Partagez | 
 

 Annonce d'un nouveau challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Annonce d'un nouveau challenger Mar 26 Fév 2013 - 12:05

Patrick Roleplay Challenge

Dans un univers parallèle au nôtre existe un monde peuplé de créatures appelées Pokémon. Certains illuminés s'évertuent à raconter l'histoire de cette île immense, formé jusqu'à ce jour de quatre régions principales connues : Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh.

Spoiler:
 

Les similitudes sont grandes entre nos deux réalités : les humains se sont imposés maîtres de la création, bien au-dessus de tout autre animal. Mais les Pokémon ont un statut particulier. Ce ne sont ni des animaux, ni des humains. D'après les légendes, ils vivaient autrefois en paix, deux civilisations commerçant en êtres égaux, mais un jour, tout cela a changé.

La technologie a donné aux Hommes le pouvoir de les enfermer dans des boules, les Pokéballs. Le monde virtuel leur permettant même de les envoyer dans des espaces coupés de la réalité, où seul le maître pouvait en donner une, les boîtes. Cependant, une nouvelle forme d'harmonie s'est créé grâce à des êtres d'exception : les dresseurs.

Comme tout autre métier, être dresseur a son lot d'inconvénients et de profits, mais il est un seul et unique atout nécessaire pour devenir dresseur : le don de vie. C'est une qualité héréditaire, qui permet au dresseur de pouvoir ressusciter ses Pokémon. Il arrive que certains humains l'obtiennent par un phénomène rare, aléatoire et encore inexpliqué, sans même le savoir.

Malheureusement, il arrive aussi que certains dresseurs n'aient pas ce don, mais se lance tout de même à la quête d'une Ligue Pokémon, défi ultime et détenteurs selon les rumeurs d'un objet permettant d'obtenir le don de résurrection Pokémon, qu'ils n'offrent cependant qu'aux humains les plus méritants, ayant établi un lien exceptionnel avec les Pokémon. Les challenges d'arène sont sans pitié, et les autres dresseurs ne se font entre eux aucune distinction entre ceux qui possèdent le don ou non. Nous allons vous raconter l'histoire de ces dresseurs particuliers.


Règle du RolePlay challenge :

- Si un Pokémon tombe K.O., il le restera. Considérez-le comme mort. Les centre Pokémon ne peuvent pas le ressusciter, ni la boîte, ni les Rappels factices que certains commerçants véreux vendent aux dresseurs ne possédant pas le don de résurrection mais qui n'ont strictement aucun effet. Il n'existe à ce jour qu'un seul et unique moyen de ressusciter les Pokémon, inconnu du grand public mais dit-on aux mains des Ligues Pokémon.

- Les Pokémons de votre équipe doivent avoir un lien avec vous, c'est pourquoi seul le premier Pokémon de chaque zone pourra devenir votre ami. Il en résulte une abilité à pouvoir communiquer avec son dresseur, qui pourra ainsi connaître son nom. Interdiction cependant d'avoir un autre Pokémon que lui dans son équipe, ils sont généralement (donc sauf cas exceptionnels), plutôt intransigeants là-dessus. Vous pouvez attraper tous les Pokémon que vous voudrez outre, pour remplir votre Pokédex, mais jamais ils n'accepteront de combattre à vos côtés.

Certains humains sont appelés éleveurs, et arrivent à se lier d'amitié avec tous les Pokémons. Ils ouvrent généralement une Pension pour élever vos Pokémon et leur permettre d'évoluer si l'envie leur prend.
Les Pokémons donnés (dont les Starters), et les Pokémon rares (uniques, Shiney -sait-on-jamais- ou Légendaires) n'ont pas à subir ces règles. Cependant (à part votre Starter), vous allez devoir gagner leur confiance, et ils ne donnent quasiment jamais leur véritable nom. En clair, si vous souhaitez les avoir dans votre équipe, vous allez en baver. Grave.

- Les points de vie dans le rouge nécessitent d'être soignés par des soins intensifs, pouvant aller de la journée à la semaine selon les circonstances. Des articles permettent de les soigner, mais uniquement si toute leur santé est récupérée d'un seul coup (c'est-à-dire utiliser une Super Potion pour récupérer 45 points de vie si votre Pokémon est tombé dans le rouge) : une règle assez compliquée, mais qui se veut témoin de la gravité de la situation et des sacrifices qu'il faut faire pour s'en sortir.

