-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Le Dramalocke (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois)

Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 121
Acier
Feu

[SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_24

[SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Le Dramalocke (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois)   [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) EmptyMer 12 Juil 2017 - 3:41

J'ai lu quelque part qu'il fallait prévenir dans le titre s'il y avais du gore, des propos violents ou quoi. Dans le doute voila !

Alors il s'agis la de mon premier nuz' écris. Cela fait également 2 ou 3 ans que je n'ai rien écrit :v . J’espère que ça vous plaira, voila voila. (j'oubliais, c'est un nuz sur soul silver.)

Et maintenant place aux règles !
Je t'ai dis que ce serais classique :

Chapitre 0 - part.1 (parce que.):
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_10 [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_24 [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_16
[SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_17 [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_19 [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_21
[SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_16 [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_19 [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_21
[SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_23 [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Badge_12

[SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Le Dramalocke (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois)   [SoulSilver] Le Dramalocke  (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois) EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:54

C'est un peu court pour que l'on se fasse un avis mais ça a l'air pas mal. Bon courage et bonne chance !

Katsu a écrit:
-Je peux capturer les shiny et les utiliser. (si j'en croise :T ce qui ne risque pas d'arriver je pense).

Mais si voyons ! Au moins un !

Katsu a écrit:
-Pour l'instant c'est tout, si vous avez des propositions vous êtes libres de les faire, je n'ai quasiment pas avancé dans le jeu pour l'instant :v

Pas de soin pendant un combat ? On ne peut sortir de l'arène qu'avec le Badge en poche (ou avec un white-out) ? Pas de Multi Exp. ? Attraper un Pokémon en jouant uniquement avec les pieds ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
 
[SoulSilver] Le Dramalocke (peu comporter du contenu éventuellement choquant, enfin j'crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] [Randomizer] Pokémon, je te choisis ! (enfin presque)
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [SoulSilver] Sly à jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Takeru's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: