Partagez | 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Thunungu

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Discret
Exp : 314
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Poison Electrique
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 3 Déc 2017 - 11:48

J'ai trouvé ces jeux sympas, pour des versions """complémentaires""". Les gens mettent n'importe quoi comme note parce qu'ils ne sont pas satisfait d'un retour au modèle de Crystal Emeraude et Platine (Ce qui est compréhensible), après Noir et Blanc 2 Game Freak aurait du se douter que de retourner vers cette ancien modèle était une mauvaise idée, mais ce n'est pas une raison selon moi de mettre ce genre de notes pour des jeux corrects...

LalalaJE NE M'APPELLE PAS BILLY, MERCI D'ARRÊTER D'UTILISER CE NOM SVP  Lalala
Ishami

Dresseur débutant

Féminin Nature : Timide
Exp : 23
Date de rencontre : 07/07/2016
Fée Vol
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Lun 4 Déc 2017 - 9:11

bonjour je fais le fantôme mais pour une fois je vais balancer mon avis

Combat contre Necrozma:

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2284
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 14 Déc 2017 - 15:38

Nouveau trailer pour USUL. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1175
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 14 Déc 2017 - 15:48

C'est pas un trailer ça c'est une tentative de relancer une hype morte-née en spoilant le jeu.

1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1175
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 23 Déc 2017 - 0:36

Fini le post-game (sur émulateur bien sur, nique GF à se prendre pour EA à filer des DLC à 50 balles) au final le jeu est bon mais le modèle des versions complémentaires à une époque ou les DLC et les MAJ existent c'est non. Et c'est pas du fan-service bidon qui va changer ça.

Necrozma:

Thunungu a écrit:
J'ai trouvé ces jeux sympas, pour des versions """complémentaires""". Les gens mettent n'importe quoi comme note parce qu'ils ne sont pas satisfait d'un retour au modèle de Crystal Emeraude et Platine (Ce qui est compréhensible), après Noir et Blanc 2 Game Freak aurait du se douter que de retourner vers cette ancien modèle était une mauvaise idée, mais ce n'est pas une raison selon moi de mettre ce genre de notes pour des jeux corrects...
Ne pas cautionner une technique EAesque qui consiste à vendre un jeu pas fini pour sortir une version finie au même prix c'est une bonne raison imo.

Thunungu

Masculin Nature : Discret
Exp : 314
Date de rencontre : 30/10/2017
Poison Electrique
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 23 Déc 2017 - 9:25

1nsanity a écrit:
Fini le post-game (sur émulateur bien sur, nique GF à se prendre pour EA à filer des DLC à 50 balles) au final le jeu est bon mais le modèle des versions complémentaires à une époque ou les DLC et les MAJ existent c'est non. Et c'est pas du fan-service bidon qui va changer ça.

Ca je suis d'accord ils ont eu une occasion en or de développer le background de Giovanni eeeeettttt bah rien, moi qui sortait d'un nuz sur Pokémon Vert j'ai bien vu qu'il n'avait pas changé d'un poil et forcément ca m'a décu...

Necrozma:

Ca reste assez dur pour être amusant donc pas besoin de faire plus compliqué moi ca m'allait, et puis en nuzlocke crois-moi c'est une bonne chose qu'il ne soit pas encore plus puissant (genre immunité aux problèmes de statuts).

1nsanity a écrit:

Ne pas cautionner une technique EAesque qui consiste à vendre un jeu pas fini pour sortir une version finie au même prix c'est une bonne raison imo.

Non mettre 0 à un jeu certes moyen n'est pas acceptable, les jeux ont leurs quelques points positifs et ne mérite pas un 0 pointé (C'est pas un copié collé à 100% non plus dans quel cas oui les 0 seraient justifiés), les jeux laissent clairement une impression d'inachevé c'est vrai, mais ils se seraient pas fait autant défoncer aussi si GF avait fait UNE Version complémentaire (Star, Eclipse, n'importe quoi en rapport avec Necrozma...) les gens se sont "surhypés" avec le souvenir de Noir 2 / Blanc 2 et ca a donné la frustration d'une partie des joueurs qui ont mis 0.

LalalaJE NE M'APPELLE PAS BILLY, MERCI D'ARRÊTER D'UTILISER CE NOM SVP  Lalala
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6