- L'évolution est prioritaire : une cessation d'évolution est toujours un traumatisme, parfois mal vécu par le Pokémon. La Pierre Stase est cependant connue de tous, et certains Pokémons qui ne désirent pas évoluer se baladent parfois avec ce genre de pierre, parfois sans en avertir leurs dresseurs.

- Durant les combats importants (rival, arène, boss et/ou mini-boss, ligue, autre?), utiliser le même nombre de Pokémon que votre adversaire.

Voilà, je crois que c'est tout. Bien évidemment, d'autres petites règles induites qui feront de mon Nuzlocke Challenge quelque chose de plus RolePlay ne seront peut-être pas explicitées. N'hésitez pas à me poser des questions. Les villes seront légèrement plus grandes que dans le jeu, et auront un hôtel où se reposer et manger (je fixerais le prix en fonction de la renommée de la ville, et j'enlèverais une partie de mon argent en achetant des objet random et en les jetant). Chaque heure de jeu représentera une demi-journée dans le jeu, ce qui devrait donner un challenge financier assez intéressant.

Vous connaissez déjà mon expérience minable en tant que joueur (disons plutôt vieille et enfantine), aussi ais-je préféré commencé par une version que j'ai autrefois maîtrisé, en me laissant les surprises de la colorisation : j'ai nommé Pokémon Rouge Feu. L'aventure commencera bientôt, je vais prendre plein de notes et ensuite je ferais très sûrement un récit de ce qui s'est passé en détails.
wasabi06

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Mar 26 Fév 2013 - 16:59

bon courage, tu t'es fixé des règles très dures...

_________________

Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Mar 26 Fév 2013 - 19:06

Bah, j'ai l'habitude d'entraîner beaucoup mes Pokémons, du coup je me suis mis la règle de la vie dans le rouge pour faire plus 'vrai' (un Pokémon qui est au bord du KO dans le Nuzlocke Challenge, je m'imaginais qu'il était au bord de l'agonie).
Et puis pour la règle des repas (et nuits) que l'on passe dans chaque ville, c'est aussi pour m'éviter d'acheter 15000 Potions, et de faire attention à mes Pokémon, de créer un véritable lien. Ca apprend à gérer son temps de jeu, la réalité des entraînements avec les enchaînements de combat contre des Pokémons sauvages, et également son argent en prévision, donc ...

Concernant la règle de capture, pour avoir commencé ce challenge (qui m'a offert la surprise d'un shiney), je précise les règles : Je peux capturer des Pokémons dans une certaine zone pour remplir mon Pokédex, mais dans ce cas-là, ils seront considérés comme déjà capturés, et la règle du déjà capturé s'applique. Si cela peut parfois être utile, il faut également comprendre que c'est de nouveau une règle où il faut parier si l'on souhaite se laisser une chance de capturer ce Pokémon plus tard, tout en donnant une réelle envie de capturer les autres Pokémons pour remplir son Pokédex, quitte à acheter des Pokéballs pour ça ^^

Rouge Feu est tout de même vachement plus cool que lorsque j'avais joué sur la version Bleue ! Very Happy Et j'ai même un Pikachu ! \^.^/ Je vous raconte ça très bientôt.

_________________



Spoiler:
 
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Mer 27 Fév 2013 - 11:46

Kanto

'Bourg Palette, 9h00':
 

Mon nom est █▄▄▄, mais tout le monde m'appelle Red, à cause de ma casquette fétiche, que je n'abandonnerais pour rien au monde. Ce n'est pas pour me déplaire, puisque mon voisin, avec qui nous avons loué une rivalité plutôt féroce, s'appelle Blue Chen. Si vous saviez le nombre de blague vaseuses que j'ai pu lui faire, vous auriez dû voir sa tête déconfite, ça valait tout l'or de Casino de Céladopole. Ce n'est pas parce qu'il est le petit-fils du plus éminent chercheur Pokémon de tout Kanto que je vais me laisser faire. Oui, car le Professeur Chen est très connu. Et très vieux aussi, c'est pourquoi il nous a promis à tous deux une surprise pour notre seizième anniversaire.

'Je hais ce type – citation commune':
 

Bip! Bip! Bip! Hein? Bip! Bip! Quoi? Bip! Ah, c'est le réveil ... Bip! Bip! Bip! Biii....

Red éteignit l'alarme de son réveil, avant d'essayer de descendre de son lit duveteux, qui ne lui avait jamais autant paru si essentiel dans sa vie quotidienne. Mais aujourd'hui, il arriverait à se lever coûte que coûte.

Car aujourd'hui, j'aurais un Pokémon !

Red savait très bien que devenir dresseur ne serait pas facile, d'autant qu'il ne possédait pas le fameux 'don', très longuement recherché par les ligues Pokémon pour recruter des champions d'arène. Mais lorsqu'il avait appris que Blue, ce petit prétentieux, allait partir à la conquête du plus haut titre de dresseur : le Maître de la Ligue, Red s'était juré d'être meilleur que lui, peu en importait le prix. Il ne connaissait pas encore véritablement le sens du mot 'amitié Pokémon', et n'avait qu'une vision simpliste de Kanto, mais cela allait très vite changer.

Après avoir fait son sac, y mettant la Potion que son Père avait donné le jour de ses dix ans avant de disparaître à jamais de sa famille, toujours en quête d'aventure, et les provisions qu'il avait si longtemps préparé avec l'aide de sa Mère, qui avait tenu à participer à bien débuter l'aventure de son fils, puisqu'elle n'avait pas pu lui sortir cette idée de la tête, Red descendit et marcha tranquillement vers le Labo du professeur, vers ce qu'il imaginait être son destin.

Cependant, il n'y avait là-bas que cet infâme Blue (et d'autres assistants quelconques que je n'ai jamais estimé). Sa sœur confirma que leur grand-père n'était pas non plus chez lui. Était-il donc parti vers Jadielle ? Ni une, ni deux, je me décidais à aller voir pour …

Chen :Hé attend Red ! Ne pars pas!

'Non mais qu'est-ce-que tu pensais faire, gamin ?':
 

Après une bref discussion, Chen m'amena de nouveau dans son laboratoire, où Blue l'y attendait déjà. Il fut cependant le second à choisir à cause de son impatience. Je compris bien plus tard que ce fut là un atout pour qu'il choisisse un Pokémon adapté à combattre le mien.

Bon … alors … Je choisis … celui-ci !

Red prit une des Pokéballs et appuya de manière maladroite sur le bouton centrale. La capsue s'ouvrit, et dans un jet lumineux rouge feu en sortit un Salamèche, qui se contentait d'observer docilement la pièce où il se tenait, avant de poser les yeux sur son dresseur. Red mit un genou à terre et lui demanda, fasciné par la créature.

Salut toi. Comment tu t'appelles ?

Le Salamèche hésita un moment, avant de débattre joyeusement : Light ! s'exclama-t-il en langue Pokémon, ce que Red ne put se douter.

'Light M niv.5':
 

Et bien alors, Light, en route !
Un instant Red ! Voyons lequel de nos deux Pokémons est le plus fort !

Red émit un petit sourire avant de se retourner vers son adversaire. Aucun problème.

Les deux Pokémons furent envoyés l'un contre l'autre. Red, sûr de sa tactique, demanda à Light de griffer son opposant jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais Blue connaissait mieux la véritable stratégie, et après avoir opposé des charges féroces, parvint à déstabiliser le Salamèche grâce au Mimi-queue de Carapuce, avant de lui lancer une Charge critique ...



Dernière édition par Paddy le Jeu 28 Fév 2013 - 10:44, édité 1 fois
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Jeu 28 Fév 2013 - 10:35

Son Carapuce complètement K.O., Blue le rappela dans sa Pokéball, non sans sortir une remarque très sévère ... J'ai pris le mauvais Pokémon. Même si Red y voyait un irrespect total envers ce premier compagnon, la véritable volonté de son rival était de le motiver à croire en son premier ami, malgré le désavantage qui commençait déjà à se creuser. Prenant la Ball dans les mains, Blue ferma les yeux et se concentra, jusqu'à ce qu'une faible lueur s'en émit. Ce n'était pas la première fois qu'il s'entraînait, mais cette fois-ci, il espérait éviter d'user du don le plus possible. Voyant Red complètement abasourdi, il refit sortir son Carapuce qui -bien qu'inapte à combattre- semblait de nouveau en forme.

Néanmoins, Red, tu vois bien que je deviendrais forcément un plus grand dresseur que toi. La famille Chen s'est toujours illustrée dans des destinées supérieures. Je te conseille fortement de ne pas aller trop loin avant qu'il ne soit trop tard, car je serais sans pitié lors de notre prochaine rencontre.

Le Professeur restait muet, la mine sévère, et ne reçut aucun aurevoir de la part de son petit-fils lorsqu'il quitta son laboratoire. Cependant, il retint un instant Red : Attends, j'ai quelque chose pour toi ... lui tendant un Pokédex et des Pokéballs.

Ce n'est pas à moi de dire ce que tu dois faire, mais je te propose une alternative : Ceci est un Pokédex, qui enregistre tout un tas d'informations concernant les Pokémon : leur zone d'habitat, leur nature, leur capacités. J'avais le rêve un jour de compléter cet outil pour les dresseurs, mais je suis trop vieux maintenant : il te suffit pour cela de capturer et de placer la Pokéball dans le cylindre central et le Pokémon sera immédiatement relâché ensuite, ou tout simplement de pointer la mini-caméra assez longtemps devant un de tes Pokémons.
Je ne vous décevrais pas, Professeur
Allez va, maintenant. Et n'hésite pas à passer nous voir de temps en temps.
Je n'y manquerais pas. Encore merci ! Tu viens Light ?
J'arrive ! Light était complètement aux anges, et s’imaginait parcourir Kanto avec son dresseur pour toujours.


'Route 1':
 

Red consulta son Pokédex. Alors Light, apparemment, les jeunes Salamèches connaissent généralement Griffe et Rugissement. Il faudra aussi essayer de se faire un nouvel ami. On va essayer d'apprendre à se coordonner mutuellement contre les Pokémons sauvages, d'accord ? Red, regarde !

Non loin devant les deux compères, un Rattata broutait joyeusement l'herbe sans se soucier du fait que deux intrus étaient juste à côté de lui. Il tourna la tête en leur direction, puis se contenta de décrire des cercles autour d'eux. C'était un énergumène plutôt bizarre, mais que Red captura facilement en lançant une Pokéball. Il libéra le nouvel allié un peu plus tard afin de faire connaissance.

Salut, bienvenue dans l'équipe ! C'est quoi ton nom ?
(Rat.) Skuz mi sœur ?
(Sal.) C'est quoi ce type ? T'es sûr que tu le veux dans ton équipe ? Il paraît plutôt faiblard …
(Rat.) Aim not e boy. And my naime is Keite. Pliz rimembeur it.

Je vois, Kate. T'es plutôt étrange, peut-être étrangère, mais j't'aime bien. On part à la découverte du monde, tu nous accompagne?
Why not ? It's a plizure to miit you.

'Kate F niv.3':
 
wasabi06

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Jeu 28 Fév 2013 - 22:08

J'ai lu, c'est cool ! ^^ je ne savais pas que les pokémons parlaient anglais XD

_________________

Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2233
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Ven 1 Mar 2013 - 8:45

je n'est qu'un mot à dire: GENIAL!!! et lke fait de faire parler ton pokémon en Anglais est très original, j'adore!

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Ven 1 Mar 2013 - 9:53

J'ai été très étonné de voir que les Pokémon avaient une nature. On avait pas ça sur la version Bleue, du coup c'est encore plus du hasard de savoir comment ils réagissent.
Et Kate ne parlera pas tout le temps anglais, elle est bizarre, là c'est just the beginning, dirait-elle, mais si jamais elle passe assez de temps avec nous, elle finira par apprendre quelques mots de francais.
Oui, parce qu'implicitement, il faut que j'acquière l'amitié de mes Pokémons (symbolisé par la différenciation Allié/Ami dans ma signature) pour que je puisse connaître leurs émotions, leur histoire, etc ...

Bientôt, l'apparition du shiney (je suis si excité de vous le raconter Very Happy)

'Ébauche de couverture si jamais je l'avais fait par dessin':
 

_________________



Spoiler:
 
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Ven 1 Mar 2013 - 11:36

Les compagnons continuèrent leur chemin sur la Route 1, où les deux Pokémon s'entraînèrent jusqu'à Jadielle. Le Salamèche Light finit par apprendre à lancer des petites flammèches, fier de sa nature ardente. Red fit connaissance avec l'une des nombreuses sœurs Joelle de Kanto. Les centres Pokémon offraient des soins complets et gratuits pour tous les dresseurs. Financés par la ligue, les occasions n'étaient pas rares où certains entraîneurs arrivaient avec le cadavre de leurs Pokémons, finissant tant bien que mal par se résigner : on ne pouvait pas ressusciter les morts. Pas sans le don.

'Here we go to Route 2':
 

Mais Red savait déjà ce qu'il avait à faire ensuite : quelques minutes plus tard, il se dirigea vers le Nord, où d'autres Pokémons se cachaient. Light et Kate firent diversion pour rabattre les animaux sauvages. Red lança sa Pokéball dès que les broussailles s'agitèrent, et un Roucool fut capturé. Plutôt fiers d'eux, Light et Kate rejoignirent Red, regardant avec émerveillement la Pokéball de Red, qui s'entrouvrit dès que celui-ci enclencha ce système.

Et maintenant, découvrons notre nouveau coéquipier et euh Aaah !!

Le Roucool commença à s'enfuir dès qu'il fut libre, volant aussi loin qu'il le pouvait vers les nuages. Red fut assez réactif pour le faire retourner dans sa Pokéball. Il la rouvrit, pensant avoir mal interprété le geste de l'oiseau, mais le même phénomène se produisit.

C'est moi ou il y a un problème ?

Light resta perplexe, et Kate se contenta de répondre Everything happens for

Bon, c'est pas tout ça, mais faut découvre pourquoi. fut-elle coupée dans son élan par le dresseur, qui réfléchit un moment à un plan. Il revint à Bourg Pallette, et avec la complicité du Professeur Chen, heureux de voir que Red semblait avait trouvé une nouvelle voie.

Professeur, j'aimerais que vous demandiez à Bulbizarre d'utiliser ses lianes pour empêcher Roucool de s'enfuir. Vous voyez, il ...
Ce ne sera pas nécessaire.

Red se retourna, pour voir que ses compagnons avaient libéré une fois de plus le Roucool, qui cette fois-ci se contentait d'observer la pièce d'un regard inquisiteur. Il s'adressa à son dresseur sans même le regarder dans les yeux.

Je suis pas une coéquipière. Je suis une solitaire. Et même si je dois te féliciter pour m'avoir capturé, compte pas sur moi pour te faire confiance. Dès que t'en auras assez, je sais que tu me relâcheras.

Red s'approcha et tendit la main, alors que l'oiseau de proie recula et émit des cris agaçants. Pas touche ! Je suis pas un animal de compagnie ! Red s'agenouilla et réussit à croiser le regard du Roucool.

Écoute, je te propose de me suivre pour l'instant. Ensuite si jamais tu le désires, je te relacherais, d'accord ?
(Kate) I finque oui ave euh dill ire.
Le Roucool regarda le Rattata d'un air méchant, avant de conclure : Okay. Faisons comme ça. Et maintenant, j'aimerais retourner dans ma Pokéball, ça m'évitera d'avoir envie de partir. Le dresseur s'éxécuta.

Et au fait, mon nom, c'est Plume.

'Plume F niv.2':
 

_________________



Spoiler:
 
Slyaquali

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Féminin Nature : Malin
Exp : 2233
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 17
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Mar 12 Mar 2013 - 16:04

Continu, j'adore ^^

_________________

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
 
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Mar 12 Mar 2013 - 16:26

Le problème, c'est que je commence à préparer les concours, et que le travail s'intensifie. Croyez-bien que je n'ai pas continué à jouer, de peur d'oublier ce qui m'est arrivé ^^

_________________



Spoiler:
 
Star Rock Shooter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Gentil
Exp : 112
Date de rencontre : 03/03/2013
Niveau : 20
Plante Eau
Habitat : Six Fours (Var)

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Jeu 14 Mar 2013 - 13:19

Je dis juste un super bravo, j'adore sérieusement je sais pas quoi dire à part tu t'es gaver j'ai relie 6 fois depuis le début je ne m'en lasse pas.

J'ai une petite question, je peux utiliser tes règles pour pimenter mon Nuzlocke Chalenge, vu que j'ai à penne commencer le mien je me disais de rajouter des difficultés au fur et à mesure de l'histoire.

ps : Attendez encore 2 petits jour et la nouvelle planche sera prête ^o^

_________________

Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
wasabi06

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Jeu 14 Mar 2013 - 13:37

J'adore Plume ^^

_________________

wasabi06

avatar

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères


Féminin Nature : Bizarre
Exp : 435
Date de rencontre : 12/02/2013
Eau Poison
Habitat : dans mon lit, en train de me dire que je devrais peut être dessiner, éventuellement

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Jeu 14 Mar 2013 - 13:37

Au fait, j'ai l'impression que les nuzlockeurs ont de la chance parce que tu parles d'un shiney... et moi j'ai chopé le pokérus !

_________________

Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Jeu 14 Mar 2013 - 15:28

@ Star Rock Shooter : Précisément la règle économique
Chaque repas, et chaque nuit compte pour X*100 Pokédollars. Au bout d'une heure de jeu, tu rejoins la ville la plus proche pour y déjeuner. Au bout d'une heure supplémentaire, idem mais pour passer la nuit, avec dîner et déjeuner compris (trois fois plus de dépenses donc).
Tu n'as pas à payer dans ta ville natale, mais considère que X=1 au Bourg Palette. A chaque nouvelle découverte de ville qui contient un magasin, le compteur s'additionne d'une unité (par exemple, 200 Pokédollars pour un repas à Jadielle, 300 à Argenta, 400 à Azuria, etc ...) revenir dans une ville précédente est autorisée si elle semble la plus proche selon ta position actuelle.
Si la Team Rocket contrôle la ville : multiplie le compteur par 5 tant que la Team y restera. Parce que ce sont des crevards qui imposent leur prix.
Le principe de dépense est d'acheter des objets dans la quantité nécessaire puis de les jeter de ton inventaire. Si par inadvertance, tu en jettes trop et que tu n'as pas sauvegardé, tu peux prendre le décompte. Mais pas de triche !

_________________



Spoiler:
 
Star Rock Shooter

avatar

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut


Masculin Nature : Gentil
Exp : 112
Date de rencontre : 03/03/2013
Niveau : 20
Plante Eau
Habitat : Six Fours (Var)

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Jeu 14 Mar 2013 - 17:40

ok merci paddy je m'y met dès ma prochaine planche fini sinon j crois que je vais moi aussi oublier se quej'ai fait pendant les autres jours que j'ai jouer ^o^

_________________

Salut je suis Star Like a Star @ heaven Rock Shooter et je deviendrais le plus grand dresseur de pokémon de tous les temps.
Paddy

avatar

Ecrivain
Ecrivain


Masculin Nature : Timide
Exp : 362
Date de rencontre : 25/02/2013
Niveau : 24
Acier Ténèbres
Habitat : Bourg-en-vol

Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger Sam 25 Mai 2013 - 20:46

Étant donné que j'ai perdu toute trace de ce challenge avec mon ancien ordinateur, j'aimerais que ce Nuzlocke soit placé dans ceux inachevés.

J'en redémarre un nouveau, avec des règles similaires.

_________________



Spoiler:
 
Contenu sponsorisé







Message() Sujet: Re: Annonce d'un nouveau challenger

 
Annonce d'un nouveau challenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Challenger Approche!
» Un nouveau challenger en approche !
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Kalos : tous en Nuzlocke ! :: Nuzlockes écrits :: Nuzlockes inachevés et inactifs-