Partagez | 

La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Question anodine...préférez vous... :
Thundaga (La Raichu légèrement brutale avec une coupe de merde)
36%
 36% [ 4 ]
Gnocchi(La Maganon possédant la Force)
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

jojoelle

Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Docile
Exp : 325
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/ Sam 8 Avr 2017 - 18:34

Classe ce générique de fin avec tes pokémons.
C'était hyper-rapide ouais (dire que l'année dernière en refaisant une partie normale sur Or j'ai mis bien plus longtemps... et que je ne l'ai même pas fini).

Des points intéressants, notamment les parties cross-over (avec un superbe combat final), et quelques drôleries (entre autres, j'ai adoré: "Losing is not an option!" *ouvre le menu* "En effet. o/").
D'un œil plus critique, je pense qu'il y avait moyen de retravailler un peu le tout pour intégrer plus EarthBound à ton histoire (là elle n'arrive qu'en deuxième partie, et manque un peu d'explications pour bien comprendre), et corriger un peu les fautes.

J'ai lu que tu avais "la plume capricieuse" comme tu dis. Je pense qu'on doit écrire pareil: quand ça me prend j'écris un bon morceau de l'histoire, et sinon je ne suis plus dedans donc ça ne vient pas. (D'ailleurs mes écrits ressemblent aux tiens.)
Alors sur le coup j'écris dans Word (ou autre), et en revenant dessus après ça permet d'améliorer tout en gardant le feeling (en relisant je retrouve dans mon écrit l'état d'esprit que j'avais sur le coup).
Voilà, je ne sais pas si ça fonctionnerait pareil pour toi mais si jamais ça peut; perso ça m'avait permis de m'éclater à écrire une partie normale de Pokémon il y a quelques temps. Hihi !
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/ Sam 8 Avr 2017 - 20:53

J'ai tendance à bosser de la même manière que toi en effet ^^
J'écris sur le moment ,quand j'ai une idée,ce qui permet de figer l'émotion et les idées qu'on a au moment présent o/
Je pense que c'est ce qui permet de vraiment faire un récit vivant  Smile

Après pour Earthbound,j'aurais effectivement pu plus l'intégrer au scénario et faire un truc à la Marv,mais l'idée ne m'est venue qu'à mi-nuz,d'où le fait que ça ne commence qu'à la deuxième partie et que le truc soit un peu mal amené x)
Après, je pense que quand tu as commencé à lire,le nuz s'appelait déjà "La mystérieusement mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu ,A moza phoque adventure",avant c'était une flopée de jeux de mots sur Cristal, puisque je pensais que c'était une hack de cristal...x)
Donc tu as peut-être crû que c'était censé être un cross over complet avec Earthbound,mais ce n'était pas du tout prévu au début ^^
Sinon je sais que je peux faire des fautes,mais rassures toi,c'est juste que pour rédiger,poster,etc...c'est tout depuis mon Smartphone car je n'ai pas souvent accès à mon PC,donc peut-être que ça fait gros prétexte, mais la correction automatique fait plein de fautes  Surprised
Je fais déjà beaucoup pour rattraper le coup,et je sais que je pourrais faire plus,mais je pourrais aussi tondre le chat et caresser la pelouse,mais je ne le fais pas x)
Je corrige les grosses fautes qui me hérissent en tant que Exc'El...euh nop,ex-L,c'est mieux,après je ne vais pas systématiquement chasser les petites fautes de frappe qui se tapissent dans l'ombre de mes mots,car en soi,ça n'empêche pas de comprendre mon truc,surtout ici dans un screenlocke ha ha   sweatdrop

Mais sinon je suis ravi que mon nuzlocke t'ai plu  Razz

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440
Skyprad

Masculin Nature : Jovial
Exp : 399
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/ Dim 9 Avr 2017 - 0:01

Ahlala ! Encore et toujours ce maudit et terrible correcteur automatique !

Sinon, faut bien avouer que la famille "Mother", c'est bien le bordel !

PS : Best Perso FF6 : Edgar ! Juste pour son caractère !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Lien vers mon 1er nuz :
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/ Dim 9 Avr 2017 - 0:23

Moi je dis Locke parce qu'il est stylé et qu'il vient gâcher une des seules prises de parole de Shadow,et Shadow bah...parce qu'il est classe x)
Sinon Terra...bah...ah bon c'était la quoi ? Protagoniste ? 
Mekeskece ? Ça se mange ? x)
Nan en vrai ça devait être initialement Celes la protagoniste, puis ils ont changés au dernier moment.D'où les cheveux verts de Terra,qui devait être blonde mais il fallait bien les différencier, et le fait qu'elle soit quasi effacée du scénario ^^
De toute façon Celes est bien plus stylée que Terra  Smug

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440
Skyprad

Masculin Nature : Jovial
Exp : 399
Date de rencontre : 20/10/2016
Niveau : 18
Combat Eau
Habitat : Chez-moi (je crois, reste à vérifier)
Pokédex : Dresseur, Ranger, Secouriste, Explorateur, et parfois Héros Zénithien à mes heures perdues.

Message() Sujet: Re: La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/ Dim 9 Avr 2017 - 8:54

J'avoue que Locke est stylé. Après tout, être un voleur chasseur de trésor, ça participe au style !
Après, Shadow, je le trouve peut-être un peu trop cliché, mais c'est vrai que je l'adore (en plus, je kiffe son thème !)
Enfin, entre Célès et Terra, je ne pourrais pas dire laquelle est la moins intéressante.

Après, il y a Mog qui défonce tout !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Lien vers mon 1er nuz :
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/

La Mystérieusement Mystérieuse épopée pleine de mystères de Mitsu,a moza phoque adventure o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4