Partagez | 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Call me Karma

Champion de Yantreizh
Champion de Yantreizh

Masculin Nature : Calme
Exp : 229
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 26
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 19 Aoû 2017 - 19:39

On dirait Arceus lol

jojoelle

Champion de Port Tempères
Champion de Port Tempères

Féminin Nature : Docile
Exp : 327
Date de rencontre : 27/03/2017
Eau Vol
Habitat : Terrier avec internet intégré
Pokédex : Oh, ça a fait splash!

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Sam 19 Aoû 2017 - 21:03

Hummm *plisse les yeux*...
Ce serait pas juste Necrozma? scratch

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 1961
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 18
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 14 Sep 2017 - 11:35

Yo ! Quelques nouvelles concernant Pokémon USUL.

Les formes de la jaquette ne sont pas des formes de Solgaleo et Lunala mais des formes de Nekrozma (comme pour NB2 et Kyurem) : la forme Crinière du Couchant et la forme Ailes de l'Aurore (ouais, ça en jette pas mal).

Le Rocabot spécial connaîtra Crocs Feu ou Crocs Éclair et est "pour les premiers acheteurs". Il aura le Talent Tempo Perso. Pour le faire évoluer en Lougaroc Crépusculaire, il faudra le faire monter au niveau 25 entre 17h et 17h59. De plus, Lougaroc a une capacité-Z exclusive, Hurlement des Roches-Lames.

Et deux nouvelles Ultra-Chimères ont été dévoilées. Il s'agit de UC-Empilage (qui me fait penser à quelques cartes de Yu-Gi-Oh) et UC-Détonation.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
1nsanity

Champion de Romant-sous-Bois

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1173
Date de rencontre : 22/02/2014
Niveau : 21
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 14 Sep 2017 - 16:14

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Discret
Exp : 297
Date de rencontre : 08/10/2015
Ténèbres Feu
Habitat : Dans la matrice.
Pokédex : C'est comme un être humain, mais en pas pareil.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 14 Sep 2017 - 16:55

Si y a que ça comme nouveautés, ça fait quand même très maigre...

"Not like you would if you could, but you should."
Nuzlockes:

Merci public:

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2063
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 14 Sep 2017 - 17:49

D'habitude j'essaye de lutter contre le spoil et je n'y arrive pas. Là pour ces versions, je vais clairement bien me spoil pour voir si j'investie mon fric. :v

.
Brasévivi

Champion de Relifac-le-Haut
Champion de Relifac-le-Haut

Féminin Nature : Solo
Exp : 93
Date de rencontre : 23/10/2016
Niveau : 20
Spectre Normal
Habitat : Dans un fichier Word, probablement...
Pokédex : La Vivi sort si peu de sa chambre qu'on l'a longtemps considérée comme un mirage. Il paraît que complimenter ses écrits fait briller son visage de quarante-douze couleurs différentes.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 17 Sep 2017 - 19:41

Perso UC-Empilage je l'adore, elle rentre complètement dans mon esthétique de trucs sombres avec des loupiotes dessus. Désolée UC-Détonation, ce sera Ultra-Lune pour moi ~

Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 401
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 17 Sep 2017 - 20:35

Informations inutiles qui vaudront pour 0,5% du jeu > Informations importantes qui valent la peine d'être dévoilé pour hyper les gens

Sérieusement nintendo... Les Méga-gemmes, les arènes, les nouveaux pokémons, les trucs importants ? En plus de rien nous dire, vous nous dîtes "foncé, y a une nouvelle forme limité !!!". Sérieusement, j'ai l'impression que le Hype Train est parti avec personne à bord. GG NINTENDO !

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Henumi

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 493
Date de rencontre : 21/08/2014
Ténèbres Electrique
Pokédex : J'ai tendance à tout oublier. On parlait de quoi déjà ?

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 17 Sep 2017 - 22:50

Perso, je suis hypé. Parce que je sais trois fois rien du jeu.
Alors ouais, je connais tout le dex, tous les types, le gros de l'histoire etc. Mais moins j'en sais, plus je suis hypé.
Pour SM, ils avaient fait craquer le plafond avec le nombre de spoilers, sans parler du gros leak de tout le pokédex... J'avais arrêté de me spoil au bout d'un moment, t'avais vu le jeu avant d'y jouer. Là, on est dans le flou total. Des petites nouvelles zones, une petite information sur une nouvelle forme, tout ça...

Après, un truc que j'aime pas, c'est que je me sens très pigeon à avoir acheté SM. Les deux. Parce que maintenant que je les regarde d'un nouvel oeil, on dirait un jeu bêta, et le vrai jeu finalement, c'est USUM. Donc je suis content que USM sortent, mais pas qu'ils aient négligé SM à ce point. J'y ai joué une fois et ça m'a suffit.

Une grosse espérance pour ce jeu : que le personnage masculin ait enfin de bonnes coupes qui donnent envie... Et une vraie coupe mi-longue. Voir longue. Les coupes des autres versions sont vraiment pas top, genre la plus potable est meh. Donc par pitié, faites de bonnes coupes pour les garçons.
Ah, et un autre espoir : les colorations. Je veux mes cheveux bleus ou rouges. :c
Dernier espoir : que le personnage principal ait plus d'animations faciales. On aurait dit qu'il était mort intérieurement dans SM sérieusement, il change d'expression que pour être un peu surpris.
Tout dernier espoir : laissez nous passer les cinématiques par pitié, je l'ai vue 10 fois celle du début

Donc perso, je suis dans le hype train et je prendrai US. J'adore UB-Assembly mais UB-Burst est ma waifu. Déso pas déso, j'adore juste son style, son design, sa manière d'attaquer, de bouger, tout ! J'espère juste pouvoir récupérer facilement UB-Assembly en échange ensuite.

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Nuzlockeur aguerri au grand cœur, Rédacteur chez Pokémon Trash, "community manager" de Nuzéfère.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mer 20 Sep 2017 - 19:09

Je me rend compte qu'après Donald Mangloutrump et les Rattatac Mexicains, on a l'UC mur. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Édit :

Une affiche promotionnelle pour USUL est sortie.

On remarquera tout de suite l'aspect plus mature des personnages principaux. Lilie tient une Pokéball, il se pourrait qu'elle soit devenue Dresseuse. Tili a perdu sont sourire.

Tout en haut de l'affiche, on voit le vortex qu'on voyait déjà sur la carte de la région. On voit également quatre personnages dans l'ombre qui ont l'air de faire partie de la Fondation Aether.

N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là.
Bubuyog

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 577
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Ven 22 Sep 2017 - 17:52

Oh putain, c'est vrai, c'est Tili ! Shocked
Sans son sourire, je l'avais pas reconnu ... En même temps il a un profil un peu bizarre sur l'affiche, j'ai cru que c'était une femme. En même temps, je l'ai regardée en diagonale, mais bon, j'ai bien reconnu Lilie et Gladio ... D'ailleurs, si Lilie est dresseuse, se pourrait-il que l'histoire se passe réellement après USUL ?

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Ven 22 Sep 2017 - 18:45

Qu'apprenons nous dans ce trailer ? Bah, pas grand chose.

Tout d'abord, ce n'est pas une surprise, le retour du Tour des Îles, avec de nouvelles Épreuves. Suivie d'une grande surprise, la présence de Lilie et Tili.

Le Pokédex sera de plus de 400 Pokémon (Démolosse exclusif à U-Soleil et Elecsprint exclusif à U-Lune).

Ensuite, le Studio Photo (qui fera certainement l'objet d'un tuto super long...). Qui sert à... se prendre en photo ses Pokémon.

Et surtout, une nouvelle monture (qu'on pouvait apercevoir dans le précédent trailer), Démenta. Il nous permettra de surfer entre les îles d'Alola, tout en faisant des acrobaties au milieu des vagues. On notera le magnifique caleçon de bain du joueur masculin.

Line

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 415
Date de rencontre : 25/01/2016
Niveau : 20
Ténèbres Fée
Habitat : Au pays des Télétubbies
Pokédex : Les scientifiques tentent encore de dénombrer les gens qui habitent dans sa tête. Pour l'instant, ils se mettent d'accord sur 42.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Dim 24 Sep 2017 - 19:22

L'affiche m'a plu, on va pas se mentir... Je me suis même dit "Ooh... Peut-être qu'ils vont faire un truc cool au final."
Meh. Le reste, c'est vraiment pas le cas. Et surtout pas ce trailer. Le seul truc que j'ai trouvé sympa, c'est la fait qu'on puisse surfer sur un Démanta. Mais voilà, ça va être sympa deux fois pis on va oublier.

Bref, ce qui me hype le plus en ce moment, à propos de Pokémon, c'est l'idée qu'un jeu de la série principale va sortir dans quelques temps sur Switch. C'est tout.

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 5 Oct 2017 - 10:19

Bon bon bon !
Un nouveau trailer jap' sur fond de musique épique.
On y voit quelques nouvelles infos :
Une nouvelle team (déjà aperçue sur l'affiche de promotion, au dessus d'Oratoria), un combat de légendaires, une phase où on grimpe sur eux... Et d'autres petites images rapides que je sais pas trop quoi en penser.
Ce trailer est déjà un peu plus intéressant, pour ma part.

Eh, on peut voir Necrozma écraser ce qui semble être le soleil. C'est un simple effet de style, ou "Pokémon Éclipse confirmed" ? :v

Nuzlockes:

Merci public:

Ezhyo

Ecrivain
Ecrivain

Ténèbres Feu

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 5 Oct 2017 - 15:59

Eeeet voici un deuxième trailer, occidental cette fois ci.
Et on apprend aussi pas mal de choses !

Alors déjà, on voyage dans la dimension des Ultra Beasts, sur le dos des légendaires.
Ma connerie sur Necrozma qui défonce le soleil s'est avérée vrai !
Ultra Mégalopolis, ville sans soleil !

Avec tout ça, une ambiance un peu plus d4rk semble être de mise dans cette dimension.

On en apprend plus sur la nouvelle team (the Ultra Recon Squadron, des sortes de motards Robocop, si vous voulez mon avis)
Une nouvelle Ultra Beast (UB Adhésive, de type poison, que je trouve particulièrement kawaï)
UB Burst sera Feu/Spectre, avec un nouveau move (mind blown)
UB Assembly sera Roche/Acier...

Et puis voilà.
Finalement, avec ces deux petits trailers, on en apprend pas mal.
Et on apprend des choses qui ENFIN me semblent cool.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui o/

Nuzlockes:

Merci public:

Feunlic

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Gentil
Exp : 401
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 15
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic: le Pokémon Omagadisguyisobyoutifoul ! Feunlic est un Pokemon relativement con et stupide. Il aime ne rien foutre de ses journées. Il n'est qu'à son premier stade d'évolution.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 5 Oct 2017 - 16:22

Feunlic a écrit:
Informations inutiles qui vaudront pour 0,5% du jeu > Informations importantes qui valent la peine d'être dévoilé pour hyper les gens

Sérieusement nintendo... Les Méga-gemmes, les arènes, les nouveaux pokémons, les trucs importants ? En plus de rien nous dire, vous nous dîtes "foncé, y a une nouvelle forme limité !!!". Sérieusement, j'ai l'impression que le Hype Train est parti avec personne à bord. GG NINTENDO !

*Giffle son soi du passé*

J'EN PRENDS 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 5 Oct 2017 - 17:40

Je pose le trailer Fr pour les anglophobes.

Eevee

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 590
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Combat Electrique
Habitat : Bourg Trésor, Vallée Saturn, Haut Hrotgar, Mont Ebott
Pokédex : Un jeune qui passe sa journée derrière un écran à se goinfrer des MEUPORGs, et a regarder des vidéos de gens qui jouent aux jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 5 Oct 2017 - 19:04

Wow !

J'sais pas pour vous mais pour moi, la Hype est présente.
enfin, elle est revenue. et elle m'avait manqué Pleased

Allez viens, on est bien !:

Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
1nsanity

https://osu.ppy.sh/u/8930490

Masculin Nature : Malpoli
Exp : 1173
Date de rencontre : 22/02/2014
Glace Acier
Pokédex : Ton tout nouveau meilleur ami.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Jeu 12 Oct 2017 - 1:43

Eevee

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Exp : 590
Date de rencontre : 15/06/2016
Niveau : 16
Combat Electrique
Habitat : Bourg Trésor, Vallée Saturn, Haut Hrotgar, Mont Ebott
Pokédex : Un jeune qui passe sa journée derrière un écran à se goinfrer des MEUPORGs, et a regarder des vidéos de gens qui jouent aux jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 17 Oct 2017 - 17:54

Omg, c'est trop bien !!!

Allez viens, on est bien !:

Et pour finir en Étourmi : cui cui ...
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 17 Oct 2017 - 18:07

Ah ! Enfin, ce trailer sort en Français ! Pas trop tôt ! On peut dire merci à la musique qui fait tout le taf, même avec une image de moi en train de faire la vaisselle serait épique.

De plus, Mimiqui aura son propre Cristal-Z, la Mimiquizélite.

PS : La sortie de USUL est dans un mois. Alors, hypés ?

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2063
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 17 Oct 2017 - 18:29

Plus qu'hypé même. *w*

.
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 17 Oct 2017 - 19:05

Le magazine japonais Famitsu a interviewé le producteur Ohmori et le directeur Iwao pour parler de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Celle-ci dévoile quelques nouveaux détails :

Après avoir fini le développement de Soleil et Lune, ils ont pensé qu'il y avait encore beaucoup à faire dans la région de Alola. Ultra-Soleil et Ultra-Lune permet de découvrir une nouvelle facette de Alola.

Ultra-Soleil et Ultra-Lune ne sont pas une suite mais une branche de scénario différente.

L'Ultra-Commando change drastiquement le cours de l'histoire. Elle apparait au début de l'aventure donc ce sera très différent.

L'histoire principale aura un développement différent de Soleil et Lune. Il y aura aussi un nouveau contenu d'après-Ligue.

Les gens qui s'attendent à des changements mineurs comme Emeraude ou Platine devraient s'attendre à des "Ultra-Changements".

L'Ultra-Commando vient d'un autre monde à l'aide des Ultra-Brèches. Le jeu inclut aussi des moments où le joueur se déplacera via les Ultra-Brèches et visitera des mondes différents.

Comparé à Soleil et Lune, il sera plus facile de capturer et d'élever des Pokémon.

Dans certaines dimensions dans lesquelles le joueur peut se rendre, il pourra rencontrer des Pokémon légendaires. Un des Pokémon pouvant être rencontré est Mewtwo.

Si on compare les longueurs de scripts, Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont 2 fois plus grands que Soleil et Lune.

Source : Pokébip

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 24 Oct 2017 - 12:17

Sébouss a écrit:
Line a écrit:
Nouvelle vidéo de la part de la chaîne officielle !

À 15 secondes, lorsque le joueur fait face à Solane, le décor vous fait pas penser à quelque chose ? Le jaune et des poubelles bien alignées ? Soit c'est l'arène de Carmin-sur-Mer (donc, ça veut dire qu'il y aura des bien des arènes, des Champions et des Badge !), soit c'est un sacré reponpage (comme ils avaient fait en 6G avec la Forêt de Jade).

Après l'arène de Carmin-sur-Mer, un autre argument en faveur d'un possible retour de Kanto (même si perso, j'y crois toujours pas).

Source : Serebii

Qu'est-ce qu'on voit ? Un R multicolore sur un gros bâtiment (un repaire ?) et des sbires habillés de noir. C'est bien la Team Rocket. Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour.

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Exp : 658
Date de rencontre : 01/06/2016
Fée Plante
Habitat : Threek,Mont Itoï,et le Mont Couronné les jours feriés d'années bissextiles.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Mar 24 Oct 2017 - 13:44

Ah ! Là ça m'intéresse d'autant plus...
(oui encore)

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Updates de mes nuzs sur ma page Facebook

Également sur Twitter
Discord  : Mitsu Nah#1440
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant