Partagez | 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
NYU

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Discret
Exp : 55
Date de rencontre : 27/05/2017
Spectre Fée
Habitat : Dans les méandres de mon esprit
Pokédex : Créature tout à fait inconnue et indéfinissable. L'essence n'est pas une chose humaine.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 20 Juin 2017 - 7:16

Je pense également que je n'achèterai pas. :x

Ceci n'a aucune raison d'être.
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 19
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 20 Juin 2017 - 7:34

Ah ! Je me sens moins seul...  Smile

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 572
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 20 Juin 2017 - 9:52

Moi ... Bah, j'attends encore de voir, mais à moins que ce ne soit vraiment pas intéressant, je pense que j'achèterai par principe.

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Creatu

Dresseur débutant

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 10
Niveau : 20
Insecte Eau
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mer 21 Juin 2017 - 2:30

On a encore rien vu avec ce petit trailer minuscule c'est difficile de juger, il doit pas vraiment faire honneur au jeu final je pense. Personnellement j'ai pas du tout aimé Soleil & Lune mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bon, en général les versions complémentaires sont toujours meilleures que le jeu de base (je pense surtout à NB2 et Platine qui sont excellents).

Par contre qu'ils fassent au moins des nouvelles formes d'Alola, c'était une bonne idée mais ça a été tellement mal exploité dans Soleil & Lune... On peut toujours rêver aussi mais peut-être qu'ils vont étendre le Pokédex et ajouter de nouveaux Pokémon, c'est envisageable parce que la 7G est assez légère niveau nouvelles têtes.

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 25 Juin 2017 - 13:47

Pour ma part, je sais si je vais le prendre car je compte peut être m'acheter Shadow of War sur PS4, mais si je vois assez d'information et que ça me plait, alors je changerai et je prendrait Pokemon US-UL

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 1940
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 6 Aoû 2017 - 11:41

Hey ! Une nouvelle forme pour Lougaroc a été dévoilé. Il s'agit de la forme Crépusculaire.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Line

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 413
Date de rencontre : 25/01/2016
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 6 Aoû 2017 - 12:03

Il ressemble beaucoup à la forme diurne avec une autre couleur...
Après, vu l'angle, c'est pas facile à dire.

En fait, en regardant mieux, il ressemble effectivement beaucoup au Lougaroc diurne, avec les couleurs des deux formes mélangées, et la "crinière" du Lougaroc nocturne au-dessus de la tête.
Je sens que pour faire évoluer Rocabot, ça va être très galère, dans un créneau horaire assez réduit...

Je me demande quand même ce qu'il pourrait apporter au jeu.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Calme
Exp : 229
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 26
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 6 Aoû 2017 - 14:34

Je suis pas vraiment fan... J'ai vraiment peur de ce que Ultra-S/L va apporter à la franchise. Ces histoires de fusions et compagnie ne m'inspirent vraiment pas du tout. Je trouve que Pokémon commence petit à petit à pencher du côté Digimon avec toutes ces histoires de Dimension, de Chimères, etc. J'aime bien Digimon, mais c'est une tout autre franchise et je n'ai pas envie qu'on perde "l'essence" Pokémon.

D'ailleurs, j'espère que le tour des îles laissera place aux arènes. Mieux, j'espère que les deux co-existeront. Je voulais de la nouveauté et j'en suis content, mais perdre LE mécanisme propre de la saga, en revanche, je suis pas du tout OK avec :/

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 6 Aoû 2017 - 17:06

Line a écrit:
Je me demande quand même ce qu'il pourrait apporter au jeu.

Je pense que ça va être un peu comme Sachanobi. Le Rocabot de Sacha va certainement évoluer en cette nouvelle forme, l'animé servira ainsi de vitrine pour USUL ("Hey ! Sacha a un Pokémon d'une autre forme que toi ! Joue à notre jeu pour faire pareil !").

Call me Karma a écrit:
D'ailleurs, j'espère que le tour des îles laissera place aux arènes. Mieux, j'espère que les deux co-existeront. Je voulais de la nouveauté et j'en suis content, mais perdre LE mécanisme propre de la saga, en revanche, je suis pas du tout OK avec :/

À mon avis, les deux vont co-exister, j'ai dû mal a concevoir l'intérêt du Tour des Îles si c'est pour l'enlever dans les jeux suivants. Et même si les Arènes ne font pas leur retour dans USUL, elles le feront certainement dans les opus suivants (pour le remake de Diamant et Perle, même s'il ne va sûrement pas arriver avant la 8G), mais certainement sous forme modifiée, un mixte entre Épreuve et Arène.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2062
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 6 Aoû 2017 - 17:09

inb4 Apocyne gym leader poison.

.
Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 6 Aoû 2017 - 21:09

Sébouss a écrit:
e pense que ça va être un peu comme Sachanobi. Le Rocabot de Sacha va certainement évoluer en cette nouvelle forme, l'animé servira ainsi de vitrine pour USUL ("Hey ! Sacha a un Pokémon d'une autre forme que toi ! Joue à notre jeu pour faire pareil !").

J'avoue y avoir pensé, mais comme j'avais pas encore les confirmations de ces dires, ben je le disais pas. Mais il semblerait que le Rocabot de Sasha va évoluer en forme Crépusculaire, et "qu'on ne pourra pas obtenir cette forme de manière conventionnelle dans les jeux".
Bon, ça sent quand même l'exclu démo, comme le Sachanobi... J'aime pas cette idée, mais c'est une possibilité.

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Lun 7 Aoû 2017 - 16:41

Moi non plus je n'aime pas trop cette idée. J'ai l'impression qu'avec Sachanobi et Lougaroc Crépuscule, ce sont les jeux qui s'adaptent à l'anime, alors qu'à la base ça devrait plutôt être l'inverse ... Et puis ça donne au final des Pokémons dont on ne sait pas trop à quoi ils servent ou pourquoi ils sont là (surtout Sachanobi, sachant que Sacha est totalement absent du jeu vidéo ...)

Sinon, au niveau du Pokémon en lui-même, j'étais sûre que c'était un fake, un photomontage, tellement il ressemble au diurne avec juste la crinière du nocturne et un changement de couleur. J'aurais préféré avoir plus de ressemblances avec le nocturne, histoire d'équilibrer.

Ishiyoko

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Discret
Exp : 244
Date de rencontre : 22/05/2016
Eau Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Lun 7 Aoû 2017 - 17:59

au début je l'ai pris pour un shiny, mais pour une forme crépusculaire, l'apparence est assez logique. Une forme entre le jour et la nuit, l'apparence du jour, la teinte de nuit qui commence à apparaitre avec la crinière en plus.
Certain commence à théoriser une forme auroral, mais perso j'en doute...
Sinon on aurait un Lougaroc nocturne avec la crinière en moins et une couleur plus pâle ?

Oui il ne se sont pas fais ch*er avec cette forme. Je m'attendais à mieux par rapport au rumeur.

"Egg Quests"
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mer 9 Aoû 2017 - 14:52

Je trouve qu'il y a plein de petites choses sur lesquelles ils ne se font plus trop ch*er, maintenant... C'est un peu dommage.
J'espère que pour ce qu'il prépare sur la Switch, ils vont prendre le temps de nous pondre une génération de qualité et conséquente, parce que quand on voit le nombre de Pokémon en 6G et 7G, on est loin derrière les débuts. J'espère qu'ils seront aussi plus inspirés, que ce soit sur US/UL ou Switch, parce qu'il y a plein d'éléments qu'ils n'ont pas exploités en terme de créations de Pokémon. Je sais pas vous, mais je commence à me lasser de revoir certaines espèces revenir constamment ou d'avoir certains types de Pokémon très peu exploités...

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Ven 11 Aoû 2017 - 21:05

On en sait un peu plus sur cette forme Crépusculaire de Lougaroc sur le site officiel. C'est effectivement un mixte entre la forme Diurne et la forme Nocturne.

"Seul un Rocabot spécial peut évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Il est impossible d'attraper ce Rocabot spécial ou un Lougaroc Forme Crépusculaire au cours d'une partie normale. Vous pouvez toutefois recevoir ce Rocabot en bonus si vous achetez Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune assez tôt. Le Rocabot pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera disponible via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018. Faites évoluer votre Rocabot et partez à l'aventure dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune avec un Lougaroc Forme Crépusculaire !"

Bref, c'est un comme le Sachanobi qu'on ne pouvait obtenir que grâce à la démo...

Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Lun 14 Aoû 2017 - 20:43

Génial... Sachanobi²...

En vrai, je suis pas trop fan de ce système qui nous force à acheter le jeu D1, juste pour avoir un Pokémon "exclusif" que finalement des milliers de gens auront aussi.

Après, un mixte entre Diurne et Nocturne... Meh. Rocabot a été un Pokémon qui m'avait trop hippée lors de l'annonce, mais qui m'a finalement bien déçue, avec un défense plutôt exécrable et rien de bien fifou. Donc, autant dire que je suis pas forcément super enthousiaste à l'idée de cette annonce. Reste à voir ce qu'il vaudra, mais déjà, j'y crois pas trop, et ensuite, c'est pas ça qui va me faire me dire "Tiens, du coup, je vais p'ête acheter le jeu !".

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Lun 14 Aoû 2017 - 21:25

Ils ont intérêt à mettre le paquet, et bien plus que NB2, s'ils veulent vendre. Je pense que de plus en plus de fans ont de plus grandes attentes, d'où la déclaration lors d'une récente interview concernant l'épisode Switch de Masuda disant qu'il espérait faire un jeu qui plairait aux fans, sans non plus les décevoir, car il sait que l'attente est grande.

Je pense qu'avec la menace de concurents comme Yokai-Watch, récemment, le côté commercial de la franchise Pokémon couplé avec les nouvelles directives commerciales de Nintendo fait des ravages de ce côté là. On passe de la base jeu vers anime à l'inverse, ou c'est l'anime qui fait vendre le produit. On va finir comme avec les produits Transformers : on exploite la saga à fond pour vendre les produits dérivés... J'ai l'impression que c'est exactement ce qui commence à se passer depuis les Méga-Evolutions. J'espère sincèrement que Game Freak va se reprendre et nous proposer du contenu de qualité et arrêté avec les post-game pauvres. La rejouabilité doit être au centre de leurs préoccupations, en plus de Pokédex plus fournis, variés et travaillés.

Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Feu Insecte

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 15 Aoû 2017 - 10:39

Je sais que ça peut paraître un peu (beaucoup) contradictoire au vu de mes précédents posts où j'étais pas vraiment emballée, mais je pense que je vais le prendre dans mon équipe, ce Lougaroc.

En fait, j'avais bien aimé les deux distributions qu'on avait eues aux lancements de XY et ROSA. Je trouvais qu'elles apportaient un peu d'originalité à la partie, vu que Poussifeu et Terhal (shiny en plus !)n'étaient pas des Pokémons que j'avais souvent l'occasion d'avoir dans ma team.

Après, le Ronflex de SL ne m'avait pas vraiment tentée, surtout parce que Ronflex était déjà très facile à obtenir (car scénarisé) dans XY.

Du coup, la principale raison pour laquelle je pense prendre le Lougaroc, c'est que je n'ai jamais eu de Rocabot. Du coup, plutôt que d'en prendre un lambda et de devoir choisir l'une des deux formes, autant prendre celle-là. Elle ressemble beaucoup au diurne passé sous photomontage, mais sa couleur ne me déplaît pas.

Last Dream

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Foufou
Exp : 283
Date de rencontre : 08/08/2015
Niveau : 16
Feu Plante
Habitat : JE SAIS PAS AIDEZ MOI
Pokédex : Rofl

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mer 16 Aoû 2017 - 9:00

Et bah il semblerait que je sois l'un des seuls qui est hypés par USUL, mais pas trop quand même, on a que le Lougaroc comme info, et comme j'aime ce Pokémon, il ne me déplaît pas. La seule chose que j'aime pas, c'est "waaa c'est un évent special"

Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala

Nuzlocke en cours qui prend la poussière:
Le Voyage d'Elyn - Un Nuzlocke sur Platine
Line

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Fée

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Ven 18 Aoû 2017 - 16:08

Oyé oyé !

Nouvelle vidéo de la part de la chaîne officielle !

https://www.youtube.com/watch?v=P-mvN49XUZQ

On y apprend qu'il y aura une nouvelle apparence pour les protagonistes. Visiblement, la carte de la région a été légèrement modifié, avec ce qui semblerait être une nouvelle zone (cette espèce de vortex). Le Pokémon nous suit (ou juste ce Rocabot, mais je serais trop dèg') ! C'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir !
Et on nous rabâche encore pour le Rocabot spécial, son évolution spéciale, etc. Il est toujours de type roche, et apprend les deux capacités "signatures" des Lougarocs diurne et nocturne.

Bref, pas des news de fou, mais quand même.

Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

- Tasse de thé par Ryiko
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Ven 18 Aoû 2017 - 16:13

Je suis pas sûr que le Pokémon nous suit, Line.
Y'a un moment où le dresseur court, seul. Le passage avec Rocabat, je me demande si c'est pas le dresseur qui lui court après et non l'inverse. Je pense que c'est un event ingame en rapport au Lougaroc Crépusculaire.

EDIT : Nouvelles fonctionnalités
On apprend dans un nouveau trailer qu'il y aura un club photo à Alola ! Ce club permet de prendre la pose auprès de notre Pokémon préféré.

Sinon, exclusivité Cristal Z, encore. Cette fois-ci, pour Ekaiser... J'ai l'impression que comme pour les Méga-Evo en 6G, les exclusivités de version pour la 7G vont tourner autour des Cristaux. Si c'est vraiment ça, je trouve que ça n'a aucun intérêt... J'espère qu'ils ajouteront de nouvelles formes Alola... Je rêve de l'Onix de Cristal, perso, haha !

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 19 Aoû 2017 - 9:32

Line a écrit:
Nouvelle vidéo de la part de la chaîne officielle !

https://www.youtube.com/watch?v=P-mvN49XUZQ

À 15 secondes, lorsque le joueur fait face à Solane, le décor vous fait pas penser à quelque chose ? Le jaune et des poubelles bien alignées ? Soit c'est l'arène de Carmin-sur-Mer (donc, ça veut dire qu'il y aura des bien des arènes, des Champions et des Badge !), soit c'est un sacré reponpage (comme ils avaient fait en 6G avec la Forêt de Jade).

Ékaïser... Un Super Bracelet Z... Un Dragon... Super Dragon Z... Dragon Ball Super Z ! Lalala L'animation de cette Capacité-Z ! On a le temps d'aller pisser, l'attaque n'a pas encore eu de se lancer !

Ah ! Le site officiel dit que Necrozma aura un rôle important dans USUL. Serait-il à l'origine de ce vortex sur la carte ?

Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 19 Aoû 2017 - 11:59

Sébouss : je me suis fait la même remarque pour l'arène après avoir vu, revu, et rerevu le trailer !
C'est quand même bizarre, cette similarité à l'arène du Major Bob, non ? Tu penses que le Vortex de Necrozma (c'est sûr que c'est ça, je vois pas autre chose) nous emmène dans d'autres générations (ou en tout cas, la 1ère ?)

Mmmmh... D'un côté, ce serait cool. De l'autre, toujours la 1G, ce serait un peu rageant, d'une quelque façon...
Je sais tellement pas quoi penser xD J'espère qu'on aura de grosses informations bientôt.

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 19 Aoû 2017 - 18:58

Je trainais sur Facebook quand j'ai vu ça dans les commentaires de Pokémon Trash.

Qu'en pensez-vous ?

Eevee

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 573
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Combat Electrique
Habitat : Bourg Trésor, Vallée Saturn, Haut Hrotgar, Mont Ebott
Pokédex : Un jeune qui passe sa journée derrière un écran à se goinfrer des MEUPORGs, et a regarder des vidéos de gens qui jouent aux jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 19 Aoû 2017 - 19:15

EAU ! AIME ! GEAI !

Moi, je dis, remix Diamant et Perle confirmed.

Allez viens, on est bien !:

Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant