est plus sympa de savoir plus où moins qui on a en face mais bon, je ne te force pas et surtout pas à dévoilé des parties privés ! Bref, bonne chance (Ah, essaye de faire des épisodes plus grands la prochaine fois car je pense que tu vas devoir poster 500 fois avant d'arriver à la 7eme arène ^^')

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: merci Sam 18 Mar 2017 - 10:13

Feunlic a écrit:
Malheureusement, un peu court pour avoir un réel avis sur ton nuz. Aussi, ne le prends pas mal, essaye de faire attention à l'orthographe. (Je sais que ça n'a rien avoir avec ton nuz...) Sinon, je pense que je vais quand même regarder ton nuz car bon, l'esthétique ne doit pas prendre le pas sur le contenu.

Sinon, dernier conseil d'ami, si tu en as l'envie, tu peux te présenter un peu dans la partie Présentation du forum. C'est plus sympa de savoir plus où moins qui on a en face mais bon, je ne te force pas et surtout pas à dévoilé des parties privés ! Bref, bonne chance (Ah, essaye de faire des épisodes plus grands la prochaine fois car je pense que tu vas devoir poster 500 fois avant d'arriver à la 7eme arène ^^')
je prend conte de ta critic, les prochaine episode de mon nuzlock sera plus longt et je fera plus attention a mon ecriture. c'est le premier nuzlock que je poste donc je début.
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Sam 18 Mar 2017 - 12:55

episode 2: le commencement de l'aventure.
le starteur que j'ai pris est osselait que j'ai appeler defum. (desole j'ai effacer le screen sans faire exprés) il est de type roche.
donc j'arrive a la prochaine ville et j'ai parler au guide.
j'ai continuer jusqu'a la maison de chen.

et il m'a donner un oeuf donc j'ai fais le chemin retour ou il avait ...

j'en avait bavée mai j'ai battue le stari
donc je retournis au labo.
le policier a demandé son prenom et il s'appele Roberto.
donc j'ai donner l'oeuf a orm.
il m'a donner les ball et donc le nuzlock commence.
la premier rencontre j'ai trouver.

draco oui. Laughing
devinez quoi.

bauloup car je ne savait pas comment l'appelait.
je fait aussi la rencontre a la route 46.

feuri car voila
je n'est pas garder feuri et je l'ai mis dans le pc.
donc voici l'equipe.

la suite au prochaine episode. dites ce qu'il va ou pas? marquez ce que vous voulez. les critiques j'en prend conte.

Les nuzlocke c'est la vie.
Nuzlock:

Timfusée

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 319
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Sam 18 Mar 2017 - 14:18

achète un fucking dictionnaire

Non sans dec, fais gaffe, t'as plein de fautes.

"le starteur que j'ai pris est osselait que j'ai appeler defum. (desole j'ai effacer le screen sans faire exprés) il est de type roche."

"L*e starter* que j'ai pris est Osselait* que j'ai appeler Defum (Defunt ?*). (Désolé* j'ai effacer le screen sans faire exprès*) il est de type roche."

Je n'ai cité qu'un exemple, mais c'est plus agréable un texte sans fautes.

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Sam 18 Mar 2017 - 15:00

Timfusée a écrit:

Non sans dec, fais gaffe, t'as plein de fautes.
Je suis téte en l'air j'oublie des fois de mettre les majuscule mais je vais faire attention. Merci. Je vais faire gaffe et pour defum c'est pour la contraction de défunt et fumée car la forme alola d'Ossateur et type feu/spectre et le feu ca fait de la fumée.
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Sam 18 Mar 2017 - 16:16

Episode 3 : le Badge ou pas
J'ai entrainé mon Defum et Bauloup niveau 9.
J'ai été dans la route 30 et j'ai rencontrée.

Yes un Porygon

Pas ouf mais je l'ai entrainé le Chevalier.

Et Mer...credi
le Dracaufeu lance-flamme.
Donc je one-shot tout les dresseur avec Defum.
et la route 31

airmur Laughing

J'ai oublier de screen en même temps les attaque et le types donc il a pris un niveau mais les attaque reste pareille entre les deux niveau.
J'ai fait la capture de l'antre noir.

Pas trés ouf mais bon.

Et zut pas de capture.
Donc je bat les dresseur et j'arive a mauville.

Et je me dirige vers la tour chetiflor.

Fin de l'episode. c'etait court mais Bon ca fait du suspense pour le premier badge. J'espere que ça vous a plus et s'il a des point a amélioré dit le moi.
équipe:

morts: chevalier niveau 4 (type: insecte.)

Nuzlock:

Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Dim 19 Mar 2017 - 9:24

episode 4: badge et frayeur
Je vais a la tour chetiflor.

Oui, Tartard.
je l'ai capturer et je l'ai appeler Sauce.
Je l'ai entrainé mais il est mort aprés 2 secondes.
Aprés j'ai capturé la zone des ruines alpha.

Et je l'ai mis au pc car Draco est de type glace.
je retourne a la tour Chetiflor.
Donc jusqu'a l'ancien, j'entraine mes pokémon.

Je passe les dialogues entre l'ancien et Roberto.

J'ai tuer tout ses pokemon.
Donc go à l'arene.
le champion albert m'attentait.

C'etait easy.
Donc je continue vers la cave union.
La route entre mauville et la cave. j'ai tuer le premier pokémon de zones sans faire exprés.
Donc arriver la cave union.

Oui loupio.

Donc j'affront le premier montagnard.

Nooooooooooooooooooooooon, j'ai perdu.
Il me reste des pokemon dans le pc et une zones que j'ai délaisser.
Fin de l'episode.
La revance dans le prochain épisode.

Nuzlock:

Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Dim 19 Mar 2017 - 14:41

Episode 5: la mort?
Nouvel équipe:

Je vais prend la rencontre là où est le Simularbre.

Je les entrainé niveau 12 et la revanche contre ce con montagnard.

Et je fini la cave union.
J'ai rencontré un pokemon de route 33.

J'ai été voir fragas et j'ai raté le pokemon et j'affronte le premier team rocket.

Et zut.
Il reste mon éouf qui va eclore qui sera le Pokemon?
Vous seraiez au prochaine épisode.

Nuzlock:

Kad

Nature : Hardi
Exp : 125
Date de rencontre : 10/10/2015
Niveau : 907
Normal Psy
Pokédex : Nature sarcastique parce qu'il y est pas bordel.

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Dim 19 Mar 2017 - 18:48

Après quelques coups d'oeils malicieux à ce Nuz qui ne manque pas de charme. J'avoue lui avoir trouvé des qualités et une passion dans l'oeuvre sans pareil. Ainsi à travers le sublime et grandiloquent arrangement entre tes interventions à travers le récit et les screenshot qui nous emmène réellement au coeur de l'action, l'on ressent à plein coeur la fougue et la tension qui s'impose à chaque combat. Les surnoms bien sur, mordant par ton affinité et ton intimité avec tes Pokémon retranscrivent incroyablement l'attachement dont tu leur fais part. L'orthographe et la grammaire, deux défauts retenus par les mauvaises langues et les rageux, ne viennent absolument pas gêner la lecture et la compréhension. Tu peux donc imposer ton ignorance sur ce genre de commentaires et continuer à écrire par ton instinct littéraire. C'est pour moi, le meilleur Nuz de tout ce forum, il va sans dire qu'un engouement se fera bientôt sentir et que l’intérêt qui est, sera bientôt décuplé dans les prochains jours. Chaque seconde à le lire a été comme un pluie torrentielle d'émotions et de haut le coeur, continue ainsi  et tu perceras à coup sûr les grandes voies du Nuz. C'est du tout bon et du haut la main. Mes sincères et cordiales salutations. Bisous. Kad.
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Dim 19 Mar 2017 - 18:54

Kad a écrit:
Après quelques coups d'oeils malicieux à ce Nuz qui ne manque pas de charme. J'avoue lui avoir trouvé des qualités et une passion dans l'oeuvre sans pareil. Ainsi à travers le sublime et grandiloquent arrangement entre tes interventions à travers le récit et les screenshot qui nous emmène réellement au coeur de l'action, l'on ressent à plein coeur la fougue et la tension qui s'impose à chaque combat. Les surnoms bien sur, mordant par ton affinité et ton intimité avec tes Pokémon retranscrivent incroyablement l'attachement dont tu leur fais part. L'orthographe et la grammaire, deux défauts retenus par les mauvaises langues et les rageux, ne viennent absolument pas gêner la lecture et la compréhension. Tu peux donc imposer ton ignorance sur ce genre de commentaires et continuer à écrire par ton instinct littéraire. C'est pour moi, le meilleur Nuz de tout ce forum, il va sans dire qu'un engouement se fera bientôt sentir et que l’intérêt qui est, sera bientôt décuplé dans les prochains jours. Chaque seconde à le lire a été comme un pluie torrentielle d'émotions et de haut le coeur, continue ainsi  et tu perceras à coup sûr les grandes voies du Nuz. C'est du tout bon et du haut la main. Mes sincères et cordiales salutations. Bisous. Kad.
merci Kad. je les episodes suivant sera plus intense et plus prenant.
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Dim 19 Mar 2017 - 19:48

episode 6: un nouvel espoir

J'ai fait éclore l'oeuf. et c'est un ...

un ponyta

Donc je l'ai entrainer niveau 21 et j'ai pris ma revanche et j'ai battu la team rocket.
jusqu'a...

L'admin et c'est parti.

le rapasdepic c'est fait one sot, puis je me suis rendu a l'arene ou j'ai affrontre tout les dresseur et Pedra monte niveau 25. Et puis.

One shot avec megacorne.
Le deuxieme pokémon.

il avait feu sacré mais il a tenu à 1 pv et j'ai tué le pokémon.

je l'ai tuéer.
et un badge en plus.
fin de l'episode.
equipe:

mort: 12
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 303
Date de rencontre : 08/10/2015
Niveau : 22
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Dim 19 Mar 2017 - 20:30

153/20.

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Relax
Exp : 934
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Normal Fée
Habitat : Ici ou là. Mais plus là qu'ici.
Pokédex : De mieux en mieux.

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Lun 20 Mar 2017 - 7:40

o.o J'attends la suite avant de juger,mais please , attention aux fautes...

Par exemple je cite : "je l'ai tuéer"

Bon courage pour la suite ^^

See ya o/

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Lun 20 Mar 2017 - 19:30

Episode 7: des équipiés de l'espoir
Je me dirige vers le bois au chéne.

Alors je l'ai tuer son premier pokémon car Pedra est trop forte.

Son starter, Pedra l'a one shoot.

J'ai ri et je l'ai one-shot.
Puis je me aller au bois au chene, attraper un pokémon et obtenir la cs.

donc Crocrodil.

Oui, puis je suis aller sur la route suivant et puis...

Noarfang.

Lol trempette.
Et j'ai pris l'oeuf dans la pension

fin de l'épisode.
Qui éclora de l'oeuf? suspense.faite voudre pronostique.
équipe:

mort:12
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Normal Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Lun 20 Mar 2017 - 21:01

Bon,je ne peux plus attendre...
Je me dois de te laisser ma réelle impression,suite à ce nouveau chapitre que je qualifie de palpitant. C'est un réel enchantement de suivre ton screenlocke,tu sais mettre en scène d'intenses émotions ,je me sens comme plongé à la place de ton héros quand je parcours ton nuz. Les surnoms de tes pokémons témoignent d'un vrai potentiel imaginatif qui j'espère, ira loin.
Ton sens de l'humour est également appréciable ^^
Bon,comme je l'ai dit ci-dessus,attention aux fautes,mais ne prends pas ça mal venant de moi,je suis un ancien littéraire et moi aussi il m'arrive de faire des fautes de frappe de temps en temps o/
Donc forcément, certaines grosses fautes m'interpellent,mais je ne t'en tiens pas rigueur, ça ne m'empêche pas de suivre ton nuz. C'est une critique constructive qui te permettra de peaufiner ton oeuvre ^^
À propos de l'oeuf,je ne ferai pas de pronostics, je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec ce genre de trucs...ne m'en veux pas,c'est juste que je déteste perdre x)
En tout cas pour un débutant ,tu t'en sors bien,vraiment,même si tu as 12 morts,ça ce n'est pas grave,de toute façon tu a l'air d'être un habitué du nuzlocke challenge, et puis,tant qu'on a encore un pokémon,il reste une lueur d'espoir Smile

Bon courage pour la suite,je te souhaite de rencontrer beaucoup de succès \o/

Je continue bien évidemment de suivre ton nuzlocke o/

Amicalement : Moi

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

En cours:

Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Exp : 510
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos. Pour lui, un paradis n'existe

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Lun 20 Mar 2017 - 21:37

Bon, quitte à être critique, j'y vais de ce pas ! Je précise juste au cas où que j'ai tout lu pour tenter de me faire un meilleur avis.

Je ne suis clairement pas d'accord avec Mitsuna ! Personnellement, même si tu y mets du cœur, je ne trouve pas les combats tant palpitants ! Et on s'en fout un peu, c'est un screenlocke et faire des combats palpitants, à part en faisant BEAUCOUP PLUS de screens, c'est malheureusement impossible et ça passe en secondaire. Mais là encore, dans les moments intenses où ta team est dans le mal et que tu risques de perdre, fait des screens plus précis sur le combat ! Cela aidera à nous situer et à vraiment les apprécier !

En suite, je ne peux pas juger l'humour. Je ne suis sûrement pas dans le même délire que toi (le prends pas mal) et d'ailleurs, il n'y avait pas tant de blague que ça et c'est ton choix ! Tu fais un truc qui te plaît, comme tu sens, à toi de doser l'humour, les screens et tes commentaires par rapport aux screens.

Enfin, c'est court. Je peux comprendre que tu n'as pas le temps pour faire plein de screens où jouer mais... Disons que deux arènes en une cinquentaine de screens, ça fait cours je trouve. Et puis, ça reste mon avis mais, je préfère avoir un "épisode" bien garni et beau par semaine plutôt qu'en avoir des peu garni tous les jours pour en arriver à la même fin. Cela reste mon avis mais je tenais à le préciser.

Pour en finir, je dirais juste un truc, CONTINUE !!! Tu aimes ce que tu fais ? Tant mieux, ne change rien et les gens aimeront ce que tu feras ! Tu n'aimes pas ce que tu fais ? Encore mieux, t'as plein de critique pour ça qui peuvent t'aider à t'améliorer ! Et n'oublie pas que c'est TON NUZ pas le miens ni celui de Mitsuna ou de Kad, c'est le tiens ! Tu en fais ce que tu veux ! Imagine ça comme un hamburger où tu mets ce que tu veux dedans et tu le vends, c'est pareil ! On aime ou on aime pas ! Après, libre à toi de modifier pour améliorer ta recette. J'en ai fini avec ce pavé, j'espère ne pas t'avoir blessé au début, ce serait dommage que tu partes alors que t'as bien entamé ton nuz et j'espère que j'aurais pu t'aider. Sur ce, à un de ces quatres !

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Timfusée

Exp : 319
Date de rencontre : 02/07/2016
Niveau : 14
Sol Feu
Habitat : Nan mais stuveux me pêcho autant te donner mon 06.
Pokédex : Timfusée. Pokémon Egoïste. Il n'aura son nouveau pseudo que s'il reste, dommage pour lui car il est infidèle au possible et va souvent voir ailleurs.

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Lun 20 Mar 2017 - 21:45

On débute tous, c'est normal de pas être ultra fortiche dès le début, (moi je suis encore nul, *tousse*)

Donc laissez lui le temps, on apprend de ses erreurs rapidement !

[Communitylocke du Printemps 2017] La Team Magma Vaincra ! (En cours)

[22:44:20] Timfusée : je m'en branle de si une pute sait jouer au ping pong
[22:44:38] @ Ely Sion : Best phrase de Tim

Dernière édition par Timfusée le Jeu 30 Aoû 2018 - 16:31, édité 1 fois
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2144
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 20
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Lun 20 Mar 2017 - 22:36

J'ai entendu des choses comme quoi ce topic avait pu déraper. Alors on va arrêter les petits messages, les concernés se reconnaîtront. Donc on à partir de maintenant, on va juste reprendre le droit fil du topic. Je rappelle que n'importe qui est libre de s'exprimer, lorsqu'il s'exprime clairement et de manière courtoise. :3

.
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Mar 21 Mar 2017 - 11:46

Merci a tous de votre message. Je vous souhaite d'aprecier mon nuzlock. Et une question car j'ai pas encore combatu blanche mais vous voulez que je screen plus les combat quand c'est important? Genre quand mes pokemon prennent cher?

Nuzlock:

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Normal Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Mar 21 Mar 2017 - 13:29

Bah,comme l'a dit Feunlic,fait ton nuzlocke comme toi tu le désire, si à tes yeux le nombre de screenshots est suffisant, alors continue comme ça, ne va pas prendre le risque de t'y perdres. La métaphore du sandwich est bonne,fait ton nuz comme tu le sens,si ça plaît tant mieux, si ça ne plaît pas,tanpis,on ne peux pas plaire à tout le monde o/
C'est ce qui fait le charme de tout nuzlocke,notre touche personnelle ^^
Donc en résumé, tu peux rajouter des screenshots, mais ça ne doit pas te gêner dans l'avancement de ton screenlocke o/

See ya o/

En cours:

Skyprad

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Jovial
Exp : 781
Date de rencontre : 20/10/2016
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Mar 21 Mar 2017 - 16:40

Franchement, n'ai pas peur de mal faire. Fait comme tu le sens. Tu as déjà le courage de nous présenter ton nuz, et pas de la manière la plus simple ! Perso, ça fait un moment que je suis beaucoup de ces nuz et que je commente, mais je n'ai toujours pas posté un seul nuz ! T'es déjà vachement courageux de le faire, et tu verras, c'est en nuzlockant qu'on devient nuzlockeur !

Il faudrait que j'applique ça à moi aussi, tiens !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Venez déposer vos CV pour participer à :

Pour ceux qui jouent à Super Smash Flash 2, vous pouvez rejoindre le discord FR : https://discord.gg/xPYnt2B
K-J

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

http://survivorbip.wikidot.com/

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1021
Date de rencontre : 15/04/2013
Niveau : 22
Roche Roche
Habitat : Au pays des loutres

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Jeu 23 Mar 2017 - 1:50

Je rappelle que le mec a décidé de diffuser son Nuzlocke par conséquent il s'expose à la critique, de ce fait, il n'y a aucune raison que je retienne mes mots (et now, je considère ça comme un devoir).

Ton nuzlocke n'est pas bon. Il n'est même pas moyen. Il est pire que mauvais. Il est sans intérêt. Y a pas grand chose à dire de +, car c'est vide. Vraiment vide. C'est béatiquement une succession de courte description et ça n'a aucune raison d'intéresser et encore - de captiver le lecteur. Franchement, revoir le scénario de O/A/C en screen, ça n'intéresse personne. C'est même pas une impression, c'est objectivement mauvais.
(+ t'as définitivement un pb avec l'orthographe, c'est assez inadmissible le nb de faute par rapport au lvl d'écriture. Fait attention et utilise un correcteur).

[15:53:48] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Chamaloum

Psy Fée

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom Jeu 23 Mar 2017 - 8:20

K-J si ce nuzlock ne te plait pas ne le li pas. Chacun a ses gout. Il ne s'agit pas d'un hack donc je vais pas screen le scenario car tout le monde le connait, il me semble. Et comme a dit Feunlic. Que la vie c'est comme un hamburger on met se qu'on veut.

Nuzlock:

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [abandon] pokemon cristal wtf ramdom

[abandon] pokemon cristal wtf ramdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant