Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Jaune] L'affrontement des élus


Sur quelle version commencer ?
Pokémon Version Rouge
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_lcap0%[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokémon Version Bleu
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_lcap30%[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pokémon Version Jaune
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_lcap30%[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pokémon Version Rouge Feu
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_lcap30%[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pokémon Version Vert Feuille
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_lcap10%[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_17 [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_20 [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_21
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_11

[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jaune] L'affrontement des élus   [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:30

Rappel du premier message :

Voici mon 1er nuz sur le forum !

Cela faisait déjà quelques temps que je squattais ce forum sans contribuer le moins du monde. Je me suis donc mis à imaginer un scénario pour écrire un nuz et, après quelques mois de réflexion, je commence enfin ce nuz !

Je compte faire toutes les régions avec toujours le même héros. Ce sera la suite de ses aventures à chaque fois. Bien que je commence à Kanto, mon héros n'est pas Red. Je compte l'intégrer, mais pas maintenant. En attendant, je vous laisse l'intro en plus d'un sondage pour vous laisser choisir la version.

Intro:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut

AuteurMessage
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_10 [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_22 [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_17
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_20 [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_21 [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_22
[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Badge_12

[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] L'affrontement des élus   [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:44

Ayè,viens de lire ton nuz calmement, et je trouves que c'est un bon début. 
Les quelques fautes d'orthographe ne sont pas irritantes (de toute manière j'en fait aussi par inadvertance,alors je serais gonflé de te critiquer là dessus pour si peu o/).

Le scénario est actuellement encore bien bien brumeux,avec un personnage un peu trop confiant,qui risque de se mordre les doigts en cas de coup dur, mais qui est quand même attachant. Sa "tâche" ,ça ouvre la voie sur une multitude de possibilités scénaristiques,donc c'est à suivre.

Le coup du Roucool...j'ai failli m'étouffer avec une  tartine à cause d'un simple Roucool ?!? Ne prends pas ça comme une critique,c'est juste que ta manière d'annoncer la chose est en incohérence avec l'événement en question,mais ce n'est pas dérangeant  Razz

Ton Pikachu,Arques me rappelle mon Thundaga chéri que j'aime tant, alors je l'aimes,même si il est moins "virulent" que le mien...nah !

C'est en tout cas un très bon début, et c'est super comme premier Nuzlocke o/
J'attends la suite et te souhaites bonne chance  Wink


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Hyouvi10

[Jaune] L'affrontement des élus - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
 
[Jaune] L'affrontement des élus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Nuzlocke Version Jaune
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Vert Feuille] Le pélerinage des Elus...
» [Jaune] Nuzlocke Jaune électrisant
» [Jaune] Pokémon Jaune Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: