Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)


On ajoute les trois rôles proposés ? Le rôle des Archéologues vous plaisent ?
Oui et Oui
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_lcap75%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Oui et Non
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_lcap13%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non et Oui
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_lcap12%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non et Non
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_lcap0%[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:43

Rappel du premier message :

Plusieurs siècles auparavant, dans la steppe de Mimauz, se trouvait le paisible village de Chépaou. Ce village fut, un jour, victime d'une abomination qui l'amena à sa disparition ainsi que celle de ses habitants. On raconte que, sur cette même steppe, Katsankou et Jolikeur furent eux aussi victimes de cette abomination, mais les issues furent différentes.

Il y a 60 ans, un groupe d'archéologues installèrent entre les ruines des trois villages un campement, afin d'y étudier les modes de vies des habitants des trois villages. En quelques décennies, le campement se transforma en village lui aussi.Les habitants hésitèrent longuement sur le nom,mais décidèrent, après 30 ans de « ChépaKatsanKeur », de nommer le village « Foumoalapé ».


Foumoalapé était un village paisible. Les habitants vivaient de commerce et d'entraide. Les descendants des archéologues perpétuaient la tradition que d'aller étudier les ruines. La vie suivait son cours.

Puis un jour, l'archéologue en Chef, Timothée Ray-Acteur fut retrouvé mort, sur son bureau. Sur la scène de crime, les policiers remarquèrent qu'il était en train d'écrire quelque chose, mais a été tué avant d'avoir fini.

« A l'attention du nouveau maire de Foumoalapé.
Nous avons découvert et remarqué sur les différents lieux d'études des écrits relatant un phénomène similaire aux trois villages.
L'on y parle d'une malédiction qui aurait été la cause de la destruction complète de Chépaou et en parti celles de Jolikeur et Katsankou.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais il n'est pas impossible que les Rattatac soient dans le... »



Vous êtes un habitant de Foumoalapé. Après la mort de Ray-Acteur, une vague de crimes recouvra le village. Vous et les autres villageois êtes venus à la conclusion suivante : Les Rattatac sont arrivés à Foumoalapé. Votre objectif, éliminer la menace.



BONJOUR ! VOUS PENSIEZ QUE MAFIA ÉTAIT MORT ? BAH NON

Vous connaissez les rôles ? Permettez que je vous les redonne.

Spoiler:

Les Objets
Spoiler:

Le Maire :

Comme d'habitude, on vote pour lui. A sa mort, un nouveau vote est ouvert.
Son vote compte double.

Le Marchand :

Comme d'habitude, il a un objet de chaque sorte dans son stock. Il vend toujours un objet contre une Pépite.

Les Pépites
Monnaie de Foumoalapé, le moyen d'en obtenir une est aléatoire.

Les Archéologues.

Chaque nuit, un à deux joueurs, aléatoirement, partent dans les ruines de Chépaou, Jolikeur ou Katsankou. Ils n'agissent donc pas pour la nuit et personne ne peut les attaquer dans la nuit. Ils reviennent au levé du jour, et peuvent se faire accuser.

Les effets des rôles lors d'une fouille :

Zigzaton : S'il est tout seul, le Zigzaton a 70 % de chances de ramasser quelque chose. À deux, il a 50 % de chance.

Rattatac et Rattatac Noir : S'il est seul, il n'a aucun effet. A deux, il peut tuer son partenaire.

Kadabra : Il n'a aucun effet pour la nuit.

Mélofée :  Il n'a aucun effet pour la nuit.

Goupix :  Il n'a aucun effet pour la nuit.

Tarsal : Si son partenaire tente de le tuer, il l'emmène dans sa tombe avec lui. S'il est seul, il n'a aucun pouvoir.

Chacripan : Il ne peut pas voler le marchand, mais prend toujours un objet qu'il trouve sur les sites de fouille.

Cornèbre : Il n'a aucun effet pour la nuit.

Keunotor : Même pouvoir que le Zigzaton, sauf qu'il a 60 % en solo et 40 % en duo.

Feuforêve :  Il n'a aucun effet pour la nuit, sauf d'ensorceler son partenaire s'il en a un et qu'il n'a pas déjà été ensorceler.


Le Maire ne peut pas partir sur les fouilles, et le Marchand remplit son stock s'il y va.

Bon et bien, inscrivez vous Smile
Revenir en haut

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:13

Citation :
Votes très sérieux a écrit:
Henumi : 2 (apparemment Exo est maire)



wut


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:32

Stannys le fou furieux de la peinture verte a écrit:
2 voix contre toi, heureusement que tonton Feunlic est venu sauvé la mise !
Voilà pourquoi.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:45

j'avais pas comrpsi au debut mais il parler de plus tôt lors du premeir tour ou tu avait 2 vote


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_16
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_17 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_16 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_23 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_12

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:21

M. Le Maire (pas Bruno, Sébouss, faut pas confondre) commençait à s'inquiéter pour son village. Le Goupix était mort. Le Feuforêve aussi (enfin, ça, pas sûr que ce soit une perte...). Mais les vivants aussi sont inquiétants. Entre Stannys qui est devenu barge, Henu qui est devenu vert et NYU qui est devenu invisible...

Il faut agir pour sauver Foumoalapé.


Je dois reconnaître que la stratégie des Rattatac me laisse dubitatif. Et on a plus de suspects... Je commence à trouver Stannys de plus en plus louche à ne faire que du RP. Je t'ai à l’œil.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail10

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:08

Feunlic n'en revenait pas, un silence pesant retentissait dans le village de Foumoalapé alors qu'il fallait bien décider de la mort de quelqu'un. Une incompréhension peu intéressante, aurait-elle pu commettre un tel silence ? Feunlic posa son monocle sur sa table de chevet et se remit à lire les précédents journaux. Puisque le silence est roi, je vais m'empresser de le déloger !




Bon, franchement, si on pouvait continuer la partie, je ne dirais pas non car ça fait presque 2 jours où il ne s'est rien passé. Je vais quand même relire tout ça et tenter de trouver des pistes sur les potentiels coupables. Je vous ferrais part au plus vite de mes trouvailles
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:04

Moi j'attendais que NYU réagisse, mais visiblement, il a pas l'air très décidé à parler. Franchement c'est dommage, et un peu pénible aussi. Je suis sûr qu'il nous stalke en plus... Creepy.

Mais bref, j'attends de voir tes trouvailles Feunlic, je ferai les miennes de mon côté. Enfin je peux déjà exposer ma théorie sur les rôles :

A mon avis, il y a deux rôles spéciaux et un "normal". Ou un spécial et deux normaux. Déjà, pas de Mélofée et pas de Cornèbre dans ma théorie. Pas d'Exagide non plus. Je pense qu'il y a un Tarsal, ou quelque chose comme ça.
Ensuite, je pense que malheureusement, il y a trois Rattatac. Je ne sais pas pour le Rattatac Noir, mais j'imagine que le Chacripan a eu le choix entre un Exagide et un Rattatac (peut-être Noir) et qu'il a rejoint le côté obscur.

Donc là, concrètement, plusieurs solutions :
1 - J'ai raison sur les rôles, les expéditions sont contre les innocents (du style une paire Rattatac/Innocent ou juste des morts par un event random (genre étouffé par une tarte aux pommes grignotées sur le coup)) et on meurt.
2 - J'ai raison, les expéditions envoient du style deux innocents, aucun morts, puis encore deux innocents qui reviennent jusqu'à décimer tous les Rattatac.
3 - J'ai tort, il n'y a que deux Rattatac. Et dans ce cas c'est cool. Et on gagne. Ou on perd mais voilà.
3 - J'ai tort et on a un Exagide qui fait le MVP (ou pas). D'ailleurs, si je puis me permettre, si un Exagide est bien en jeu, protège-toi plus que les autres, sauf si tu as une révélation divine.

Ah tiens y a deux 3.
Bref. Au lieu de spéculer sur les coupables, je vais spéculer sur les victimes.
Honnêtement, pour la prochaine victime ? Si je ne pars pas en expédition, ce sera moi. Mais en disant ça, les Rattatac vont me prouver le contraire en croquant quelqu'un du style Stannys. Et dans ce cas je serai une cible de choix car j'avais dit que j'allais mourir, et oh surprise, je ne suis pas mort.

Honnêtement, niveau suspicion de mon côté ? Je vais être très franc.
Celui que je suspecte le moins, c'est Stan. Parce que jusque là, j'ai rien trouvé qui l'incriminait. C'est logique, il fait du full rp. Mais voilà. Je me penche plus sur les "argumenteurs" que sur les "RPeurs".
Ensuite, à égalité nous avons Sébouss-Exo-Feunlic que je ne sais pas du tout départager parce que d'un côté ils ont l'air suspects mais de l'autre, bon... Pas tellement...
Et tout en haut, NYU pour ne pas parler. Quand je jouais au LGEL, les gens qui parlaient pas étaient souvent loups. J'applique ici mon expérience de joueur. Parce que bon, pas être actifs au bout de plusieurs jours et sans prévenir personne de quoi que ce soit ? Ça arrive mais c'est rare de ne pas pouvoir prévenir. Je le vois bien revenir en mode "Ah désolé j'avais de gros problèmes" juste après pour me troller.

Enfin voilà. Je pense être la prochaine victime des Rattatacs. Et si ce n'est pas moi... Ce sera, à mon avis, entre Stan, Exo et Feunlic.
Pourquoi pas Sébouss ? Parce qu'un maire innocent incapable de débusquer des Rattatac est un "bon" point pour eux. Donc pourquoi s'emmerder. Et puis bon, si ça se trouve, il est Rattatac lui aussi. Qui sait.
Voilà, c'est tout pour moi. Je sens que je vais me faire lyncher et tuer ce tour ci en osant argumenter de la sorte hahaha... ha... Faites pas ça svp, c'est pas cool. Moi au moins je m'investis dans le jeu. :'c


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:24

Il commença à faire sombre. Les votes stagnaient depuis longtemps. La nuit sera levée à 19h.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail10

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 3:25

Préparer une aspirine, ça va être long...




Feunlic dormait sur ce qui semblait être des feuilles blanches et des feuilles en boules mais c'était plus que ça. Sur une des feuilles de papier sur laquelle Feunlic roupillait était noté des recherches.

Premier jour, deux personnes se présentent aux élections. Le sage Sébouss qui proposait de ne pas prendre les gens pour des idiots et le jeune Feunlic qui proposait enquête face aux rattatacs. Là où des personnes pourraient oublier cette bataille pour être maire, on peut néanmoins en déduire plusieurs indices déjà cité dans une autre page de mon journal

Effectivement, un journal qui devait être son journal regroupant des recherches effectués étant rangé dans un des ses tiroirs contenait bel est bien des recherches par rapport aux votes de chaque villageois de Foumoalapé (si mon prof de français était là, il m'aura déjà dit "Quel bel phrase nous avons là" avant de repartir dans la décortication de cette dernière).


Recherches en question a écrit:
Pour FEUNLIC:
-Bubuyog: Elle a voté Feunlic puisque personne ne se proposait d'autre entre moi et Sébouss.
-Stannys: Vide.

Pour Sébouss:
-NYU: Il avait des doutes sur le programme de Feunlic.
-Exoskellet: Trouvait que ce que proposait Feunlic était vide comparé à Sébouss.
-Henumi: Préférence personnel pour Sébouss.

Deuxième jour, personne n'est morte à part Jojoelle à la fin du tribunal qui était Goupix. De plus, les débats commence et nous avons droit à une suite de monologue pour tenter d'établir les premières théories. (Je tâcherais de les résumer au mieux en une ou deux phrases pour structurer mes pensées et n'est donc pas forcément la réalité mais plutôt ce que j'en ai perçu):

Bubuyog:
-Personne n'est mort et voici les différentes raisons possibles qui concorderaient avec ce fait.
-Le Cornèbre n'avait pas l'air décider à voter contrairement à moi.

Exoskellet:
-Vous avez mal fait votre liste chère bubuyog, laissez moi la complétez.
-On n'a pas la liste des rôles.

Moi:
-Personne n'est parti miné ce soir ?

Exoskellet:
-On n'est pas dans la mouise...
-Les Rattatac ont FORCÉMENT voté pour leur allié...
-J'ai plus confiance en Sébouss car les votes pour Feun étaient mou et pas drôle.  (?)
-Je pense savoir pour qui ont votés les rattatac !

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Maxres10

Il me paraît évident que non mon cher Exoskellet ! Je n'y avais pas prêté attention car ça peut paraître anodin mais, quel genre de rattatac voterai uniquement pour leur maire ? C'est dévoilé son identité facilement. Il suffit que le maire soit rattatac et tué pour que les doutes soient portés sur eux et puis, comment peux-tu en être aussi sûr ? La seule raison que je vois, TU SAIS QUELQUE CHOSE ou tu n'as pas réfléchi suffisamment mais j'en attendais plus d'un avocat de renom tel que toi. Continuons je vous prie !


Bubuyog:
-OBJECTION EXO !!!
-OBJECTION 2 EXO !!! (et je pense que oui donc un semi objection)... SEMI-OBJECTION 2 EXO !!!
-OBJECTION 3 EXO !!!
-COMBO BREAKER !!!

Moi:
-Bon, résumons les votes, ça a donné ceci.
-Les raisons des voter les maires étaient celles-ci.
-Je pense que ceux qui m'ont voté sont bizarre.

MJ:
-TG à Exoskellet
-TG à Feunlic

Stannys:
-ON EST FOUTU AHAHAHAHAHAHAH !!!

Jojoelle:
-Henumi, I CHOOSE YOU !!!
-J'ai peur de mourir, je vais garder mes hypothèses pour moi. Feunlic se mit a esquisser un sourire.

Bubuyog:
-Zut, je suis repéré !
-J'ai voté Feunlic parce que c'est une victime qui allait pas se faire voter lol.
-Je vais voter !!! (thug life)

Sébouss:
-Voici la composition que je pense être la bonne !
-PK tu vaut Hey (listen) nou mi jo carré L !?  huhu (je sais pas pourquoi j'ai écris comme ça...)

Bubuyog:
-Sébouss a raison !!!
-Sinon, y a ces joueurs là qui ont pas parlé !

Jojoelle:
-Faudra bien voter et désolé si c'est au pif, je sais pas viser avec ce brouillard que vous appelé premier tour !!!
-OBJECTION BUBU !!!
-Je sais pas ce que je dis mais ça à l'air génial !
-Regarder comment Feunlic il est beaugosse !!! Hmm hmm... Regarder comment Feunlic nous fait prêter attention aux votes !!!
-Regarder, le vote d'Henumi il est bizarre, je suis une prof de français (désolé Jojoelle, ne le prend pas pour toi, c'est juste que je caricature car je devrais dormir)
-Je suis un Pokémon de type PSYchologue !!! JE VOTE HENUMIIIII !!!

Bubuyog:
-Je sais pas quoi faire...
-Je vais faire ça, heu non...
-Je VAIS faire ça, heu non...
-Bon, je vote pour aider Jojoelle histoire de pas voter dans le vide (je reprend mon sérieux, désolé)

Moi:
-Je trouve que tu es bizarre à changer d'avis tout le temps bubuyog.

Bubuyog:
-Il a raison !
-Je sais toujours pas quoi faire.

MJ:
-Bon, vous avez assez parlé je suppose, on passe bientôt à table ! On va cuisinir du rattatac (ou du Goupix)

Henumi:
-J'étais pas là car j'écrivais à mon professeur de Français pour mon SAC
-Pourquoi moi et pas un autre ?
-J'suis pété, je vote avec Feun car Bubu elle est un poêle louche.
-Jojoelle et Feun ils sont pas d'accord xD
-SI ÇA SE TROUVE, y a pas de Cornèbre !
-SI ÇA SE TROUVE, il est pas Kadabra !
-Jo carré a raison.
-Justification, en avant !!!
-Je vote Bubuyog parce que ça et ça et ça.

Bubuyog:
-Zut, je suis repéré !
-Je débute, je panique !
-Je change mon vote car je suis très influençable.

Sébouss:
-J'ai des doutes sur Stan, jo carré et bubu.

Henumi:
-Le destin fait bien les choses du coup je vote ma suspecte pour qu'elle meurt !

Exoskellet:
-Bêêêêh !

Jojoelle:
-[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Large

MJ:
-Super, j'avais faim ! Tu veux encore une patte de Goupix Bubuyog ? Bubu ? Oh purée, elle est morte !

Jojoelle:
-Choqué et deçu... Ah et je suspecte Stannys et Henumi. Pas Bubuyog puisqu'elle est mort mdr !


Deuxième jour, premier mort: Bubuyog qui était Feuforêve !


Bubuyog:
-Je suis un testament qui pa...
-Bubu, tu veux un peu de Goupix ?
-JE FAIS MON TESTAMENT DU C... (ça a coupé)

Henumi:
-Yeah, elle est morte et c'était un feuforêve mais... Pourquoi elle ?
-Je sens que si NYU ne répond pas, je vais lui faire une Jo carré ! (regarde le gif)

Moi:
-Ce village est sexiste !!!
-D'ailleurs, pourquoi on a tué Jo carré ? J'ai oublié.
-Et pourquoi on a tué Bubuyog ?

Exoskellet:
-J'ai été un mouton parmi tant d'autres mais ça va changer, JE VAIS DEVENIR LE BÉLIER !!!
-Bubu ne se serait jamais faites protégé, c'était une mort gratuite !
-J'ai pas su réfléchir assez pour me rendre compte de l'erreur que je faisais. Je suis tombé dans un piège.
-Henumi, ma confiance en toi chute comme Jo carré dans son gif.
-Stannys, tu RP trop, je capiche rien du coup je doute de toi !
-Henumi, tu nous manipule pour nous faire voter tout ceux que tu veux et c'est pourquoi je te vote !

Henumi:
-Feunlic, attrape ça. COMBO BREAKER OF ARGUMENT !!!
-Exo, attrape ça. COMBO BREAKER OF ARGUMENT !!!

Moi:
-Des barres, j'ai des doutes sur toi !
-Bêêêêh
-OBJECTION EXO !!!

Stannys:
-Vous prendriez bien encore un peu de thé mon cher Antoine ?
-Avec plaisir mon cher Stan. (nan sérieux, à trop RP, je peux résumer que comme ça)

Exoskellet:
-J'aime pas le full RP
-Et vas'y Feunlic, t'es arguments ils sont nuls sa mère !

Henumi:
-Je pense qu'il n'y a pas de volaille... Heu, de Cornèbre !!!

Sébouss:
-Stan il fait que du RP et ça aide pas trop...

Hen... Les écritures s'arrêtent là, Feunlic a du s'endormir sur sa feuille et oublier de finir le dernier paragraphe. Il ne faut pas non plus oublier que bientôt, il faudra voter et que Feunlic devra se réveiller au plus vite si il veut pouvoir voter.



Bon, en fin de compte, je me rends compte que Stannys et NYU sont dans la même galère. Deux personnes à faire on ne sait quoi (en fait, Stan fait du RP et NYU rien mais tg) tant dis que Henumi et Exo sont les deux personnes pour qui j'ai le plus de doutes. Il me suffit de relire ce que j'ai écrit pendant 1H pour me rendre compte que Exoskellet reste la personne pour laquelle j'ai le plus de doute mais ne t'en fais pas Henumi, je te garde à l'oeil... Tu vois mon cher Exo j'ai su me remettre en question et réfléchir sauf que, ça n'a fait que confirmé ce que je pensais.

Votes a écrit:
Exoskellet: 1 (Feunlic)
Henumi: 1 (Exoskellet)

Il parlait du jour passé où tu avais deux voix contre toi Henumi, pas aujourd'hui
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_16
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_17 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_16 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_23 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_12

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:43

Henu a écrit:
Moi j'attendais que NYU réagisse, mais visiblement, il a pas l'air très décidé à parler. Franchement c'est dommage, et un peu pénible aussi. Je suis sûr qu'il nous stalke en plus... Creepy.

J'en suis beaucoup moins sûr. Le seul invisible que j'ai vu ces derniers temps, c'est Bubuyog. J'ai plutôt l'impression qu'il a totalement zappé la partie.

Votes a écrit:
Exoskellet: 1 (Feunlic)
Henumi: 1 (Exoskellet)
Stannys : 2 (Sébouss)

Pourquoi je vote Stannys ? Déjà, je le trouve suspect depuis un moment. De plus, c'est le seul de ma liste qui est encore en vie. Pour rappel, j'avais écrit :

Le grand roi Sébouss a écrit:
Dans ma liste de suspects, il y avait Stannys, jojoelle et Bubuyog. Pourquoi ? L'un fait du RP un peu... particulier et n'argumente pas, la seconde extrapole à partir d'une simple phrase d'Henu, la dernière, suit cette extrapolation. Pour moi, ils sont au même niveau de suspicion.
Mon vote est tombé sur jojoelle.

Ensuite, faire que du RP, ça aide pas des masses. Encore plus quand on ne sait pas comment l'interpréter. Il est là, il nous regarde. Il nous juge et il ne dit rien. Et il tâche la chemise d'Henu.

Enfin, dernier argument et non des moindres, il a pas voté pour moi. Et ça, c'est impardonnable.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:08

Alors mon cher feun au cas ou tu avait pas compris j'avais precisé que si ils etait 3 ils n'avait surement pas tous voté pour la même personne

Secondo

votes a écrit:
-ExoRcisme:1 (feunlic)
j'avais retiré mon vote

Donc : pour NYU , même en se basant sur les stats du fofo de la section membre, sa derniére visite est inconnus et en ayant cheque avec des vieux membre leurs dernieres visite est indiqué ducoup il doit être en invisible , mais donc on peut pas savoir si il a visité le fofo ou pas pendant la partis

Ecoute pour ma defence je peut pas dire grand chose vus que au final tu note rien de special et c'est plutot vague donc ton ressentis , et disons que c'est durs de se defendre quand on a pas un sol solide pour parer l'attaque , sinon on glisse

Mais je vais pas t'en vouloir , le ressentis est tres important dans une partie de mafia tout en etant un de ses pires ennemis (suffis de voir jojo et bubu qui m'inspiré pas confiance et on sait les resultat finaux)

Ducoup au final je ne sait plus trop qui voté

d'un coté je pourrait m'attaquer a toi feunlic mais je sent la bonne volonté dans tes attaques
Ensuite Henumi je ne suis pas sur , d'un coté ya mes suspission de se debut de tour , mais je doute de plus en plus par rapport au role du cornébre
ducoup je sait plus trop quoi en penser mais je reste suspicieux

Bhaaa stan il fait que du rp , et comme j'aime pas trop prendre en compte le rp , ducoup je pourrais me dire que c'est un camouflage mais rien n'est sur

Sébouss lui joue comme sébouss , c'est pas celui qui parle le plus mais il reflechis quand même dans ses poste et je le trouve pas different des autres partis , ducoup je le ferais plus penché vers innocent


Ducoup j'attend se que vous avez a dire pour me faire un avis definitif

Edit: Vas-y sebouss arréte d'ecrire pendant que j'ecris

Edit 2:

Pour avoir un compteur clair

votes a écrit:

-Exoskellet: 1 (feunlic)
-Stannys: 2 (Sébouss)


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:12

Ben justement, NYU est en invisible parce que quand on veut voir sa dernière connexion, on ne peut pas. Donc voilà. Après, si ça se trouve, il vient à 4h du mat quand tout le monde dort. Et je suis sûr qu'il suit la partie, même sans se connecter.

Là, je vais me mettre dans une position très chaude, mais je le dis ouvertement :
J'accorde une confiance absolue en Stannys. Le tuer ne nous apportera rien.

De plus Sébouss, si on regarde ta liste de suspects, il n'y a que des innocents. Enfin, Bubu est un cas particulier, mais il n'y a aucun Rattatac dedans. Même pas un Exo ou Feunlic qui t'aurait paru suspect avec l'argumentation qui s'est déroulée juste avant. Et honnêtement, je trouve ça louche.

Et puis bon, il nous faut un coupable ? Une victime ? Alors allons y !
Je sais pas trop quel est le plus suspect entre Feunlic et Exo, mais si ça s'trouve, c'est tous les deux des Rattatac et je me prends la tête pour rien !
Mais bon, mon petit doigt me dit que la technique du mouton ça marche, et comme mes suspects s'accusent entre eux, allons-y gaiement !

Par contre, Monsieur le maire, tuer Stannys est la perte assurée de notre village. Déjà qu'il n'y a que trois innocents, ce serait bête de livrer le village aux Rattatac, vous ne trouvez pas... ? Enfin, sauf si vous avez vous-même des poils et dans ce cas, allons-y gaiement ! Je me passerai bien la corde autour du cou, mais j'pense bien que les Rattatac m'auront avant !

Le Nénufar, autrefois calme et réfléchi, parti dans un grand éclat de rire dément.
« Et puis, autant se parer de nos plus belles couleurs pour le défilé de ce soir ! »
Il jeta sa veste blanche, alla voler un costume rose-rouge dépareillé à son nouvel ami Stannys et s'enfila une chope de bière.
« Buvez mes amis, car aujourd'hui, c'est les Rattatac qui offrent la tournée ! »


Votes a écrit:
Exoskellet: 2 (Feunlic, Nénufar)
Stannys : 2 (Sébouss)
(par ailleurs, Exo avait retiré son vote pour moi avant, j'dis ça j'dis rien. Enfin bref, bisous. Si Exo était innocent, pendez-moi si ça vous chante, on aura bien vite perdu de toute façon)

Edit : Vas-y Exo arrête d'écrire pendant que j'écris


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:28

Je pourrais bêtement voter stan pour me protégé mais sa sert a rien vus qu'il suffira qu'il vote contre moi pour finir en egalité

Ducoup Nénu quand tu parler de ta theorie sur les rôles , c'etait pas clair , tu pourrait developper un peu? Apres tout tu n'a pas peur d'être pris pour cible par les rattatacs si tu n'en fait pas partis car tu joue clairement le bluff avec ta confiance en stan (qui pourrait dénoté le rôle de kadabra même si son
rp partirais plus sur le fait qu'il soit lui le kadabra et toi le cornébre ) donc tu devrais pas avoir trop peur de partagé cette theorie


_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:47

Ma théorie sur les rôles ?

Il y a trois innocents et trois Rattatac.
Les innocents seraient : Un Tarsal, un Kadabra/Exagide et un Zigzaton/Keunotor.
Les Rattatac, ben ils sont trois du coup. Peut-être avec un Rattatac Noir au milieu.

Le Chacripan était en jeu et a eu le choix entre un Rattatac et le Kadabra/Exagide.

Voilà. C'est plus clair ? Je vous laisse imaginer mon rôle après ça. En attendant, je vais voler dans les plumes de quelqu'un pour me passer les nerfs ! ~

Et c'est ainsi que l'on retrouva une tarte aux pommes explosée au sol, recouverte de bière avec un Nénufar ivre riant à côté.
« Et voilà, sale Rattatac ! Tu ne feras plus aucun mal ! Mouahahahahahaha ! »


Oh, sauf si tu voulais parler de la théorie des rôles de chacun ?
Moi et Stan sont innocents. Toi ou Feunlic, un des deux est innocent, mais je penche vers Feunlic.
Monsieur le maire, NYU et possiblement toi êtes Rattatac.

Voilà ma théorie, but remember : it's just a theory, a game theory. ~


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_25 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail10

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 15:24

Bien résumons les rôles, cela nous éclairciras et nous permettra de savoir au mieux qui voter puisqu'on saura quel rôle il pourrait avoir ou ne pas avoir. Ceci n'est que des suggestions de ma part et il y a sûrement des erreurs, merci de ne pas en tenir compte puisque j'en aurais rien à foutre, c'est mon avis !!! Aussi, Henumi, je ne suis pas d'accord avec toi sur les rôles.

-2 Rattatacs
-1 Zigzaton/Keunotor
-1 Goupix
-1 Kadabra
-1 Feuforêve
-1 Chépakoua (mais pas cornèbre ni rattatac noir)
-1 Chépakoua-2 (mais pas cornèbre ni rattatac noir)

Les Chépakoua sont forcément un Pokémon entre Mélofée, Tarsal, Exagide, Chacripan et Zigzaton/Keunotor (pas Cornèbre car avec les indices laisser par le MJ, on peut se douter qu'il n'est pas dans la partie). Je partirais sur l'existence d'un Exagide et d'un Tarsal puisque mettre un Mélofée dans une si petite partie (on n'était que 8 personnes) et mettre un Zigzaton/Keunotor est déjà triste pour la personne qui va se le chopper (le rôle n'est pas nul mais comparé à un Kadabra ou un Goupix, y a pas à dire rare sont ceux qui préféreraient le Zigzaton/Keunotor). Pour ce qui est du Chacripan, je le soupçonne d'avoir eu le choix entre Cornèbre et un des rôles cités dans la liste du dessus. Si ça se trouve, il n'a pas choisi de rôle mais nous n'en sommes pas sûr et encore moins qu'il existe. Si ça se trouve, il est déjà mort et c'était bubuyog voir Jojoelle puisque ces deux rôles (Goupix et Feuforêve) étaient fort chouette à jouer. Je pars donc sur le principe suivant.

-2 Rattatacs (73%) / 1 Rattatac (17%) (les statistiques ont été calculées) MAIS, si il avait eu le choix entre rattatac et autre chose, il aurait très bien pu prendre autre chose pour mettre mal LE rattatac. Le seul problème, c'est qu’apparemment, tout le monde défends la cause des trois rattatacs et sûrement lui sur le coup si il avait eu le choix.

-1 Zigzaton/Keunotor (90%) / 2 Zigatons/Keunotors (10%) Comme précisé plus haut, je ne vois pas l'intérêt de mettre plusieurs Zigzatons/Keunotors et puis, si le chacripan avait eu le choix, il n'en aurait pas voulu ! Cependant, le MJ pourrait peut-être en avoir mis 2 donc ça part sur 10% de chance qu'il y en ait deux

-1 Goupix et 1 Feuforêve (100%) que celui qui ose contredire ça me le dise au plus vite.

-1 Kadabra (95%) il faudrait que le chacripan (si il existe) ait eu le choix entre Kadabra et Rattatac pour que le Kadabra manque à l'appelle, et encore. Le Chacripan aurait eu le choix entre désavantager l'équipe qu'il veut ce qui aurait été le choix PAR-FAIT mais malheureusement, nous ne pouvons pas être certains que ce soit ce qu'il s'est passé si Chacripan il y a.

-1 Chacripan (18%)
-1 Mélofée (18%)
-1 Zigzaton/Keunotor en plus (18%)
-1 Exagide (18%)
-1 Tarsal (18%)

Ils ont tous eus 1 chance sur 6 puis 1 chance sur 5 d'exister ce qui fait que ils ont tous eu 16% de chance puis 20% de chance d'exister soit 18% de chance d'exister au final. J'ai séparé Zigzaton et  Keunotor car les deux rôles sont un peu différents et le MJ pourrait très bien avoir mis un de chaque comme deux d'une sorte (même si je pencherais plus pour la famille de Zigzaton si ils sont de la même sorte puisque dans les rôles, le Keunotor était classé dans "A VOIR AVEC LES JOUEURS" mais il peut quand même exister un keunotor puisque le feuforêve était aussi dans la catégorie "A VOIR AVEC LES JOUEURS" et surtout, était dans la partie)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_10 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:44

Bon pour des raison evidente de je veut pas crever je vais votez

votes a écrit:

-Exoskellet: 2 (Feunlic , Nénufar)
-Stannys ( Sébouss , Exoskellet)



_____________________________________________________________________


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_21

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:59

« Hey Stan ! On dirait bien qu'tu vas partir avant moi ! Garde-moi une place, j'arrive pendant la nuit mon pote ! »

Le Nénufar frappa peut-être un peu fort le dos de son nouvel ami en explosant d'un rire Stannysien.

« On est tous foutus, mais c'était bien drôle d'aller explorer les ruines et d'prendre un peu de repos là bas ! Allez, bisous mon chou ! »

Il se resservit une pinte de bière. Autant boire pendant qu'on a encore une gorge, surtout que la nuit serait sans doute mouvementée...


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:12

Alors que Stannys s'approchait de la pendaison, un fou-rire le prit. Sébouss l'observa avec un regard noir.

"Un dernier mot ?"

Mais le fou-rire de Stannys continua.

"Allez-y"

Le corps de Stannys tremblait alors qu'il pendait au bout de la corde. Son fou-rire s'était arrêté, et laissait place à des suffocations. Puis il arrêta de trembler.

Avant de lever la tête, niquant les lois de la physique, et criant.

"VOUS ÊTES DANS LA MERDE!"



Stannys révèle être le Tarsal, et doit maintenant tuer quelqu'un.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_25

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 3:08

Il y a des choses qu'un homme discret ne fait pas. Récupérer les prospectus «Votez pour moi !» et «Chaque voix compte.» des dernières élections, puis remplacé les têtes des conçurent par la sienne alors que le village entier vote pour savoir si l'on doit tuer cette homme. Cela. Ce n'est pas une chose discrète. Mais cette homme avais renoncé à la discrétion, il trouvais cela barban.

Ainsi donc, le jour de sa pendaison, alors que la seul chose qui l'empêchais de passer de vie à trépas, était un faux col de chemise renforcé (12$ sur Ebay.), il sorti l'un de ses deux revolver, l'un était armé d'un joli petit drapeau "BANG", et l'autre d'une balle 12mm.
Manque de chance pour lui, alors qu'il semblait viser au hasard, la balle transperça le crâne de NYU.

«Paf ! Dans le rabat joie !»

L'ont eu vite fait de décrocher le supposer accusé, alors même que plusieurs personne s'efforçais de lui arracher son arme, celui-ci éclata de rire.

«Ah ah ah ! Rooohhhh il plombais l'ambiance ! Il était là, sans pipé mot. S'en était d'un pesant !»

Il fut aussitôt rependu. Il suffoqua, tremblota, puis fini inerte.

Le village n'eu pas eu le temps de pousser un soupir de soulagement, un immense sourire se dessina sur le mort, sa main se tendis en direction de la foule.

«Am. Stram. Gram. Pik et pik et.......»


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:51

NYU est mort, il s'agissait du Mélofée.

S'en vont à Chépaou ce soir les personnes suivantes: Exoskellet et Feunlic.

La nuit tombe sur le village.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 589
Plante
Feu

[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_20 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_19 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_22
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_18 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_11 [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_23
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_12[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Badge_24[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Medail11


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:37

Feunlic et Exoskellet se trouvaient à l'entrée du village. Sébouss alla les accueillir.
"Bonjour Messieurs, vous n'arrivez pas au bon jour.
- Bonjour Sébouss, que s'est-il passer ? demanda Exo
- Voyez ça avec Henumi."


Henumi a subi une attaque pendant la nuit, mais à survécu grâce à sa Ceinture Force.

Il était Cornèbre, il perd donc son pouvoir .

Avant de subir, Henumi a envoyé sa plume Noire vers Sébouss

JOUR DU SILENCE! Vos argumentaires devront se faire avec le MOINS DE MOTS possible. Celui qui évoque les mots "Rattatac" perdra son droit de vote.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)   [NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac) - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[NEW MAFIA]Foumoalapé, le repaire des archéologues (Victoire des Amoureux - Partie sans Rattatac)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Sous la chaleur de Termorsta (VICTOIRE DU RATTATAC NOIR)
» [Mafia 20] Bonne Année de la part des Rattatac ! [VICTOIRE DU COUPLE]
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: