Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy

Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Badge_10

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Empty
MessageSujet: [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy   [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:52

Huhuhu on se retrouve pour littéralement la partie 0 du Random Nuzlock sur Diamant !

Cette partie n'as que pour but d'introduire le Nuzlock mais avant toute chose voici les règles !

1)Seul le premier pokémon FEMELLE de chaque zone peut être attrapé (si le Starter est un mâle une fois votre première fille capturé vous devez vous en débarrasser)
2)La classique KO = Death
3)Chaque pokémon devra porter le nom d'une shinobi de Senran Kagura*
4)Le random est au gout de chacun

*Adaptable à l'univers que vous souhaiter

Intro: Alors que le Millenium festivale venait de se finir et que la vie semblait avoir repris son court normal , un jeune homme étrange du nom d'Envy enviait les capacités phénoménal de ces shinobis , mais ne pouvant réussir à maitriser ne serait ce qu'une seule technique il mit alors au points une curieuse machine. Cette machine avait pour seul objectif d'amener toute les shinobi dans un univers parallèle car si lui même ne pouvait posséder des talents de Shinobi alors personne ne le pourrait.
Il commença son sévisse par les filles de la Crimson squad , puis vint le tour de la Hanzô academy suivit la semaine d'après de la Hebijo Acedemy et il fini par la Gessen Acedemy et c'est à ce moment la que les affaires se gattes car non seulement il eut plus de difficulté mais il fini lui aussi par se faire avoir par sa propre machine sauf que coup du hasard il n'était pas devenu un pokémon mais un humain bien déterminé à ne laisser personne contre carré son plan .

2 semaine plus tard un autre jeune homme du nom de Nitachi entendit une curieuse voix dans sa tête qui lui demandait de lui venir en aide , au début il préféra ignorer cette voix croyant à une hallucination , mais lasse d'entendre encore et toujours cet appel à l'aide il décida un soir de se rendre à la Gessen Academy ,et y trouva la machine ni de une ni de deux il activa la machine et se téléporta lui aussi dans cet univers parallèle qu'on appel monde des pokémon. Par chance lui aussi resta humain, mais c'était sans compter sur Envy qui fâché par la situation décida de suivre de près le jeune homme et se jura de l'arrêter par tous les moyens !

A suivre...
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Badge_10

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy   [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:56

Chapitre 1 : Plongé dans un autre monde !

Une drôle de sensation envahit mon corps et j'ai du mal à bouger , même ouvrir les yeux me sembla un calvaire. Je décida donc de reprendre mon calme et d'y aller posément, je parviens à ouvrir les yeux mais...Mais se corps ce n'est pas le mien ! Il est certes humain mais ce n'est pas mon corps ! A qui peut-il appartenir alors ?
-Ne t’inquiétè pas est laisse moi te guider. Dit une voix qui m'était familière.
Je repris mon calme et un vielle homme me proposa alors de l'aide pour mon "aventure" je refusa sa proposition , la voix mystérieuse m'avait jurer de tous m'expliquer en temps et en heure et de toute manière, cet homme n'a pas l'air d'être au courant de ce qui se trame, puisqu'il pense que ce Envy est mon ami, hors se n'est pas le cas car si je me retrouve entrainé contre mon gré dans cette galère c'est de sa faute et de deux je ne l'ai jamais connu avant !
Après lui avoir donné mon nom je fus projeter dans le monde des Pokémons !

Je regardais une émission de télé local quand je décida quand même de partir voir si je pouvais trouver se fameux Envy mais surtout si je pouvais sauver les Shinobi , je quitta donc la chambre de ce garçon à qui je contrôle le corps désormais (on dirait une transmutation humaine qui a mal tourné)  . Une femme qui semblait être sa mère m'appris que ce fameux Envy m'attendais, ni de une ni de deux je fonça sans attendre vers sa maison à peine eux le temps d'ouvrir sa porte qu'il me fonça dessus ! Il fit mine d'oublier quelque chose et retourna à l'intérieur peut être que ce n'était pas lui  après tout...Je rentra et alla dans sa chambre pour être sur , et que ne fut pas ma surprise de l'entendre dire.
-Parfait ce gêneur ne c'est incarner pas trop loin, l'éliminer sera plus facile que prévu !
Il finit par se rendre compte que j'étais la et repris un comportement "normal".
Nous sortîmes du village et nous dirigeâmes vers le lac, mais alors qu'il était juste derrière mon dos je ressentis un profond malaise, comme si au premier instant ou je relâche mon attention il tenterait de me tuer.
Une fois au lac , nous rencontrâmes le professeur et son assistante , mais cela est sans grande importance contrairement à se qui allait suivre !
Nous remarquions que le professeur avait oublier sa mallette , mais à peine eux nous le temps de nous en approcher que des étourmi nous attaquent ! Dans la précipitation nous ouvrîmes la mallette et découvrir des pokéball , dans la panique je pris la première qui était à ma porter et c'était un sabelette ! Une fois le combat fini je r entendis la voix mystère.
-Aucun des filles n'est dans ce Sabelette...Il voudrait mieux le laisser tranquille une fois que tu en aura trouvé une.
J hocha discrètement de la tête pour pas que Envy le remarque et nous quittâmes ce lieu en vitesse, une nouvelle rencontre avec le prof, une réception de superbe chaussure de sport pour enfin aller vite et une visite au labos plus tard , toute ces actions aussi futile qu'inutile commencèrent à m'agacer car pendant qu'une sorte de "scénario" pré écrit par Envy me bloquais des personne sont la entrain de souffrir (enfin peut être pas j'en sais rien !). Une visite des bâtiments important et une visite chez ma "mère" enfin vous voyez la mère à qui je remplace son fils. Je pus enfin voir comment capturer des pokémons et put enfin me lancer à l'aventure !

Dans une précipitation la plus total je sauta dans les hautes herbes de la route 201 est tomba sur un Granivol .
-Mais...Mais tu es Imu ! Je dégaina au plus vite une pokéball et paf (sa fait des chocapics) c'est dans la poche .
[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy 006_310
-ENFIN !!! Quelqu'un pour nous aider je commençais à désespérer !
-Tu n'en serais pas plus à propos de se monde sinon ?
-Quel rustre ! Mais bon je vais te dire ce que je sais. Tous d'abord il semblerait que les types des pokémon et des attaques n'est plus rien à voir avec ceux d'origines , ni même les pokémon qu'on trouve , c'est comme si notre intégration avec distordu se monde. Et d'ailleurs fait attention ma seule attaque me blesse aussi !
-Et c'est quoi le soucis ?
-Si je tombe KO je meurs cet enflure d'Envy à apporter la mort uniquement sur les filles et moi grr !
Grâce à elle j'en su un peu plus , je déposa donc Sabelette au PC et entraina en faisant très attention Imu (bon après elle appris tranche nuit et je fis moins gaffe car elle arrêta de s'auto mutiler) . J'allais sur la route 202 et tomba sur un Queulorior , qui n'était autre que Hibari ! [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Ery10
-Bon alors si comprend bien Granivol euh je veux dire Imu est de type combat et toi Hibari de type plante . Elles acquiescèrent de la tête en chœur.
Ces nouvelles données en tête je décida de les entrainer au moins niveau 7 toutes les deux et ces durant cette entrainement que je compris que ces bouleversement ne serait rien de plus qu'un nouvelle handicaps qui n'arrangerais pas mon cas !
A la nuit tombée je regarda une nouvelle fois le colis que la mère de ce garçon qu'Envy à remplacer et me jura de tous faire pour sauver tous le monde et tout remettre dans l'ordre , enfin je me leurrais  plus que autre chose car en réalité je ne désirais qu'une chose rentrer chez moi et que tout s'arrête .
-Imu ?
Elle releva le tête de son repas.
-Que veux tu ?
-A tu d'autre information , ou même toi Hibari ?
-Non, je t'ai dis tous ce que je savais et Hibari ne doit pas en savoir plus (elle approuva de la tête) , seul Envy peut malheureusement nous donner des infos supplémentaires si tu veux mon avis.
Je regardais une nouvelle fois le colis et je me dis intérieurement que vivement que tous cela cesse , après un bon repas nous nous endormîmes sur la route 202 demain de nouvelle épreuve nous attendaient.

A suivre...
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Badge_10

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy   [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:27

Chapitre 2 : Les prémices d'une défaite ?

Nous nous réveillâmes alors qu'il devait être pas loin de midi ,et décidâmes aujourd'hui de franchir cette route au plus vite afin de retrouver Envy et tirer les choses au clair avec lui !
A peine eux nous le temps de traverser la première étendue d'herbe haute que un dresseur nous stoppa dans notre course, il se prétendait être un richard mais il avait l'apparence d'un gamin , c'est alors que je compris que le fait que Envy et moi avons échanger nos places avec un enfant d'ici à aussi bouleversé tous les autres dresseurs de la région. Mais pas le temps de réfléchir plus à cela je me dépêche de vaincre tous les dresseurs de la route et remarque que les objets aussi sont différents enfin je crois. (Comprenait c'est pas évident d'introduire certain changement de la rom).
Nous finîmes par arrivé à Féli cité avant de commencer mes recherches sur ou peut bien se cacher Envy je décide d'aller soigner les filles et aussi de faire quelque emplette grâce à l'argent gagner sur les dresseurs. Je me rendis ensuite à l'école des dresseurs Envy s'y trouvais donc encore, finalement l'information que m'avait donné cette Aurore n'était donc pas encore erronée, partant du principe qu'il resterait la encore de toute manière.
J'en profita pour battre deux jeune dresseur et obtenir une CT : Poursuite de type eau. Je doute que au vue de son nom ce soit sont types d'origines. Un bref saut au centre pokémon et un retour aussi rapide à l'école des dresseurs et il ne me fallut quelque seconde pour rejoindre Envy.
-Tiens , tiens mais qui voila ne serais ce pas se CHER Nitachi !
-Envy arrête les faux semblant avec moi et dit moi quel est ton but !?
Il fit non de doigt.
-Tss tss non ce n'est pas encore le moment , par contre je vais t'apprendre une règle que j'ai volontairement oublier dans l'intro .
Je me mis sur la défensive .
-Quelle est cette règle ?
-Enfin plus qu'une règle c'est une sorte de bonus , tu n'est pas sans savoir que tu rencontre les filles de façon aléatoire et une seule par zone...
Il n'eut pas le temps de finir ces explication qu'Imu sorti de sa poké ball !
-Il suffit le temps d'attente ! Tu vas maintenant cracher le morceau !
-MOUHAHAHA Qu'elle impatience celle la ! Tu dois savoir que sur 25 filles envoyer ici 20 font partit de 4 académie différente ?
J'approuva d'un léger mouvement de tête.
-Et ben lorsque tu aura réuni au sein de ton "équipe" une école complète tu pourra dès lors ressusciter un pokémon mort soit un total de 4 résurrections possible uniquement !
-D'où le fait que ce ne soit pas aussi simple.
Il commença à partir "En effet et merci pour le colis au passage".

Une fois dehors je récupéra une poké montre l'avantage et que je pouvais surveiller la santé de mes pokémon plus facilement ,et alors que je me dirigea vers la route 203 ,à mon grand malheur Envy m'attendait les yeux emplie de défis !
-Voyons voir ce que vaut mon prisonnier MOUHAHA !!!
Le combat s'engagea plutôt bien en notre faveur à Hibari et à moi mais alors que j'étais trop confiant , nous ne vîmes pas venir le coup critique et Hibari tomba KO (Nombre de victime : 1 )
-Pitoyable! Me lança Envy d'un ton acerbe . Avant de repartir .
Je finis par rencontrer et capturer de justesse dans les haute herbe de cette zone Yagyu .
[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Fwpzud10
-Enfin sauvé !
-Je serais de toi...je ne dirais pas sa...
-Pourquoi ?
-Hi...Hibari nous à déjà quitté... A ces mots mon regard et son regard s’assombrirent.
Pour éviter que le sort d'Hibari touche aussi Yagyu nous décidâmes de nous entrainer route 202 mais rebelote un coup critique mal placé de l'adversaire et Yagyu s'en alla déjà retrouvé Hibari (Nombre de victimes: 2)
Je repars fou de rage route 203 esquivant au passage un maximum de dresseurs ,et revendant à mes risques et périls un PP Plus que j'avais trouvé sur cette même route afin de me refaire le plein de potion et pokéball. J'arriva à l'entrée de Charbourg reçut ma première CS Eclat rock, et dans cette zone je pus trouvé Ryoki que je m’empressai de capturer.
[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Fc6eff10
-Vous n’êtes que deux ? Me demande t'elle.
-Nous ne sommes plus que deux. Il répondit sèchement Imu.
Je fis mine de les ignorer , et décida d'affronter les dresseur esquiver de la route 203 et j'ignore si c'est un mauvais coup du destin mais le scénario se reproduit une troisième fois , après tout ne dis t'on pas deux sans trois ? Bref coup critique plus super efficace , et il n'en fallut pas plus pour que Ryoki tombe KO (Nombre de victime:3) .

A suivre...




Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Badge_10

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy   [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:20

Bon ben aujourd'hui double chapitre vous aller vite comprendre pourquoi !

Chapitre 3 : 7 pécher = 7 Challenge

-Impossible , non ! Non ! Pourquoi cela à t'il du arriver ! 3 morts j'ai entrainer 3 personnes dans la mort et je n'ai rien pus faire , pour éviter cela !
J'oscillais tellement entre la colère et la folie que je ne remarquais pas les appels au secours d'Imu et c'est alors que , pris de désespoirs je lui ordonna d'utiliser Fracass' tête et ce fut l'erreur de trop...Imu KO (nombre de victimes 4) .
Sans m'en apercevoir je fus propulser dans un univers où régnait les ténèbres a perte de vue, même si plusieurs minute s'écoulèrent ma vue n'arrivait toujours pas à s'accommoder de cette obscurité persistante. Je décida de marcher un peu dans ces ténèbres , qui sait j'arriverai peut être à trouver quelque chose , après quelque dizaine de pas je compris que je ne risquais pas de rencontrer quelque obstacle de nature diverse le sol restait stable.
C'est n'est que après avoir marcher pendant ce qui semblerait une demie heure comme une heure que j'aperçus enfin un halo de lumière , je m'y approcha d'un pas décider et plus j'avançais et plus je parvînt à distinguer un rocher , puis une personne qui semblait être assis dessus. En quelque pas je finis par le rejoindre .
-HAHAHAHA HAHAHA TU ES DÉJÀ LA , S'EN EST DRÔLE TELLEMENT SE FUT RAPIDE WHA HA HA !!!
[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Lol10
Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre que cette personne était Envy !
-Plutôt que de t'esclaffer comme une autruche , tu peux me dire ou nous nous trouvons ?
Il reprit son souffle , avant de reprendre son air mauvais que le peu de temps que j'avais vu me donnais la nausée.
-Tu te trouve dans la salle du jugement !
-La salle...du jugement ?
-Oui , tu as bien entendu crétin !
-Je peux en savoir plus ?
-Ras qu'est ce qu'il peut me gonfler cet abruti ! Écoute moi bien , si tu es ici c'est uniquement parce que tu as étais choisis !
-Choisis ?
-Oui ! Arrête de répéter ! Je suis la première personnification de péché que tu as rencontre mais nous sommes 7 en tout et tu vas devoir nous affronter dans 7 nuzlock différent ou chacun établira ces propres règles !
-Je vois...et je dois tous vous battre ?
-Ce serait l'idéale pour toi mais c'est beaucoup plus complexe que sa , comme je te l'ai dis nous sommes 7 un chiffre impair or en fonction de si tu gagne ou si tu perd plus de défis le final n'en sera que différent !
-Et en quoi cela changera ?
-Perd en 4 ou plus et tu deviendra le 8éme péché , gagne en 4 ou plus et tu gagnera la vertu qui te permettra d'éradiquer à jamais les péchés vaincus !
Je restais sur mes gardes avec lui un coup de Trafalgar est vite arrivé .
-Bon maintenant que tu es au courant de sa je vais te renvoyer toi et les filles que tu as récupèrer à Bonaugure .
-Hein ? Comme ça ? Sans sanction ?
-Oui ! Il eut un grand sourire.
-Mais ... Je ne puis finir ma phrases que je me retrouvais absorber par le sol et tomba dans le vide.

Lorsque je me réveilla , j'étais de nouveau dans la chambre de ce garçon , un rapide coup d’œil à mes poké ball et je compris qu' Envy n'avait pas menti , à présent l'erreur n'était plus permisse je fonça sur la route 201 et offrir un entrainement intensif à toute l'équipe ! J'étais déterminé à gagné , mais un sentiment au plus profond de moi me fit comprendre que cette rage qui s’extériorisait de plus en plus me conduirait très vite à ma perte ,et cela n'y manqua pas ! Car alors que j'allais continuer l'entrainement à la route 202 ,le même drame ce reproduisis encore sur Yagyu un coup critique super efficace !
Yagyu était la retardataire du groupe et je n'avais plus de temps à perdre ,pas le choix je fonce au plus vite en direction de la ville de Charbourg ,la ou vis apparemment le premier sbire d' Envy !
Arriver en ville je croisa Envy devant l'arène nous fîmes alors un bref échange :
-Alors cette unique seconde chance ? Me demanda t'il tout sourire .
-Déjà perdu une fille...
-Tss fait attention mes frères et sœurs, eux ne te feront pas ce cadeau.
Je l'ignora et alla direction la route 207 ou je trouva un Nirondelle qui se révéla être Miyabi !
[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy 003_1m10
-Merci du secours !
-De rien , mais ne perdons pas de temps !
J'entraina rapidement Miyabi et une fois qu'elle fut niveau 8 ,cela me sembla satisfaisant pour le moment ,et de toute façon j'avais besoin d'un pokémon pas trop fort pour m'aider dans les captures.
Je fonça alors dans la mine de Charbourg et je trouva un hippopotas qui était enfaite Minori !
[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Minori10
Bref pour ce coup si je préférais entrainer Minori à l'arène histoire que cela alla plus vite ,mais j'étais loin de me douter de ce qui m y attendrai...
Je finis par trouver au fond de la mine le premier sbire d'Envy qui m'invita cordialement à venir défier son arène, si je voulais accéder à la suite , je me rendis en vitesse à l'arène, mais c'est une fois devant ces porte set après un passage au centre pokémon qu'une boula au ventre me saisis , mais pas le choix , j'entra sans me douter du piège dans lequel j'allais me fourrer.

A suivre...


Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Badge_10

[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy   [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:38

Chapitre 4: Le cadeau empoisonné !

A peine eux je le temps de mettre un pied dans l'arène ,que la porte ce ferma soudainement derrière moi ,et se verrouilla ! je finis par entendre un rire venu de nul part .
-MOUHAHAHA TU PENSAIS VRAIMENT QUE TU ALLAIS PAS AVOIR DE PÉNALITÉS LE PERDANT ! LAISSE MOI RIRE MOUHAHAHA !
-ENVY !!!!
-Bon maintenant écoute moi bien ,on va voir se que tu vaux vraiment , déjà le mode combat passe en défini , ensuite vu la porte et verrouillé tu n'as plus accès au centre pokémon et enfin j'ai neutralisé tes objets de soin tu ne peux les utiliser que si un pokémon évolue.
Je repris mon calme et décida de faire au plus vite je réussi à vaincre le premier dresseur sans trop de mal , mais au second pensant que le fatal foudre de Minori serait suffisant pour vaincre le Kraknoix du second, au final ce fut lui qui était efficace contre moi et Minori perdit la vie. Je finis quand même pas arriver au champion.
-Maitre Envy t'as bien eux sur ce coup, j'espère que tu comprends pourquoi sa fratrie ne lui font pas confiance. Dit-il avec se même regard mauvais.
-Le pire et que je m'en doutais enfin bref finissons en !

Le combat fut acharner et quand bien même je vainquis ces 2 premier pokémon ,en perdant juste Hibari , je n'étais pas près pour ce qui m'attendais. Sont crocorible était une véritable machine à tuer et aucune de mes attaques ne sembla l'impressionner ,je finis par perdre tour à tour Imu suivit de Ryoki et enfin en dernier Miyabi..
Je finis par sentir le sol s'effondrer sur moi , le sbire d'Envy me regarda l'air hautain , en effet dans la logique j'avais perdu depuis longtemps je ne peux m'en prendre que à moi...Alors que je continua à tomber inlassablement , je distingua le rocher ou j'avais rencontrer Envy ,et remarqua qu'il se situait devant une porte ou un voyant rouge s'alluma , signe même pas caché de ma défaite. Je commença alors à méditer sur qui serait mon prochain adversaire , ou , mais surtout avec quelles règles ?

Fin : Victoire d'Envy
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy   [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy Empty

Revenir en haut
 
[Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure
» [Diamant] Pokémon Diamant Nuzlocke
» Projet Nuzlock les 7 péchés !
» [Bleu] Les 7 péchés 2:Sloth
» [Diamant] au nom de sinnoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: