Partagez | 

Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Masculin Nature : Relax
Exp : 607
Date de rencontre : 05/07/2014
Niveau : 21
Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 9 Aoû 2017 - 17:24

Vous pourrez ici faire votre demande pour que les futures updates de vos nuzlocke soit partagé sur le Twitter ainsi que sur la page Facebook officiel du forum. Laissez seulement un message avec le/les lien(s) du/des nuz' concerné(s). Bien sûr les demandes sont ouvertes à tout le monde !

Pour l'instant, les updates seront posté au fur et à mesure de l'avancement des run, mais cela pourrais changer dans le futur.

Le lien de la page Facebook : https://facebook.com/Nuzlocke-France-1599316940118490/

Et celui du Twitter : https://mobile.twitter.com/Nuzlocke_France

La liste des membres dont les Nuz' sont partagé sur la page :
- Sébouss
- Stannys the Mannys
- Exoskellet
- Call me Karma
- Mitsu
- Tracker
- Line
- Ryiko
- Hiyokose
- ALLior
- Val n'Byo
- Ixigrekke
- Givranelo
- Eevee33
- Eevee
- Thunungu
- Bubuyog
- Krehion
- Amras Anárion
- Vulpix

Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !

Dernière édition par Stannys The Mannys le Dim 26 Nov 2017 - 16:40, édité 5 fois
Call me Karma

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Calme
Exp : 419
Date de rencontre : 28/06/2016
Niveau : 27
Dragon Aucun
Habitat : Archipel Orange

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 9 Aoû 2017 - 18:18

Waaa, super Stannys ! Vous vous y êtes mis super vite et avez été ultra efficaces, bravo pour votre super boulot Smile
Super cool en tout cas, la page est simple et efficace ^^

Perso, je veux bien que mes updates soient postées, j'ai d'ailleurs mis en ligne le chapitre 3 de mon NonaryLocke Challenge aujourd'hui !

~ Choose your Nuzlocke ~

Grille du Concours de Shasse du forum — Edition Été 2018:

Dernière édition par Call me Karma le Mer 9 Aoû 2017 - 19:01, édité 1 fois
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2840
Date de rencontre : 22/08/2014
Niveau : 19
Eau Ténèbres
Habitat : Hey Macarena !
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 9 Aoû 2017 - 18:39

Merci Karma ! La page est simple parce qu'on ne sait pas encore faire compliqué...

J'en profite pour préciser que la page est gérée par Stan, Exo et moi-même.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye

Dernière édition par Sébouss le Jeu 10 Aoû 2017 - 8:30, édité 1 fois
Call me Karma

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 9 Aoû 2017 - 19:02

Faire compliqué c'est pas forcément le mieux hein, de toute façon Wink

~ Choose your Nuzlocke ~

Call me Karma

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 16 Aoû 2017 - 22:16

Je me permets un petit up pour une question :

Est-ce qu'on doit poster un message ici à chaque fois qu'on sort un chapitre/une planche/une vidéo pour vous prévenir de mettre un mot sur la page FaceBook ou est-ce que vous le faites de vous même une fois que vous avez vu qu'on avait des nouveautés ?

Je demande, car je viens de poster mon chapitre 4 et que je me posais la question du coup Smile

Merci !

~ Choose your Nuzlocke ~

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres
Pokédex : Roi incontesté du Nuz, Modérateur et "community manager" de Nuzéfère, Rédacteur chez Pokémon Trash.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 16 Aoû 2017 - 23:21

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, on est trois, si une update échappe à l'un, il y peu de de chance qu'elle échappe aux deux autres. Mais si ça devait arriver, n'hésitez pas nous envoyer un MP (sur Facebook ou sur le forum) ou de poster directement su ce topic.

Yeye N'hésitez pas à suivre la page Facebook officielle de Nuzlocke France en cliquant juste ici ainsi que le compte Twitter juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes soient publiés sur les réseaux sociaux, faites votre demande ici. Yeye

Call me Karma

Dragon Aucun

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 16 Aoû 2017 - 23:47

Ca marche, merci de la précision, Sébouss ! Smile

~ Choose your Nuzlocke ~

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 20 Sep 2017 - 20:26

Hé ! Bonjour à toutes et tous !

Dans le cadre du partenariat avec Pokémon Power, notre page Facebook et la leur vont collaborer. Non, on ne va dénoncer personne aux Nazis. En effet, depuis peu, Gobou est en charge du Twitter (environ 60 personnes) et de la page Facebook (environ 2 500 personnes) de Pokémon Power.

