Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz

Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_18

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:07

Il s'agit d'un nuzlock sur Pokemon Quartz Hack de Rubis. Il a une Nouvelle histoire, il a que des pokémon qui sont que sur cette version. Je ne connait pas ce Hack
Régle:
Pour ce nuzlock ça ne serait pas mon personnage mais un personnage du nom d'Harmoni.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_17 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_20 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_21
[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_11

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:32

Rajoute la règle de ne pas utiliser de Master Ball, et la règle de capturer les légendaires sera épique ! (ou comment perdre la moitié de ta team sur Yveltal (True Story !))


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_18

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:10

T'as raison Skyprad, je vais rajouter cette règle.
Astuce:
Chapitre un:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_10 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_22 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_17
[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_20 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_21 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_22
[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_12

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:52

Je vais être franc : 

Tu as encore pas mal de progrès à faire pour rendre ton nuz vivant. Actuellement ça ressemble plus à un let's play qu'autre chose et du coup ce n'est pas très intéressant. De plus,c'est quand même plutôt court...
Une quinzaine de screens environ,c'est plutôt maigre pour un chapitre  Dunno.

Vraiment, rentres dans la peau de ton perso,sinon ça va rester plat,j'en ai bien peur...
Pour l'orthographe, je reconnais que tu progresse o/
Sinon niveau contenu,il y a quand même des lacunes...
Si l'humour n'est pas ton fort,alors essaye peut-être un truc plus sérieux je ne sais pas. scratch

Je te dis ça en toute franchise,ce n'est pas dans l'optique de te blesser où quoi que ce soit,mais je préfère te livrer mon ressenti  Pleased

Si personne ne te dis ce qu'il en est,tu ne progresseras jamais,et à part au niveau de l'orthographe tu ne sembles pas vraiment progresser...

Après si c'est vraiment comme ça que tu veux que ton nuz soit,alors c'est ton choix et je le respecte.
Mais je suis sûr que tu peux BEAUCOUP mieux faire.

Voili voilou ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Hyouvi10

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_10 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_25 [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_19
[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_22[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Medail10

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:59

Moi, hormis l'orthographe, j'ai trouvé ça bien de ta part Chamaloum. J'ai tout lu et franchement, des chapitres plus long seraient peut-être ennuyeux pour le lecteur. Ce n'est là que mon avis. Perso, je dirais que ce serait peut-être mieux d'ajouter quelque screens par chapitre mais c'est juste mon avis
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_18

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:18

j'abondone ce nuzlock car pas le temps. j'ai des exam mais je revientrez pendant les vacances d'été avec un nuelock sous les tropics


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_24

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:48

Sujet déplacé.
Bonne chance pour tes exam' o/


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Badge_18

[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:51

merci


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty
MessageSujet: Re: [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz   [Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz Empty

Revenir en haut
 
[Quartz - Hackrom] Le Nuzlock Moche en quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diamant] Nuzlock du seum a sinnoh
» second nuzlock : 2-3 questions
» Projet Nuzlock les 7 péchés !
» Vos anecodtes bizarre en Nuzlock
» Pokemon Massive Nuzlock Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: