Partagez | 

Nuzlocke Pokémon Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FunSoluces

Dresseur débutant

http://funsoluces.ovh

Masculin Exp : 3
Date de rencontre : 15/08/2017
Niveau : 22
Feu Eau
Habitat : Route 0
Pokédex : Ce Pokémon est tellement fou que personne ne souhaite le capturer. Nous vous le déconseillons fortement.

Message() Sujet: Nuzlocke Pokémon Argent Mar 15 Aoû 2017 - 21:21

Salut tout le monde !

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'ai déjà réalisé un Nuzlocke par le passé (qui a mis 4 ans à se finir). C'était sur Pokémon Émeraude, en voici le lien pour retrouver toutes les vidéos: http://funsoluces.ovh/pokemon-emeraude-nuzlocke-challenge/

Il y a peu, j'ai décider de refaire un nouveau Nuzlocke Challenge avec des amis à moi vocalement ! Comme le Nuzlocke précédent, je décide, en majorité, de renommer les pokémons avec des proches à moi, des personnes avec qui je joue ou mes abonnés qui le demandent ^^

Vous pouvez suivre cette nouvelle aventure à plusieurs endroits:

Au passage, si vous souhaitez retrouver la liste de mes pokémons actuelle (équipe/réserve/morts) et les règles que je m'instaure durant la partie, tout est en messages épinglés sur mon Discord ^^

N'hésitez surtout pas à regarder la chaîne, à vous abonner et à me suivre et surtout à réagir sur ce qu'il se passe. Ce que j'aime le plus est le divertissement des viewers et l'interraction avec eux ! N'hésitez surtout pas à me faire des retours Smile

Si vous souhaitez quelque chose en particulier sur ce Nuzlocke, n'hésitez pas Smile
Sur ce, des bisous :3 Lalala

Nuzlocke Pokémon Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1