En gros, nous allons partager certaines de leurs publications et eux ferrons de même pour nous. Ce n'est pas un accord strict, il n'y pas un cota de partages à faire. On le fait lorsqu'on le juge pertinent.

Quels intérêt y avons-nous ? Le partage donnera davantage de visibilité à la page (et au forum en général et Arceus sait que nous en avons grandement besoin) et permettra de combler les périodes de creux d'activité. De plus, il est possible que dans le futur que des activités entre les pages aient lieu (comme une tombola par exemple).

N'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire.

Gobou

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Prudent
Exp : 48
Date de rencontre : 23/10/2016
Eau Aucun
Habitat : Normandie
Pokédex : Aucune information.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 20 Sep 2017 - 20:52

Citation :
N'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire.

Personnellement, je ne ferais pas confiance à un type qui a la réputation d'être un dictateur. Suspect
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mer 20 Sep 2017 - 21:08

Gobou, nous savons tout les deux que ce n'est pas qu'une réputation.

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Exp : 1023
Date de rencontre : 01/06/2016
Niveau : 20
Psy Aucun
Habitat : Ici ou là. Mais plus là qu'ici. Sauf quand il n'est pas là.
Pokédex : De mieux en mieux.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Lun 16 Oct 2017 - 23:38

Oy.
Je viens dire que la page facebook est bien. Voilà. Nan,sérieux c'est du bon boulot  Clap
Donc je me suis créer un facebook,(ouais j'en avais pas ouais.)j'me suis abonné,(c'est mieux.) et aimerais que mon nouveau nuz figure sur la page. Liens de "Tant bien que mal  :  
Prologue  : 

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1509-tant-bien-que-mal-nuz-narre-sur-heartgold

Chapitre 1 : 

http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1509-tant-bien-que-mal-nuz-narre-sur-heartgold#46134

Voili voilou o/
Merci d'avance  Lol!

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

Tu veux passer un bon moment... ? :

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 17 Oct 2017 - 9:02

Mitsuna a écrit:
Je viens dire que la page facebook est bien. Voilà. Nan,sérieux c'est du bon boulot Clap

Merci, merci Blushing

J'ai posté ton prologue sur la page et le chapitre 1 sera posté en fin de journée.

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Psy Aucun

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 17 Oct 2017 - 10:05

Merki beaucoup,c'est sympa  Hihi !

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque,mais pour que ton absence se ressente" Bob Marley

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Psy Aucun

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Jeu 19 Oct 2017 - 17:04

Est-ce que vous pourriez aussi ajouter mon nouveau ComicsLocke sur la page s.v.p. ? 
Le lien  :   http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1511-mitsu-s-yellow-quest-starring-thundaga

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Jeu 19 Oct 2017 - 19:40

Aucun problème, je fais ça.

Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

Psy Aucun

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Jeu 19 Oct 2017 - 20:40

Re-merci Sebouss  Very Happy

Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol
Pokédex : Tu crois que tu m'impressionnes ? Moi je sais dire "allons à la plage, Mr. renard" en espagnol. : "Vamos a la playa, señor Zorro".

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 24 Oct 2017 - 18:33

Hey messieurs/dames ! N'oubliez pas que NF a une page Face Book ! N'hésitez pas à poster ici une demande pour y voir apparaître vos Nuzlocke ! D'ailleurs nous avons rajouté une liste sur le premier post ici avec les membres ayant accepté d'être partagé sur la page. Si nous vous avons oublié, faites nous le savoir !

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 21 Nov 2017 - 18:16

Salutations, peuple de Nuzéfère !

En plus de la page Facebook, nous avons également créé un compte Twitter. Nous y posterons le même contenu que sur le FB. N'hésitez pas à vous y abonner et aussi à poster un message ici si vous voulez que les updates de vos Nuz y soient postés.

Vous pouvez découvrir le Twitter en cliquant juste ici.

Thunungu

Masculin Nature : Gentil
Exp : 455
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 18
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 21 Nov 2017 - 18:23

J'avais remarqué que NF s'était mis aux réseaux sociaux depuis quelques temps déjà et je suis intéressé, serait-il possible d'avoir une petite place SVP? Smile

Lien du Nuzlocke: http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1524-le-nuzlocke-du-supremisericordivin-thunungu-sur-pokemon-vert

Nuzlocke en cours:
[Ecrit] La Noire Réalité de la Sourde
[Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
[i]Prochainement: Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert en illustré!

Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités
[/i]
Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 21 Nov 2017 - 18:53

Pas de problème, on postera tes prochaines updates sur FB et sur Twitter.

Thunungu

Exp : 455
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 18
Electrique Poison
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 21 Nov 2017 - 18:56

Merci Sébouss! ca devrait arriver ce week-end (si je suis pas plongé dans USUL)

Nuzlocke en cours:
[Ecrit] La Noire Réalité de la Sourde
[Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
[i]Prochainement: Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert en illustré!

Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

Fanfic en cours: L'Erudit en Capacités
[/i]
Stannys The Mannys

Champion d'Illumis
Champion d'Illumis

Roche Sol

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Mar 21 Nov 2017 - 19:49

Hey, petite update pour vous informer qu'en plus de la page Facebook, Nuzlocke-France dispose aussi désormais d'une page Twitter ! Le lien se trouve dans le premier post. Gottago follow !

Sébouss

Ecrivain
Ecrivain

Eau Ténèbres

Message() Sujet: Sondage concernant les réseaux sociaux Ven 15 Juin 2018 - 17:04

Bonjour Invité !

Cela fait presque un an que je gère la page Facebook et le Twitter de Nuzlocke-France pour un résultat... pas folichon. Pour vous donner une idée, le Facebook a 19 abonnés et en moyenne 6 vues par publication et le Twitter 26 abonnés et une centaine de vues. Pour améliorer le contenu, j'ai besoin de retours d'où ce sondage.

Vous pouvez répondre directement à la suite de ce message ou par message privé si vous le souhaitez. Évidemment, vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions.

Voici le questionnaire. Pour des raisons de facilité de lecture, je vous demande de ne pas effacer les questions. N'hésitez pas à développer vos réponses si vous en avez envie !

Code:
[b]1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?[/b]

[b]2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?[/b]

[b]3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?[/b]

[b]4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?[/b]

[b]5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?[/b]

[b]6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?[/b]

[b]7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?[/b]

[b]8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?[/b]

[b]9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?[/b]

[b]10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?[/b]

[b]11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?[/b]

[b]12. Un dernier petit mot pour la fin ?[/b]

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire qui me sera d'une aide précieuse.

Neowstix

Elite 4
Elite 4

Exp : 2162
Date de rencontre : 25/05/2013
Psy Ténèbres
Habitat : Trying to pursue my true self.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Ven 15 Juin 2018 - 17:18

1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?

Non. Parce que je ne suis moi-même pas sur les réseaux sociaux. Je n'aime pas personnellement, mais je sais qu'ils permettent de la visibilité.

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?

Il y avait eu quelques petits dérapages selon moi, pour la page twitter notamment. Mais tout est rentré dans l'ordre après en avoir parlé avec Sébouss. Pour moi, ça permet un réseau plus vaste, plus que si un curieux tombe par hasard sur nous sur google, il peut tomber sur nous par hasard sur FB ou Twitter.

3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?

Clairement, oui. Les gens allument leur pc, ils allument discord (quand ils n'ont même pas décoché "ouvrir discord quand le pc se démarre").

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?

Non du coup.

5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?

Oui. D'ailleurs je pense qu'on peut faire un truc avec les Nuz Traduits de la section illustrée.

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?

Hm... Là il faudrait qu'on me dise en quoi nous diversifier pour voir.

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?

Ça a été cool, le temps que ça a duré ? J'avoue ne pas avoir suivi de près, mais si on a si peu de vues apparemment je sais pas si ça a été bénéfique d'un point de vue visibilité, je me trompe peut être.

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?

Malheureusement, non. On a tous nos domaines de compétence et il faut savoir s'avouer vaincu, si j'ai laissé l'organisation du FB à d'autres, c'est que j'avais pas d'idées pour gérer tout ça.

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?

Non. Nuz Fr peut être vu comme familial si on partage des trucs entre membres, mais pour moi, ce n'est pas le but premier des réseaux sociaux. Ils sont là pour promouvoir le forum avant tout. Mais du coup, je suis utilitariste, et je ne m'en cache pas, si mettre en avant plus de trucs personnels poussent les gens à venir nous voir, je ne serai pas contre.

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
J'en connais aucun autre.

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?

Comme dit plus haut, je ne sais pas ce qu'il fallait faire. Mais si on me dit quoi faire, j'en rien contre donner de mon temps libre.

12. Un dernier petit mot pour la fin ?

.
Feunlic

Animateur
Animateur

http://www.Jeprendsdeladroguerégulièrement.nvm

Exp : 520
Date de rencontre : 05/07/2016
Niveau : 16
Spectre Feu
Habitat : Route 1, Route Victoire
Pokédex : Feunlic est un fan de Gnar qu'il jouait quand il jouait à League Of Legends. Il aime shasser et se plaindre que la shasse c'est chiant ainsi que jouer à des jeux vidéos.

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France Ven 15 Juin 2018 - 17:28

1. Est-ce que vous suivez Nuzlocke France sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Non car je ne vais quasiment jamais sur les réseaux sociaux. Désolé

2. Que pensez-vous de la page Facebook et du Twitter de Nuzlocke France ? Selon vous, les réseaux sociaux apportent-ils un plus à Nuzlocke France ?
C'est une façon d'apporter de la visibilité au forum. Sinon, généralement, je préfère aller sur discord pour regarder les news NF.

3. Pensez-vous que les réseaux sociaux (y compris le Discord) sont responsables de l'inactivité de la ChatBox ?
Entièrement. La chatbox s'est littéralement fait remplacé par le Discord principalement car la chatbox n'a qu'un canal de discussion et que par écrit.

4. Voyez-vous dans vos fils d'actualité les publications de Nuzlocke France ?
Feunlic a écrit:
Non car je ne vais quasiment jamais sur les réseaux sociaux. Désolé

5. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France partage davantage d'updates de Nuzlocke Challenges ?
Il ne le fait pas déjà assez ? Il me semblait qu'à chaque news, ne serait-ce que sur le discord, il y avait une notif où un post dans le canal updates nuzlockes.

6. Souhaiteriez-vous que Nuzlocke France diversifie ses publications ?
Pas concerné par cette question. Je préfère laisser répondre des gens qui ont plus d'intérêt pour cette question.

7. Qu'avez-vous pensé du partenariat de Nuzlocke France avec Pokémon Power sur les réseaux sociaux ?

8. Avez-vous des idées pour améliorer les réseaux sociaux de Nuzlocke France (publications, concours, partenariats, etc.) ?

9. Seriez-vous pour que Nuzlocke France partage des projets plus personnels – et sans forcément de rapport avec l'univers Pokémon – de ses membres ? Si non, pourquoi ?
Excellente idée ! Je trouve que ça peut être sympa à faire mais après, j'ai pas d'arguments.

10. Souhaiteriez-vous voir Nuzlocke France présent sur d'autres réseaux sociaux ? Lesquels ?
Snapchat, Instagram, YouTube,... je vois pas sur quel autre réseau social Nuzlocke France peut se propager sans que ce soit débile (après, j'en connais pas des masses puisque: 
Feunlic a écrit:
Je ne vais quasiment jamais sur les réseaux sociaux.

11. En imaginant que vous en ayez la possibilité, seriez-vous intéressé pour nous aider à gérer les réseaux sociaux ? Pourquoi ?
Ok, mais pour quoi faire ? Je peux aider (j'ai le temps en plus) mais si c'est juste poster à chaque fois qu'il y a une update de nuz...

12. Un dernier petit mot pour la fin ?
Désolé Sébouss si tu dois gérer ça tout seul et que tu ne vois pas trop les résultats. À vrai dire, je suis même pas sûr que quelqu'un soit venu grâce aux réseaux sociaux. Par contre, je me dis qu'organiser des trucs en postant sur le discord et les réseaux sociaux (genre un Scrabble (idée nulle mais ce n'est qu'un exemple)), ça peut être sympa. Les gens seraient attirés, s'abonneraient et regarderaient par conséquent les news NF. Qui sait, ils pourraient être intéressés. Ce n'est qu'une idée et je suis réputé (au près de moi) pour avoir des idées nulles mais, pour moi, si on veut attirer des gens de Twitter/Facebook sur NF, il faut que le Twitter et Facebook de NF aient quelque chose à proposer. Je te laisse sur le mot de la fin: IWIK

Tu aimes ce genre d'images ?

Alors clique sur l'une d'entre elle pour découvrir les 7 générations sous ce format !
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France

Le Twitter et la page Facebook de Nuzlocke France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant