-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:31

Bonjour!
Voici donc mon premier nuzlocke, réalisé sur Emeraude Plus. Pour les règles, j'ai préféré commencer avec les règles de base.
A savoir:

Merci à Line + Ezhyo pour leurs conseils! Grâce à eux j'ai pu me lancer dans un format de récit un peu particulier. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse éventuellement m'améliorer. Smile

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres 1491912444-0

Sommaire:



Acte 1 - Le départ:


~ ~ ~

Nuzlocke France Awards 2019:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_22[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:39

Franchement, ça fait plaisir de voir qu'un nouveau s'implique dans son nuzlocke à ce point en demandant direct conseil à autrui. De plus, ayant fait Emeraude plus, tu devrais avoir dans les options "difficulté 1 - 2 - 3" qui change le niveau des Pokémons ennemis et l'EXP obtenu de base (x1.25 au niveau 2 et au niveau 3 x1.5). Après, c'était juste au cas où. En tout cas, nuzlocke qui pour l'instant est plutôt bien écrit. Franchement, très bon début, BONNE CHANCE !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:27

Héhé ! C'est génial tout ça !
Pajojo... J'adore les répliques à sa découverte o/

Bon ben là... Franchement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Courage ! Very Happy


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_22 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_17
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_20 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_22
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:17

Très bon début \o/
Émeraude plus est une bonne hack,bref,ici tout ce que je vois est bon et je te souhaite bonne chance pour la suite ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Hyouvi10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:41

C'est génial !
Honnêtement, quand j'ai vu au début que ça allait être sous forme de pièce de théâtre, j'ai eu peur que ce soit un peu ... comment dire ... un peu "lourd". Mais en fait, ça passe nickel, et le récit est agréable à lire !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:53

Merci beaucoup pour ces gentils commentaire I love you

Voici la suite!
Dites-moi si certains passages font trop lourd/vieillot, ou au contraire bizarre genre humour maladroit... J'ai un peu de mal à doser pour le moment. Neutral

Acte 2 - Un crétin nommé Brice:
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:03

Citation :
Ce sera Viktor ! [...] Le Victorieux !.
Citation :
Route 101. Habitat naturel de professeurs sauvages.

Ton humour me plait, jeune padawan.

Sinon, concernant le rythme et l'humour, rien ne me gène, je plussoie o/


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:15

RIP le Roucool... Olouèz ine maï arte.
Sinon l'humour est vraiment top et le rythme assez soutenu pour qu'on ne s'ennuie pas o/


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:40

Line a écrit:
RIP le Roucool... Olouèz ine maï arte.
Ça aurait été tellement chouette, un Roucool shiny...

Ezhyo a écrit:
Ton humour me plait, jeune padawan.

Sinon, concernant le rythme et l'humour, rien ne me gène, je plussoie o/
Line a écrit:
Sinon l'humour est vraiment top et le rythme assez soutenu pour qu'on ne s'ennuie pas o/
Merci, ça me rassure!
Mon premier jet datait d'il y a plusieurs mois et comportait des blagues assez chelou en relisant... Suspect  J'avais quelques doutes sur celles laissées.


Allez, tant qu'à faire de poster, voilà un (premier?) petit bonus.
Dans les coulisses:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_16
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_17 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:12

Mais c'est que c'est pas mal tout ça ! Ça se sent que tu cherches encore ton style mais ça promet du très bon.

Jojoelle a écrit:
Ça aurait été tellement chouette, un Roucool shiny...

Les Pokémon shiny ne sont pas si rares dans cette version. J'ai réussi à un avoir quatre en Nuz et j'en ai croisé beaucoup plus.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:58

Je trouve ce nuzlocke un peu bateau.

Bateau, Team Aqua, vous avez compris ?


Aimez-moi !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Pocky

Pocky
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Relax
Exp : 9
Feu
Aucun

Pas de badges gagnés

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptySam 22 Avr 2017 - 17:47

Hate de lire la suite!
Bon même si je suis plus team magma 4ever...
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:17

Sébouss a écrit:
Mais c'est que c'est pas mal tout ça ! Ça se sent que tu cherches encore ton style mais ça promet du très bon.
Merci! Very Happy
J'espère arriver à faire du "bon", déjà. silent

Sébouss a écrit:
Les Pokémon shiny ne sont pas si rares dans cette version. J'ai réussi à un avoir quatre en Nuz et j'en ai croisé beaucoup plus.
J'ai de l'avance dans ma partie, mais je n'ai pas eu de chance de ce côté-là pour le moment >.< même si on en croise beaucoup.

ShadowEevee a écrit:
Je trouve ce nuzlocke un peu bateau.

Bateau, Team Aqua, vous avez compris ?


Aimez-moi !
Marin approuve ce message: "Les bateaux, c'est terrible!"

Pocky a écrit:
Hate de lire la suite!
Bon même si je suis plus team magma 4ever...
Merci! Hihi !
Marin désapprouve: "Ces asséchés du cerveau avec toute leur terre?"
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:59

Yes, j'en doutais fin de semaine dernière, mais j'arrive à sortir la suite dans les temps! (Même si je m'impose rien, mais j'essaie de voir si je tiens le rythme.)

Acte 3 - Voler, c'est mal:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:07

Ah, désolée, mais je ne peux pas accepter certaines choses. Loin de moi l'idée de te démoraliser, mais quand même ...

À la fin, le nom de Foidmorue devient un simple 'Marill". Alors franchement, je pense quand même que les erreurs grossières de ce genre, tu devrais éviter.

Parce que là, malheureusement, ça gâche complètement ton truc. Autrement, si on cherche les rares petits points positifs restants derrière ces fautes de noms ignobles ... On peut peut-être dire qu'il est drôle, original, prenant, ni trop long ni trop court, avec de très bonnes idées et une forme théâtrale exploitée à merveille. Peut-être. Mais vraiment, je fais un gros effort pour te sauver la mise, là.

Comment ça, je suis une très mauvaise menteuse ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:41

Oh my, je... je n'avais pas vu.
Mea Culpa à Foidmorue et à ceux que j'aurais choqués. J'ai corrigé ces fautes, même si je sais que ça ne suffira pas... Crying or Very sad Je pars tout de suite en voyage initiatique à la recherche de mon moi intérieur.

PS: J'ai eu trop peur!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:44

Les choses commencent à chauffer (et mon cerveau aussi).

Acte 4 - Battle mode engaged!:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2000
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:07

La vache ! T'as eu du pot que le para-spore ait fonctionné ! Moi je dis, c'est l'esprit de Kyogre qui veille sur Marin.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:26

Ouais, un sacré coup de bol! A la fois que para-spore ait fonctionné, et qu'il se retrouve paralysé juste au bon moment. Puisse Kyogre continuer à veiller sur l'équipe.


Entracte cette semaine. Il y a du jus de fruits, servez-vous.
J'attends un peu de bien retrouver le côté théâtre pour rester cohérente sur la forme et le fond.

L'occasion aussi d'avancer sur ma partie (fichues séances de farm), et d'étoffer le background de faire des bonus.

Dans les coulisses II:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:41

Installez-vous confortablement, c'est reparti!

Acte 5 - Embarquement immédiat:


J'espère que les combats plus romancé ne sont pas gênants, j'ai du mal à me défaire de ce style.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levez le rideau, voici l'interview de Jojoelle !
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: