Partagez | 

Pokédraw \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsuna

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Solo
Exp : 443
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 18
Dragon Psy
Habitat : Au cœur du Mont Itoï, dans le Mitsuna's maze.
Pokédex : Full of determination.
Sait imiter le cri de la chouette muette qui imite le cri du chinchilla manchot albinos :

Vous voulez que je recommence ? Ok :

Heureux ?

Oui ? Vous m'en voyez ravi.

Message() Sujet: Pokédraw o/ Mar 20 Juin 2017 - 16:16

En gros,pour faire court et laisser place au jeu,chaque jour,une personne désignera un Pokemon parmis tout ceux existants.

Et les autres (et lui même si il le désire) devront dessiner le Pokemon en question,comme ils peuvent(pas besoin d'être un grand artiste,faut juste se lancer,c'est pour le lulz o/).

Bien sûr ce n'est pas un jeu de vitesse,le but est que tout le monde puisse participer. 
Seulement vu que c'est un Pokemon désigné par jour,le Pokemon à dessiner est censé changer chaque jour x).

Pour faire court,là je dit pour démarrer "Pikachu",et après à vous de poster vos oeuvres d'arts  Wink

Ensuite,c'est la première personne qui se pointe sur le topic par exemple demain, qui désigne un nouveau Pokemon à dessiner o/

Exemple : Demain, Invité vient visiter ce topic,il vérifie que personne n'a posté de nom avant lui ce même jour,et si c'est le cas,alors il poste un nom de Pokemon de son choix à dessiner.
Ensuite,aux autres de dessiner  Smile
Et ainsi de suite...o/

Donc,là le Pokemon du jour(même si la journée est déjà bien entamée  sweatdrop ) est Pikachu !

D'ailleurs, mine Pikachu o/:

"See ya o/" Mitsuna
 Max
Meilleur score obtenu au Community Locke printemps 2017   

En cours : 
...Rien.Bah ouaip, j'ai décidé de souffler un peu  Whatev

La liste (liens) de tout mes nuzs(Terminés/En pause/En cours) est ici  Wink

Pokédraw \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1