Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wally the bully

Invité

Message() Sujet: Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon Ven 14 Juil 2017 - 20:18

Bonjour à vous! Smile

Je poste ce topic pour faire une demande de partenariat avec Big Bang Pokémon, un forum Pokémon basé autour de la stratégie qui organise divers événements et tournois. Je vois en ce partenariat l’occasion de rapprocher nos deux communautés et pourquoi pas organiser un événement en commun (nous sommes ouvert aux propositions).

Notre forum (accessible via ce lien http://www.bigbangpokemon.com/) compte actuellement 474 membres qui ont postés 14753 messages (vous pouvez accéder à des statistiques plus précises via ce lien si vous le désirez http://www.bigbangpokemon.com/statistics).

N'hésitez pas à me poser des questions complémentaires, nous n'avons pas encore de fiche partenaire en espérant que cela ne pose pas de problème.

Voici le bouton partenariat de Big Bang.

Merci d'avance pour votre réponse!
Neowstix

Elite 4
Elite 4

Masculin Nature : Relax
Exp : 2025
Date de rencontre : 25/05/2013
Niveau : 19
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon Ven 14 Juil 2017 - 20:24

Bonsoir !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre forum !

En tant que seul administrateur actuellement disponible, je vais étudier votre requête. Ce sera pour les formes, car je pense que vous remplissez les conditions de partenariat. Razz

Cela pourrait peut être prendre du temps, car je préfère malgré tout attendre un avis des autres administrateurs, mais si leur absente se fait vraiment trop ressentir, j'essayerai d'aviser seul.

Encore merci, et bonne soirée.

.

Demande de partenariat avec Big Bang Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1